Résultats (7 838)

Créer une application qui travaille sur les fichier excel

bonjour à tous je travaille toujours sur des fichiers Excel, qui contiennent les même entête, les données seulement qui change je suis obligé toujo...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jamsom

Somme nombres précédent kg

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai peu de connaissance on ce qui concerne excel j'ai demandé à tt mon entourage en vain c'est très important m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
eriiic

Comment programmer en vba un enregistrement de données

Bonjour, Voilà j'essais tant bien que mal à programmer en vba. J'ai une feuille appelé Base de donné afin de pouvoir y inscrire au fur et à mesur...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
coupidon

Grande valeur fonction matricielle ?

Bonjour, Je vous appelle à l'aide car après avoir essayé plusieurs méthodes trouvées sur différents postes je n'arrive pas au résultat voulu... ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
vgentizon

Cherche formule excel

Bonjour tout le monde, Je cherche une formule Excel pouvant faire ceci: Si la valeur de la cellule est compris dans la plage (15:20) je veux que...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
yclik

Déterminer une période hiver ou été avec fonction si

bonjour, je souhaiterais déterminer à partir d'une date avec la fonction si , s'il s'agit de l'hiver ou de l'été. merci d'avance pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Gyrus

Etendre une formule jusqu'en bas d'une colonne

Résolu

Bonjour, Dans la cellule V2 il y a cette formule: =(RC[1]/RC[-14])*RC[-12] Que je souhaite étendre jusqu'en bas de ma colonne V mais seulement...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
michel_m

Capture d'écran

Résolu

Bonjour la communauté SVP est-ce que quelqu'un peut m'expliqué comment on fait une capture d'écran sur un pc portable de marque DELL avec WINDOW...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourcentage dépassant 100%

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'utilise excel pour calculer un taux de fiabilité, cependant ce taux n'est pas explicite car si le pourcent...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
JulieK

Formule avec "si"ne marche pas

Résolu

Bonjour ,la fonction qui ne marche pas, SI(MOYENNE(L28:L32/O27>20%);"NON";OK") pour la moyenne ,il s'agite de 5 nombres 41.26,43.25,41.89,43.24,45.02...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Vaucluse

Document perdu

Bonjour , Je travail sur mon mémoire d'école d'infirmière sous Word2016 et Windows 10 Je travail avec sauvegarde automatique et ce matin le temps d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gim39

Aléatoire avec des valeur qualitative

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une formule ALEA sous Excel, mais pour qu'elle me donne des résultat qualitatif comme des noms au hasard ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
SkullG

Cacher des feuilles excel avec des macros

Résolu

Bonjour le Forum, Je voulais savoir si il était possible de cacher les feuilles avec des macros dessus ? Le problème c'est que lorsque je les c...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
roudiroud

Calcul du nombre selon plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Merci en avance pour votre temps et aide concernant ma requite. J'ai deux feuilles: Sheet1 et Sheet2 Dans la feuille: Sheet1 1. L...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Excel_debutant

Graphique de présence

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à trouver ma réponse sur les différents forums sur lesquels j'ai cherché donc je tente ma chance avec vous: je veu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Remise commercial

Bonjour, Je cherche à comprendre le calcul de marge commercial et la remise commercial. exemple: je suis commercial et je fais un prix à mon clie...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Gyrus

Afficher une certaine cellule en fonction d'un choix dans...

Bonjour à toutes et tous, Je me lance dans un projet de réalisation sous Excel..dans lequel j'ai beaucoup à apprendre. Heureusement, j'aime ça et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
cs_Le Pivert

Comment calculer (automatiquement) nombre d'heures par rapport a

Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais calculer le nombre heure par rapport à un prénom. Car mon mon responsable secteur ma filer un système de planning to...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
yamoky

Cellules consécutives vba

Résolu

Bonjour, Dans la première colonne j'ai une date avec l'heure de relevé de température et dans la deuxième colonne j'ai les relevés de températures...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lili67

Trier des colonnes sans modifier les formules

Bonsoir, Afin d'améliorer mes performances sportives je me suis crée un classeur excel "carnet de nutrition" Dans la colonne A : Noms de l'alim...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Raymond PENTIER

2 couleurs de texte dans une même celulle

Bonjour, Je dois afficher dans un fichier des résultats sur la forme suivante: "20,35 / 23,22". Cette cellule est le résultat d'une formule. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Patrice33740

Besoin d'aide - formule si

Bonsoir, Je vous explique la difficulté que je rencontre. Dans mon fichier plan de formation, je souhaiterai insérer une formule permettant de dire...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Soso29

Comment enlever la ligne pointillée excel

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la ligne pointillée qui délimite la zone d'impression dans excel 2013? Lorsque je veux imprimer le docu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
madmyke

Transformer les chiffres en date

Résolu

Bonjour mes amis, merci pour votre aide mes amis. J'aimerai avoir une formule excel pour transformer un chiffre en date en deux conditions: 1/ n...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Frank

Vba

Bonjour, je suis en train de développer un outil pour générer des commandes passé par les clients sur excel et j'ai une feuille dont laquelle j'affi...

