Résultats (21 725)

Changement de smartphone

Résolu

Bonjour, Je change mon Galaxy GT S 7560 contre un galaxy J3 , la SIM de mon ancien téléphone n'est pas compatible avec le J3, mon fournisseur (SOCH)...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Téléviseur

Résolu

Bonjour, L'image de mon TV SAMSSUNG UE40 D6200 est dédoublée Réglage? Merciiiii JPaul

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
NAJEMA

Comment ça marche la securité reseau

Résolu

Bonjour J'espère que vous allez bien... C'est un plaisir pour moi d'avoir intégré ce forum. Ma première question est de savoir comment ça marche la s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Main libre téléphone tf652 cosi comb

Résolu

Bonjour, j'ai mon main libre du téléphone TF652 COSI COMBO sonnerie vérrouiller, comment le dévérrouiller je vous remerçie par avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mitsu_0917

Pc portable de plus en plus lent ( sous windows 10 )

Résolu

Bonjour, DE pire en pire au niveau du temps de démarrage ( et parfois lent aussi pour s'arrêter ) ! Au départ il reste, longtemps sous ' écran noir...

36 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Boot clé usb ne répond pas

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installé un os window sur un pc, car l'actuel plante le pc est un acer aspire x3812 avec une carte mère dig43l j'ai utilisé l...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeromece

Écran bleu et cie

Résolu

Bonjour, Voilà depuis peu je suis revenu sous Windows ( version 10 depuis 2 semaines...) 15 ans passé sous MAC. Je me suis créer mon setup et m...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Thomas57_

Fichier qui s'ouvre en "bloc note" au lieu de "pdf"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Quand je reçois un E-mail avec en pièce jointe un fichier du type PDF. Quand j'ouvre le fichier, au lieu de s'ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Oli

Problème de mise en page de l'en-tête

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en page de l'en-tête sur Word il y a des espaces en trop

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Imane

Formulaire de rétractation

Résolu

Bonjour, Je désire annuler ma commande de fibre à orange. Où dois je envoyer le formulaire?

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MPMP10

Television

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a réglé les chaînes de ma télé Philips ...on me dit télévision mode magasin consulté le manuel que je n ai pas ..merci de...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
rmonette

Long démarrage après changement carte graphique

Résolu

Bonjour. Je viens de changer de carte graphique. Et maintenant, au lancement de mon pc, l’ecran Noir de chargement avant le BIOS reste bloqué sur ...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gugu01

Help!!! mon pc est attaqué!!

Résolu

Bonjour à tous, une petite aide serait la bienvenue car mon pc est lent mais lent.... Merci par avance

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
mamourcat

Convertir un fichier wps avec photo (21 mo) en fichier pdf

Résolu

Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier WPS (avec photo) en fichier PDF ? Mon ordi est équipé de windows 10 . Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
renard bleu

Samsung tv connecte

Résolu

Bonjour Acheté récemment mon téléviseur connectée, il y a une fonction qui me dépasse c'est le visionnage, je ne vois pas à quoi cela sert je vais ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
SAMSUNG2019

Piégé sur le net

Résolu

Bonjour... Un copain s'est fait piéger sur le NET, j'aimerais vous mettre le message qu'il a reçu, mais je l'ai en PDF et ne sais pas le joindre...il...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème !!!!on ma piraté mon compte mail free et je n'arrive plus a me connecter !!! j'ai fait à plusieurs reprise ( mot de passe o...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Pierr10

Studio 22 ultimate

Résolu

Bonjour, Petit message au hasard pour ce cher Monsieur Glandu . Je progresse ... doucement sur ce nouvel interface. De fait la notice PDF est très...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
benjilechat

Un page sur deux est blanche

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, lorsque je veux imprimer un document l'imprimante m'imprime bien toutes les pages mais avec une page blanche entre c...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Raspoutine

Appli ocr pour iphone

Résolu

Bonjour, Je suis en recherche d’une application OCR pour IPhone. Mes besoins sont les suivants: - pouvoir scanner des documents écrits dans plus...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Que veut dire "fti" sur decodeur tecsat. tout bloqué

Résolu

Bonjour, Que signifie fti sur décodeur, bloqué

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Importer photos de samsung à pc

Résolu

Bonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas d...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment scanner plusieurs documents dans un seul dossier

Résolu

Bonjour.J'ai 56ans et je débute en informatique,je suis malade et j'essaie(pour m'occuper)de me débrouiller tout seul.Mais là je sêche, je voudrais en...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
BB71GB

Systèmes d'exploitation

Résolu

Bonsoir, svp, J'aimerai savoir est-ce que les pilotes des périphériques font ils partie du Système d'exploitation? Quelle est leur rôle ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Document introuvable

Résolu

bonjour, j'ai scanner ma carte d'identité , c'est un pdf, je dois l’envoyer a un organisme. si j'ouvre l'emplacement je la vois, dès que je veux la re...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
minidoob

Cassette nakamichi dragon reverse desk

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de l'appareil ci-dessus, mon époux qui connaissait tout a perdu la mémoire. Comment puis-je faire ? J'ai mis un cer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
baladur13

Offidocs

Résolu

Bonjour je ne sais pas ou poser ma question, on est pas vraiment aidé Mon problème est que, quand je suis sur un site qui donne un lien pour ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
boboking

J'ai perdu la connexion wifi

Résolu

Bonjour, En redémarrant mon router Netgear model r6080 j'ai perdu la connexion wifi sur mon téléphone et mon Ipad. Je crois que j'ai peser trop longt...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
viviane25

Convertir un fichier html

Résolu

Bonjour. Je suis qu'un modeste utilisateur de l'informatique et je ne connais absolument rien en anglais alors soyez indulgent pour mes erreurs éventu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Jacques.94

Carte graphique + ram pour dell gx280

Résolu

Bonjour, j'ai un Dell optiplex gx 280 et je souhaite savoir quel type de ram et quelles cartes graphiques est compatible car je souhaite lui donner un...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
marcmarais
Résultats 2281 - 2310 sur un total de 21 725