Résultats (7 838)
Equations auto sous excel
RésoluBonjour, j'ai une equation a vous proposer. je fais des paries sportif, j'aimerais changer de façon de faire. Je fonctionnait de manière classiq...
Calcul panier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment traduire en formule la phrase : Si le kilometrage (B2) est compris entre 0 et 5, alors c'est égal à 3, si B2 c...
Installation d'une version office 2013 existante sur pc --> mac
Bonjour, J'ai acheté un Mac et je souhaiterai y installer Office 2013 Famille et étudiants que j'avais acheté et installé sur mon précédent PC. Sau...
Somme de valeurs parcourues sur une colonne
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des valeurs enregistrées sur la colonne B selon certains intervalles de temps. Le problème est que ce ne sont ...
Macro pour definir une zone d impression
Résolubonjour j ai un tableau de données de 16 colonnes et de x lignes. les 12 premiers lignes sont des infos générales du tableau .les donnees commence...
Extraction simple sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel avec 2 colonnes d'une centaine de lignes. Une colonne pour la liste des personnes et l'autre colonne pour leurs âges...
Fusion format date excel-word
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à retrouver le même format date, 20 octobre 2014, qui est bien dans ma base de donnée excel; Par contre dans mon document wor...
Document word modifié écrasé sans être enregistré
Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier word appelé Litrevw afin de réaliser un nouveau Method et lors de l'enregistrement au lieu de donner le nouve...
Ouvrir un fichier à mettre en forme au nom variable
RésoluBonjour, Je dois ouvrir un fichier *.ascii avec un nom différent suivent l'utilisateur. Voici le code que j'ai écrit : 'Parcourir pour sélectionn...
Calcul automatique des chiffres compris entre 1 et 5...
Résolubonjour,j sur une feuille excel plage A1:I1 : chifffre : 20-1-6-5-3-2-8-4-16 je souhaite savoir combien de chiffres sont compris entre 1 et 5...
Calculer le nombre de cellules sur une colonne.puis afficher.
RésoluBonjour, Etant sur une application VBA Excel, je cherche un moyen de créer une macro qui permettrai de calculer le nombre total de cellule avec la ...
Chiffre de césar
Bonjour! J'ai une question sur le chiffre de César. Comment déchiffrer avec les 255 éléments du code ASCII ? Merci d'avance et à bientôt Lkwmgn
Pb niveau formule de calcul
Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de me tirer les cheveux sur une logique de calcul que je comprends toute à fait mais que je n'arr...
Graphique sparkline ?
Bonjour, Je recherche quelle est le type de graphique utilisé sur ce document, c'est une video du document excel. Avez vous une idée sur la façon...
Astuce excel
RésoluBonjour, Dans un classeur excel, j'ai un tableau X avec une longue liste de noms (colonne A) et prénoms(colonne B). Dans un autre classeur, j...
Addition de jj/hh/mm
bonjour j'ai un problème d'addition de jours/heures. j'ai placé une formule pour obtenir le nombre jj/hh/mm entre 2 dates et jusque là tout fonctionn...
Calcul
Bonjour à tous ! Chiffre à trouver par un méthode logique. 25 représente une majoration de 1/4 d'un chiffre initial. Quel est ce chiffre ?
Insertion images en fonction de plusieurs cellules
Bonjour, Je fait actuellement un tableau pour le calcul de récupérteur, batteries chaud et froid. J'aimerais en entête représenté mon monobloc ave...
Mise en forme et scénarion sur excel...
Bonjour à tous, Je vais essayer de résumer la situation, quelque peu tirée par les cheveux : 1) Dans un premier onglet, des étudiants s'inscriv...
Graphique courbe
bonjour, je n'arrive pas à faire un graphique avec une seule courbe : mes données en ordonnée (hauteur d'eau) sont de 0 à 7 (0.05-0.10-0.15-0.20-...
Erreur #valeur!
bonjour a tous =SI(C6:E6>1;1;0) me donne #VALEUR! car dans la cellule E6 j'ai "---" =SOMME(C6:E6) me donne bien la somme de C6 + D6 ...
Copier plusieurs cellules dans differentes feuilles
Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir votre aide pour : dans ma feuil1 en colonne C j'ai des noms ex A,B,C,D,E,F, etc....., ...
Vba, création d'un nouveau tableau
RésoluBonjour, Je souhaite traiter des données en imprimant des fiches que des personnes viennent traiter manuellement derrière. Mais chaque jour je ...
Calcul de pourcentage sur open office
Résolu/FerméBonjour, je voudrais entrée des pourcentage en colonne C1 avec les données de A1 et B1 exemple colonne A case 1 = 84 colonne B case 1 = 42 ...
Copier uniquement la valeur d'une cellule sans prendre en compte
RésoluBonjour, Dans une cellule, j'ai une valeur avec un format personnalisé. J'aimerai uiliser ce résultat brut pour une formule ? Ex : A1= 10 (f...
