Caractere speciaux sur l'écran de connexion Mac
Résolu
bhrbhr
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un mac book air
Je n'arrive plus à écrire mon mot de passe sur mon écran de connexion car des caractères spéciaux s'affiche au lieu du clavier AZERTY
c'est à dire : Le D devient un triangle à l'envers , le P de vient Pi , le Q devient gama , le s devient une somme mathématique..ect
ceci emperche de taper mon mot de passe correctement.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je possède un mac book air
Je n'arrive plus à écrire mon mot de passe sur mon écran de connexion car des caractères spéciaux s'affiche au lieu du clavier AZERTY
c'est à dire : Le D devient un triangle à l'envers , le P de vient Pi , le Q devient gama , le s devient une somme mathématique..ect
ceci emperche de taper mon mot de passe correctement.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Caractère spéciaux mac
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? ✓ - Forum MSN / WLM
Je te remercie pour ton aide. Je vais suivre tes conseils et je posterai sur le groupe comment résoudre ce problème.
J'ai essayé avec un clavier USB et le problème a été résolu. Je te remercie énormément pour ton aide.