Résultats (7 838)
Remplacement valeur d'une case et récupération du résultat
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à exprimer ma question par des mots simples donc je n'arrive pas à trouver ce que je veux par l'outil recherche... Désolé d...
Fonction si sur excel 2010
Bonjour j'essaye de faire un tableau sur excel 2010 et j'aimerai que lorsque je rentre une donnée dans la colonne récap avoir la rubrique qui s'affic...
Resultat avec condition
RésoluBonjour, Existe t'il une formule qui me permettrai de calculer automatiquement une valeur suivant cet exemple: si la valeur de la cellule D5 est co...
Comment imprimer des feuilles masquées dans le classeur ?
Bonjour, J'ai dans mon classeur 60 feuilles de même format mais masquées (1 feuille correspond à 1 page) et je peux afficher chacune de ces feuilles ...
Recherche formule
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule sans résultat --' J'ai une plage de chiffre importante. Dans cette sélection je souhaite extraire la v...
Création tableau de suivi excel
Bonjour à tous, Je suis en cours de création d'une petite boutique web via ebay ( et peut être d'autres cyber market à terme). Pour assurer le suivi...
Total d'une colonne
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir le Total des éléments d'une colonne sans avoir à taper les éléments un à un avec mes remerciements Conf...
Excel data %
Bonjour, Je devrais savoir sur base d une colonne (avec 20 lignes) avec les valeurs OK, NOK, FAILED le % de OK par rapport aux 20 valeurs entrée, ...
Ttc à ht
Bonjour, merci c'est très gentille de votre part. est-ce vous pourrez me dire aussi comment passer d'un montant TTC a un montant HT cordialement ...
Copier valeurs d'un onglet à l'autre, mais pas la mise en forme
Bonjour, j'ai beaux fouiner dans les forums, aucune discussion ne répond à mon besoin...je n'arrive pas à trouver comment faire la chose suivante: ...
Ecrire en dessous d'un tableau ?
RésoluBonjour (ou bonsoir) J'aimerais savoir comment faire pour ecrire en DESSOUS d'un tableau avec LibreOffice. En effet, a chaque fois que j'insere un t...
Comment faire un tableau pour le loto
cooment faire un tableau pour le loto
Colorer doublon d'une colonne à l'autre
Bonjour et bonne année à tous! Je ne parviens pas à trouver exactement la réponse à ma question alors je fais cet énième post sur les doublons (désol...
Multiplication résultat recherchev
RésoluBonjour, Voilà j'explique mon problème, j'ai effectué une rechercheV pour retrouvé un certain montant qui s'affiche donc sur ma cellule C3. En D3, ...
Swiss loto
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer une formule qui détermine les numéros qui reviennent le plus souvent au Swiss loto :D Numéro 1 à 42 Numér...
Chercher valeur selon deux conditions
Bonjour, j'ai un tableau Excel comme ceci: Colonne A Colonne B Colonne C 20/12/2016 sandrine tache1 20/12/2016 patrick ...
Impression données variables
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour tenter de me répondre le plus précisément possible... Alors en fait...
Tableau avec plusieurs fonctions de calcul
RésoluBonjour à tous, J'ai un défi à vous proposer ! Je fais un tableau me permettant de facturer des clients en fonction des forfaits tarifaires fixés s...
Soucis tableau de quart de service
Bonjour, Bonjour, J'ai établis un tableau de service mensuel repartis par travailleur et par semaine (voir fichier excel joint) : il s'agit de la g...
Problème de tri
Bonjour, dans un tableau dynamique croisé, (conso article par client), je souhaite faire une sélection multiple de client. Le hic, dans mon menu dér...
Mise en forme conditionnelle excel barre de données
RésoluBonjour, Mon problème: J'ai un tableur excel et dans une colonne j'ai des barres de donnée crées avec la mise en forme conditionnelle, en fonction ...
Si sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai 2 conditions dans un tableau excel. Il s'agit d'un planning horaires, les jours travaillés sont comptés 10 sauf si il s'agit...
Vba largeur colonne liée à valeur cellule
RésoluBonjour, Sur une feuille Excel de H5 à ZX5 j'ai des valeurs de cellule représentant les jours de la semaine se succédant comme suit: L M Me J ...
Changer couleur plusieurs formats conditionnels
Bonjour à tous, je souhaite changer le code couleur de mes formats conditionnels qui ne me convient plus (couleurs moches a mon gout). il y'a des di...
Sos clacul de prime en fonction de tranche d'âge
Bonjour, SVP je dois préparer une formule sur excel qui me permet d'avoir des primes que je les ai déjà sur un tableau excel selon des tranches d'âge...
“quickpart“ avec word : recherche de renseignements
Bonjour, Je désire de faire des modèles de documents Word, avec Office 2010 sous Windows 7. Dans ces modèles j’aimerai y inclure des Quick Part per...
