Résultats (7 838)

Remplacement valeur d'une case et récupération du résultat

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à exprimer ma question par des mots simples donc je n'arrive pas à trouver ce que je veux par l'outil recherche... Désolé d...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fonction si sur excel 2010

Bonjour j'essaye de faire un tableau sur excel 2010 et j'aimerai que lorsque je rentre une donnée dans la colonne récap avoir la rubrique qui s'affic...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vaucluse

Resultat avec condition

Résolu

Bonjour, Existe t'il une formule qui me permettrai de calculer automatiquement une valeur suivant cet exemple: si la valeur de la cellule D5 est co...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
c_pas_moi

Comment imprimer des feuilles masquées dans le classeur ?

Bonjour, J'ai dans mon classeur 60 feuilles de même format mais masquées (1 feuille correspond à 1 page) et je peux afficher chacune de ces feuilles ...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
sekouausud

Recherche formule

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule sans résultat --' J'ai une plage de chiffre importante. Dans cette sélection je souhaite extraire la v...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Vaucluse

Création tableau de suivi excel

Bonjour à tous, Je suis en cours de création d'une petite boutique web via ebay ( et peut être d'autres cyber market à terme). Pour assurer le suivi...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
gaet2col

Total d'une colonne

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir le Total des éléments d'une colonne sans avoir à taper les éléments un à un avec mes remerciements Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Excel data %

Bonjour, Je devrais savoir sur base d une colonne (avec 20 lignes) avec les valeurs OK, NOK, FAILED le % de OK par rapport aux 20 valeurs entrée, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Vaucluse

Ttc à ht

Bonjour, merci c'est très gentille de votre part. est-ce vous pourrez me dire aussi comment passer d'un montant TTC a un montant HT cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
selin

Copier valeurs d'un onglet à l'autre, mais pas la mise en forme

Bonjour, j'ai beaux fouiner dans les forums, aucune discussion ne répond à mon besoin...je n'arrive pas à trouver comment faire la chose suivante: ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Didouge

Ecrire en dessous d'un tableau ?

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) J'aimerais savoir comment faire pour ecrire en DESSOUS d'un tableau avec LibreOffice. En effet, a chaque fois que j'insere un t...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Ins_98

Comment faire un tableau pour le loto

cooment faire un tableau pour le loto

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
PaulineChess

Colorer doublon d'une colonne à l'autre

Bonjour et bonne année à tous! Je ne parviens pas à trouver exactement la réponse à ma question alors je fais cet énième post sur les doublons (désol...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Multiplication résultat recherchev

Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon problème, j'ai effectué une rechercheV pour retrouvé un certain montant qui s'affiche donc sur ma cellule C3. En D3, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
PHILOU10120

Swiss loto

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer une formule qui détermine les numéros qui reviennent le plus souvent au Swiss loto :D Numéro 1 à 42 Numér...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Chercher valeur selon deux conditions

Bonjour, j'ai un tableau Excel comme ceci: Colonne A Colonne B Colonne C 20/12/2016 sandrine tache1 20/12/2016 patrick ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Vaucluse

Impression données variables

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour tenter de me répondre le plus précisément possible... Alors en fait...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
caillasse147

Tableau avec plusieurs fonctions de calcul

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un défi à vous proposer ! Je fais un tableau me permettant de facturer des clients en fonction des forfaits tarifaires fixés s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Soucis tableau de quart de service

Bonjour, Bonjour, J'ai établis un tableau de service mensuel repartis par travailleur et par semaine (voir fichier excel joint) : il s'agit de la g...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de tri

Bonjour, dans un tableau dynamique croisé, (conso article par client), je souhaite faire une sélection multiple de client. Le hic, dans mon menu dér...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
gbinforme

Mise en forme conditionnelle excel barre de données

Résolu

Bonjour, Mon problème: J'ai un tableur excel et dans une colonne j'ai des barres de donnée crées avec la mise en forme conditionnelle, en fonction ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Si sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai 2 conditions dans un tableau excel. Il s'agit d'un planning horaires, les jours travaillés sont comptés 10 sauf si il s'agit...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Myr

Vba largeur colonne liée à valeur cellule

Résolu

Bonjour, Sur une feuille Excel de H5 à ZX5 j'ai des valeurs de cellule représentant les jours de la semaine se succédant comme suit: L M Me J ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
roger621

Changer couleur plusieurs formats conditionnels

Bonjour à tous, je souhaite changer le code couleur de mes formats conditionnels qui ne me convient plus (couleurs moches a mon gout). il y'a des di...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Sos clacul de prime en fonction de tranche d'âge

Bonjour, SVP je dois préparer une formule sur excel qui me permet d'avoir des primes que je les ai déjà sur un tableau excel selon des tranches d'âge...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Vaucluse

“quickpart“ avec word : recherche de renseignements

Bonjour, Je désire de faire des modèles de documents Word, avec Office 2010 sous Windows 7. Dans ces modèles j’aimerai y inclure des Quick Part per...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lactif49

