Problème ou virus ?
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marylene09
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billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 23 avril 2018 à 11:34
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 23 avril 2018 à 11:34
A voir également:
- Problème ou virus ?
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22 avril 2018 à 10:56
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salut,
à fuir absolument
désinstalles ce programme malveillant de ton pc
à fuir absolument
désinstalles ce programme malveillant de ton pc
billmaxime
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22 avril 2018 à 12:48
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salut
fait 1 scan avec FRST (de Fabar)
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
@+
fait 1 scan avec FRST (de Fabar)
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
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marylene09
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22 avril 2018 à 13:02
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je l'ai téléchargé mais impossible de l'exécuter
marylene09
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22 avril 2018 à 13:44
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billmaxime
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22 avril 2018 à 13:09
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re
je l'ai téléchargé mais impossible de l'exécuter
essaye en mode sans échec
si tu as des questions...
@+
je l'ai téléchargé mais impossible de l'exécuter
essaye en mode sans échec
si tu as des questions...
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22 avril 2018 à 13:52
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re
ok pour le rapport FRST, mais il manque le rapport "Addition"
@+
ok pour le rapport FRST, mais il manque le rapport "Addition"
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marylene09
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22 avril 2018 à 13:57
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c'est quoi ? et où ?
marylene09
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22 avril 2018 à 14:02
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22 avril 2018 à 16:03
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22 avril 2018 à 16:06
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22 avril 2018 à 14:34
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re
le temps que je lise le rapport Addition, fait ceci:
désinstalle Glary Utilities avec Revo Uninstaller
le lien >> https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
PS: prend le FREE
le tuto >> https://www.google.com
PS: l'innterface actuelle est 1 peu différente, mais l'utilisation reste la même
==========================
désinstalle Norton avec son outil
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
télécharge l'outil sur ton bureau et exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
quand c'est fait, redémarre le pc
==========================
tu as 1 VPN >> stopwebblk.xyz, je présume que c'est toi qui l'a installé...
dit moi quand tu auras terminé les manipulations, et refait 1 scan avec FRST, puis poste les 2 rapports (FRST et ADDITION)
si tu as des questions...
@+
le temps que je lise le rapport Addition, fait ceci:
désinstalle Glary Utilities avec Revo Uninstaller
le lien >> https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
PS: prend le FREE
le tuto >> https://www.google.com
PS: l'innterface actuelle est 1 peu différente, mais l'utilisation reste la même
==========================
désinstalle Norton avec son outil
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
télécharge l'outil sur ton bureau et exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
quand c'est fait, redémarre le pc
==========================
tu as 1 VPN >> stopwebblk.xyz, je présume que c'est toi qui l'a installé...
dit moi quand tu auras terminé les manipulations, et refait 1 scan avec FRST, puis poste les 2 rapports (FRST et ADDITION)
si tu as des questions...
@+
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22 avril 2018 à 15:50
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j'ai fini, par contre je ne sais pas ce que c'est le VPN
billmaxime
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22 avril 2018 à 15:55
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re
j'ai fini, par contre je ne sais pas ce que c'est le VPN
c'est pour naviguer/surfer sur le net sans être "repéré"
dit moi juste si c'est toi qui l'a installé/ou pas
ensuite, refait 1 scan avec FRST (en mode sans échec) si ça ne fonctionne pas en mode normal et poste les rapports FRST et ADDITION vian cjoint
PS: avant de réaliser le nouveau scan avec FRST, supprime C:\FRST\LOG
si tu as des questions...
@+
j'ai fini, par contre je ne sais pas ce que c'est le VPN
c'est pour naviguer/surfer sur le net sans être "repéré"
dit moi juste si c'est toi qui l'a installé/ou pas
ensuite, refait 1 scan avec FRST (en mode sans échec) si ça ne fonctionne pas en mode normal et poste les rapports FRST et ADDITION vian cjoint
PS: avant de réaliser le nouveau scan avec FRST, supprime C:\FRST\LOG
si tu as des questions...
@+
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22 avril 2018 à 16:08
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non, ce n'ai pas moi qui l'ai installé
billmaxime
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Modifié le 22 avril 2018 à 16:09
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re
non, ce n'ai pas moi qui l'ai installé
ok, je lis les rapports et je fais le script de correction
tu peux aller boire 1 café en attendant :)
@+
non, ce n'ai pas moi qui l'ai installé
ok, je lis les rapports et je fais le script de correction
tu peux aller boire 1 café en attendant :)
@+
billmaxime
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Modifié le 22 avril 2018 à 16:38
Modifié le 22 avril 2018 à 16:38
re
désinstalle ceci avec Revo Uninstaller
Adobe Acrobat 5.0
Adobe Acrobat Reader DC - Français
quand c'est fait, tu peux télécharger et installer Sumatra PDF depuis ce lien (plus léger)
https://www.sumatrapdfreader.org/download-free-pdf-viewer.html
PS: prend le 64 bits pour ton pc
je lis le reste des rapports
@+
désinstalle ceci avec Revo Uninstaller
Adobe Acrobat 5.0
Adobe Acrobat Reader DC - Français
quand c'est fait, tu peux télécharger et installer Sumatra PDF depuis ce lien (plus léger)
https://www.sumatrapdfreader.org/download-free-pdf-viewer.html
PS: prend le 64 bits pour ton pc
je lis le reste des rapports
@+
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22 avril 2018 à 16:52
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re
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
fait ceci:
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
PS: dit moi comment fonctionne le pc et si tu as encore des soucis
