Résultats (3 521)

Vba, création d'un nouveau tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaite traiter des données en imprimant des fiches que des personnes viennent traiter manuellement derrière. Mais chaque jour je ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Maksime568

Calcul de pourcentage sur open office

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais entrée des pourcentage en colonne C1 avec les données de A1 et B1 exemple colonne A case 1 = 84 colonne B case 1 = 42 ...

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Copier uniquement la valeur d'une cellule sans prendre en compte

Résolu

Bonjour, Dans une cellule, j'ai une valeur avec un format personnalisé. J'aimerai uiliser ce résultat brut pour une formule ? Ex : A1= 10 (f...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
alex2303

Supprimer polices du fichier front sous vista

Résolu

bonjour, j'ai installer enormement de police dans le dossier front (+20 000) et je n'en ai plus besoin. le probleme c'est que je n'arrive a les suppri...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ShoveSouris

Sélection d'1 cellule sur plusieurs tableaux identiques

Résolu

Bonjour, J'ai 1 fichier excel avec 2 classeurs: - le premier contient des tableaux identiques en termes de colonnes et de cellules. Un tableau ici...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Alex1606

Choix de 2 formules en fonction d'une donnée précise

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour avoir le choix entre 2 formules en function d'une donnée entrée. Par exemple,j'ai les 2 for...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pijaku

Aligner des lignes

Résolu

Bonjour, Pour bien comprendre mon problème il faut explorer un peu le contexte. Je suis urbaniste et je travaille actuellement sur le repérage de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
f117-nighthawk

Excel 2013 somme prenant en compte que les valeurs positives

Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui fait une somme de plusieurs case : =SOMME($C$13:$I$13;$C$24:$I$24;$C$35:$I$35;$C$46:$I$46;$C$57:$I$57;$C$68:$I$68) ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Lodhoss2

Calcule du nombre d'enfant en fonction des dates de naissance

Résolu

Bonjour, Je recherche une formulaire (en espérant qu'elle existe), pour m'informer du nombre d'enfants de plus de 20 ans en fonction de leur date d...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Laure K.

Problème mfc doublons

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaye de faire une MFC, surbrillance des valeurs en double ( valeur unique ), mais celle-ci ne s'applique qu'à une seule cellule...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Anonymesss

Problème, message récurrent

Résolu

Bonjour, Lorsque je prend mes cours sur Word sur Mac, j'ai 2 messages récurrents qui viennent toutes les 15 min environs. Premier message : Im...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gaby1803

Fonction si 3 conditions

Résolu

Bonjour à tous, En plein business plan, je souhaite déterminer un niveau de commission (5%, 6% ou 7%) basé sur un CA et qui doit couvrir mes coûts ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
FlatQ

Outil suivi locataire_macro_recherchv

Résolu

Bonjour, Je veux mettre en place un outil de suivi des locataire. J'ai un onglet suivi avec des champs crées. Je souhaiterais que une fois la réf...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
via55

Bloquer des cellules sous conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une manipulation sous excel et je ne vois pas comment la faire autrement que par macro. Malheureusement mes compét...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mike-31

Recherchv avec vba dans plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets (resultat, Base1, Base2, Base3) Je souhaiterais avec une macro faire une recherchV des donn...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
senecartour

Formule avec référence tableau - bloquer les références

Résolu

Bonjour, Pas facil d'expliquer quand excel utilise le même mot "Tableau" qu'il soit fait de manière classique et avec "inserer tableau" ce que j'uti...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Mouftie

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, - J'ai un tableau qui contient 15-20 lignes; - Pour le mettre en forme, j'ai mis en deux couleurs différentes ces lignes en alternance...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
aziz_alg80

Changement d' imprimante et page word trop petite

Résolu

bonjour : mon problème est le suivant : j'ai changer d'imprimante et quant j' ouvre office 2013 la page qui se présente et trop petit pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Mike-31

Formule "jour j + x jours"

Résolu

Bonjour, Colonne A = référence Colonne B = Date de livraison Je veux utiliser une mise en forme conditionnelle (=surbriller en rouge) les référ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Srg2

Mise en forme conditionnel planning 2

Résolu

Bonjour, Ci-joint le fichier pour mieux vous aider à comprendre ma requête. Je souhaiterai faire une MFC pour que les cases correspondant au crois...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Vaucluse

Conditions if...

Résolu

Bonjour à tous Je me fais des noeuds au cerveau en essayant de réadapter la formule macro ci-dessous. En fait j'aimerai poser des conditions "if...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
julia Namor

Calcul complexe pour moi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ce type de calcul sous excel. Voilà, je commissionne mes ciaux par tranche de CA. De 0€ à 20 000€.......

