Résultats (21 670)
Bloc note !
RésoluBonjour, suite au formatage de mon ordi, j'ai réinstallé adobe reader, mais tous mes fichiers s'ouvrent automatiquement avec bloc note ( donc illisibl...
Virus win32:renos-tf
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse de virus avec avast, qui m'a signalé que 3 fichiers avaient été infectés par le virus WIn32:Renos-TF. Ils me consei...
Enregistrer feuille excel impératif 2 cel dif
RésoluBonjour, Je posséde Excel 2007, serait-il possible d'avoir une macro qui m'enregistre la feuille active DEVIS-FACTURE en format PDF dans le dossier ...
Un virus en quarantaine mais tout est bloqué
RésoluBonjour, Mon anti-virus à lancé une alerte à un virus sur mon pc windows xp de bureau et l'a posé en quarantaine. Malgré tout, tout reste bloqué ou...
Sys32-alureon
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je suis totalement larguée... Mon antivirus avast a découvert hier un virus du nom de sys32-alureon, il ...
Deux processus suspects ...
RésoluBonsoir les amis forumers de la zone sécurité ( première fois que je poste ici je crois ^^ ) Voilà j'ai un petit souci sur mon pc , je tournes sous W...
Quelqu'un peut lire mon rapport hijackthis
RésoluBonjour, Bonjour, j 'ai trouvé des icones etranges (petit bonhome bleu) dans windows sur les fichiers alcmtr soundman alcwzdrd miccal ...
Pc infecté
RésoluBonjour, mon PC rame depuis quelques jours. Apparemment Avast ne suffit pas, mais je n'y connais pas grand-chose... Est-ce que quelqu'un pourrait m...
Convertion word pdf sur serveur apache
RésoluBonjour, J'ai trouvé un super script pour convertir un fichier word en fichier pdf sur mon serveur. Je souhaite installer unoconv et openoffice.or...
Virus type rogue tenace
RésoluBonjour, J'ai Vista service pack 2 et je suis infectée par un rogue que je croyais avoir éradiqué, difficilement, mais qui apparemment est toujours ...
Logiciel pour lire un livre télécharger
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un livre sur mon pc windows 7 mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Avec quel logiciel je peux l'ouvrir ? Configuration: W...
Problème transmetteur d'image sur hd wifi
RésoluBonjour, Ayant installé un decodeur canal+ HD WIFI, mon transmetteur d'images (+son)fonctionne parfaitement pour une 2° tv, sauf impossible de faire...
Lo.st
RésoluBonjour, Je viens de faire ad remover pour me débarrasser de lo.st, comment poster le rapport ? merci Quand je vais sur le forum, j'ai un petit ic...
Sumatra, désinstallé adobe reader ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement Adobe Acrobat 4 et 5 et je voudrais le désinstaller pour Sumatra. Mais est-ce que il faut que je désinstalle les deux...
Fichier invalide
RésoluBonjour, Un phénomène bizarre se passe dans mon ordi : tous les fichiers dans un certain dossier sont invalides, alors que le même type de fichier...
Convertir .pdf, .doc ou .html,... vers .tex
Résolubonsoir; esque vous pouvez m'aidez pour trouver le moyen pour convertir des articles vers .tex
Comment reformater un netbook
RésoluBonjour, je possède un netbook fujitsu siemens amilo et je voudrais savoir comment faire pour formater cette ordinateur étant donné que je ne sai...
Adware.win32/installpedia
RésoluBonjour, Depuis un certain temps mon anti virus Microsoft Security essentials détecte adware win 32/installpedia, je suis allé dans mes dossiers, j'a...
Acces
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un document pdf sur access 2007 ou une bonne référence (livre) pour achat. merci pour votre aide. Configuration: Win...
Défaillances sur panneau de config et pilotes
RésoluBonjour à tous, j'avais installé sur mon PC Compaq presario 1906 l'antivirus AVG d'Avira ; il y a 3 jours il m'a signalé tt un tas de fichiers dan...
Adobe probléme
RésoluBonjour, j'ai un gros problème.Voila en faite j(avais composée une bibliothèque numérique avec des fichiers au format PDF Et depuis que j'ai fait la m...
Image avec fpdf
RésoluBonjour, Je souhaites mettre une image dans un pdf via FPDF je fais comme ceci : $pdf=new FPDF('P','mm','A4'); $pdf->Open(); $pdf->AddPage()...
Imprimante epson sx525wd
RésoluBonjour, J'ai déjà évoqué ce problème, mais probablement pas au bon endroit : je réitère donc ! J'ai une EPSON SX525WD. J'ai lu qu'il était pré...
Pub intempestivive
RésoluBien le bonjours à vous tous, voilà sa va faire un bon moment que je ces saletées de pub apparaissent sans prévenir, j'ai suivi la 1ère étape présente...
Lien d'un doc word vers un autre doc word
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce forum, mais je suis une grande habituée. Plus d'une fois j'ai réussi à résoudre mes pr...
Pdf - word convertisseur gratuit.
Résolusalut, voici un lien vers un convertisseur pdf - word en freeware, apparament c'est rare, si on pouvait le mettre en download sur ccm; ca aiderai...
Infecté par antivira
RésoluBonjour, J' ai besoin d'un coup de main pour supprimer antivira sachant que je ne suis pas pro de l'informatique. J'ai reussi a télécharger Rogue...
Pdf free, mais j'arrive pas à le télécharger!
RésoluBonsoir à tous, je voudrais savoir par quel moyen pourrai-je télécharger un doc PDF , qui est noté d'ailleurs dans le site qu'il est free, mais...
Lettre remplacée par des signes dans google
RésoluBonjour, Ce matin à l'ouverture de mon portable avec Internet qui s'ouvre sur Google quand je fais une recherche les résultats ont certaines lettr...