@+
/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\
fait ceci:
ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous:
CreateRestorePoint: HKU\S-1-5-18\...\Run: [SpybotPostWindows10UpgradeReInstall] => C:\Program Files\Common Files\AV\Spybot - Search and Destroy\Test.exe [1011200 2015-07-28] (Safer-Networking Ltd.) AutoConfigURL: [S-1-5-21-3592729439-1775608241-3020370276-1001] => hxxp://stopwebblk.xyz/wpad.dat?1cf098dbfc7810659e1f70b6c2729bb738601336 ManualProxies: 0hxxp://stopwebblk.xyz/wpad.dat?1cf098dbfc7810659e1f70b6c2729bb738601336 BHO-x32: Pas de nom -> {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -> Pas de fichier Handler-x32: http - {E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation) Handler-x32: http - {E1D2BF40-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation) Handler-x32: https - {E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation) Handler-x32: https - {E1D2BF40-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation) Handler-x32: ipp - {E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation) Handler-x32: msdaipp - {E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation) Handler-x32: msdaipp - {E1D2BF40-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation) CHR Extension: (Norton Security Toolbar) - C:\Users\marylene\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mkfokfffehpeedafpekjeddnmnjhmcmk [2015-08-09] S3 ccSet_NARA; C:\WINDOWS\system32\drivers\NARAx64\0405000.009\ccSetx64.sys [150104 2013-07-30] (Symantec Corporation) S3 BlueletAudio; \SystemRoot\system32\DRIVERS\blueletaudio.sys [X] S3 BlueletSCOAudio; \SystemRoot\system32\DRIVERS\BlueletSCOAudio.sys [X] S3 BT; \SystemRoot\system32\DRIVERS\btnetdrv.sys [X] S0 BTHidEnum; System32\Drivers\vbtenum.sys [X] S0 BTHidMgr; System32\Drivers\BTHidMgr.sys [X] S3 EraserUtilDrvI32; \??\C:\Program Files (x86)\Common Files\Symantec Shared\EENGINE\EraserUtilDrvI32.sys [X] S3 SWDUMon; \SystemRoot\system32\DRIVERS\SWDUMon.sys [X] S3 VComm; \SystemRoot\system32\DRIVERS\VComm.sys [X] S3 VcommMgr; \SystemRoot\System32\Drivers\VcommMgr.sys [X] 2018-04-22 15:39 - 2018-04-22 15:39 - 014716944 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\marylene\Desktop\NRnR.exe 2018-04-22 13:07 - 2018-04-22 13:08 - 000000000 ____D C:\Users\marylene\AppData\Roaming\GlarySoft 2018-04-22 15:49 - 2017-04-06 15:55 - 000003598 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Optimize Start Menu Cache Files-S-1-5-21-3592729439-1775608241-3020370276-1001 2018-04-22 15:36 - 2013-09-06 09:38 - 000000000 ____D C:\ProgramData\NortonInstaller 2018-04-22 15:35 - 2013-09-06 09:38 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Norton Adobe Acrobat 5.0 (HKLM-x32\...\Adobe Acrobat 5.0) (Version: 5.0 - Adobe Systems, Inc.) Adobe Acrobat Reader DC - Français (HKLM-x32\...\{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-AC0F074E4100}) (Version: 18.011.20038 - Adobe Systems Incorporated) Microsoft Office 2000 CD-ROM 2 (HKLM-x32\...\{0004040C-78E1-11D2-B60F-006097C998E7}) (Version: 9.00.2720 - Microsoft Corporation) Microsoft Office 2000 Premium (HKLM-x32\...\{0000040C-78E1-11D2-B60F-006097C998E7}) (Version: 9.00.2720 - Microsoft Corporation) Microsoft Office 365 - fr-fr (HKLM\...\O365HomePremRetail - fr-fr) (Version: 16.0.9126.2152 - Microsoft Corporation) Norton Online Backup (HKLM-x32\...\NARA) (Version: 4.5.0.9 - Symantec Corporation) Hidden ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers1: [Glary Utilities] -> {B3C418F8-922B-4faf-915E-59BC14448CF7} => C:\Program Files (x86)\Glary Utilities 5\x64\ContextHandler.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers1: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers2: [Glary Utilities] -> {B3C418F8-922B-4faf-915E-59BC14448CF7} => C:\Program Files (x86)\Glary Utilities 5\x64\ContextHandler.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers2: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers3: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier ContextMenuHandlers3: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers4: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers6: [Glary Utilities] -> {B3C418F8-922B-4faf-915E-59BC14448CF7} => C:\Program Files (x86)\Glary Utilities 5\x64\ContextHandler.dll -> Pas de fichier Task: {089E0737-C8FF-4568-B8BA-8A1760D23DFA} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig => Command(1): %windir%\system32\GWX\GWXConfigManager.exe -> /RefreshConfig Task: {089E0737-C8FF-4568-B8BA-8A1760D23DFA} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig => Command(2): C:\WINDOWS\system32\GWX\GWXDetector.exe [2015-07-02] (Microsoft Corporation) Task: {27FF681C-954E-41C8-AE37-862526C55728} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B => Command(1): %windir%\system32\GWX\GWXConfigManager.exe -> /RefreshConfig Task: {27FF681C-954E-41C8-AE37-862526C55728} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B => Command(2): %windir%\system32\GWX\GWXConfigManager.exe -> /RefreshContent Task: {27FF681C-954E-41C8-AE37-862526C55728} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B => Command(3): C:\WINDOWS\system32\GWX\GWXDetector.exe [2015-07-02] (Microsoft Corporation) Task: {2C4C7BA1-D010-4253-8C92-639D94B4DED5} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent => Command(1): %windir%\system32\GWX\GWXConfigManager.exe -> /RefreshConfigAndContent Task: {2C4C7BA1-D010-4253-8C92-639D94B4DED5} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent => Command(2): C:\WINDOWS\system32\GWX\GWXDetector.exe [2015-07-02] (Microsoft Corporation) RemoveProxy: Hosts: EmptyTemp: RemoveProxy: Reboot:
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger/fix"
quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
PS: dit moi comment fonctionne le pc et si tu as encore des soucis
@+
marylene09
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Voilà j'ai ramé, mais j'ai fini, je vais vérifier si ça tient et je te le dis
marylene09
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22 avril 2018 à 21:42
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pourtant j'ai cliqué sur corriger, je vais le refaire
marylene09
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22 avril 2018 à 22:38
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je comprends pas la démarche à faire
marylene09
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23 avril 2018 à 09:20
23 avril 2018 à 09:20
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 22.04.2018 01
Exécuté par marylene (23-04-2018 09:03:33) Run:5
Exécuté depuis C:\Users\marylene\Desktop
Profils chargés: marylene (Profils disponibles: marylene)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-18\...\Run: [SpybotPostWindows10UpgradeReInstall] => C:\Program Files\Common Files\AV\Spybot - Search and Destroy\Test.exe [1011200 2015-07-28] (Safer-Networking Ltd.)
AutoConfigURL: [S-1-5-21-3592729439-1775608241-3020370276-1001] => hxxp://stopwebblk.xyz/wpad.dat?1cf098dbfc7810659e1f70b6c2729bb738601336
ManualProxies: 0hxxp://stopwebblk.xyz/wpad.dat?1cf098dbfc7810659e1f70b6c2729bb738601336
BHO-x32: Pas de nom -> {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -> Pas de fichier
Handler-x32: http - {E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation)
Handler-x32: http - {E1D2BF40-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation)
Handler-x32: https - {E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation)
Handler-x32: https - {E1D2BF40-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation)
Handler-x32: ipp - {E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation)
Handler-x32: msdaipp - {E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation)
Handler-x32: msdaipp - {E1D2BF40-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation)
CHR Extension: (Norton Security Toolbar) - C:\Users\marylene\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mkfokfffehpeedafpekjeddnmnjhmcmk [2015-08-09]
S3 ccSet_NARA; C:\WINDOWS\system32\drivers\NARAx64\0405000.009\ccSetx64.sys [150104 2013-07-30] (Symantec Corporation)
S3 BlueletAudio; \SystemRoot\system32\DRIVERS\blueletaudio.sys [X]
S3 BlueletSCOAudio; \SystemRoot\system32\DRIVERS\BlueletSCOAudio.sys [X]
S3 BT; \SystemRoot\system32\DRIVERS\btnetdrv.sys [X]
S0 BTHidEnum; System32\Drivers\vbtenum.sys [X]
S0 BTHidMgr; System32\Drivers\BTHidMgr.sys [X]
S3 EraserUtilDrvI32; \??\C:\Program Files (x86)\Common Files\Symantec Shared\EENGINE\EraserUtilDrvI32.sys [X]
S3 SWDUMon; \SystemRoot\system32\DRIVERS\SWDUMon.sys [X]
S3 VComm; \SystemRoot\system32\DRIVERS\VComm.sys [X]
S3 VcommMgr; \SystemRoot\System32\Drivers\VcommMgr.sys [X]
2018-04-22 15:39 - 2018-04-22 15:39 - 014716944 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\marylene\Desktop\NRnR.exe
2018-04-22 13:07 - 2018-04-22 13:08 - 000000000 ____D C:\Users\marylene\AppData\Roaming\GlarySoft
2018-04-22 15:49 - 2017-04-06 15:55 - 000003598 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Optimize Start Menu Cache Files-S-1-5-21-3592729439-1775608241-3020370276-1001
2018-04-22 15:36 - 2013-09-06 09:38 - 000000000 ____D C:\ProgramData\NortonInstaller
2018-04-22 15:35 - 2013-09-06 09:38 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Norton
Adobe Acrobat 5.0 (HKLM-x32\...\Adobe Acrobat 5.0) (Version: 5.0 - Adobe Systems, Inc.)
Adobe Acrobat Reader DC - Fran�ais (HKLM-x32\...\{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-AC0F074E4100}) (Version: 18.011.20038 - Adobe Systems Incorporated)
Microsoft Office 2000 CD-ROM 2 (HKLM-x32\...\{0004040C-78E1-11D2-B60F-006097C998E7}) (Version: 9.00.2720 - Microsoft Corporation)
Microsoft Office 2000 Premium (HKLM-x32\...\{0000040C-78E1-11D2-B60F-006097C998E7}) (Version: 9.00.2720 - Microsoft Corporation)
Microsoft Office 365 - fr-fr (HKLM\...\O365HomePremRetail - fr-fr) (Version: 16.0.9126.2152 - Microsoft Corporation)
Norton Online Backup (HKLM-x32\...\NARA) (Version: 4.5.0.9 - Symantec Corporation) Hidden
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [Glary Utilities] -> {B3C418F8-922B-4faf-915E-59BC14448CF7} => C:\Program Files (x86)\Glary Utilities 5\x64\ContextHandler.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers2: [Glary Utilities] -> {B3C418F8-922B-4faf-915E-59BC14448CF7} => C:\Program Files (x86)\Glary Utilities 5\x64\ContextHandler.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers2: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers3: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers3: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [Glary Utilities] -> {B3C418F8-922B-4faf-915E-59BC14448CF7} => C:\Program Files (x86)\Glary Utilities 5\x64\ContextHandler.dll -> Pas de fichier
Task: {089E0737-C8FF-4568-B8BA-8A1760D23DFA} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig => Command(1): %windir%\system32\GWX\GWXConfigManager.exe -> /RefreshConfig
Task: {089E0737-C8FF-4568-B8BA-8A1760D23DFA} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig => Command(2): C:\WINDOWS\system32\GWX\GWXDetector.exe [2015-07-02] (Microsoft Corporation)
Task: {27FF681C-954E-41C8-AE37-862526C55728} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B => Command(1): %windir%\system32\GWX\GWXConfigManager.exe -> /RefreshConfig
Task: {27FF681C-954E-41C8-AE37-862526C55728} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B => Command(2): %windir%\system32\GWX\GWXConfigManager.exe -> /RefreshContent
Task: {27FF681C-954E-41C8-AE37-862526C55728} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B => Command(3): C:\WINDOWS\system32\GWX\GWXDetector.exe [2015-07-02] (Microsoft Corporation)
Task: {2C4C7BA1-D010-4253-8C92-639D94B4DED5} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent => Command(1): %windir%\system32\GWX\GWXConfigManager.exe -> /RefreshConfigAndContent
Task: {2C4C7BA1-D010-4253-8C92-639D94B4DED5} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent => Command(2): C:\WINDOWS\system32\GWX\GWXDetector.exe [2015-07-02] (Microsoft Corporation)
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\SpybotPostWindows10UpgradeReInstall" => non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-3592729439-1775608241-3020370276-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\AutoConfigURL" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\PROTOCOLS\Handler\http => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\PROTOCOLS\Handler\http => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E1D2BF40-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\PROTOCOLS\Handler\https => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\PROTOCOLS\Handler\https => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E1D2BF40-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\PROTOCOLS\Handler\ipp => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\PROTOCOLS\Handler\msdaipp => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\PROTOCOLS\Handler\msdaipp => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E1D2BF40-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} => non trouvé(e)
CHR Extension: (Norton Security Toolbar) - C:\Users\marylene\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mkfokfffehpeedafpekjeddnmnjhmcmk [2015-08-09] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
ccSet_NARA => service non trouvé(e).
