Demande pour ecrire texte

Fermé
mimisiku - 11 mai 2013 à 15:18
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 11 mai 2013 à 17:53
Bonjour,
bonjour comment je dois faire pour taper un texte et ensuite pouvoir imprimer avec mon ordinateur et mon imprimante je debute et je suis un peu perdu



A voir également:

2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
Modifié par ze-life-of-quent1 le 11/05/2013 à 15:51
Bonjour,
tout d'abord, assurez-vous que votre imprimante est installée. Pour cela, branchez-là à votre ordinateur, allumez-là et observez ce qui se passe: Windows vous notifiera si il y a un problème.

Ensuite, téléchargez LibreOffice. Une fois installé, allez dans Démarrer -> Tous les Programmes -> Libre Office -> Libre Office Writer (ou Libre Office Texte ou tout simplement Texte, tout dépend de votre version). Tapez votre texte.

Une fois terminé, allez dans Fichier -> Imprimer -> Sélectionnez votre imprimante -> Appuyez sur le bouton Imprimer.

Et voilà :-)
Pas de support par message privé. Et si on pouvais m'appeler Quentin (ça fait plus classe que "ze-life" ^^).
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 11/05/2013 à 17:57
Bonjour,
Si vous ne connaissez pas du tout "Libre Office", voyez aussi ce document dédié aux débutants sur le module de traitement de texte (writer) de ce logiciel.

Cordialement,
Abel ;-)
0