Demande d'aide pour Excel

mohamedxy Messages postés 4 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux avoir une seule page dans une feuille excel, ce n'est pas pour l'impression, mais pour limiter le nombre de page sur la même feuille.
merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre 1 782
 
Ta question n'est pas très claire, peux-tu t'expliquer plus en détail ???

Dans Excel, on parle de page uniquement pour l'impression, hors tu dis : ce n'est pas pour l'impression, mais pour limiter le nombre de page sur la même feuille

Qu'appelles-tu une page ?
1
yvon
 
Tu veux dire une feuille j'imagine. Si c'est le cas, tu n'as qu'à les supprimer.
1
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397
 
Bonjour mohamedxy

Il faut :
- diminuer la taille des polices
- supprimer les lignes vides
- diminuer le zoom
1
mohamedxy
 
Salut à vous tous;
pour être bien claire, j'ai cliquer sur l'onglet "Affichage" puis sur le bouton "Mise en page", Excel m'affiche des page dans la même feuille. Alors, je veux avoir une seule page dans une feuille.
Merci.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397
 
Tu devrais suivre quelques heures de cours d'initiation à Excel.
Ce n'est pas avec des échanges de mails que tu y arriveras ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 447
 
Bonjour

je crois que ce n'est pas possible. je dis je crois,car je ne sais pas tout). L'icone "mise en page affiche les pages deux par deux.
Vous ne pouvez que jouer sur le zoom (150%) pour en avoir une seule.

crdlmnt

Errare humanum est, perseverare diabolicum
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397
 
Ah, oui !
Grâce à Vaucluse, j'ai fini par comprendre ce que voulait dire mohamedxy !
Le mieux est de cliquer sur l'icône "Niveau inférieur", en haut à droite de la fenêtre Exce, à gauche de la croix, et de d'utiliser la souris pour réduire la largeur de la fenêtre, jusqu'à la dimension voulue .
https://www.cjoint.com/c/CGfidv06E81
0