BlueletAudio => service non trouvé(e).
BlueletSCOAudio => service non trouvé(e).
BT => service non trouvé(e).
BTHidEnum => service non trouvé(e).
BTHidMgr => service non trouvé(e).
EraserUtilDrvI32 => service non trouvé(e).
SWDUMon => service non trouvé(e).
VComm => service non trouvé(e).
VcommMgr => service non trouvé(e).
"C:\Users\marylene\Desktop\NRnR.exe" => non trouvé(e)
"C:\Users\marylene\AppData\Roaming\GlarySoft" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Optimize Start Menu Cache Files-S-1-5-21-3592729439-1775608241-3020370276-1001" => non trouvé(e)
"C:\ProgramData\NortonInstaller" => non trouvé(e)
"C:\ProgramData\Norton" => non trouvé(e)
Adobe Acrobat 5.0 (HKLM-x32\...\Adobe Acrobat 5.0) (Version: 5.0 - Adobe Systems, Inc.) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Adobe Acrobat Reader DC - Fran�ais (HKLM-x32\...\{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-AC0F074E4100}) (Version: 18.011.20038 - Adobe Systems Incorporated) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Microsoft Office 2000 CD-ROM 2 (HKLM-x32\...\{0004040C-78E1-11D2-B60F-006097C998E7}) (Version: 9.00.2720 - Microsoft Corporation) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Microsoft Office 2000 Premium (HKLM-x32\...\{0000040C-78E1-11D2-B60F-006097C998E7}) (Version: 9.00.2720 - Microsoft Corporation) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Microsoft Office 365 - fr-fr (HKLM\...\O365HomePremRetail - fr-fr) (Version: 16.0.9126.2152 - Microsoft Corporation) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\NARA\\SystemComponent" => non trouvé(e)
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ MEGA (Pending) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ MEGA (Synced) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ MEGA (Syncing) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\00avast => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ MEGA (Pending) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ MEGA (Synced) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ MEGA (Syncing) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\Glary Utilities => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{B3C418F8-922B-4faf-915E-59BC14448CF7} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\MEGA (Context menu) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\Drive\ShellEx\ContextMenuHandlers\Glary Utilities => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{B3C418F8-922B-4faf-915E-59BC14448CF7} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\Drive\ShellEx\ContextMenuHandlers\MEGA (Context menu) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\AllFileSystemObjects\ShellEx\ContextMenuHandlers\00avast => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\AllFileSystemObjects\ShellEx\ContextMenuHandlers\MEGA (Context menu) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\MEGA (Context menu) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\Glary Utilities => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{B3C418F8-922B-4faf-915E-59BC14448CF7} => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{089E0737-C8FF-4568-B8BA-8A1760D23DFA} => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{089E0737-C8FF-4568-B8BA-8A1760D23DFA} => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{27FF681C-954E-41C8-AE37-862526C55728} => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{27FF681C-954E-41C8-AE37-862526C55728} => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{27FF681C-954E-41C8-AE37-862526C55728} => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2C4C7BA1-D010-4253-8C92-639D94B4DED5} => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2C4C7BA1-D010-4253-8C92-639D94B4DED5} => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent => non trouvé(e)
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3592729439-1775608241-3020370276-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3592729439-1775608241-3020370276-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\S-1-5-21-3592729439-1775608241-3020370276-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3592729439-1775608241-3020370276-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Reboot => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 12582912 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 9404911 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 492 B
Windows/system/drivers => 3511467 B
Edge => 0 B
Chrome => 64558725 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 2782 B
marylene => 28356639 B
RecycleBin => 2442278 B
EmptyTemp: => 115.3 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par marylene (23-04-2018 09:03:33) Run:5
Exécuté depuis C:\Users\marylene\Desktop
Profils chargés: marylene (Profils disponibles: marylene)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-18\...\Run: [SpybotPostWindows10UpgradeReInstall] => C:\Program Files\Common Files\AV\Spybot - Search and Destroy\Test.exe [1011200 2015-07-28] (Safer-Networking Ltd.)
