Résultats (7 838)
Transformation d'un nombre par un texte
Bonjour, je cherche à transformer un nombre contenu dans une cellule par un texte dans une autre cellule, existe-t-il une formule permettant cette opé...
Imprimer une seule page
RésoluBonjour, je voudrais imprimer une page d'une feuille Excel,et quand je clique sur imprimer il commence à imprimer plusieurs pages que je n'en ai p...
Comment concatener plusieurs textbox
RésoluBonjour, voilà, j'ai 3 textbox avec lequels je saisi : - des heures sur le 1er - des minutes sur le 2em - des secondes sur le 3em j'ai choisi ...
Scanner canon lide 220
Résolubonjour je n'arrive pas à prénumériser un document sous windows 10 comme avec le canon lide 80 sous vista. Merci de me donner le chemin à suivre si p...
Programmation en vba
comment calculer la différence entre deux heurs et afficher chacune de valeurs dans TextBox exemple début 14:30 fin 20:30 diff 6h
Trouver une correspondance
RésoluBonjour à tous, je compte sur vous mes chèrs amis, je suis en besoin d'une formule qu'elle peut me donner la somme d'une valeur recherchée. Exem...
2 feuilleexcel avec formule
Bonjour, bonjour j'ai 2 feuille excel : la 1er avec une liste sur la premier colonne la 2ememe feuille je voudrais récupère cette liste mais la m...
Conversion texte en nombres (macro)
Bonjour, Je rencontre un soucis avec une macro que j'essaye de créer. Je récupère des données brutes et je dois les traiter. Parmi ces données ...
Double condition avec formule si..
Bonjour, J'aimerai combiner deux conditions pour moi obtenir un résultat qui prendrai en compte la 1ere condition ET la seconde mais pas OU (pour le...
Liste deroulante
Bonjour, J'ai un fichier excel avec des liste déroulantes qui fonctionne très bien mais je voudrais l'améliorer. En fait dans ma feuille excel j'...
Comment conserver les liens hypertextes
RésoluBonjour, Transformer (convertir) un document Word en fichier PDF, c'est facile. Conserver au fichier PDF certaines caractéristiques du document Wor...
Comment fait-on pour mettre une moyenne sur 20
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait une moyenne mais sur 20. Je sais déjà faire une moyenne simple mais pas sur 20. Si quelqu'un me répond, ...
Recherche v avec conditionnel
RésoluBonjour, Je dois répercuter des données d'une page à l'autre, sur des villes, mais certaines villes sont en double. Genre: Paris dans région A, Pa...
Créer un classement avec nom joueur et points /ordre décroissant
Bonjour à tous, Je fais appel à vos compétences. Je possède un tableau Excel qui sert à gérer une compétition sportive. Sur la première page, ...
Fractionner une cellule en utilisant des éléments en gras
Bien le bonjour à tous, Ma question est plus dans un premier temps d'identifier si mon problème est solvable par une macro ou autres outils. Je...
Base de donnee
Bonjour, Je ai une liste de prospection sur la colonne A. Au retour de mon mailing je ai 20 ouverts dans la colonne B. Dans la colonne C j'aimerai...
Fiche paie excell
Bonjour, j'ai un soucie quand je fait scanner ma fiche de paie au assedic il la refuse il marque erreure que dois je faire Configuration: Wi...
Problème de numérotation de page sous libreoffice writer
Bonjour, Je souhaite numéroté les pages de mon rapport, cependant arrivé à la page 20 la numérotation redémarre a 1 et je ne sais pas comment faire ...
Changement de couleur cellule excel avec condition
Bonjour, J ai un problème ; je veux que ma cellule Excel change de couleur Avec condition sans changer le contenu DATE 09/12/2016 Changeme...
Excel : importer les données d'une liste à une autre
Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'avais une petite question. J'ai dans un fichier excel plusieurs pages. Sur la première, c'est un gran...
Max des n° de lignes
Bonjour, J'ai des lignes de retours clients comme suit: N°Retour Client Produit Qté Cause 868678 CMM1 ABC7647 20 Pro...
Problème de formule
Bonjour, je souhaiterai mettre en évidence les jours de samedi et dimanche sur un tableau dynamique en fonction du mois les jours n'apparaissent p...
Ma note
Bonjours j'ai eu 35/49 comment faire pour la noter sur 20 si vous plait
Liaison entre des cellules
Bonjour, J'essaie de trouver un moyen (sur Excel 2010) me permettant de reprendre les données inscrites dans les cellules d'une feuille 2 vers une...
Somme de plusieurs entrees dans la meme cellules
Bonjour, Bonjour, svp est ce possible aditionner un nombre a un autre dans la meme cellule? EXP, j ai le nombre 10 dans une cellule X je fais ...
