Résultats (21 725)
Changement de smartphone
RésoluBonjour, Je change mon Galaxy GT S 7560 contre un galaxy J3 , la SIM de mon ancien téléphone n'est pas compatible avec le J3, mon fournisseur (SOCH)...
Téléviseur
RésoluBonjour, L'image de mon TV SAMSSUNG UE40 D6200 est dédoublée Réglage? Merciiiii JPaul
Comment ça marche la securité reseau
RésoluBonjour J'espère que vous allez bien... C'est un plaisir pour moi d'avoir intégré ce forum. Ma première question est de savoir comment ça marche la s...
Main libre téléphone tf652 cosi comb
RésoluBonjour, j'ai mon main libre du téléphone TF652 COSI COMBO sonnerie vérrouiller, comment le dévérrouiller je vous remerçie par avance
Pc portable de plus en plus lent ( sous windows 10 )
RésoluBonjour, DE pire en pire au niveau du temps de démarrage ( et parfois lent aussi pour s'arrêter ) ! Au départ il reste, longtemps sous ' écran noir...
Boot clé usb ne répond pas
RésoluBonjour, j'essaie d'installé un os window sur un pc, car l'actuel plante le pc est un acer aspire x3812 avec une carte mère dig43l j'ai utilisé l...
Écran bleu et cie
RésoluBonjour, Voilà depuis peu je suis revenu sous Windows ( version 10 depuis 2 semaines...) 15 ans passé sous MAC. Je me suis créer mon setup et m...
Fichier qui s'ouvre en "bloc note" au lieu de "pdf"
RésoluBonjour, J'ai un problème. Quand je reçois un E-mail avec en pièce jointe un fichier du type PDF. Quand j'ouvre le fichier, au lieu de s'ouvrir...
Problème de mise en page de l'en-tête
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la mise en page de l'en-tête sur Word il y a des espaces en trop
Formulaire de rétractation
RésoluBonjour, Je désire annuler ma commande de fibre à orange. Où dois je envoyer le formulaire?
Television
RésoluBonjour, je n arrive pas a réglé les chaînes de ma télé Philips ...on me dit télévision mode magasin consulté le manuel que je n ai pas ..merci de...
Long démarrage après changement carte graphique
RésoluBonjour. Je viens de changer de carte graphique. Et maintenant, au lancement de mon pc, l’ecran Noir de chargement avant le BIOS reste bloqué sur ...
Help!!! mon pc est attaqué!!
RésoluBonjour à tous, une petite aide serait la bienvenue car mon pc est lent mais lent.... Merci par avance
Convertir un fichier wps avec photo (21 mo) en fichier pdf
RésoluBonjour, Comment puis-je convertir un fichier WPS (avec photo) en fichier PDF ? Mon ordi est équipé de windows 10 . Merci
Samsung tv connecte
RésoluBonjour Acheté récemment mon téléviseur connectée, il y a une fonction qui me dépasse c'est le visionnage, je ne vois pas à quoi cela sert je vais ...
Piégé sur le net
RésoluBonjour... Un copain s'est fait piéger sur le NET, j'aimerais vous mettre le message qu'il a reçu, mais je l'ai en PDF et ne sais pas le joindre...il...
Mot de passe
RésoluBonsoir, j'ai un problème !!!!on ma piraté mon compte mail free et je n'arrive plus a me connecter !!! j'ai fait à plusieurs reprise ( mot de passe o...
Studio 22 ultimate
RésoluBonjour, Petit message au hasard pour ce cher Monsieur Glandu . Je progresse ... doucement sur ce nouvel interface. De fait la notice PDF est très...
Un page sur deux est blanche
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, lorsque je veux imprimer un document l'imprimante m'imprime bien toutes les pages mais avec une page blanche entre c...
Appli ocr pour iphone
RésoluBonjour, Je suis en recherche d’une application OCR pour IPhone. Mes besoins sont les suivants: - pouvoir scanner des documents écrits dans plus...
Que veut dire "fti" sur decodeur tecsat. tout bloqué
RésoluBonjour, Que signifie fti sur décodeur, bloqué
Importer photos de samsung à pc
RésoluBonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas d...
Comment scanner plusieurs documents dans un seul dossier
RésoluBonjour.J'ai 56ans et je débute en informatique,je suis malade et j'essaie(pour m'occuper)de me débrouiller tout seul.Mais là je sêche, je voudrais en...
Systèmes d'exploitation
RésoluBonsoir, svp, J'aimerai savoir est-ce que les pilotes des périphériques font ils partie du Système d'exploitation? Quelle est leur rôle ?
Document introuvable
Résolubonjour, j'ai scanner ma carte d'identité , c'est un pdf, je dois l’envoyer a un organisme. si j'ouvre l'emplacement je la vois, dès que je veux la re...
Cassette nakamichi dragon reverse desk
RésoluBonjour, Je recherche la notice de l'appareil ci-dessus, mon époux qui connaissait tout a perdu la mémoire. Comment puis-je faire ? J'ai mis un cer...
Offidocs
RésoluBonjour je ne sais pas ou poser ma question, on est pas vraiment aidé Mon problème est que, quand je suis sur un site qui donne un lien pour ouvrir...
J'ai perdu la connexion wifi
RésoluBonjour, En redémarrant mon router Netgear model r6080 j'ai perdu la connexion wifi sur mon téléphone et mon Ipad. Je crois que j'ai peser trop longt...
Convertir un fichier html
RésoluBonjour. Je suis qu'un modeste utilisateur de l'informatique et je ne connais absolument rien en anglais alors soyez indulgent pour mes erreurs éventu...
Carte graphique + ram pour dell gx280
RésoluBonjour, j'ai un Dell optiplex gx 280 et je souhaite savoir quel type de ram et quelles cartes graphiques est compatible car je souhaite lui donner un...