AutoConfigURL: [S-1-5-21-3592729439-1775608241-3020370276-1001] => hxxp://stopwebblk.xyz/wpad.dat?1cf098dbfc7810659e1f70b6c2729bb738601336
ManualProxies: 0hxxp://stopwebblk.xyz/wpad.dat?1cf098dbfc7810659e1f70b6c2729bb738601336
BHO-x32: Pas de nom -> {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -> Pas de fichier
Handler-x32: http - {E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation)
Handler-x32: http - {E1D2BF40-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation)
Handler-x32: https - {E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation)
Handler-x32: https - {E1D2BF40-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation)
Handler-x32: ipp - {E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation)
Handler-x32: msdaipp - {E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation)
Handler-x32: msdaipp - {E1D2BF40-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\System\OLEDB~1\MSDAIPP.DLL [1999-02-04] (Microsoft Corporation)
CHR Extension: (Norton Security Toolbar) - C:\Users\marylene\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mkfokfffehpeedafpekjeddnmnjhmcmk [2015-08-09]
S3 ccSet_NARA; C:\WINDOWS\system32\drivers\NARAx64\0405000.009\ccSetx64.sys [150104 2013-07-30] (Symantec Corporation)
S3 BlueletAudio; \SystemRoot\system32\DRIVERS\blueletaudio.sys [X]
S3 BlueletSCOAudio; \SystemRoot\system32\DRIVERS\BlueletSCOAudio.sys [X]
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S0 BTHidEnum; System32\Drivers\vbtenum.sys [X]
S0 BTHidMgr; System32\Drivers\BTHidMgr.sys [X]
S3 EraserUtilDrvI32; \??\C:\Program Files (x86)\Common Files\Symantec Shared\EENGINE\EraserUtilDrvI32.sys [X]
S3 SWDUMon; \SystemRoot\system32\DRIVERS\SWDUMon.sys [X]
S3 VComm; \SystemRoot\system32\DRIVERS\VComm.sys [X]
S3 VcommMgr; \SystemRoot\System32\Drivers\VcommMgr.sys [X]
2018-04-22 15:39 - 2018-04-22 15:39 - 014716944 _____ (Symantec Corporation) C:\Users\marylene\Desktop\NRnR.exe
2018-04-22 13:07 - 2018-04-22 13:08 - 000000000 ____D C:\Users\marylene\AppData\Roaming\GlarySoft
2018-04-22 15:49 - 2017-04-06 15:55 - 000003598 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Optimize Start Menu Cache Files-S-1-5-21-3592729439-1775608241-3020370276-1001
2018-04-22 15:36 - 2013-09-06 09:38 - 000000000 ____D C:\ProgramData\NortonInstaller
2018-04-22 15:35 - 2013-09-06 09:38 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Norton
Adobe Acrobat 5.0 (HKLM-x32\...\Adobe Acrobat 5.0) (Version: 5.0 - Adobe Systems, Inc.)
Adobe Acrobat Reader DC - Fran�ais (HKLM-x32\...\{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-AC0F074E4100}) (Version: 18.011.20038 - Adobe Systems Incorporated)
Microsoft Office 2000 CD-ROM 2 (HKLM-x32\...\{0004040C-78E1-11D2-B60F-006097C998E7}) (Version: 9.00.2720 - Microsoft Corporation)
Microsoft Office 2000 Premium (HKLM-x32\...\{0000040C-78E1-11D2-B60F-006097C998E7}) (Version: 9.00.2720 - Microsoft Corporation)
Microsoft Office 365 - fr-fr (HKLM\...\O365HomePremRetail - fr-fr) (Version: 16.0.9126.2152 - Microsoft Corporation)
Norton Online Backup (HKLM-x32\...\NARA) (Version: 4.5.0.9 - Symantec Corporation) Hidden
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [Glary Utilities] -> {B3C418F8-922B-4faf-915E-59BC14448CF7} => C:\Program Files (x86)\Glary Utilities 5\x64\ContextHandler.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers2: [Glary Utilities] -> {B3C418F8-922B-4faf-915E-59BC14448CF7} => C:\Program Files (x86)\Glary Utilities 5\x64\ContextHandler.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers2: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers3: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers3: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\marylene\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [Glary Utilities] -> {B3C418F8-922B-4faf-915E-59BC14448CF7} => C:\Program Files (x86)\Glary Utilities 5\x64\ContextHandler.dll -> Pas de fichier
Task: {089E0737-C8FF-4568-B8BA-8A1760D23DFA} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig => Command(1): %windir%\system32\GWX\GWXConfigManager.exe -> /RefreshConfig
Task: {089E0737-C8FF-4568-B8BA-8A1760D23DFA} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig => Command(2): C:\WINDOWS\system32\GWX\GWXDetector.exe [2015-07-02] (Microsoft Corporation)
Task: {27FF681C-954E-41C8-AE37-862526C55728} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B => Command(1): %windir%\system32\GWX\GWXConfigManager.exe -> /RefreshConfig
Task: {27FF681C-954E-41C8-AE37-862526C55728} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B => Command(2): %windir%\system32\GWX\GWXConfigManager.exe -> /RefreshContent
Task: {27FF681C-954E-41C8-AE37-862526C55728} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B => Command(3): C:\WINDOWS\system32\GWX\GWXDetector.exe [2015-07-02] (Microsoft Corporation)
Task: {2C4C7BA1-D010-4253-8C92-639D94B4DED5} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent => Command(1): %windir%\system32\GWX\GWXConfigManager.exe -> /RefreshConfigAndContent
Task: {2C4C7BA1-D010-4253-8C92-639D94B4DED5} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent => Command(2): C:\WINDOWS\system32\GWX\GWXDetector.exe [2015-07-02] (Microsoft Corporation)
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\SpybotPostWindows10UpgradeReInstall" => non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-3592729439-1775608241-3020370276-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\AutoConfigURL" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\PROTOCOLS\Handler\http => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\PROTOCOLS\Handler\http => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E1D2BF40-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\PROTOCOLS\Handler\https => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\PROTOCOLS\Handler\https => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E1D2BF40-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\PROTOCOLS\Handler\ipp => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\PROTOCOLS\Handler\msdaipp => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E1D2BF42-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\PROTOCOLS\Handler\msdaipp => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E1D2BF40-A96B-11D1-9C6B-0000F875AC61} => non trouvé(e)
CHR Extension: (Norton Security Toolbar) - C:\Users\marylene\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mkfokfffehpeedafpekjeddnmnjhmcmk [2015-08-09] => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
ccSet_NARA => service non trouvé(e).
BlueletAudio => service non trouvé(e).
BlueletSCOAudio => service non trouvé(e).
BT => service non trouvé(e).
BTHidEnum => service non trouvé(e).
BTHidMgr => service non trouvé(e).
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SWDUMon => service non trouvé(e).
