Graphique secteur n'affiche pas les bons pourcentages
goldenbokeul
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais représenter des données sous forme de pourcentage dans un graphique secteur, mais il n'affiche pas les bons pourcentages.
Ma colonne de pourcentages calculés donne: 16.13, 47.74, 5.16, 20, 10.32.
Les pourcentages qu'affiche mon graphique secteur sont les suivants: 16, 48, 12, 20, 11.
Je sais bien que le graphique arrondit les valeurs mais de là à transformer un 5.16 en 12...
C'est d'autant moins logique que la sommes des valeurs dans le graphique donne un total de 107%!
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
J'aimerais représenter des données sous forme de pourcentage dans un graphique secteur, mais il n'affiche pas les bons pourcentages.
Ma colonne de pourcentages calculés donne: 16.13, 47.74, 5.16, 20, 10.32.
Les pourcentages qu'affiche mon graphique secteur sont les suivants: 16, 48, 12, 20, 11.
Je sais bien que le graphique arrondit les valeurs mais de là à transformer un 5.16 en 12...
C'est d'autant moins logique que la sommes des valeurs dans le graphique donne un total de 107%!
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Graphique secteur n'affiche pas les bons pourcentages
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique en secteur - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique secteur de secteur ✓ - Forum Excel
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique