Résultats (21 671)

Dxf en pdf c est possible?

Résolu

j ai des plans a ouvrir il sont en dxf ,moi j ai abode qui ouvre en pdf sous windows xp , la convertion et elle possible.d avance merci pour la repons...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Re

Résolu

Bonjour,un petit soucis avec avast il me trouve des virus mais je ne peut pas les suprimé pouvait vous m'aidé s'il vous plait merci d'avances bonne an...

85 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Destrio5

Désinstaller messengerskinner de mon micro

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller messengerskinner de mon micro. aidez moi svp merci a bientot.

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Destrio5

Probleme avec la zone de notification

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment retrouver l'icône,qui se trouve normalement dans la zone de notification, qui gère les périphériqu...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros virus méchant

Résolu

Bonjour, et bonne année, a tous, j'ai un gros problème, depuis ce soir, il m'est impossible de faire un scann online, de plus mon anitvirus avast est...

37 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
V-X

Ouvrir fichier .djvu

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé un livre avec lextension .djvu et je ne connet pas avec quelle logiciel je peux l'ouvrir avec ubuntu si vous conaisser un l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mystery87

Modifier pdf dans open office

Résolu

Bonjour, et bonne année J'ai un formulaire pdf qu'on me demande de remplir en ligne; dans le forum; on m'a dit le 31 decembre qu'on peut utuliser ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m@rina

Fenêtres intempestives dans firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lors de ma navigation sur Firefox, de nouveaux onglets s'ouvrent (sites de jeux d'argent ou de rencontre). Merci de...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Solia

Rapport de stage

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde ! je suis actuellement en stage en Allemagne dans une entreprise de logistique transport . J'ai un rapport à faire et je ne sai...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
1

Acrobat reader 9 sos

Résolu

Bonjour,Bonjour, a tous voila je vien de telecharger acrobat reader 9 mais quand je jeux ouvrire mes doccument en pdf jai une page qui me demmande d...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
rayan1000

Ordinateur lent ... peut-être un virus?

Résolu

Bonjour, Depuis un petit bout mon ordinateur est très lent. Il a même gelé il y a quelques jours et j'ai du le redémarrer en pesant sur reset. J'a...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Gally

Pdf sur site distant

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir comment créer un site distant car je dois mettre un fichier PDF sur mon compte www.tournoisenligne.ca et ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bissdebrazza

Trojan vundo non détecté par vundofix

Résolu

Bonjour, Antivir me détecte un trojan : TR/vundo/60928AH.6. Impossible de m'en débarrasser, ni avec Antivir, spybot search and destroy, ad-aware, v...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
marionpec

Problème envoie fichier odp converti en ppt

Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un diaporama avec OpenOffice.org 3. Jusque là impec au moment de l' enregistrer j'ai fais " Enregistrer sous " et j'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ptitcoeur79

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila moi je voudrais acheter la carte graphique NVIDIA GeForce 9800 GT, seulement je vais au magasin et on me dit de vérifier si j'ai la ...

23 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
VonDrekkenov

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows vista et depuis quelques temps quand je vais sur internet je suis toujours ralenti par des pubs qui...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ludo37

Gros probleme avec vlc sur macbook léopard

Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté il y a une semaine mon macbook OS 10.5 et il marche parfaitement bien. Le probleme est survenu quand j'ai voulu télécharg...

56 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Inconnue

Découvrir mac

Résolu

Bonjour, Je suis devenu une pro windows explorer et je me démerde pas trop mal avec Vista et je vais bient^t avoir un nouvel ordinateur, le macbook a...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
_Ritchi_

Aide pour creer un organigramme !!!

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel simple et efficace pour créer un petit organigramme (je suis sous VISTA). J'ai vu une discussion à ce sujet ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
roxypoupette

Pdf creator

Résolu

Bonjour, j ai telecharger pdf creator et il m est impossible a metre en place aparament un pb avec le systeme 32 de windows qui refuse la modif que...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
titeuf25400

Légal ou ilégal ???

Résolu

Bonjour, es-ce légal de télécharger des images à partir d'un programme de telechargement (eMule, limewire ect ...) ?

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mew-et-mewtwo

Pop ups

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps mozilla firefox s'ouvre seul et ouvre des pages comme http://sagipsul.com/ ou encore il ouvre des pages vides. J'a...

29 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Destrio5

Infection bagle help !!

Résolu

Bonjour, Suite à une télechargement douteux (je sais c'est mal :-( ), j'ai été infecté par Bagle. les symptômes sont les même que tous le monde dan...

29 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dready76

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour tout le monde, depuis hier, j'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque j'ouvre le poste de travail, ma clé USB, ou n'importe quel dossi...

36 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kari97

Mode d'emploi cardo scala team set

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurai ou saurai ou se procurer un mode d'emploi pour l'intercom cardo scala team set merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Roland

Popup

Résolu

Bonjour, comment faire pour éviter les popup.Je suis novice en info.J'ai télécharger Spybot-Search& Destroy.C'est en anglais et en plus je ne sais pa...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tatave02

Débutant qui voudrait savoir ...

Résolu

Bonjour, De niveau débutant , j' ai acheté en occasion une tour Sun w2100 http://dlc.sun.com/pdf/819-0012-10/819-0012-10.pdf et voila , je ne suis pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
onoré

Ati firegl v3600 ou nvidia quadro® fx 570 ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : je vais bientôt acquérir un ordiniateur chez Dell, le T3400 (http://www1.euro.dell.com/content/products/productd...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
qwerty-

Utiliser le publipostage de world 2007

Résolu

Bonjour, je souhaite remplir un formulaire world à partir de données collectées sur un fichier excel. un ami m'a dit que cela pouvait se faire grace ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
neophite

Help virus de troie : l'ordi parle tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus de troie sur mon ordinateur. Et depuis, une fenêtre s'ouvre sans arrêt : problème de srcipt sur des pasges, visi...

45 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
iggypop1979
Résultats 16801 - 16830 sur un total de 21 671