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Vaucluse

Fin pour compléter ma macro

Résolu

Bonjour, Jai fais une macro et mon nombre de ligne était de 20.. J'ai dit a la macro Colonne P (Colone M-O=P) solde dans P jusqu'en bas . Ici ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eriiic

Publipostage word avec base données excel 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire un courrier par publipostage, je souhaiterais pouvoir selon la personne sélectionnée avoir pour toute les dates qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche valeur avec deux codes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui se présente ainsi: CODE STAGE INTITULE CODE SESSION Session Début 7112 INTITULE1 0105 09/09/2014 7112 INTITUL...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Vaucluse

Totaliser une valeur conditionnée d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, Excel 2013 - WINDOXS 8.1 J'ai 12 feuilles (Janvier, Février, etc). sur chacune d'elle, j'ai une colonne (M4:M400) comprenant différent...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
JL00700

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai retrouver ma somme initiale avant déduction de la commission TTC (la TVA porte que sur la commission). Et en fonction de...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ccm81

Trouver une combinaison de sommes

Résolu

Bonjour, Je recherche une valeur cible de 64 en additionnant plusieurs valeurs données. Je m'explique : j'ai à ma dispo une liste de valeurs et j...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
maxhoo

Fichier incohérent

Résolu

Bonjour, J'ai ce fichier créé mais une des formules est erronnée et je n'arrive pas à trouver de solutions. Sut l'onglet masquer "INTERDIT"...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Vaucluse

Renvoi de formule sur 2eme feuille, comment sauter des lignes ?

Résolu

Bonjour, Je vais poser un exemple pour vous expliquer mon souci : Dans un tableur 1, supposons que j'ai 40 lignes a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
OeufsAuRiz

Condition excel sur 2 colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un pb que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaiterai pouvoir coloriser la cellule si dans la première colonne la v...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Vaucluse

Comparaison

Résolu

Bonjour, je souhaite comparer ces deux tableaux (racourci pour la demande mais comprennat environ 150 lignes d'origine)sur feuille differente pour v...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
hubsaintleu

Outil solveur : entier à virgule

Résolu

Bonjour, je suis en train de découvrir le mode solveur d'Excel et ce dernier me pose quelques soucis! En effet, je suis un cours sur le sujet à tra...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
legrandgone

Calculer une remise % par rapport à une % et une marge %

Résolu

Bonjour, J'ai un commerce et je suis occupé à modifier mon système informatique. En bref, j'ai des tarifs fournisseurs sur lesquels j'ai une remis...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Kubynator

Formule

Résolu

Bonjour, après de longues recherches sur le net je n'ai pas trouvé comment faire. Du coup je me tourne vers vous les as de la formule. J'ai un fich...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
tobas

Question bête!

Résolu

Bonjour, Avec une mise en forme conditionnelle, j'aimerai que dans la colonne que je choisi, Ce qui est supérieur à K21 soit en fond rouge, ce ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
a38810

Excel : bascule de date?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une formule dans le cadre de mon travail sur des dates, dans cette logique : - Imaginons un tableau de 2 colonnes : "...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kilian66

Fonction si à partir d'une liste déroulante mais pas dynamique

Résolu

Bonjour à tous, Voila je me débrouille un peu sur Excel, mais j'avoue que maintenant je sèche. J'ai cherché depuis 2 jours sur les forums la répons...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Le Pingou

Clavier numérique

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et un clavier en français avec touches numériques. Maintenant, je n'ai jamais utilisé le clavier numérique et là, je dési...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible de déplacer une feuille vers un autre classeur

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010, je ne peux pas déplacer une feuille d'un classeur "A" vers un classeur "B". Lorsque je fais un clic droit sur la feuill...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
patatrac22

Excel 2013 macro de copie d'une feuille vers d'autres feuilles

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'y connais rien en dev/VB ... et quand je veux faire des macros, j'utilise le bouton "Enregis...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Lodhoss2

Moyenne sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une moyenne de 2 colonnes (les nombres de la colonne 1 avec la colonne 2)sur excel sans tenir compte du texte (A, B,C ,...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Alex

Récap infos dans une liste des onglets

Résolu

Bonjour, j'ai un planning excel qui récapitule par onglet la présence d'une personne lors de tranches horaires payantes, ces onglets sont à imprimer (...

108 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pijaku

Code vba obsolète

Résolu

Bonjour, J'ai élaboré ce code en vba qui marchait nickel jusqu'à hier soir! et je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus Pourriez-vous m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
massimo888

Croisement de deux tableaux

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet pour lequel je dois croiser 2 tableaux excel pour en faire plus qu'un. Pour illustrer mes propos j'ai fait un...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Blacky57

Suppression lignes

Résolu

Bonjour, Je coince sur un code de suppression de lignes, je veux supprimer les lignes vides de la colonne B. Mais mon code plante et je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
pascalou83400

Gestion de stock avec excel

Résolu

Bonjour, Je pense qu'un suivi sur Access impossible pas de logiciel à acheter et de plus il faudrait que je me forme donc trop de temps. Excel me ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
banlieusard2014

Extraire beaucoup de données d'un tableau

Résolu

bonjour je craques depuis quelques jours sur un fichier contenant un tableau. Ce gros tableau a plusieurs colonnes. je voudrais extraire des donnée...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
capeo

Gestion de données vba

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau en VBA. Qui pourra m'aider à créer un fichier excel sur lequel: - Dans l'onglet Data, j'insère les données avec un for...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
bedoda

Formule minute et seconde kilométrage excel

Résolu

Bonjour a tous, je prépare un marathon et en même temps j'ai un programme, je voudrai savoir comment trouver une formule ou une fonction automatique ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
DJAMALOS
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 521