Résultats (21 670)
Fenetres intempestives
RésoluBonsoir, ben voilà,mon problème est que j'ai des fenetres vides sous IE qui aparaissent et sous FF des pubs .. J'ai effectué plusieurs scan avec sp...
Page pdf
RésoluBonjour, quant je fais une recherche sur google je peux pas ouvrir les page pdf comment je fais pour les ouvrir ? * quelle le nom de logiciel q...
Spyware, spyware et spyware...
RésoluBonjour, je suis parti sur la page "http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr#" pour voir "...
Probleme avec ubuntu
RésoluBonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon pc et pour être franc c'est la première fois que j'utilise linux.donc je suis un peu perdu surtout lorsq...
Comment nettoyer mon pc de ses virus ?
RésoluBonjour, J'ai AVG comme Anti virus et il me dit que j'ai beaucoup de virus sur mon pc ( cheval de troie, vers, ... ). J'ai fais une analyse et j'a...
Besoin de votre aide a cose dun enorme virus
RésoluSalut a touses j'ai vraiment besoin d'aide depuis queqlues tans j'Ai un fond d'ecran noir avec écrit desu " DANGEROUS SPYWARE .... " et quand je veut ...
Question de ram
RésoluBonjour, je souhaiterai changer ou du moins augmenter les RAM de mon ordinateur portable. C'est un Acer aspire 3690 avec une barrette de 512 Mo DDR2-...
Retirer la batterie
RésoluBonjour, j'ai eu récemment un HP Pavillon DV7-1120ef. Comme il reste la plus part du temps chez moi, on m'a dit d'enlever la batterie et de le mettre...
Cours de recherche opérationnelle
Résolu/FerméBonjour,je voudrais avoir si possible le cours de recherche opérationnelle sur le chapitre: programmation linéaire(méthode graphique et simplexe). me...
Problème avec internet
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec internet... quand j'ouvre internet ou que je vais sur n'importe quel site j'ai a chaque fois une autre fenetre qu...
Pop up pub internet - log hijack
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un trojan et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai recupéré ce truc je ne sais pas comment, windows defender me l'...
Nettoyage complet de pc
RésoluBonjour, J'aimerais faire un nettoyage complet d'un PC sous Windows XP SP3. Par où commencer ?
Infections boot et redirections multiples
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai des redirections intempestives dans google vers bediddle, abcjump, uncoverthenet... Plus chi...
Visualisation facture neuf.fr
RésoluBonjour, Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures. Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE Quand il clique ...
Message c:\progra~1\java\jre6\bin\ssvagent...
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 jours ce message dès que j'ouvre une page internet: C:\PROGRA~1\java\jre6\bin\ssvagent.exe n'est pas une application win32 va...
Tuto linux ubuntu
RésoluBonjour, j'aurai aimée savoir s'il éxiste des tutos sur linux !!! j'ai un peu de mal
Webplus 10
RésoluBonjour, Je pense utiliser Webplus 10 pour créer mon premier site web. Existe-t-il une aide, un forum proposant des tutoriels pour l'utilisation d...
Sos sous firefox (redirection d'url)
RésoluBonjour, sous FF lorsque j'effectue une recherche dans google - les google preview sont toutes sous la forme d'un rectangle blanc avec un gros rond ...
Infection par game box
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la game box, et je me suis donc fait infecter par le virus... J'ai fait la première partie avec Navilog, voila ce que ca don...
Imprimante par defaut
RésoluBonjour, A chaque démarrage du PC, je suis obligé de redéclarer mon imprimante HP G85 comme imprimante par défaut. Wind...
Achat d'antivirus
RésoluBonjour, nous sommes dans un reseau poste a poste sans serveur d'environ 20 machines laptop et desktop confondu . Je voulais acheter un antivirus pou...
Conversion
RésoluBonjour, Ma fille nous à créé un diaporama pour nos 30 ans de mariage avec Windows Movies Maker. J'ai le projet en ".MSWMM" ainsi que les fichier or...
Conseil sur anti-virus
RésoluBonsoir, j'aimerai changer d'anti-virus car le mien est trop gourmand en RAM, mais j'hésite car en lisant beaucoup de discussions, je constate qu'il y...
Avast ou antivir?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir lequel est le mieux? avast? ou antivir? sachant que je ne suis pas tres douer en anglais.
Pb pub intempestive
RésoluBonjour, soucis avec d popup qu'apparaissent quand je suis sur le net j'arrive pas a le virer j'ai essayé avec spyware doctor spybot et autres donc j...
Fenetre intempestive sous firefox
RésoluBonjour,depuis quelques temps, une fenêtre intempestive s'ouvre avec de la publicité. J'ai scanné en mode sans échec avec Spybot, Avg Anti rootkit, Ea...
Logiciel de froid et climatisation
Résolu/Fermésalut a tous je veux des logiciel de froid et de climatisation et je serai reconnaissant a ceux qui me procureront ces logiciels
Chercher helper pour m'aider à lire navilog1
RésoluBonjour à tous en ce beau dimanche matin, Comme il n'y a pas de WE ou de jour férié pour les virus et autres microbes du WEB, Je suis à la Recherche...
Analyse rapport hijackthis svp
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres pop-up qui apparaissent pendant que je navigue sur internet, elles s'ouvrent sur des pages dont l...