Imprimante
Fermé
jmm45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
-
3 juil. 2017 à 22:41
jordane45 Messages postés 38288 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 3 juil. 2017 à 23:13
jordane45 Messages postés 38288 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 3 juil. 2017 à 23:13
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
jordane45
Messages postés
38288
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 703
3 juil. 2017 à 23:13
3 juil. 2017 à 23:13
Bonjour,
Quelles majuscules ?
Ensuite
Il faudrait déjà que tu indiques dans quel logiciel tu écris tes 6 lignes,
et quels sont les paramètres d'impression.
Lorsque tu imprimes les "documents provenant d'un envoi" (déjà... de quoi parles tu ?? un envoi de quoi ??? ) les ouvrent-tu via le même logiciel que celui que tu utilises pour écrire tes 6 lignes ?
Lorsque c'est un pdf ...j'en doute ... mais peut-être as tu des documents de même nature (extension .doc par exemple ou .txt ... ) qui ne s'impriment pas à la même vitesse ??
Désolé pour les majuscules
Quelles majuscules ?
Ensuite
quand j imprime un dossier de plusieurs dizaines de pages provenant d un envoi je le fais a 20 pages mn avec une Samsung M2026W en pdf ou autre
quand je prepare moi meme un texte de 6 lignes soit 80 caracteres je le fais en 6 pages mn pourquoi une telle difference ?
Il faudrait déjà que tu indiques dans quel logiciel tu écris tes 6 lignes,
et quels sont les paramètres d'impression.
Lorsque tu imprimes les "documents provenant d'un envoi" (déjà... de quoi parles tu ?? un envoi de quoi ??? ) les ouvrent-tu via le même logiciel que celui que tu utilises pour écrire tes 6 lignes ?
Lorsque c'est un pdf ...j'en doute ... mais peut-être as tu des documents de même nature (extension .doc par exemple ou .txt ... ) qui ne s'impriment pas à la même vitesse ??