Résultats (3 521)
Traitement de données nombreuses - difficile
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je dispose d'un tas de données à trier et mettre en forme. Je dispose de données pour chaque jour par pays comm...
Eliminer des cellules vides automatiquement dans une liste
RésoluBonjour, J'ai une liste de départ de X éléments. Je sélectionne les 20 premiers dans un tableau et ensuite j'exclue certains éléments comprenant un...
Colonne et pourcentage excel
RésoluBonjour, Je vous explique ma problématique. J'aimerais créer un fichier excel pour la rentrée de notes dans les bulletins de mes élèves. La pr...
Fonction si dans exel
RésoluBonjour, Je bute sur l'écriture d'une fonction SI dans exel. J'ai inscrit une fonction SI dans deux cellules D13 et E13 =SI(D13>0;D13*2,3;...
Formule avec conditions
RésoluBonjour, Je me suis lancée dans excel et j'ai qql problèmes.. Je vous explique: J'ai 3 types de maisons et j'ai fait une somme pour ces 3 types. ...
Petit problème entre solveur excel et le visual basic
RésoluBonjour, Actuellement en dut, j'ai appris un petit peu a programmer avec le visual basic d'excel. Cepandant je suis fasse à un petit problème. Voi...
Tableur excel
Résolubonjour a vous. alors voila : je cherche la fonction me permettant d'afficher une valeur dans une cellule en fonction de ce qui est inscrit dans une ...
Module de compatibilié office 2007, ouverture fichier xlsx
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car j'ai un souci avec le module de compatibilité office 2007, l'ouverture de fichier .docx avec un Word 2003 marches ...
Automatiser récapitulatif annuel d'un tableau de bord mensuel
RésoluBonjour, Je ne suis pas experte en informatique mais j'imagine qu'il y a peut-être une solution pour simplifier ma tenue de tableaux de bord annue...
Problèmes de dates
RésoluBonjour à vous, je rencontre un problème sur excel. J' ai A2 un chiffre 20 qui représente le jour , en B2 4 qui représente le mois et en C2 13 qui ...
Problème vba dans boucle dans userform
RésoluBonjour, Je n'arrive pas en vain à trouver la solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.... Je m'explique. J'ai une procédure (qu...
Comment ôter un mot de passe oublié sur excel 2003
RésoluBonjour, Je m'appelle Blandin; je suis membre de 'Commentcamarche.net'. Il m'est arrivé depuis un certain moment a travailler sur un tableau excel...
Format heure uniquement dans cellule [excel]
RésoluBonjour, j'ai actuellement un petit problème avec Excel. En effet, je tente vainement de formater une colonne d'un tableau dont le contenu est le ...
Problème format word
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec word, j'ai essayé d'ouvrir un document texte qui était "introuvable" donc j'ai tenté de faire "ouvrir avec" et j'ai ...
Nombre selon nom
RésoluBonjour, Dans un tableau excel j'ai en colonne B des noms et en colonne D des montants Je voudrais savoir comment faire pour connaitre le mon...
Problème macro
RésoluBonjour, Je souhaite programmer une macro qui permette de remplir un tableau initialement vide avec une fonction. Je m'explique soit un Confi...
Calculer solde de banque
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un fichier de banque sur excel. Sur mon tableau je voudrais calculer mon : solde réel (solde-dépense+...
Cellule vide au format date
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir faire la somme de cellules en fonction de la date de paiement par mois. Colonne A : date de paiement Colonne B : mont...
Les parenthèses dans les formules de calcul
RésoluBonjour, Je viens de découvrir le symbole "^" (élévation à la puissance) d'Excel. Quelqu'un pourrait me dire comment arrive-t-on à 146 avec le calc...
Programme / fontion
RésoluBonjour, J'ai créé la fonction suivante : Function Ty(x As Double) As Double If ([$e$16] = 0 And [$e$20] = [$d$9]) Then Ty = [$p$13] - [$d$...
Base de données
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à créer une base de données dans Excel (j'ai le pack office 2007) par avance merci de vos réponses Jesuisla ...
Macro vba
RésoluBonjour, J'aimerai faire une macro qui me cherche la valeur d'une case dans la colonne A et quand il trouve cette valeur il m'affiche la case qui se...
Rajouter une condition à plusieurs valeus ds formule matricielle
RésoluBonjour, Dans une formule matricielle, je souhaite rajouter une condition à plusieurs valeurs : Je pars de : Sommeprod(si(A2:A15*B2:B15=A1*B1;1;...
Majuscule ou pas, comment voit on que nous somme en majuscule
RésoluBonjour, comment voit on que nous somme en majuscule Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Ecart type différent pour chaque points
RésoluBonjour. J'ai un petit soucis. J'aimerai mettre des écart-types différents à chaque barres (valeur appartenant à une même série) de mon histogramme. ...
Formule pour calculer le nombre de case avec 2 contraintes
RésoluBonjour a tous, Desole, je suis sur un clavier QWERTY. Mon probleme concerne Excel 2007 et une formule en particulier. En effet, pour un ex...
Différence en secondes entres 2 temps -> puis par kilomètre
RésoluBonjour, Je souhaiterais tout d'abord trouver la différence entre 2 temps (minutes:secondes.millisecondes). J'ai déjà parcouru une série de forum, ...
Copier des donnees d'une feuille jusqu'à la derrière ligne
RésoluBonjour, Je vous soumets mon problème et vous remercie d'avance pour votre (vos) réponses d'experts. Je souhaite copier des données d'un tableau ...
Supprimer page dans words ou adobe
RésoluBonjour, j'ai un document de 97 pages que l'on m'a transmis, seulement, je voudrais en imprimer que certaines mais qui ne sont pas consecutives (style...
Enlever les premiers numéros de pages word 2007
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études, et je cherche comment commencer ma numérotation à partir de la 5ème page. Je m'exp...
Support de court sur word 2007
Résolutout sur labureautique word Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Problème formule
RésoluBonjour, J'ai un problème dans ma formulation impossible de trouver d'où elle vient . Si vous pourriez me donner un peu d'aide ... =si(O33
Choix d'une donnée
RésoluBonjour , je suis en train de faire un projet assez complexe de RDM sur tableur. Je me retrouve exposé à un problème. J'ai trois valeurs définissan...
Liste de dates mensuelles à partir de dates journalières
RésoluBonjour, Je cherche sous Excel à créer une liste dans la colonne B de toutes les années et mois (la combaison d'une année et d'un mois sans répéti...
Changer les marges d'une seule page sur plusieurs (openoffice)
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches, je reste dans le flou... Impossible de trouver comment changer les marges d'une seule page parmi plusieurs sou...
Convertir 13h55 en centième excel
RésoluBonjour, je souhaite convertir des heures en centième dans excel. Exemple : 13h55 doit me donner 13.93 or je n'arrive pas à trouver 13.93 a...
Fonction recherchev dans une fonction si
RésoluBonjour, merci à vous pour l'aide que vous apportez aux autre.voila qu'aujourd'hui encor j'ai besoin de vous.ok j'aimerais que quelqu'un interprète ce...
Problème vba compatibilité entre excel 2010 et 2003
RésoluBonjour! J'ai (encore) un soucis sous excel ou plutôt la programmation Vba. De ce fait je crée mon quatrième (et j'espère dernier) topic pour cet...
Comment trouver cette formule????
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre en place la formule suivante : si k31>=20 on ajoute uniquement 28, si k31>=30 on ajoute uniquement 21, si k31...
Renvoyer la valeur d'une cellule dans un autre classeur
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis j'ai un tableur excel présenté comme ceci : Colonne 1 : numéro (ex:20) Colonne 2 : Oui ou non, je voudrais qu...
+7 imbrications excel
RésoluBonjour, J'ai un souci sur Excel 2003 English , j'ai des taux et je voudrais les arrondir en 5 et 0 à l'arrondi supérieur Ex: 23 = 25 / 32 = 35...
Masquer le nom d'une plage nommée excel
RésoluBonjour, J'ai effectué un mini programme sur Excel qui pour des raison de lisibilité et de facilité m'a nécessité par mal de plages nommées au po...
Affichage image dans fichier pdf
RésoluBonjour, Je viens de lire un fichier Pdf et bizarrement la majorité des images sont remplacées par des rectangles gris. J'ai vérifié d'autres fich...
Formule pour calculer prix ht+tva+ttc
RésoluBonjour à tous ayant cherché pendant 1, je tourne toujours en ronde... voila je suis sur un tableau de calcul excel a trois colonne: C8: prix...
Vba. problème d'écriture dans les modules
RésoluBonjour, J'ai par erreur (par curiosité car je me remets à VB) cliqué sur le A de la boite à outils de Visual Basic (j'ai eu juste le temps de lir...
Récupérer doc word fermé et non enregistré
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupé...
Excel à la manière d'un formulaire
RésoluCoucou la communauté ! J'ai en projet de me constituer une base de données clients en utilisant Excel. Jusque là rien d'original ... Sauf que je ...
Fausse manip aidez moi a retablir :) [word 2010]
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon word je n'arrive plus a tout rétablir comme avant !!! (je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait... enf...
Affichage bizarre word 2007
RésoluBonjour, Mon fichiers word s'affiche en mode bizarre avec des traits rouges partout et à droite des annotations comportant la taille de chaque pol...
Problemes pour creer des documents avec photos derriere le texte
RésoluBonjour, quand je crée un document sur word et que j'ajoute une image derriere le texte, si je fait "aperçu avant impression" on ne voit plus l'imag...