Résultats (21 670)
Alimentation 1200 watt ?
RésoluBonjour, je voudrais changer le système de refroidissement de mon ordinateur pour en mettre un WaterCooling. Mais je ne suis pas sur que mon alimenta...
Retardateur
Résolubonjour, merci de m'expliquer comment fonctionne le retardateur sur Panasonic LUMIX DMC-FS16 Cordialement
Rapport de malwarebytes
RésoluBonsoir j'ai scanné avec Malwarebyte voici le rapport http://cjoint.com/14fe/DBkvkhkr0av.htm je suis infecté Merci de m'aider ...
Création de d'1 doc pdf à partir de feuilles excel
RésoluBonjour, Quelqu'un aura t-il la gentillesse de m'expliquer comment résoudre ce problème: une macro dont le code présenté ci-après, pour créer un doc...
Mysearchdial
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger le programme openoffice, et alors que j'avais bien fait gaffe à décocher les logiciels qu'on me proposait en plus,...
Amusent nous à incrémenter, décrémenter quand penser vous ?
RésoluBonjour le choix d'incrémentation peut fausser des résultat d'une opération intermédiaire ?. exemple: #include #include int main(void){ in...
Comment virer 22find
RésoluBonjour, après de multiples tentatives pour supprimer ce virus (par le biais de MBAM, adwcleaner et autres), j'ai finalé téléchargé ZHPDIAG et fait...
Ordinateur très lent -> rapports mbam et adwcleaner
RésoluBonjour, Une amie m'a confié son ordinateur portable parce qu'il est trop lent (effectivement il faut être très patient, surtout au démarage). ...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur samsung s2 et il possible de le mettre dans la ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Module bloqué !
Résolu/Fermébonjour J'ai un message qui apparait sur mon ordi : "module bloqué" J'ai un Mac 10.6.8 safari: 5.1.10 Voyez vous mon problème ? Merci d'avance
Déploiement d'imprimantes via gpo
RésoluBonjour je souhaite déployer des imprimantes via GPO en utilisant un Active Directory et un serveur d'impression, j'ai installé une imprimante virtuel...
Coller copier
RésoluBonjour, impossible de faire un copier coller avec windows 8,si quelques fois j'arrive a copier et coller un texte je n'arrive pas a l'ouvrir (je suis...
Lenteur d'office
Résolubonjour a tous, j'ai un petit problème: word et excel s'ouvre tres tres lentement ( genre je clik sur l'appli et ils s'ouvrent 1minute plus tard) ...
Adobe reader
RésoluBonjour, Je ne comprends pas , je n'arrive pas à télécharger ce lecteur PDF, ça dit "que le fichier source ne peut-être lu" contacter l'administrateu...
Demande de tuto after effect pdf
RésoluBonjour ! je souhaite télécharger gratuitement un tutoriel sur after effect en format pdf
Probleme pour une instalation de clef wifi digitus
Résolubonjour a toute et a tous je voudrais savoirs si il y avait un driver pour une clef wifi 802.11n wlan adapter car je n'y arrive pas a l'instaler sur u...
Insertion
RésoluBonjour, Peu doué en bureautique, je souhaite insérer une page .pdf que j'ai oubliée en page de garde (couverture) d'un document en .pdf de 90 pages ...
Voici le rapport
RésoluBonjour, # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 02/02/2014 à 19:01:12 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Ho...
Comment arrêter l enregistrement en cours
RésoluBonjour, Je viens d acheter, un récepteur enregistreur Bell 9401 usagé. La personne qui me l as vendu, n avais plus les instructions. La je suis ent...
Impossible convertir correctement .odt en .pdf
RésoluBonjour, Je suis sur Mac OS X 10.9.1. J'ai recrée un CV sur .odt, et souhaite le convertir en .pdf via l'icône "pdf". Le pb étant que cela fait bu...
Problème boot cm
RésoluBonjour problème lors de l'allumage de mon pc .... error Q code A2 ( rien d'afficher à l'ecran ) config : ASUS MAXIMUS V EXTREME i5 35...
Branchement de fiche
RésoluBonjour, J'ais une fiche qui viens de mon boitier avec 2 fil marqué power sw qui est relié au bouton M/A et sur ma carte mère j'ai 2 emplacement l...
Bloqué
RésoluBonjour a tous, Je rencontre un petit problème si quelqu'un pourrais m'aider, quand je sauvegarde l'image et que je veux l'ouvrir en pdf cela m'é...
Pdf s ouvre en excel
RésoluBonjour, j ai sélectionner toujours ouvrir avec par erreur. Je ne peux plus lire les pdf car ils s ouvrent sous excel. Comment revenir en arriere?
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, ayant toujours le même problème avec Akamhaid.net, j'ai utilisé adw cleaner et "édité" le rapport de nettoyage...mais je ne sais pas quoi...
Convertir mon cv word en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais convertir mon cv qui est en wordsur en format pdf , et qui comporte des tableaux et une photo et sans ERREUR :) MERCI A L'AV...
Ouvrir un fichier en format xpsviewer.exe
RésoluBonjour, J'ai reçu des fichiers que je n'arrive pas à ouvrir.De ce fait je vais dans les propriétés pour voir quel est le type du fichier c'est et ...
Il est possible que ce document pdf ne saffiche pas correctement
RésoluBonjour, Je voudrais lire les dossiers de ce site ( https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) mais je n'arrive pas à accéder au PDF, pourtant...
Logiciel pour générer pdf a partir d'une sélection sur le web
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour générer un document pdf à partir d'une sélection (clic droit maintenu sur le texte) effectué su...
Problème avec firefox et google chrome
RésoluBonjour, Et oui, parfois que ce soit avec firefox ou google chrome des soucoupes volantes apparaissent sur mon écran C'est l'heure de l'apér...