72 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Frenchie83

Problème de table de matiere

Bonjour j'ai un problème en latex constitue de créer un sommaire de chapitre dans celle ce qui suit ,comment faire pour remédier ce problème et crée...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
belnour

Trouver un calcul qui se fait mal

Bonjour, je souhaiterais savoir comment trouver un calcul qui se fait mal ou pas dans un classeur de 20 pages. Ce calcul m’empêche de modifier certain...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
didier28

Résultat de 2 datedif négatif

Résolu

Bonjour a tous, bonjour de travail sur excel les DATEDIF J'ai en colonne : colonne F colonne G 01/05/2000 01/07/2009 colonne A ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
cs_val78

Trier des données pour graphique de fréquence

Bonjour, Question bête mais j'ai oublié le moyen le plus simple de faire ça. Si vous vous rapelles comment faire sous Libre Office ET sous Excel je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
via55

Fruits et légumes

Bonjour, J'ai 20 abricots et 30 pommes J'ai 10 radis et 60 poireaux Comment faire un histogramme empilé sous excel 2007 montrant : - colonne...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
seb380531

Afficher des lignes lorsque l'on coche une case à cocher

Bonjour, Je souhaiterai que des lignes apparaissent uniquement lorsque qu'une case est cochée. Je ne connais que les basiques d'Excel donc je ne...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ccm81

Question sur excel 10

Résolu

Bonjour, Pourquoi, et soudainement et systématiquement, dès que je tape un nombre ENTIER sans un point. il s'inscrit avec 0. et le nombre ? Par con...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Ireco

Userform vers tableau excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour définir des nom et dates sur une feuille excel pour que quand je suis dans mon Userform, je puisse s...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Junior1234567

Pdf

Bonjour, Peut on modifier un texte dans un fichier PDF? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
dumdan

Passer du texte à la date

Bonjour à vous, je me retrouve dans une situation délicate mais, je pense, toute simple. Grâce à un programme, j'ai réussi à ressortir les heures d...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Patrice33740

Condition sur la note scolaire entre 0 et 20

Résolu

Bonjour ! SVP comment faire une condition sur Excel pour que mes notes soient compris entre 0 et 20 svp ! Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lynda789456

Fonction si, et, nb.ens...

Résolu

Bonjour, Je vous explique le contexte Dans ma feuille 1, j'ai des colonnes avec des paramètres exemples "Fruité", les mois et des lignes avec une...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
TAHITI-987

Fonction imbriquées

Bonjour, J'aimerais trouver une solution avec les fonctions imbriquées. En faites, je désires déterminé le nombre de jours de vacances d'un emp...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Fonction si

Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel, j'ai une colonne avec plusieurs valeurs. Allant de 0,1 jusqu'à 25. Je voudrai préciser sur une autre colonne que L...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Lamiachen

Problème de t.test

Bonjour, Pour un travail pratique je dois effectuer un T.test bilatéral avec des données excel. Or j'obtiens un résultat type : 4.25773E-20. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Portgas_D_Ace

Formule de recherche par colonnes

Résolu

Bonjour mes amis, j'ai essayé de trouvé une formule de recherche par colonnes, exemple: Colonne A/ Colonne B/Colonne C/ Colonne D 100/ 10%/110/ 5...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
nonossov

Cocher lignes pour apparition sur une autre feuille

Bonjour, Après quelques heures de recherches, et n'ayant jamais utiliser de macro ou de VBA (je sais pas si j'en aurais besoin pour ce que je souh...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
michel_m

Planning excel avec récurrence de tâches

Bonjour, Je viens vers vous car je veux automatiser un planning Excel, je m'explique: Mon entreprise vend et révise des équipements. J'ai établ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
eriiic

Garder les doublons sur excel

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières en Excel. J'ai une liste qui se présente comme suit : - colonne A = Date ; Colonne B = valeur du jour de l'i...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
michel_m

Tcd - problèmes avec les dates

Résolu

Bonjour, Voici mon fichier : http://www.cjoint.com/c/FDuihVelXTn le principe est le suivi, dans la feuille export, je sors une extraction d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
melanie1324

Mélange de nb.si et valeur

Bonjour, Je souhaite effectuer un calcul suivant. Dans ma case A1 si une lettre "A" est entrée, cette case prendra la valeur 10. Dans ma case ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
shunesburg69

Formule excel avec une remise en %

Résolu

Bonjour , je cherche la formule qu'il faut appliquer avec excel pour calculer avec une remise en pourcentage exemple : 10€ - 5% dans l'atten...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
kriss

Recherche emplacement caractère

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après m'être retourné le cerveau avec des equiv, index et if dans tous les sens, sans succès. J'ai un premier tablea...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bjour

Fonction si 3 valeurs comprises elles aussi entre 3 valeurs

Résolu

Bonjour, pour faire plus clair, j'ai une matrice multicritères avec 4 résultats compris entre 0 et 90. Si premiere valeur comprise entre 0&30 al...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle

Résolu

J'aimerais connaître la formule pour qu'une cellule de date devienne rouge après un an (ex. en A1 j'ai la date 2015-04-20 et je veux qu'au 2016-04-20 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Morrison391
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 7 838