A voir également:
- Fichier mp3 illisible
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
2 réponses
salut et merci pour ta réponse
pourquoi penses-tu que ccleaner pourrait m'aider ?
A-t-il une fonction antizombi ? lol
pourquoi penses-tu que ccleaner pourrait m'aider ?
A-t-il une fonction antizombi ? lol
cher François, je demande car je ne vois pas de rapport entre ccleaner et mon problème. Du fait de mon ignorance manifeste concernant mon soucis, j'ai bien évidemment lancé ccleaner. RAS.
C'est à n'y rien comprendre, 15/20 fichiers ont ce problème, alors que les autres sont normaux, et rien ne les distingue. Ces fichiers étaient normaux il y a une heure, juste avant que je les change de répertoire...
C'est à n'y rien comprendre, 15/20 fichiers ont ce problème, alors que les autres sont normaux, et rien ne les distingue. Ces fichiers étaient normaux il y a une heure, juste avant que je les change de répertoire...
J'ai déjà rencontré ce problème ! J'ai suivi les conseils de quelqu'un sur le net sans chercher à comprendre et bingo ! Le problème a été résolu. Alors après, le pourquoi du comment je m'en fous. Soit vous acceptez les solutions que l'on vous propose, soit vous vous débrouillez tout seul.
Vous pouvez essayez "Smart PC Professional" il résout pas mal de merde du même genre.
Cordialement,
François
Vous pouvez essayez "Smart PC Professional" il résout pas mal de merde du même genre.
Cordialement,
François