VComm => service non trouvé(e).
VcommMgr => service non trouvé(e).
"C:\Users\marylene\Desktop\NRnR.exe" => non trouvé(e)
"C:\Users\marylene\AppData\Roaming\GlarySoft" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Optimize Start Menu Cache Files-S-1-5-21-3592729439-1775608241-3020370276-1001" => non trouvé(e)
"C:\ProgramData\NortonInstaller" => non trouvé(e)
"C:\ProgramData\Norton" => non trouvé(e)
Adobe Acrobat 5.0 (HKLM-x32\...\Adobe Acrobat 5.0) (Version: 5.0 - Adobe Systems, Inc.) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Adobe Acrobat Reader DC - Fran�ais (HKLM-x32\...\{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-AC0F074E4100}) (Version: 18.011.20038 - Adobe Systems Incorporated) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Microsoft Office 2000 CD-ROM 2 (HKLM-x32\...\{0004040C-78E1-11D2-B60F-006097C998E7}) (Version: 9.00.2720 - Microsoft Corporation) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Microsoft Office 2000 Premium (HKLM-x32\...\{0000040C-78E1-11D2-B60F-006097C998E7}) (Version: 9.00.2720 - Microsoft Corporation) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Microsoft Office 365 - fr-fr (HKLM\...\O365HomePremRetail - fr-fr) (Version: 16.0.9126.2152 - Microsoft Corporation) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\NARA\\SystemComponent" => non trouvé(e)
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ MEGA (Pending) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ MEGA (Synced) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ MEGA (Syncing) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\00avast => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ MEGA (Pending) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ MEGA (Synced) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\ MEGA (Syncing) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\Glary Utilities => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{B3C418F8-922B-4faf-915E-59BC14448CF7} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\MEGA (Context menu) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\Drive\ShellEx\ContextMenuHandlers\Glary Utilities => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{B3C418F8-922B-4faf-915E-59BC14448CF7} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\Drive\ShellEx\ContextMenuHandlers\MEGA (Context menu) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\AllFileSystemObjects\ShellEx\ContextMenuHandlers\00avast => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\AllFileSystemObjects\ShellEx\ContextMenuHandlers\MEGA (Context menu) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\MEGA (Context menu) => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\Glary Utilities => non trouvé(e)
HKLM\Software\Classes\CLSID\{B3C418F8-922B-4faf-915E-59BC14448CF7} => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{089E0737-C8FF-4568-B8BA-8A1760D23DFA} => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{089E0737-C8FF-4568-B8BA-8A1760D23DFA} => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig => non trouvé(e)
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"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{27FF681C-954E-41C8-AE37-862526C55728} => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B" => non trouvé(e)
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"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B" => non trouvé(e)
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HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2C4C7BA1-D010-4253-8C92-639D94B4DED5} => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2C4C7BA1-D010-4253-8C92-639D94B4DED5} => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent" => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent => non trouvé(e)
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3592729439-1775608241-3020370276-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3592729439-1775608241-3020370276-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\S-1-5-21-3592729439-1775608241-3020370276-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3592729439-1775608241-3020370276-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Reboot => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 12582912 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 9404911 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 492 B
Windows/system/drivers => 3511467 B
Edge => 0 B
Chrome => 64558725 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 2782 B
marylene => 28356639 B
RecycleBin => 2442278 B
EmptyTemp: => 115.3 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 09:08:49
ricco114
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22 avril 2018 à 10:59
22 avril 2018 à 10:59
Bonjour,
installer le logiciel Malwarebytes pour voir si il y a vraiment une infection c'est gratuit et simple d'utilisation et téléchargeable sur ce site car l'autre proposition ne sert à rien du tout.
Bon courage et bon Dimanche
Eric
ps:après la manip redémarrer le pc c'est important et regarder si votre Antivirus est toujours actif
installer le logiciel Malwarebytes pour voir si il y a vraiment une infection c'est gratuit et simple d'utilisation et téléchargeable sur ce site car l'autre proposition ne sert à rien du tout.
Bon courage et bon Dimanche
Eric
ps:après la manip redémarrer le pc c'est important et regarder si votre Antivirus est toujours actif
marylene09
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8 octobre 2019
22 avril 2018 à 12:42
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je l'ai fait, il n'y a pas de virus
marylene09
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8 octobre 2019
22 avril 2018 à 12:46
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par contre, hier j'ai trouvé un trojan que j'ai supprimé
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22 avril 2018 à 16:09
22 avril 2018 à 16:09
Bonjour ,
Utilisez la Restauration système ...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
--
Utilisez la Restauration système ...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
--
billmaxime
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22 avril 2018 à 20:58
22 avril 2018 à 20:58
re marylene09
relis la procédure d'exécution dans ce message, car tu n'as pas cliqué sur "corriger" après avoir copié/collé le script dans le bloc- note
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35326758-probleme-ou-virus#40
si tu as des questions...
@+
relis la procédure d'exécution dans ce message, car tu n'as pas cliqué sur "corriger" après avoir copié/collé le script dans le bloc- note
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35326758-probleme-ou-virus#40
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billmaxime
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22 avril 2018 à 21:43
22 avril 2018 à 21:43
re
pourtant j'ai cliqué sur corriger, je vais le refaire
ok, en attente de ta réponse
@+
pourtant j'ai cliqué sur corriger, je vais le refaire
ok, en attente de ta réponse
@+
billmaxime
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22 avril 2018 à 22:54
22 avril 2018 à 22:54
re
je comprends pas la démarche à faire
quand tu as copié/collé le texte dans le bloc note, tu l'enregistres sur ton bureau avec le nom de FIXLIST.TXT
ensuite, tu exécutes FRST en tant qu'administrateur (clic droit), et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "corriger"
à la fin de la correction, tu postes le rapport qui s'affichera sur ton bureau via 1 copié/collé dans ta réponse
si tu as des questions...
