Comptage doublons sur excel 2002

pandex -  
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Bonjour,

Après des semaines et maintes essais des différentes formules de comptage sur les doublons d'une feuille excel, je viens tout simplement de découvrir que cela ne marchais pas avec un "copier coller"!!!!!! "donnes venant de word.

Les cellules deviennent des "images"!!!!!!

J' ai donc retapez toutes mes données a la main, et a part trouver le résultat sur la collonne "A" je n' arrive a rien!!

Ma feuille sur sur = excel via word (donc que je vais retapez a la main) comporte 8 colonnes et 20 lignes, les données sont uniquement numérique.
J' aimerais savoir combien j' ai de 1 sur la feuille, combien de 2, de 3 ........ de 20 sur une cellule a part.

Merci pour votre aide

Eventuellement, cela est'il possible de changé la cellule "image" par une cellule "numérique"?

Merci a tous

Bon dimanche ensoleillé de Normandie!!!
A voir également:

3 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   827

Bonjour

Si vos données sont des chiffres et sont dans le champ A1:H20
Mettre en colonne K1:k20 les nombres de 1 à 20
et en L1 cette formule =NB.SI($A$1:$H$20;$K1)
et la tirer jusqu'à la ligne 20
0
pandex

Merci Philou,

Que veux dire tirer vers le bas?

merci
0
PHILOU10120 Messages postés 6515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   827

Sus la cellule poignée de recopie en bas à droite une croix noir cliquer avec la souris et tirer vers le bas de 20 lignes cela recopie la formule dans les 20 cellules
0
pandex

superbe Philou!!!!

Quand je pense que j'ai mis deux bon mois avant de comprendre que le résultat d' un copier coller donnait une image!!!!!!!!

Avec tout mes remerciements.

Je te souhaite une bonne soirée, une bon semaine, et d' excellent vacances avec beaucoup de soleil si tu dois partir

merci encore
0
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre 1 782

le résultat d' un copier coller donnait une image ?????
0

Bonjour

Un copier coller d' une cellule ou de plusieurs ne donne pas obligatoirement une image
Voir collage spécial ... (boîte de dialogue cliquer sur la flèche pour l'ouvrir)
Suivant l' option de collage choisi :
On colle tous les paramètres de la cellule
ou uniquement les valeurs
ou les formules
ou les formats
ou mise en forme
ou les liaisons
on peut coller en transposant verticalement ou horizontalement etc.
0
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre 1 782

Il y a quelque chose qui m'échappe car depuis Word vers Excel 2002, le copier coller ne donne pas une image !!!!

Pour obtenir une image il faut passer par le collage spécial.
Les option du collage spécial (avec ou sans liaison) sont :
- Objet Document Microsoft Word
- Image (méta-fichier amélioré)
- HTML
- Texte Unicode
- Texte
0