Demande pour ecrire texte

mimisiku -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour comment je dois faire pour taper un texte et ensuite pouvoir imprimer avec mon ordinateur et mon imprimante je debute et je suis un peu perdu

A voir également:

2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
tout d'abord, assurez-vous que votre imprimante est installée. Pour cela, branchez-là à votre ordinateur, allumez-là et observez ce qui se passe: Windows vous notifiera si il y a un problème.

Ensuite, téléchargez LibreOffice. Une fois installé, allez dans Démarrer -> Tous les Programmes -> Libre Office -> Libre Office Writer (ou Libre Office Texte ou tout simplement Texte, tout dépend de votre version). Tapez votre texte.

Une fois terminé, allez dans Fichier -> Imprimer -> Sélectionnez votre imprimante -> Appuyez sur le bouton Imprimer.

Et voilà :-)
Pas de support par message privé. Et si on pouvais m'appeler Quentin (ça fait plus classe que "ze-life" ^^).
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Si vous ne connaissez pas du tout "Libre Office", voyez aussi ce document dédié aux débutants sur le module de traitement de texte (writer) de ce logiciel.

Cordialement,
Abel ;-)
0