Résultats (3 521)

Traitement de données nombreuses - difficile

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je dispose d'un tas de données à trier et mettre en forme. Je dispose de données pour chaque jour par pays comm...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
VBAprogramer

Eliminer des cellules vides automatiquement dans une liste

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de départ de X éléments. Je sélectionne les 20 premiers dans un tableau et ensuite j'exclue certains éléments comprenant un...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Anthony G

Colonne et pourcentage excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique. J'aimerais créer un fichier excel pour la rentrée de notes dans les bulletins de mes élèves. La pr...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
eriiic

Fonction si dans exel

Résolu

Bonjour, Je bute sur l'écriture d'une fonction SI dans exel. J'ai inscrit une fonction SI dans deux cellules D13 et E13 =SI(D13>0;D13*2,3;...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mcjf

Formule avec conditions

Résolu

Bonjour, Je me suis lancée dans excel et j'ai qql problèmes.. Je vous explique: J'ai 3 types de maisons et j'ai fait une somme pour ces 3 types. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jesuisperdue

Petit problème entre solveur excel et le visual basic

Résolu

Bonjour, Actuellement en dut, j'ai appris un petit peu a programmer avec le visual basic d'excel. Cepandant je suis fasse à un petit problème. Voi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
pilas31

Tableur excel

Résolu

bonjour a vous. alors voila : je cherche la fonction me permettant d'afficher une valeur dans une cellule en fonction de ce qui est inscrit dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
.Grincheux.

Module de compatibilié office 2007, ouverture fichier xlsx

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un souci avec le module de compatibilité office 2007, l'ouverture de fichier .docx avec un Word 2003 marches ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Kanon8

Automatiser récapitulatif annuel d'un tableau de bord mensuel

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas experte en informatique mais j'imagine qu'il y a peut-être une solution pour simplifier ma tenue de tableaux de bord annue...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
via55

Problèmes de dates

Résolu

Bonjour à vous, je rencontre un problème sur excel. J' ai A2 un chiffre 20 qui représente le jour , en B2 4 qui représente le mois et en C2 13 qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cordobes55

Problème vba dans boucle dans userform

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas en vain à trouver la solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.... Je m'explique. J'ai une procédure (qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pbvba

Comment ôter un mot de passe oublié sur excel 2003

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Blandin; je suis membre de 'Commentcamarche.net'. Il m'est arrivé depuis un certain moment a travailler sur un tableau excel...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
manou

Format heure uniquement dans cellule [excel]

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec Excel. En effet, je tente vainement de formater une colonne d'un tableau dont le contenu est le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
mm936

Problème format word

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec word, j'ai essayé d'ouvrir un document texte qui était "introuvable" donc j'ai tenté de faire "ouvrir avec" et j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
mariiloux66

Nombre selon nom

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel j'ai en colonne B des noms et en colonne D des montants Je voudrais savoir comment faire pour connaitre le mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jc80

Problème macro

Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer une macro qui permette de remplir un tableau initialement vide avec une fonction. Je m'explique soit un Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
michel_m

Calculer solde de banque

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un fichier de banque sur excel. Sur mon tableau je voudrais calculer mon : solde réel (solde-dépense+...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
fereyn

Cellule vide au format date

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire la somme de cellules en fonction de la date de paiement par mois. Colonne A : date de paiement Colonne B : mont...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
flo4020

Les parenthèses dans les formules de calcul

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir le symbole "^" (élévation à la puissance) d'Excel. Quelqu'un pourrait me dire comment arrive-t-on à 146 avec le calc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
choumby

Programme / fontion

Résolu

Bonjour, J'ai créé la fonction suivante : Function Ty(x As Double) As Double If ([$e$16] = 0 And [$e$20] = [$d$9]) Then Ty = [$p$13] - [$d$...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ced5757

Base de données

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à créer une base de données dans Excel (j'ai le pack office 2007) par avance merci de vos réponses Jesuisla ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jesuisla2

Macro vba

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une macro qui me cherche la valeur d'une case dans la colonne A et quand il trouve cette valeur il m'affiche la case qui se...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
RedKnight74

Rajouter une condition à plusieurs valeus ds formule matricielle

Résolu

Bonjour, Dans une formule matricielle, je souhaite rajouter une condition à plusieurs valeurs : Je pars de : Sommeprod(si(A2:A15*B2:B15=A1*B1;1;...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Thor73

Majuscule ou pas, comment voit on que nous somme en majuscule

Résolu

Bonjour, comment voit on que nous somme en majuscule Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Ecart type différent pour chaque points

Résolu

Bonjour. J'ai un petit soucis. J'aimerai mettre des écart-types différents à chaque barres (valeur appartenant à une même série) de mon histogramme. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
elisa

Formule pour calculer le nombre de case avec 2 contraintes

Résolu

Bonjour a tous, Desole, je suis sur un clavier QWERTY. Mon probleme concerne Excel 2007 et une formule en particulier. En effet, pour un ex...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bibi595

Différence en secondes entres 2 temps -> puis par kilomètre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tout d'abord trouver la différence entre 2 temps (minutes:secondes.millisecondes). J'ai déjà parcouru une série de forum, ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
.Grincheux.

