Résultats (21 670)

Alimentation 1200 watt ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le système de refroidissement de mon ordinateur pour en mettre un WaterCooling. Mais je ne suis pas sur que mon alimenta...

57 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Retardateur

Résolu

bonjour, merci de m'expliquer comment fonctionne le retardateur sur Panasonic LUMIX DMC-FS16 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Rapport de malwarebytes

Résolu

Bonsoir j'ai scanné avec Malwarebyte voici le rapport http://cjoint.com/14fe/DBkvkhkr0av.htm je suis infecté Merci de m'aider ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Destrio5

Création de d'1 doc pdf à partir de feuilles excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aura t-il la gentillesse de m'expliquer comment résoudre ce problème: une macro dont le code présenté ci-après, pour créer un doc...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Patrice33740

Mysearchdial

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger le programme openoffice, et alors que j'avais bien fait gaffe à décocher les logiciels qu'on me proposait en plus,...

36 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
seesaw

Amusent nous à incrémenter, décrémenter quand penser vous ?

Résolu

Bonjour le choix d'incrémentation peut fausser des résultat d'une opération intermédiaire ?. exemple: #include #include int main(void){ in...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sambia39

Comment virer 22find

Résolu

Bonjour, après de multiples tentatives pour supprimer ce virus (par le biais de MBAM, adwcleaner et autres), j'ai finalé téléchargé ZHPDIAG et fait...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
viro69

Ordinateur très lent -> rapports mbam et adwcleaner

Résolu

Bonjour, Une amie m'a confié son ordinateur portable parce qu'il est trop lent (effectivement il faut être très patient, surtout au démarage). ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur samsung s2 et il possible de le mettre dans la ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
brandon

Module bloqué !

Résolu/Fermé

bonjour J'ai un message qui apparait sur mon ordi : "module bloqué" J'ai un Mac 10.6.8 safari: 5.1.10 Voyez vous mon problème ? Merci d'avance

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
GRard

Déploiement d'imprimantes via gpo

Résolu

Bonjour je souhaite déployer des imprimantes via GPO en utilisant un Active Directory et un serveur d'impression, j'ai installé une imprimante virtuel...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Hukino64

Coller copier

Résolu

Bonjour, impossible de faire un copier coller avec windows 8,si quelques fois j'arrive a copier et coller un texte je n'arrive pas a l'ouvrir (je suis...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur d'office

Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit problème: word et excel s'ouvre tres tres lentement ( genre je clik sur l'appli et ils s'ouvrent 1minute plus tard) ...

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Nerim

Adobe reader

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas , je n'arrive pas à télécharger ce lecteur PDF, ça dit "que le fichier source ne peut-être lu" contacter l'administrateu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
FLEURDEPARIS

Demande de tuto after effect pdf

Résolu

Bonjour ! je souhaite télécharger gratuitement un tutoriel sur after effect en format pdf

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Phènix 64

Probleme pour une instalation de clef wifi digitus

Résolu

bonjour a toute et a tous je voudrais savoirs si il y avait un driver pour une clef wifi 802.11n wlan adapter car je n'y arrive pas a l'instaler sur u...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion

Résolu

Bonjour, Peu doué en bureautique, je souhaite insérer une page .pdf que j'ai oubliée en page de garde (couverture) d'un document en .pdf de 90 pages ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Douteur

Voici le rapport

Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 02/02/2014 à 19:01:12 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Ho...

77 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
loumax91

Comment arrêter l enregistrement en cours

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter, un récepteur enregistreur Bell 9401 usagé. La personne qui me l as vendu, n avais plus les instructions. La je suis ent...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
vievie99

Impossible convertir correctement .odt en .pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OS X 10.9.1. J'ai recrée un CV sur .odt, et souhaite le convertir en .pdf via l'icône "pdf". Le pb étant que cela fait bu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Vsni'

Problème boot cm

Résolu

Bonjour problème lors de l'allumage de mon pc .... error Q code A2 ( rien d'afficher à l'ecran ) config : ASUS MAXIMUS V EXTREME i5 35...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
REMYMARTIN60

Branchement de fiche

Résolu

Bonjour, J'ais une fiche qui viens de mon boitier avec 2 fil marqué power sw qui est relié au bouton M/A et sur ma carte mère j'ai 2 emplacement l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Bloqué

Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un petit problème si quelqu'un pourrais m'aider, quand je sauvegarde l'image et que je veux l'ouvrir en pdf cela m'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Pdf s ouvre en excel

Résolu

Bonjour, j ai sélectionner toujours ouvrir avec par erreur. Je ne peux plus lire les pdf car ils s ouvrent sous excel. Comment revenir en arriere?

marthe13

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, ayant toujours le même problème avec Akamhaid.net, j'ai utilisé adw cleaner et "édité" le rapport de nettoyage...mais je ne sais pas quoi...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Convertir mon cv word en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir mon cv qui est en wordsur en format pdf , et qui comporte des tableaux et une photo et sans ERREUR :) MERCI A L'AV...

samgunsjovirow

Ouvrir un fichier en format xpsviewer.exe

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichiers que je n'arrive pas à ouvrir.De ce fait je vais dans les propriétés pour voir quel est le type du fichier c'est et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tribun

Il est possible que ce document pdf ne saffiche pas correctement

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire les dossiers de ce site ( https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) mais je n'arrive pas à accéder au PDF, pourtant...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
conseil198

Logiciel pour générer pdf a partir d'une sélection sur le web

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour générer un document pdf à partir d'une sélection (clic droit maintenu sur le texte) effectué su...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
HakamAA

Problème avec firefox et google chrome

Résolu

Bonjour, Et oui, parfois que ce soit avec firefox ou google chrome des soucoupes volantes apparaissent sur mon écran C'est l'heure de l'apér...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
loumax91
Résultats 7201 - 7230 sur un total de 21 670