Surligner date du mois
Bonjour, J'ai une liste de date de naissance et j'aimerai bien que les dates du mois se surlignent automatiquement en fonction de la date du jour....
Supprimer polices du fichier front sous vista
Résolubonjour, j'ai installer enormement de police dans le dossier front (+20 000) et je n'en ai plus besoin. le probleme c'est que je n'arrive a les suppri...
Carte d'anniversaire
bonjour pourriez vous me dire sur quel site peut on trouver des cartes d'invitations d'anniversaire gratiutes à imprimer pour les 20 ans de ma fille ...
Extraction de valeurs avec conditions
Bonjour, J'ai un tableau Excel (V2010 et .xlsx) qui contient 20 colonnes et 2000 lignes et une des colonnes correspond à un nom de service qui à e...
Sélection d'1 cellule sur plusieurs tableaux identiques
RésoluBonjour, J'ai 1 fichier excel avec 2 classeurs: - le premier contient des tableaux identiques en termes de colonnes et de cellules. Un tableau ici...
Choix de 2 formules en fonction d'une donnée précise
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour avoir le choix entre 2 formules en function d'une donnée entrée. Par exemple,j'ai les 2 for...
Aligner des lignes
RésoluBonjour, Pour bien comprendre mon problème il faut explorer un peu le contexte. Je suis urbaniste et je travaille actuellement sur le repérage de ...
Ignorer des lignes
Bonjour, J'ai un tableau exel avec une liste d'items et leur quantité respective. Je me demandais si il était possible de me créer un nouvel ongle...
Excel 2013 somme prenant en compte que les valeurs positives
RésoluBonjour, J'ai une formule qui fait une somme de plusieurs case : =SOMME($C$13:$I$13;$C$24:$I$24;$C$35:$I$35;$C$46:$I$46;$C$57:$I$57;$C$68:$I$68) ...
Calcule du nombre d'enfant en fonction des dates de naissance
RésoluBonjour, Je recherche une formulaire (en espérant qu'elle existe), pour m'informer du nombre d'enfants de plus de 20 ans en fonction de leur date d...
Fractionner une colonne en plusieurs petite colonnes
Bonjour, Sur Excel 2003 , j'ai une grande colonne ( 35 000 lignes) je voudrais en faire plusieurs colonnes par lignes de 14. C'est en fait des ...
Problème mfc doublons
RésoluBonjour, Voilà j'essaye de faire une MFC, surbrillance des valeurs en double ( valeur unique ), mais celle-ci ne s'applique qu'à une seule cellule...
Problème, message récurrent
RésoluBonjour, Lorsque je prend mes cours sur Word sur Mac, j'ai 2 messages récurrents qui viennent toutes les 15 min environs. Premier message : Im...
Tuto:créer automatiquement case à cocher liée cellule en-dessous
Bonjour, Je me suis penché sur le problème suivant : comment créer, sous Excel, des cases à cocher liées automatiquement à la cellule sur la laquel...
Excel 2003
Bonsoir et merci d'avance, je souhaite faire ressortir les chiffres par un nombre de fois (je pense que je ne suis pas claire) alors exemple l...
Fonction si 3 conditions
RésoluBonjour à tous, En plein business plan, je souhaite déterminer un niveau de commission (5%, 6% ou 7%) basé sur un CA et qui doit couvrir mes coûts ...
Outil suivi locataire_macro_recherchv
RésoluBonjour, Je veux mettre en place un outil de suivi des locataire. J'ai un onglet suivi avec des champs crées. Je souhaiterais que une fois la réf...
Ouverture ppt
Bonjour, J'ai un logiciel PPT 2010 (acheté officiellement) qui fonctionnait à normalement et depuis quelques temps met 20 min à s'ouvrir. qu'il soit...
Liste déroulante
Bonjour, le problème est le suivant, j'ai une liste déroulante de plusieurs diamètre dans une case (28";20";16") et pour chaque diamètre donné j...
Supprimer les doublons, quelle galère!
Bonjour, Je travaille sous excel 2010. J'ai fusionné plusieurs fichiers en un seul (liste de noms, environ 1000 au total), tout en veillant à rend...
Bloquer des cellules sous conditions
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une manipulation sous excel et je ne vois pas comment la faire autrement que par macro. Malheureusement mes compét...
Extraire des lignes en fonction du contenu
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'aimerais dans Excel pouvoir sortir des données d'un onglet à un autre. Plus précisément, tous les mois j'ai...
Au secour pbl avec open office
Bonjour à tous Voilà c'est tout simple , quand j'installe Open office 4 lors de l'installation un message s'affiche " Clé non valide " Je pensai...
Recherchv avec vba dans plusieurs onglets
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets (resultat, Base1, Base2, Base3) Je souhaiterais avec une macro faire une recherchV des donn...
Formule avec référence tableau - bloquer les références
RésoluBonjour, Pas facil d'expliquer quand excel utilise le même mot "Tableau" qu'il soit fait de manière classique et avec "inserer tableau" ce que j'uti...