Faire un pourcentage sur un constat d'avancenment avec des %
cdsf77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à aider mon équipe technique afin de faire ressortir sur un état d'avancement de travaux, un pourcentage d'avancement:
Exemple
Unité 1
Commandé : Situation 1
unite 1 =10 unité 1 = 10%
unité 2 = 12 unité 2 = 20%
unité 3 = 50 unité 3 = 100%
unité 4 = 122 unité 4 = 50%
Faire une "moyenne" de la situation 1 !!!
Je vous remercie d'avance pour vos conseils
Je cherche à aider mon équipe technique afin de faire ressortir sur un état d'avancement de travaux, un pourcentage d'avancement:
Exemple
Unité 1
Commandé : Situation 1
unite 1 =10 unité 1 = 10%
unité 2 = 12 unité 2 = 20%
unité 3 = 50 unité 3 = 100%
unité 4 = 122 unité 4 = 50%
Faire une "moyenne" de la situation 1 !!!
Je vous remercie d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Dans ce document, mettez en gris les textes des étapes et des conseils en ne modifiant qu'un seul style. sur la première page, vous constaterez qu'un mot restera en noir dans un paragraphe gris. quel est ce mot ?
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Mot de passe - Guide