Pagination
Fermé
nergyx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
-
9 mai 2013 à 16:20
nergyx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 12:35
nergyx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 12:35
3 réponses
jh 15 ans
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
10
11 mai 2013 à 03:04
11 mai 2013 à 03:04
Bonjour,
Regarde du côté des sauts de page, saut de section.
Regarde du côté des sauts de page, saut de section.
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
Modifié par Raymond PENTIER le 11/05/2013 à 04:56
Modifié par Raymond PENTIER le 11/05/2013 à 04:56
Salut nergyx.
Le prof qui a imposé toutes ces contraintes (que je trouve stupides) devrait commencer par vous expliquer comment faire ...
Mais tu peux toujours plonger dans https://faqword.com/ et voir toutes les explications techniques de m@rina : Je te souhaite courage et patience !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Le prof qui a imposé toutes ces contraintes (que je trouve stupides) devrait commencer par vous expliquer comment faire ...
Mais tu peux toujours plonger dans https://faqword.com/ et voir toutes les explications techniques de m@rina : Je te souhaite courage et patience !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
nergyx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
Modifié par nergyx le 12/05/2013 à 12:36
Modifié par nergyx le 12/05/2013 à 12:36
Merci pour vos réponses, j'ai regardé sur faqword, j'ai trouvé un sujet pour mettre chaque pied de page différents avec la fonction "lier au précédent" mais en faite moi c'est pas lié au précédent je ne sais pas pourquoi.
En faite j'ai bidouillé des sauts de page à chaque page, et commencé la pagination à la page 2 (j'ai mis un saut de page entre chaque, et 3pages blanches au début lol)
Système D, mais ma première page (en dehors de l'en-tête) est bien numérotée 5, et les suivantes de 2 en 2 avec les pages blanches entre deux.
Ca à l'air de ne pas m'avoir trop changé ma mise en page, juste quelques numéros invisibles car y'a des photos devant, j'ai plus qu'a essayer de les faire apparaître !
Je vais quand même vérifier auprès d'un autre prof' si le rapport se pagine comme ça ou non.
Encore merci a vous ! et je garde faqword sous la main !
En faite j'ai bidouillé des sauts de page à chaque page, et commencé la pagination à la page 2 (j'ai mis un saut de page entre chaque, et 3pages blanches au début lol)
Système D, mais ma première page (en dehors de l'en-tête) est bien numérotée 5, et les suivantes de 2 en 2 avec les pages blanches entre deux.
Ca à l'air de ne pas m'avoir trop changé ma mise en page, juste quelques numéros invisibles car y'a des photos devant, j'ai plus qu'a essayer de les faire apparaître !
Je vais quand même vérifier auprès d'un autre prof' si le rapport se pagine comme ça ou non.
Encore merci a vous ! et je garde faqword sous la main !