Résultats (21 670)

Fenetres intempestives

Résolu

Bonsoir, ben voilà,mon problème est que j'ai des fenetres vides sous IE qui aparaissent et sous FF des pubs .. J'ai effectué plusieurs scan avec sp...

40 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
titof92

Page pdf

Résolu

Bonjour, quant je fais une recherche sur google je peux pas ouvrir les page pdf comment je fais pour les ouvrir ? * quelle le nom de logiciel q...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Sam Botte

Spyware, spyware et spyware...

Résolu

Bonjour, je suis parti sur la page "http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr#" pour voir "...

56 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ubuntu

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon pc et pour être franc c'est la première fois que j'utilise linux.donc je suis un peu perdu surtout lorsq...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
karhell

Comment nettoyer mon pc de ses virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai AVG comme Anti virus et il me dit que j'ai beaucoup de virus sur mon pc ( cheval de troie, vers, ... ). J'ai fais une analyse et j'a...

63 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
A.u.d.r.e.y

Besoin de votre aide a cose dun enorme virus

Résolu

Salut a touses j'ai vraiment besoin d'aide depuis queqlues tans j'Ai un fond d'ecran noir avec écrit desu " DANGEROUS SPYWARE .... " et quand je veut ...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jfkpresident

Question de ram

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer ou du moins augmenter les RAM de mon ordinateur portable. C'est un Acer aspire 3690 avec une barrette de 512 Mo DDR2-...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
la crap

Retirer la batterie

Résolu

Bonjour, j'ai eu récemment un HP Pavillon DV7-1120ef. Comme il reste la plus part du temps chez moi, on m'a dit d'enlever la batterie et de le mettre...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Charenton3

Cours de recherche opérationnelle

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais avoir si possible le cours de recherche opérationnelle sur le chapitre: programmation linéaire(méthode graphique et simplexe). me...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
pat

Problème avec internet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec internet... quand j'ouvre internet ou que je vais sur n'importe quel site j'ai a chaque fois une autre fenetre qu...

46 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
crapoulou

Pop up pub internet - log hijack

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un trojan et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai recupéré ce truc je ne sais pas comment, windows defender me l'...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
anthony5151

Nettoyage complet de pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un nettoyage complet d'un PC sous Windows XP SP3. Par où commencer ?

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
matduchesne

Infections boot et redirections multiples

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai des redirections intempestives dans google vers bediddle, abcjump, uncoverthenet... Plus chi...

173 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Visualisation facture neuf.fr

Résolu

Bonjour, Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures. Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE Quand il clique ...

87 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jakes

Message c:\progra~1\java\jre6\bin\ssvagent...

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 jours ce message dès que j'ouvre une page internet: C:\PROGRA~1\java\jre6\bin\ssvagent.exe n'est pas une application win32 va...

26 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Mx354

Algorithmique

Résolu

Bonjour, aide moi je cherche des leçon algorithmique

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
scriptiz

Tuto linux ubuntu

Résolu

Bonjour, j'aurai aimée savoir s'il éxiste des tutos sur linux !!! j'ai un peu de mal

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
lami20j

Webplus 10

Résolu

Bonjour, Je pense utiliser Webplus 10 pour créer mon premier site web. Existe-t-il une aide, un forum proposant des tutoriels pour l'utilisation d...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Spriter

Sos sous firefox (redirection d'url)

Résolu

Bonjour, sous FF lorsque j'effectue une recherche dans google - les google preview sont toutes sous la forme d'un rectangle blanc avec un gros rond ...

70 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bg62

Infection par game box

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la game box, et je me suis donc fait infecter par le virus... J'ai fait la première partie avec Navilog, voila ce que ca don...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
toptitbal

Imprimante par defaut

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage du PC, je suis obligé de redéclarer mon imprimante HP G85 comme imprimante par défaut. Wind...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
xSharper

Achat d'antivirus

Résolu

Bonjour, nous sommes dans un reseau poste a poste sans serveur d'environ 20 machines laptop et desktop confondu . Je voulais acheter un antivirus pou...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
newtech83

Conversion

Résolu

Bonjour, Ma fille nous à créé un diaporama pour nos 30 ans de mariage avec Windows Movies Maker. J'ai le projet en ".MSWMM" ainsi que les fichier or...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
GUGUSSE2

Conseil sur anti-virus

Résolu

Bonsoir, j'aimerai changer d'anti-virus car le mien est trop gourmand en RAM, mais j'hésite car en lisant beaucoup de discussions, je constate qu'il y...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
ric025

Avast ou antivir?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel est le mieux? avast? ou antivir? sachant que je ne suis pas tres douer en anglais.

35 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
getrare

Pb pub intempestive

Résolu

Bonjour, soucis avec d popup qu'apparaissent quand je suis sur le net j'arrive pas a le virer j'ai essayé avec spyware doctor spybot et autres donc j...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jlpjlp

Fenetre intempestive sous firefox

Résolu

Bonjour,depuis quelques temps, une fenêtre intempestive s'ouvre avec de la publicité. J'ai scanné en mode sans échec avec Spybot, Avg Anti rootkit, Ea...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
toptitbal

Logiciel de froid et climatisation

Résolu/Fermé

salut a tous je veux des logiciel de froid et de climatisation et je serai reconnaissant a ceux qui me procureront ces logiciels

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
JeanDeMarne

Chercher helper pour m'aider à lire navilog1

Résolu

Bonjour à tous en ce beau dimanche matin, Comme il n'y a pas de WE ou de jour férié pour les virus et autres microbes du WEB, Je suis à la Recherche...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
bleuazurus

Analyse rapport hijackthis svp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres pop-up qui apparaissent pendant que je navigue sur internet, elles s'ouvrent sur des pages dont l...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
jlpjlp
Résultats 16891 - 16920 sur un total de 21 670