Formule en %
Bonjour, Pourriez-vous me donner la formule qui me permet d'effectuer la différence entre 2 colonnes, voir plusieurs colonnes, en % ? Merci pour vot...
Probléme sur recherche montant tva connu hors taxe inconnu
Je suis à la retraite mais j'aide mon fils pour sa compta il est restaurateur voilà ma question : À partir d'un montant de TVA connu je voudrais conn...
Formules
Bonjour à tous et à toutes, Je travaille sur un tableau afin d'attribuer des emplacements payants. J'ai une grille tarifaire mais qui varie selon l...
Filigrane
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une photo apparaisse estompée (filigrane ?) Je suis sous word windows 10 Merci de votre aide, Bon...
Afficher le "top 1" des lignes reliquats
Bonjour, Donc voila j'ai un tableau de reliquats journalières que dont je souhaite afficher le top 1 des produits avec reliquats. Exemple: suppo...
Lien hypertexte
Bonjour j'ai crée 2 fichiers sous power point, avec un lien hypertexte qui renvoie du premier vers le second. Lorsque je clique sur le lien, le secon...
Concordance de valeurs
bonjour, Existe t-il dans Excel une formule qui permet de faire le 'mariage' de valeurs d'une colonne par rapport à d'autres valeurs d'une autre colo...
Sommeprod avec condition
RésoluBonjour, J'ai un tableau à 4 colonnes: A: Produit B: Quantité C: Prix D: Disponiblité (à deux valeurs: Oui/Non) Je souhaite faire un SOMMEPR...
Formule de calcul frais d'envoi
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule de calcul qui donne le tarif d'envoi selon le poids. Je galère un peu depuis quelques jours Vo...
Nombre personne selon tranche d'age
Bonjour, URGENCE! Je tente de trouver la formulaire afin de determiner le nombre de personne par tranche d'age d'ici 30 minutes. Ma colonne F de l'o...
Supprimer une date d'une chaîne de caractères
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec "références de vins" et une colonne "millésime". Mon problème est que le millésime apparaît aussi dans les cellules...
Plusieurs conditions date proche
Bonjour, j'ai deux établissements, je souhaite connaître les clients ayant fréquenté les 2 établissements en même temps (correspondance entre entré...
Calcul conditionnel
RésoluSalut a tous, Svp je voudrais avoir un résultat en fonction de la salle or les enregistrements sont mélangés. On a la salle , le temps obtenu et j...
Macro sur 1 million de lignes: "excel ne répond pas"
Bonjour, Je suis entrain de faire tourner cette macro sur excel: Sub Uppercase() ' Loop to cycle through each cell in the specified range. For...
Formule en vba
Bonjour a tous, sur une feuille "arrivée" j'ai 5 information a enregistrer sur d'autre feuilles a différent endroit je recherche une formule en vb...
Partage des dépenses en groupe
RésoluBonjour, je dois partir en vacances avec plusieurs couples. On mettra les dépenses en commun, mais chacun paiera à tour de rôle les dépenses du gr...
Sujet informatique formule excel condition si
RésoluBonjour* je vous salus les ami veuiller m aider sur un sujet informatique BTS ORAL que voila avec les formule excel SI LA MOYENNE G3 EST <...
Pourcentage
RésoluBonjour, J'ai en B14 un montant En B15 j'ai besoin de calculé 20 % sur B14 Pouvez-vous me donner la formule Merci
Couleur image scribus / pdf
Bonjour, J'ai un document scribus avec des photos en couleur et lorsque j'enregistre le document en pdf, les photos deviennent noire et blanc ? ...
Centieme de seconde;
RésoluBonjour, à tous, j'ai un système de chronométrage par puces, qui me donne les temps en : h,m,s et cent. et ce avec EXCEL. Or je ne peux pas les modi...
Comment traduire cette formule mathématique sur excel?
Hello, Je bosse dans l'immobilier et j'ai besoin de traduire cette formule pour des calculs de taxation de plus-values immobilières: Concrètement,...
Besoin d'aide sur une formule complexe
Bonjour, Épreuves/Standards 20-29 ans Tableau 1 Excellent 35 rep 15 points Très bon 25 rep 12 points etc Épreuves/Standards 30-39 ans ...
Si : un peu compliqué ^^
Salut j'ai établi un classement quasi automatisé (le flemmard :p) sur excel seulement il manque une seule chose le classement tout est automatisé, les...
Macro
RésoluBonjour, j'aimerai créer une macro pour trier des variables dans un tableaux avec des résultat en chiffre pour chaque variable aidez moi je suis...
Alerte surbrillance ou message si doublons
RésoluBonjour, Dans le classeur ci-joint, est il possible d'avoir une alerte simple pour empêcher que l'on puisse réserver 2 fois la même chambre aux mê...