Résultats (3 537)

Calcul de distance (km) et temps de trajet entre 2 villes

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que de nombreux sujets existent mais je n'arrive pas à trouver celui qui fonctionne. Pour information, je travaille sous Off...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
cairnoc

Décimales sur moyenne

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une fonction me permettant d'avoir le bon format sur une cellule , si joint les explications A1 0,06 A2 0,06 A3...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Vaucluse

Mfc selon le format de la cellule

Résolu

Bonjour à tous, Sous Excel 2010, avec toute la colonne B, qui contient des coordonnées GPS au format DMS (Degrés Minutes Secondes), de la forme :...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ipalgo

Figer la première colonne et descendre la feuille

Résolu

Bonjour Voilà mon problème, j'aimerais figer la première colonne de ma feuille excel (qui contient un tableau plus long que large donc impossible de ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Mettre des notes sur 20 avec excel

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai une interrogation sur la faisabilité d'une opération. J'ai deux note 1 sur 16 et l'autre sur 9. Ces note...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ijiu_è

Formule de dates

Résolu

je voudrai savoir comment on peut transformer un nombre de jours entre 2 dates en : années, mois, jours. j'ai un résultat de 568 jours et à part le f...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jc80

Nombre dans une liste avec une condition de date

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connaitre, pour chacune des dates, le nombre des dates antérieures comprises dans la période antérieures d'une anné...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
JFL

La formule n'est pas déclarée fausse et pourtant....

Résolu

Bonjour, Où est l'erreur =(G20*G19)+(M20*M19)+(N20*N19)+(S20*S19)/SOMME(G19+M19+N19+S19) Ligne 20 ce sont des notes (de classe) en ligne 19 des coe...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
May6

Formule max avec conditions multiples

Résolu

Bonjour, Mike-31 m'a bien aidé dans "Formule max avec condition non vide " Maintenant j'en veux encore;) en ajoutant une colonne (Date réception) co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
chailiii

Plusieurs conditions si

Résolu

Bonjour je tente de trier des âges par tranche d'âge, mais le résultat affiché est vide. Voici la formule utilisée : =SI(ET(O3>=20;O3=30;O3=40;O3=...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Mike-31

Formule excel

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi ma fomule ne marche pas ? Je cherche a faire =>en parler ça fait => Si j11 >= 30jours et k11

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
corrinedubois

Savoir ma note sur 40

Résolu

Bonjour, Comment convertir une note /40 sur 20 ? J'ai eu 13,50/20 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Math

Reconnaître et calculer une une formule dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Dans une cellule d'une feuille de calcul Excel je veux taper et voir affiché 1+2 et dans une autre cellule je veux avoir la somme 3, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mea.samir

Pourquoi 1.20000004768371

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Que cette année vous apporte beaucoup de plaisir, de joie, de bonheur, la réal...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
momo

Code macro pour passer a la diapo suivante

Résolu

Bonsoir le forum on vient de me donner un ppt pour afficher les numéros d un loto sur grand écran ce ppt contient des macros sur la diapo n°1 il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Snoopy0701

Réorganiser mes données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur des données que j'ai reçu. En effet j'ai une colonne avec les heures puis une colonne pour toutes les valeurs à H+10 m...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ccm81

Probleme : renvoi en début de classeur

Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning pour suivre de l'outillages et j'ai une fonction de liste déroulante qui me permet de retrouver un outil parmi une lo...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
michel_m

Retrouver un total de prix de vente en fonction d'un taux

Résolu

Bonjour, admettons : J'ai un total de marge brute de 2000 € un total de marge nette de 3000 € ce qui me donne un total de marge générale de 67% ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
michel_m

Appliquer 20 regles mfc a l'aide d'une macro

Résolu

Bonjour chère team! Je souhaite appliquer une 20aine de règles de Mise en Forme Conditionnelle à l'aide d'une macro. Pouvez-vous m'aider svp? Confi...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
LeFils2Elohim

Somme de nb différents

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la somme de nb différents (un nb étant ici un n° de dossier). Ce dont j'ai besoin en fait, c'est de savoir combien j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Vaucluse

Conditionnelles multiples

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre expertise encore une fois si possible car je n'y arrive pas. En A1, j'ai un pourcentage (37%). Je voudrais que en B1...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Laurent Beaudoin

Ecrire sur un document en pdf

Résolu

Bonjour, Je patine!! comment écrire sur un document en PDF j'ai des document en PDF que je veut modifier et je n'arrive pas comment faire?? C'est vr...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Remplacement valeur d'une case et récupération du résultat

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à exprimer ma question par des mots simples donc je n'arrive pas à trouver ce que je veux par l'outil recherche... Désolé d...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Resultat avec condition

Résolu

Bonjour, Existe t'il une formule qui me permettrai de calculer automatiquement une valeur suivant cet exemple: si la valeur de la cellule D5 est co...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
c_pas_moi

Recherche formule

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule sans résultat --' J'ai une plage de chiffre importante. Dans cette sélection je souhaite extraire la v...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Vaucluse

Ecrire en dessous d'un tableau ?

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) J'aimerais savoir comment faire pour ecrire en DESSOUS d'un tableau avec LibreOffice. En effet, a chaque fois que j'insere un t...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Ins_98

Multiplication résultat recherchev

Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon problème, j'ai effectué une rechercheV pour retrouvé un certain montant qui s'affiche donc sur ma cellule C3. En D3, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
PHILOU10120

Impression données variables

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour tenter de me répondre le plus précisément possible... Alors en fait...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
caillasse147

Tableau avec plusieurs fonctions de calcul

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un défi à vous proposer ! Je fais un tableau me permettant de facturer des clients en fonction des forfaits tarifaires fixés s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle excel barre de données

Résolu

Bonjour, Mon problème: J'ai un tableur excel et dans une colonne j'ai des barres de donnée crées avec la mise en forme conditionnelle, en fonction ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 901 - 930 sur un total de 3 537