Résultats (21 670)

Bloc note !

Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon ordi, j'ai réinstallé adobe reader, mais tous mes fichiers s'ouvrent automatiquement avec bloc note ( donc illisibl...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Virus win32:renos-tf

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse de virus avec avast, qui m'a signalé que 3 fichiers avaient été infectés par le virus WIn32:Renos-TF. Ils me consei...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
moment de grace

Enregistrer feuille excel impératif 2 cel dif

Résolu

Bonjour, Je posséde Excel 2007, serait-il possible d'avoir une macro qui m'enregistre la feuille active DEVIS-FACTURE en format PDF dans le dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BABAR07

Un virus en quarantaine mais tout est bloqué

Résolu

Bonjour, Mon anti-virus à lancé une alerte à un virus sur mon pc windows xp de bureau et l'a posé en quarantaine. Malgré tout, tout reste bloqué ou...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Sys32-alureon

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis totalement larguée... Mon antivirus avast a découvert hier un virus du nom de sys32-alureon, il ...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
gaellewb

Deux processus suspects ...

Résolu

Bonsoir les amis forumers de la zone sécurité ( première fois que je poste ici je crois ^^ ) Voilà j'ai un petit souci sur mon pc , je tournes sous W...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
SolidSnake059

Quelqu'un peut lire mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Bonjour, j 'ai trouvé des icones etranges (petit bonhome bleu) dans windows sur les fichiers alcmtr soundman alcwzdrd miccal ...

63 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté

Résolu

Bonjour, mon PC rame depuis quelques jours. Apparemment Avast ne suffit pas, mais je n'y connais pas grand-chose... Est-ce que quelqu'un pourrait m...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
moment de grace

Convertion word pdf sur serveur apache

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un super script pour convertir un fichier word en fichier pdf sur mon serveur. Je souhaite installer unoconv et openoffice.or...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
HighSchool2005

Virus type rogue tenace

Résolu

Bonjour, J'ai Vista service pack 2 et je suis infectée par un rogue que je croyais avoir éradiqué, difficilement, mais qui apparemment est toujours ...

51 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
moment de grace

Logiciel pour lire un livre télécharger

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un livre sur mon pc windows 7 mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Avec quel logiciel je peux l'ouvrir ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
beatricelp

Problème transmetteur d'image sur hd wifi

Résolu

Bonjour, Ayant installé un decodeur canal+ HD WIFI, mon transmetteur d'images (+son)fonctionne parfaitement pour une 2° tv, sauf impossible de faire...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Jean Chauma

Lo.st

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ad remover pour me débarrasser de lo.st, comment poster le rapport ? merci Quand je vais sur le forum, j'ai un petit ic...

40 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
moment de grace

Sumatra, désinstallé adobe reader ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Adobe Acrobat 4 et 5 et je voudrais le désinstaller pour Sumatra. Mais est-ce que il faut que je désinstalle les deux...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Fichier invalide

Résolu

Bonjour, Un phénomène bizarre se passe dans mon ordi : tous les fichiers dans un certain dossier sont invalides, alors que le même type de fichier...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
SolidSnake059

Convertir .pdf, .doc ou .html,... vers .tex

Résolu

bonsoir; esque vous pouvez m'aidez pour trouver le moyen pour convertir des articles vers .tex

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
zipe31

Comment reformater un netbook

Résolu

Bonjour, je possède un netbook fujitsu siemens amilo et je voudrais savoir comment faire pour formater cette ordinateur étant donné que je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
legrecdu77

Adware.win32/installpedia

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon anti virus Microsoft Security essentials détecte adware win 32/installpedia, je suis allé dans mes dossiers, j'a...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Acces

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un document pdf sur access 2007 ou une bonne référence (livre) pour achat. merci pour votre aide. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
michel_m

Défaillances sur panneau de config et pilotes

Résolu

Bonjour à tous, j'avais installé sur mon PC Compaq presario 1906 l'antivirus AVG d'Avira ; il y a 3 jours il m'a signalé tt un tas de fichiers dan...

132 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
moment de grace

Adobe probléme

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème.Voila en faite j(avais composée une bibliothèque numérique avec des fichiers au format PDF Et depuis que j'ai fait la m...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Image avec fpdf

Résolu

Bonjour, Je souhaites mettre une image dans un pdf via FPDF je fais comme ceci : $pdf=new FPDF('P','mm','A4'); $pdf->Open(); $pdf->AddPage()...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Melooo

Imprimante epson sx525wd

Résolu

Bonjour, J'ai déjà évoqué ce problème, mais probablement pas au bon endroit : je réitère donc ! J'ai une EPSON SX525WD. J'ai lu qu'il était pré...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
eric69

Pub intempestivive

Résolu

Bien le bonjours à vous tous, voilà sa va faire un bon moment que je ces saletées de pub apparaissent sans prévenir, j'ai suivi la 1ère étape présente...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Warks

Lien d'un doc word vers un autre doc word

Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce forum, mais je suis une grande habituée. Plus d'une fois j'ai réussi à résoudre mes pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Nadmaniack

Pdf - word convertisseur gratuit.

Résolu

salut, voici un lien vers un convertisseur pdf - word en freeware, apparament c'est rare, si on pouvait le mettre en download sur ccm; ca aiderai...

30 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
zipe31

Infecté par antivira

Résolu

Bonjour, J' ai besoin d'un coup de main pour supprimer antivira sachant que je ne suis pas pro de l'informatique. J'ai reussi a télécharger Rogue...

67 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Tigzy

Pdf free, mais j'arrive pas à le télécharger!

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir par quel moyen pourrai-je télécharger un doc PDF , qui est noté d'ailleurs dans le site qu'il est free, mais...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
JADIDKHA

Lettre remplacée par des signes dans google

Résolu

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon portable avec Internet qui s'ouvre sur Google quand je fais une recherche les résultats ont certaines lettr...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
lenissart
Résultats 12181 - 12210 sur un total de 21 670