Résultats (7 873)

Gestion de l'ascenseur vertical dans excel

Résolu

Bonsoir le forum, Je n'ai jamais compris exactement comment fonctionne l'ascenseur vertical sous Excel. Si je créée un tableau de 30 lignes sur un...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
touroul

Recherche plus grande valeur seulement si

Bonjour à vous, Je pianote un peu sur Excel et j'arrive en général à me débrouiller mais là je sèche et je ne vois pas comment je dois aborder une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Qwarit

Formule si avec plusieurs intervalles

Résolu

Bonjour, Je suis en train de bosser sur un tableau, dans lequel je veux mettre dans une cellule des résultats différents en fonction d'intervalles...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Mika

Formule si

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une formule svp. Voila les données d'entrés: Si (D16 et comprise entre 0 et 10; j15=10%; si(d16 est comprise entre 10...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Vaucluse

Recherche de valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur une formule =INDEX(U4:V15;EQUIV(Q2;U4:U15;1);2) Je détaille: - J'ai une valeur Q2 Un tableau contenant ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
ChrisPF13

Faire évoluer une case de+1ou-1 selon texte qui apparait dans un menu déroulant

Bonjour, Je travaille pour une société qui loue les services de chauffeurs. J'aimerai pouvoir faire évoluer le nombre de jours de récupération de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
zhewoll

Application d'un forfait en fonction d'une date

Bonjour à tous, Je recherche une solution pour appliquer un forfait en fonction d'une date. Je dois payer des journées (grande ou petite) et je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
eriiic

Formule avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
MagMFR

Formule calcul excel avec condition

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule ...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Erreur sur code vba

Bonjour la famille Merci de m'aider SVP !! Je suis débutante en programmation VBA, et j'ai besoin de rectifier le code ci-dessous. Je voudrai copie...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ccm81

Problème de valeur excel

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème, Sur Excel j'ai mes colonnes avec des montants exemple : A1 = 15 ; A2 = 20 Si je fais dans la co...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ChrisPF13

Mise en forme sous sondition

Résolu

Bonjour, quelle formule appliquer pour colorer les trois plus hautes valeurs (jaune pour la plus haute, gris pour la seconde, orange pour la troisiè...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
nazgul0215

Créer un échéancier excel automatisé

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous , car je suis désespérée et que je n'ai pas trouvé d'autres requêtes identiques a la mienne. Voilà je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ChrisPF13

Configuration d'un onglet de classeur avec excel 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer un classeur qui contient 27 onglets dont 24 montés sur le même modèle. Sur ces 24 onglets je voudrai imprimer 4 feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Cluses74

Comprise entre valeurs multiples

Bonjour, J'ai la formule suivante: =SI(ET(A1>10;A1

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
eriiic

Question sur un mélange de "si" et de" et "

Résolu

bonjour a tous je souhaite crée des conditions avec des "si" et des "et " qui pourrait ressembler a ceci mais toutes ces conditions dans une seu...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
flexi2202

Reduction fillon 2019

Bonjour à tous je recherche la formule à mettre sur excel pour la reduction fillon pour une entreprise de -20 salariés et + de 20 salariés (car je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Cycydu21

Comment trier des lignes en double

Résolu

bonjour a tous j ai un fichier avec des milliers de lignes a trier tel que celui ci joint ce que je souhaiterais c est que de façon automatique 1*...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
flexi2202

Calcule d'une periode entre deux dates (excel)

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, après de nombreuse recherche sur des forums je me permet de poser mon problème jusqu’à maintenant non résolu. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
euljiro

Automatisme pour bordereaux remise chèque avec plusieurs fournisseurs

Bonjour 1) Un agent va récupérer des chèques chez des clients 2) Il donne les chèques avec au dos un N° client + un Code ID (du fournisseur) a un...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
rv_

Date déclencheur

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance Mon problème : Je tape en A1 une date (par exemple 20/02/2019). Je voudrais que cette action déclenche en B1 une so...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Gustav

Fonction pour récupurer stat d'une ligne avec date autre ligne

Bonjour à tous, J'ecris ce post sur CCM , car je ne sais vraiment pas ou chercher . J'explique mon cas , je dois travailler sur un fichier excel av...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
JvDo

Problème de macro

Bonjour, J'ai un classeur excel comprenant deux onglets. Le premier "Facture" et le deuxième "Listing". Je souhaiterais que, via une macro, les don...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
daniel22

Numérotation des lignes d'un texte à sur la marge gauche

Bonjour, Je cherche la solution à un problème, pour pouvoir donner la forme souhaitée à mon texte, selon les exigences d'un organisme partenaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
m@rina

Coloriser des lignes si une date est égale à ...

Résolu

Bonjour, Je vous explique, je souhaite coloriser les lignes du tableaux pour lequel la date est supérieur à la date du 20/03/2019 : Je sais...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Vaucluse

Aide manipulationa avancée recherchev

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment la solution à mon problème, mais impossible de tomber que qque chose qui répond à ma question. Voici mon e...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Muk

Copier une cellule vers une autre feuille via réponse au formulaire

Bonjour à tous, Mon problème est assez complexe ( pour moi ) donc je vais essayer d' être le plus clair possible ! J' ai fait un formulaire via ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Lucie17_0626

Ne garder que les lettres

Bonjour, Je dois procéder à l'analyse d'évaluations nationales de 6ème et malheureusement l'extraction se fait avec des nombres et des lettres pour...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
titeufdu89

Comptage particulier dans chaîne de texte

Résolu

Bonjour, Je fais une fois de plus appel à vos lumières! Ma nouvelle problématique : Je cherche à faire une comptage un peu particulier dans d...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
NoviceVBA2017

Créer une macro

Résolu

Bonjour, Sur les classeurs Excel joint à mon post j'ai un bon de livraison sur le classeur 1 et un tableau récapitulatif dans l'autre classeur 2. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ccm81
Résultats 1261 - 1290 sur un total de 7 873