Résultats (21 671)
Dxf en pdf c est possible?
Résoluj ai des plans a ouvrir il sont en dxf ,moi j ai abode qui ouvre en pdf sous windows xp , la convertion et elle possible.d avance merci pour la repons...
Re
RésoluBonjour,un petit soucis avec avast il me trouve des virus mais je ne peut pas les suprimé pouvait vous m'aidé s'il vous plait merci d'avances bonne an...
Désinstaller messengerskinner de mon micro
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller messengerskinner de mon micro. aidez moi svp merci a bientot.
Probleme avec la zone de notification
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment retrouver l'icône,qui se trouve normalement dans la zone de notification, qui gère les périphériqu...
Gros virus méchant
RésoluBonjour, et bonne année, a tous, j'ai un gros problème, depuis ce soir, il m'est impossible de faire un scann online, de plus mon anitvirus avast est...
Ouvrir fichier .djvu
RésoluBonjour, j'ai telechargé un livre avec lextension .djvu et je ne connet pas avec quelle logiciel je peux l'ouvrir avec ubuntu si vous conaisser un l...
Modifier pdf dans open office
RésoluBonjour, et bonne année J'ai un formulaire pdf qu'on me demande de remplir en ligne; dans le forum; on m'a dit le 31 decembre qu'on peut utuliser ...
Fenêtres intempestives dans firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lors de ma navigation sur Firefox, de nouveaux onglets s'ouvrent (sites de jeux d'argent ou de rencontre). Merci de...
Rapport de stage
Résolu/Fermébonjour tout le monde ! je suis actuellement en stage en Allemagne dans une entreprise de logistique transport . J'ai un rapport à faire et je ne sai...
Acrobat reader 9 sos
RésoluBonjour,Bonjour, a tous voila je vien de telecharger acrobat reader 9 mais quand je jeux ouvrire mes doccument en pdf jai une page qui me demmande d...
Ordinateur lent ... peut-être un virus?
RésoluBonjour, Depuis un petit bout mon ordinateur est très lent. Il a même gelé il y a quelques jours et j'ai du le redémarrer en pesant sur reset. J'a...
Pdf sur site distant
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir comment créer un site distant car je dois mettre un fichier PDF sur mon compte www.tournoisenligne.ca et ...
Trojan vundo non détecté par vundofix
RésoluBonjour, Antivir me détecte un trojan : TR/vundo/60928AH.6. Impossible de m'en débarrasser, ni avec Antivir, spybot search and destroy, ad-aware, v...
Problème envoie fichier odp converti en ppt
RésoluBonsoir, Je viens de créer un diaporama avec OpenOffice.org 3. Jusque là impec au moment de l' enregistrer j'ai fais " Enregistrer sous " et j'ai s...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Voila moi je voudrais acheter la carte graphique NVIDIA GeForce 9800 GT, seulement je vais au magasin et on me dit de vérifier si j'ai la ...
Pub intempestive
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows vista et depuis quelques temps quand je vais sur internet je suis toujours ralenti par des pubs qui...
Gros probleme avec vlc sur macbook léopard
RésoluBonjour, alors j'ai acheté il y a une semaine mon macbook OS 10.5 et il marche parfaitement bien. Le probleme est survenu quand j'ai voulu télécharg...
Découvrir mac
RésoluBonjour, Je suis devenu une pro windows explorer et je me démerde pas trop mal avec Vista et je vais bient^t avoir un nouvel ordinateur, le macbook a...
Aide pour creer un organigramme !!!
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un logiciel simple et efficace pour créer un petit organigramme (je suis sous VISTA). J'ai vu une discussion à ce sujet ...
Pdf creator
RésoluBonjour, j ai telecharger pdf creator et il m est impossible a metre en place aparament un pb avec le systeme 32 de windows qui refuse la modif que...
Légal ou ilégal ???
RésoluBonjour, es-ce légal de télécharger des images à partir d'un programme de telechargement (eMule, limewire ect ...) ?
Pop ups
RésoluBonjour, depuis un certain temps mozilla firefox s'ouvre seul et ouvre des pages comme http://sagipsul.com/ ou encore il ouvre des pages vides. J'a...
Infection bagle help !!
RésoluBonjour, Suite à une télechargement douteux (je sais c'est mal :-( ), j'ai été infecté par Bagle. les symptômes sont les même que tous le monde dan...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour tout le monde, depuis hier, j'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque j'ouvre le poste de travail, ma clé USB, ou n'importe quel dossi...
Mode d'emploi cardo scala team set
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui aurai ou saurai ou se procurer un mode d'emploi pour l'intercom cardo scala team set merci d'avance
Popup
RésoluBonjour, comment faire pour éviter les popup.Je suis novice en info.J'ai télécharger Spybot-Search& Destroy.C'est en anglais et en plus je ne sais pa...
Débutant qui voudrait savoir ...
RésoluBonjour, De niveau débutant , j' ai acheté en occasion une tour Sun w2100 http://dlc.sun.com/pdf/819-0012-10/819-0012-10.pdf et voila , je ne suis pa...
Ati firegl v3600 ou nvidia quadro® fx 570 ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon problème : je vais bientôt acquérir un ordiniateur chez Dell, le T3400 (http://www1.euro.dell.com/content/products/productd...
Utiliser le publipostage de world 2007
RésoluBonjour, je souhaite remplir un formulaire world à partir de données collectées sur un fichier excel. un ami m'a dit que cela pouvait se faire grace ...
Help virus de troie : l'ordi parle tout seul
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus de troie sur mon ordinateur. Et depuis, une fenêtre s'ouvre sans arrêt : problème de srcipt sur des pasges, visi...