Liste déroulante et recherche

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite à l'aide d'une liste déroulante réaliser un récapitulatif d'écart de prix, par article pour chacun de mes fournisseurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Ma3ll3

Incrementer date sans we avec plusieur cellule par date

Résolu

Bonjour a tous , Je dois incrémenter une colonne de date sans samedi et dimanche avec 5 lignes à suivre avec la même date. Soit : D2 à D7 = 19/12 ,...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Legoin

Comment débloquer safari d'un imac

Bonjour, En voulant renvoyer a son expéditeur, un message indésirable, celui-ci m' a bloqué Safari sur un Mac J'ai essayé de "Force à quitter" en...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Z3oxford

Excel, reporter des données d'une feuille à une autres

Bonjour, J'ai cherché un tableau pour noter mes heures dans la semaine et avoir un tableaux récapitulatif avec les heures, le total et les heures su...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
romain1313

Comment activer les ports usb

bonjour; j'ai un ordinateur de bureau HP PRO et aucun port USB ne marche. quand on le met en marche il ne réconai pas le clavier ni la souri. Comment ...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Judge_DT

Qui... combien.... besoin d'aide

Bonjour à tous, J'ai un fichier (voir ci-joint), avec des noms et des dates. Certaines personnes ont fait plusieurs "dates" le même mois. J'ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
axellet

Excel question simple merci de m'aider

Bonjour, merci d''avoir cliqué sur ma question :) Voici ma question, je souhaiterais à l'aide d excel calculer sur une feuille le montant total de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Ajout année automatiquement

Bonjour, J'ai en colonne A sur plusieurs lignes le nom d'un document commençant par 12+suivi de 2 chiffres qui correspondent à l'année de sa créatio...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
loire44

Formule excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une liste de prix avec une colonne "prix régulier",l'autre "10%" et" 20%" j'aimerais l'escompte automatique dans la colon...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Rogershouter

Question conçernant l'utilisation du solveur excel

S'il vous plais j'ai un problème : je ne sais pas comment utiliser le solveur excel 2007. Je veux une explication bien détaillée accordée à l'exemple...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
JvDo

Aide fonction si "svp"

Résolu

Bonjour à tous, voilà je recherche une solution pour mon fichier excel de suivi de mes heures travail /astreinte /temps de repos. dans mon fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
michel49

Apprendre à agencer des diapos

Fermé

Bonjour, je suis nouveau avec vous, et j'aimerais apprendre les A B C du power point. Merci

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Plusieurs feuilles avec nom de feuille en recherchev

Bonjour Je travaille sur un classeur contenant une feuille par semaine et une dernière feuille avec mes budgets Dans chacune de ces feuilles je veux...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
PHILOU10120

Liste de client - validation des arrivés

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire monter le compteur d'une cellule en fonction d'une autre Si j'inscrit dans la case B2 un # de client, je veut faire augm...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
bould000

Formule excel pour commande de numéraire

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une formule aux lignes # 6 à 10 pour que le calcul se fasse. Voici l'explication Donc si je commande des rouleaux de 2 $...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Isa

Cellule non "active"

Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin de récupérer un partie de texte d'une colonne vers une autre afin de n'avoir que un format de date tel que "11/12/2016". J...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur un planning

Résolu

Bonjour à tous. Je ne suis pas très douée sur excel, aussi je sollicite votre aide... J'ai crée un planning avec des heures de présences. J'aurais b...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
johanna1135

Code en publipostage

Bonjour, je n'arrive pas a souligner les valeurs en publipostage, ex: la valeur en dessous de la moyenne est affichée soulignée Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Maxpla1

Publipostage pourcentage sans virgules

Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut, j'ai un probleme assez enervant avec un publipostage qui refuse de faire apparaitre des pourcentages. J'ai testé.. tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Dan

Appliquer des taux de remise différent sur une partie du montant

Résolu

bonjour à tous, Je souhaiterai appliquer plusieurs taux de remise sur une partie d'un montant. Voici ma demande précise : J'ai un montant de 2500€...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Ced43200

Index décaler equiv plusieurs conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaite effectuer une recherche dans plusieurs tableaux selon différentes valeurs, je m'explique: J'ai eu...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
eriiic

Différence entre deux valeurs

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule qui me permettrait de mettre une alerte si la différence entre deux valeurs (E8 et E19) était supérieur à 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
michel_m

Reporter des données

Bonjour, J'ai un tableau d'horaire mensuel. Certains jours l'agent est sorti sur le temps de midi. Il a pointer in et out plusieurs fois sur la jour...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Vaucluse

Calcul selon un intervalle par fonction excel

Résolu

Bonjour, voici ce que je cherche à faire: j'ai une série de chiffre en colonne A (0,5,10,20,25,35 etc...) a ses chiffres correspondent d'autres chiff...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
seb62
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 7 838