@+
je comprends pas la démarche à faire
quand tu as copié/collé le texte dans le bloc note, tu l'enregistres sur ton bureau avec le nom de FIXLIST.TXT
ensuite, tu exécutes FRST en tant qu'administrateur (clic droit), et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "corriger"
à la fin de la correction, tu postes le rapport qui s'affichera sur ton bureau via 1 copié/collé dans ta réponse
si tu as des questions...
@+
billmaxime
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23 avril 2018 à 09:26
23 avril 2018 à 09:26
salut
ok, comment va le pc maintenant?
as-tu encore ton message initial? >> J'ai depuis hier des messages qui s'affichent disant que Windows 8.1 a détecté que votre système Microsoft Windows est actuellement périmé
@+
ok, comment va le pc maintenant?
as-tu encore ton message initial? >> J'ai depuis hier des messages qui s'affichent disant que Windows 8.1 a détecté que votre système Microsoft Windows est actuellement périmé
@+
marylene09
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8 octobre 2019
23 avril 2018 à 09:53
23 avril 2018 à 09:53
Salut, pour l'instant ça va, le message n'est pas ressorti, mais il ne sortait pas tout le temps, c'était lorsque j'ouvrait certains sites comme Gametronik par exemple
billmaxime
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23 avril 2018 à 09:55
23 avril 2018 à 09:55
re
c'était lorsque j'ouvrait certains sites comme Gametronik par exemple
fait 1 test en allant sur le site et dit moi ce que ça donne
@+
c'était lorsque j'ouvrait certains sites comme Gametronik par exemple
fait 1 test en allant sur le site et dit moi ce que ça donne
@+
marylene09
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8 octobre 2019
23 avril 2018 à 10:16
23 avril 2018 à 10:16
ça a l'air de marcher, c'était quoi le problème ?
billmaxime
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17 décembre 2024
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23 avril 2018 à 10:53
23 avril 2018 à 10:53
re
ok, tu avais des Adwares et Malwares (le troyan que tu as supprimé avec MBAM)
d'autres personnes utilisent ton pc?
je pose la question, car ce n'est pas toi qui a installé le VPN et il ne c'est pas installé tout seul...
fait encore ceci:
télécharge Delfix (d'Xplode) sur ton bureau >> https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/
coche toutes les cases et clique sur exécuter
le rapport s'affichera sur ton bureau, poste le rapport via 1 copier/coller
@+
ok, tu avais des Adwares et Malwares (le troyan que tu as supprimé avec MBAM)
d'autres personnes utilisent ton pc?
je pose la question, car ce n'est pas toi qui a installé le VPN et il ne c'est pas installé tout seul...
fait encore ceci:
télécharge Delfix (d'Xplode) sur ton bureau >> https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/
coche toutes les cases et clique sur exécuter
le rapport s'affichera sur ton bureau, poste le rapport via 1 copier/coller
@+
marylene09
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8 octobre 2019
23 avril 2018 à 11:14
23 avril 2018 à 11:14
# DelFix v1.013 - Rapport créé le 23/04/2018 à 11:07:25
# Mis à jour le 17/04/2016 par Xplode
# Nom d'utilisateur : marylene - SALON
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits)
~ Activation de l'UAC ... OK
~ Suppression des outils de désinfection ...
Supprimé : C:\FRST
Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\Users\marylene\Desktop\Addition.txt
Supprimé : C:\Users\marylene\Desktop\adwcleaner_7.0.8.0.exe
Supprimé : C:\Users\marylene\Desktop\Fixlog.txt
Supprimé : C:\Users\marylene\Desktop\FRST.txt
Supprimé : C:\Users\marylene\Desktop\FRST64.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
~ Sauvegarde de la base de registre ... OK
~ Purge de la restauration système ...
Supprimé : RP #183 [Point de contrôle planifié | 04/08/2018 15:22:35]
Supprimé : RP #184 [Point de contrôle planifié | 04/16/2018 14:28:34]
Supprimé : RP #185 [Installed WinUAE 3.5.0 | 04/17/2018 08:31:15]
Supprimé : RP #186 [Removed WinUAE 3.5.0 | 04/17/2018 14:02:34]
Supprimé : RP #187 [Removed WinUAE 3.5.0 | 04/17/2018 14:03:53]
Supprimé : RP #188 [Installed WinUAE 64-bit 3.6.1 | 04/19/2018 13:00:01]
Supprimé : RP #189 [Removed WinUAE 64-bit 3.6.1 | 04/19/2018 18:49:22]
Supprimé : RP #190 [Installed WinUAE 3.6.1 | 04/20/2018 19:28:46]
Supprimé : RP #191 [Installed WinUAE 3.6.1 | 04/20/2018 19:35:04]
Supprimé : RP #192 [Installed WinUAE 3.6.1 | 04/20/2018 19:40:26]
Supprimé : RP #194 [Revo Uninstaller's restore point - Glary Utilities 5.96 | 04/22/2018 12:44:23]
Supprimé : RP #196 [Revo Uninstaller's restore point - Glary Utilities 5.96 | 04/22/2018 12:46:42]
Supprimé : RP #198 [Revo Uninstaller's restore point - Adobe Acrobat 5.0 | 04/22/2018 17:37:52]
Supprimé : RP #200 [Revo Uninstaller's restore point - Adobe Acrobat Reader DC - Français | 04/22/2018 17:47:49]
Supprimé : RP #202 [Restore Point Created by FRST | 04/22/2018 18:27:58]
Supprimé : RP #204 [Restore Point Created by FRST | 04/22/2018 19:58:13]
Supprimé : RP #206 [Restore Point Created by FRST | 04/23/2018 07:03:44]
Nouveau point de restauration créé !
~ Réinitialisation des paramètres système ... OK
########## - EOF - ##########
# Mis à jour le 17/04/2016 par Xplode
# Nom d'utilisateur : marylene - SALON
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits)
~ Activation de l'UAC ... OK
~ Suppression des outils de désinfection ...