Liste déroulante et recherche
RésoluBonjour à tous, Je souhaite à l'aide d'une liste déroulante réaliser un récapitulatif d'écart de prix, par article pour chacun de mes fournisseurs. ...
Incrementer date sans we avec plusieur cellule par date
RésoluBonjour a tous , Je dois incrémenter une colonne de date sans samedi et dimanche avec 5 lignes à suivre avec la même date. Soit : D2 à D7 = 19/12 ,...
Comment débloquer safari d'un imac
Bonjour, En voulant renvoyer a son expéditeur, un message indésirable, celui-ci m' a bloqué Safari sur un Mac J'ai essayé de "Force à quitter" en...
Excel, reporter des données d'une feuille à une autres
Bonjour, J'ai cherché un tableau pour noter mes heures dans la semaine et avoir un tableaux récapitulatif avec les heures, le total et les heures su...
Comment activer les ports usb
bonjour; j'ai un ordinateur de bureau HP PRO et aucun port USB ne marche. quand on le met en marche il ne réconai pas le clavier ni la souri. Comment ...
Qui... combien.... besoin d'aide
Bonjour à tous, J'ai un fichier (voir ci-joint), avec des noms et des dates. Certaines personnes ont fait plusieurs "dates" le même mois. J'ai besoi...
Excel question simple merci de m'aider
Bonjour, merci d''avoir cliqué sur ma question :) Voici ma question, je souhaiterais à l'aide d excel calculer sur une feuille le montant total de ...
Ajout année automatiquement
Bonjour, J'ai en colonne A sur plusieurs lignes le nom d'un document commençant par 12+suivi de 2 chiffres qui correspondent à l'année de sa créatio...
Formule excel
RésoluBonjour, j'aimerais faire une liste de prix avec une colonne "prix régulier",l'autre "10%" et" 20%" j'aimerais l'escompte automatique dans la colon...
Question conçernant l'utilisation du solveur excel
S'il vous plais j'ai un problème : je ne sais pas comment utiliser le solveur excel 2007. Je veux une explication bien détaillée accordée à l'exemple...
Aide fonction si "svp"
RésoluBonjour à tous, voilà je recherche une solution pour mon fichier excel de suivi de mes heures travail /astreinte /temps de repos. dans mon fichier ...
Apprendre à agencer des diapos
FerméBonjour, je suis nouveau avec vous, et j'aimerais apprendre les A B C du power point. Merci
Plusieurs feuilles avec nom de feuille en recherchev
Bonjour Je travaille sur un classeur contenant une feuille par semaine et une dernière feuille avec mes budgets Dans chacune de ces feuilles je veux...
Liste de client - validation des arrivés
RésoluBonjour, Je cherche a faire monter le compteur d'une cellule en fonction d'une autre Si j'inscrit dans la case B2 un # de client, je veut faire augm...
Formule excel pour commande de numéraire
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter une formule aux lignes # 6 à 10 pour que le calcul se fasse. Voici l'explication Donc si je commande des rouleaux de 2 $...
Cellule non "active"
RésoluBonjour, J'ai eu besoin de récupérer un partie de texte d'une colonne vers une autre afin de n'avoir que un format de date tel que "11/12/2016". J...
Probleme sur un planning
RésoluBonjour à tous. Je ne suis pas très douée sur excel, aussi je sollicite votre aide... J'ai crée un planning avec des heures de présences. J'aurais b...
Code en publipostage
Bonjour, je n'arrive pas a souligner les valeurs en publipostage, ex: la valeur en dessous de la moyenne est affichée soulignée Configuration: Wind...
Publipostage pourcentage sans virgules
RésoluBonjour, Comme dit plus haut, j'ai un probleme assez enervant avec un publipostage qui refuse de faire apparaitre des pourcentages. J'ai testé.. tou...
Appliquer des taux de remise différent sur une partie du montant
Résolubonjour à tous, Je souhaiterai appliquer plusieurs taux de remise sur une partie d'un montant. Voici ma demande précise : J'ai un montant de 2500€...
Index décaler equiv plusieurs conditions
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaite effectuer une recherche dans plusieurs tableaux selon différentes valeurs, je m'explique: J'ai eu...
Différence entre deux valeurs
RésoluBonjour à tous, Je recherche une formule qui me permettrait de mettre une alerte si la différence entre deux valeurs (E8 et E19) était supérieur à 1...
Reporter des données
Bonjour, J'ai un tableau d'horaire mensuel. Certains jours l'agent est sorti sur le temps de midi. Il a pointer in et out plusieurs fois sur la jour...
Calcul selon un intervalle par fonction excel
RésoluBonjour, voici ce que je cherche à faire: j'ai une série de chiffre en colonne A (0,5,10,20,25,35 etc...) a ses chiffres correspondent d'autres chiff...