Copier des donnees d'une feuille jusqu'à la derrière ligne

Résolu

Bonjour, Je vous soumets mon problème et vous remercie d'avance pour votre (vos) réponses d'experts. Je souhaite copier des données d'un tableau ...

76 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Philour01

Supprimer page dans words ou adobe

Résolu

Bonjour, j'ai un document de 97 pages que l'on m'a transmis, seulement, je voudrais en imprimer que certaines mais qui ne sont pas consecutives (style...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
.Grincheux.

Enlever les premiers numéros de pages word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études, et je cherche comment commencer ma numérotation à partir de la 5ème page. Je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Invitée exceptionnelle

Support de court sur word 2007

Résolu

tout sur labureautique word Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problème formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma formulation impossible de trouver d'où elle vient . Si vous pourriez me donner un peu d'aide ... =si(O33

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Choix d'une donnée

Résolu

Bonjour , je suis en train de faire un projet assez complexe de RDM sur tableur. Je me retrouve exposé à un problème. J'ai trois valeurs définissan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Patrice33740

Liste de dates mensuelles à partir de dates journalières

Résolu

Bonjour, Je cherche sous Excel à créer une liste dans la colonne B de toutes les années et mois (la combaison d'une année et d'un mois sans répéti...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
eriiic

Changer les marges d'une seule page sur plusieurs (openoffice)

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je reste dans le flou... Impossible de trouver comment changer les marges d'une seule page parmi plusieurs sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
^Abel^

Convertir 13h55 en centième excel

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir des heures en centième dans excel. Exemple : 13h55 doit me donner 13.93 or je n'arrive pas à trouver 13.93 a...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
eriiic

Fonction recherchev dans une fonction si

Résolu

Bonjour, merci à vous pour l'aide que vous apportez aux autre.voila qu'aujourd'hui encor j'ai besoin de vous.ok j'aimerais que quelqu'un interprète ce...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
thewinner123

Problème vba compatibilité entre excel 2010 et 2003

Résolu

Bonjour! J'ai (encore) un soucis sous excel ou plutôt la programmation Vba. De ce fait je crée mon quatrième (et j'espère dernier) topic pour cet...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Patrice33740

Comment trouver cette formule????

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre en place la formule suivante : si k31>=20 on ajoute uniquement 28, si k31>=30 on ajoute uniquement 21, si k31...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
francky888

Renvoyer la valeur d'une cellule dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis j'ai un tableur excel présenté comme ceci : Colonne 1 : numéro (ex:20) Colonne 2 : Oui ou non, je voudrais qu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
alex83420

+7 imbrications excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur Excel 2003 English , j'ai des taux et je voudrais les arrondir en 5 et 0 à l'arrondi supérieur Ex: 23 = 25 / 32 = 35...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
aurelo78

Masquer le nom d'une plage nommée excel

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un mini programme sur Excel qui pour des raison de lisibilité et de facilité m'a nécessité par mal de plages nommées au po...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Philippe

Affichage image dans fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de lire un fichier Pdf et bizarrement la majorité des images sont remplacées par des rectangles gris. J'ai vérifié d'autres fich...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alainjjb

Formule pour calculer prix ht+tva+ttc

Résolu

Bonjour à tous ayant cherché pendant 1, je tourne toujours en ronde... voila je suis sur un tableau de calcul excel a trois colonne: C8: prix...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
abdel1979

Vba. problème d'écriture dans les modules

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur (par curiosité car je me remets à VB) cliqué sur le A de la boite à outils de Visual Basic (j'ai eu juste le temps de lir...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
eriiic

Récupérer doc word fermé et non enregistré

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupé...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
FORNEY

Excel à la manière d'un formulaire

Résolu

Coucou la communauté ! J'ai en projet de me constituer une base de données clients en utilisant Excel. Jusque là rien d'original ... Sauf que je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PHILOU10120

Fausse manip aidez moi a retablir :) [word 2010]

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon word je n'arrive plus a tout rétablir comme avant !!! (je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait... enf...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
shared

Affichage bizarre word 2007

Résolu

Bonjour, Mon fichiers word s'affiche en mode bizarre avec des traits rouges partout et à droite des annotations comportant la taille de chaque pol...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
honeydew

Problemes pour creer des documents avec photos derriere le texte

Résolu

Bonjour, quand je crée un document sur word et que j'ajoute une image derriere le texte, si je fait "aperçu avant impression" on ne voit plus l'imag...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
billpremier
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 521