Supprimé : C:\FRST
Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\Users\marylene\Desktop\Addition.txt
Supprimé : C:\Users\marylene\Desktop\adwcleaner_7.0.8.0.exe
Supprimé : C:\Users\marylene\Desktop\Fixlog.txt
Supprimé : C:\Users\marylene\Desktop\FRST.txt
Supprimé : C:\Users\marylene\Desktop\FRST64.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
~ Sauvegarde de la base de registre ... OK
~ Purge de la restauration système ...
Supprimé : RP #183 [Point de contrôle planifié | 04/08/2018 15:22:35]
Supprimé : RP #184 [Point de contrôle planifié | 04/16/2018 14:28:34]
Supprimé : RP #185 [Installed WinUAE 3.5.0 | 04/17/2018 08:31:15]
Supprimé : RP #186 [Removed WinUAE 3.5.0 | 04/17/2018 14:02:34]
Supprimé : RP #187 [Removed WinUAE 3.5.0 | 04/17/2018 14:03:53]
Supprimé : RP #188 [Installed WinUAE 64-bit 3.6.1 | 04/19/2018 13:00:01]
Supprimé : RP #189 [Removed WinUAE 64-bit 3.6.1 | 04/19/2018 18:49:22]
Supprimé : RP #190 [Installed WinUAE 3.6.1 | 04/20/2018 19:28:46]
Supprimé : RP #191 [Installed WinUAE 3.6.1 | 04/20/2018 19:35:04]
Supprimé : RP #192 [Installed WinUAE 3.6.1 | 04/20/2018 19:40:26]
Supprimé : RP #194 [Revo Uninstaller's restore point - Glary Utilities 5.96 | 04/22/2018 12:44:23]
Supprimé : RP #196 [Revo Uninstaller's restore point - Glary Utilities 5.96 | 04/22/2018 12:46:42]
Supprimé : RP #198 [Revo Uninstaller's restore point - Adobe Acrobat 5.0 | 04/22/2018 17:37:52]
Supprimé : RP #200 [Revo Uninstaller's restore point - Adobe Acrobat Reader DC - Français | 04/22/2018 17:47:49]
Supprimé : RP #202 [Restore Point Created by FRST | 04/22/2018 18:27:58]
Supprimé : RP #204 [Restore Point Created by FRST | 04/22/2018 19:58:13]
Supprimé : RP #206 [Restore Point Created by FRST | 04/23/2018 07:03:44]
Nouveau point de restauration créé !
~ Réinitialisation des paramètres système ... OK
########## - EOF - ##########
marylene09
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23 avril 2018 à 11:17
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en fait, ma fille s'en est servi de l'ordi, c'est peut-être elle qui l'a installé, mais pourquoi je ne sais pas, peut-être pour regarder des films ?
billmaxime
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23 avril 2018 à 11:18
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re
ok, vérifie que le point de restauration a bien été créé
si c'est le cas (ce que je pense), on a terminé et tu peux mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
ok, vérifie que le point de restauration a bien été créé
si c'est le cas (ce que je pense), on a terminé et tu peux mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
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marylene09
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23 avril 2018 à 11:31
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ok ça marche, le point de restauration est fait, et MERCI beaucoup de votre aide et de votre patience !
billmaxime
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23 avril 2018 à 11:34
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re
pas de soucis pour l'aide :)
bonne continuation
@+
pas de soucis pour l'aide :)
bonne continuation
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NoName232
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Modifié le 22 avril 2018 à 16:41
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FRST = Virus avec des virus crypter pour que qui pas incognito en gros très peut antivirus peut le détecter comme il est crypter a par d'avoir un antivirus payant
Mes sait pas avast ou avira ni kaspersky qui vont réussir a détecter des virus pareille
Voila analyse de total virus est ca fai très mal miner de bitcoins est plusieurs trojan a la clé
https://www.virustotal.com/gui/file/c82b41f0b33a4c6533ac1227aa5921dc8b96729efc93c35adb7602cf50bce170
Résulta de analyse de FRST.exe sur total virus.com
Trojan/Generic.ASVCS3S.1E5 20180418
Trojan.Win32.CoinMiner 20180421
Trojan.Miner.bdl 20180421
Trojan.GenericKD.Win32.104931 20180420
Trojan.Coinminer
Si tu a des trk bizarre comme des payement prélevé ou des photo qui disparaisse ou des endommagement des ton matériel tu peut porter plainte
Si tu veux déposez plainte par ici https://www.ssi.gouv.fr/en-cas-dincident/
Mes sait pas avast ou avira ni kaspersky qui vont réussir a détecter des virus pareille
Voila analyse de total virus est ca fai très mal miner de bitcoins est plusieurs trojan a la clé
https://www.virustotal.com/gui/file/c82b41f0b33a4c6533ac1227aa5921dc8b96729efc93c35adb7602cf50bce170
Résulta de analyse de FRST.exe sur total virus.com
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Trojan.GenericKD.Win32.104931 20180420
Trojan.Coinminer
Si tu a des trk bizarre comme des payement prélevé ou des photo qui disparaisse ou des endommagement des ton matériel tu peut porter plainte
Si tu veux déposez plainte par ici https://www.ssi.gouv.fr/en-cas-dincident/
Malekal_morte-
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22 avril 2018 à 17:17
22 avril 2018 à 17:17
Tu as le droit de poster, même si tu racontes n'importe quoi.
Toutefois, merci d'arrêter de spam sur le sujet, ce qui a tendance à perturber la personne a qui demandé de l'aide.
J'ai supprimé pas mal de messages pour faire du ménage.
Toutefois, merci d'arrêter de spam sur le sujet, ce qui a tendance à perturber la personne a qui demandé de l'aide.
J'ai supprimé pas mal de messages pour faire du ménage.
ricco114
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Malekal_morte-
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15 décembre 2020
22 avril 2018 à 17:22
22 avril 2018 à 17:22
Bonsoir,bien dit car moi meme j'ai effacé mes differents messages pour ne pas perturber votre intervention.
Bon courage,amicalement
Eric
Bon courage,amicalement
Eric
22 avril 2018 à 12:28
22 avril 2018 à 12:41