Résultats (7 873)
Gestion de l'ascenseur vertical dans excel
RésoluBonsoir le forum, Je n'ai jamais compris exactement comment fonctionne l'ascenseur vertical sous Excel. Si je créée un tableau de 30 lignes sur un...
Recherche plus grande valeur seulement si
Bonjour à vous, Je pianote un peu sur Excel et j'arrive en général à me débrouiller mais là je sèche et je ne vois pas comment je dois aborder une ...
Formule si avec plusieurs intervalles
RésoluBonjour, Je suis en train de bosser sur un tableau, dans lequel je veux mettre dans une cellule des résultats différents en fonction d'intervalles...
Formule si
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une formule svp. Voila les données d'entrés: Si (D16 et comprise entre 0 et 10; j15=10%; si(d16 est comprise entre 10...
Recherche de valeur
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur une formule =INDEX(U4:V15;EQUIV(Q2;U4:U15;1);2) Je détaille: - J'ai une valeur Q2 Un tableau contenant ...
Faire évoluer une case de+1ou-1 selon texte qui apparait dans un menu déroulant
Bonjour, Je travaille pour une société qui loue les services de chauffeurs. J'aimerai pouvoir faire évoluer le nombre de jours de récupération de ...
Application d'un forfait en fonction d'une date
Bonjour à tous, Je recherche une solution pour appliquer un forfait en fonction d'une date. Je dois payer des journées (grande ou petite) et je ...
Formule avec condition
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule...
Formule calcul excel avec condition
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule ...
Erreur sur code vba
Bonjour la famille Merci de m'aider SVP !! Je suis débutante en programmation VBA, et j'ai besoin de rectifier le code ci-dessous. Je voudrai copie...
Problème de valeur excel
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème, Sur Excel j'ai mes colonnes avec des montants exemple : A1 = 15 ; A2 = 20 Si je fais dans la co...
Mise en forme sous sondition
RésoluBonjour, quelle formule appliquer pour colorer les trois plus hautes valeurs (jaune pour la plus haute, gris pour la seconde, orange pour la troisiè...
Créer un échéancier excel automatisé
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous , car je suis désespérée et que je n'ai pas trouvé d'autres requêtes identiques a la mienne. Voilà je dois ...
Configuration d'un onglet de classeur avec excel 2010
RésoluBonjour, J'aimerai imprimer un classeur qui contient 27 onglets dont 24 montés sur le même modèle. Sur ces 24 onglets je voudrai imprimer 4 feuilles...
Comprise entre valeurs multiples
Bonjour, J'ai la formule suivante: =SI(ET(A1>10;A1
Question sur un mélange de "si" et de" et "
Résolubonjour a tous je souhaite crée des conditions avec des "si" et des "et " qui pourrait ressembler a ceci mais toutes ces conditions dans une seu...
Reduction fillon 2019
Bonjour à tous je recherche la formule à mettre sur excel pour la reduction fillon pour une entreprise de -20 salariés et + de 20 salariés (car je ...
Comment trier des lignes en double
Résolubonjour a tous j ai un fichier avec des milliers de lignes a trier tel que celui ci joint ce que je souhaiterais c est que de façon automatique 1*...
Calcule d'une periode entre deux dates (excel)
RésoluBonjour, Bonjour à tous, après de nombreuse recherche sur des forums je me permet de poser mon problème jusqu’à maintenant non résolu. Je ch...
Automatisme pour bordereaux remise chèque avec plusieurs fournisseurs
Bonjour 1) Un agent va récupérer des chèques chez des clients 2) Il donne les chèques avec au dos un N° client + un Code ID (du fournisseur) a un...
Date déclencheur
RésoluBonjour à tous et merci d'avance Mon problème : Je tape en A1 une date (par exemple 20/02/2019). Je voudrais que cette action déclenche en B1 une so...
Fonction pour récupurer stat d'une ligne avec date autre ligne
Bonjour à tous, J'ecris ce post sur CCM , car je ne sais vraiment pas ou chercher . J'explique mon cas , je dois travailler sur un fichier excel av...
Problème de macro
Bonjour, J'ai un classeur excel comprenant deux onglets. Le premier "Facture" et le deuxième "Listing". Je souhaiterais que, via une macro, les don...
Numérotation des lignes d'un texte à sur la marge gauche
Bonjour, Je cherche la solution à un problème, pour pouvoir donner la forme souhaitée à mon texte, selon les exigences d'un organisme partenaire. ...
Coloriser des lignes si une date est égale à ...
RésoluBonjour, Je vous explique, je souhaite coloriser les lignes du tableaux pour lequel la date est supérieur à la date du 20/03/2019 : Je sais...
Aide manipulationa avancée recherchev
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment la solution à mon problème, mais impossible de tomber que qque chose qui répond à ma question. Voici mon e...
Copier une cellule vers une autre feuille via réponse au formulaire
Bonjour à tous, Mon problème est assez complexe ( pour moi ) donc je vais essayer d' être le plus clair possible ! J' ai fait un formulaire via ...
Ne garder que les lettres
Bonjour, Je dois procéder à l'analyse d'évaluations nationales de 6ème et malheureusement l'extraction se fait avec des nombres et des lettres pour...
Comptage particulier dans chaîne de texte
RésoluBonjour, Je fais une fois de plus appel à vos lumières! Ma nouvelle problématique : Je cherche à faire une comptage un peu particulier dans d...
Créer une macro
RésoluBonjour, Sur les classeurs Excel joint à mon post j'ai un bon de livraison sur le classeur 1 et un tableau récapitulatif dans l'autre classeur 2. ...