Résultats (21 671)

Avg ou zone alarm

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un anti-spyware gratuit mais à chaque fois que je suis censé tombé sur des versions freewares ce sont toujours des vers...

41 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mano

Du word au pdf

Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel ou un truc pour rassembler mes fichiers word dans un seul fichier PDF. merci pour vos réponse d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
armandaudric

Cours de bureautique en ligne gratuit

Résolu

Bonjour, CoursLine est une plate-forme qui permet de créer des espaces de cours en ligne. Pour chaque cours, le formateur dispose d'une série d'outi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
REMERCIMENTS

Word 2007

Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver une version de word de excel et de outlook 2007 sans telecharger toute la suite office 2007. Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
flow25

Bmp106 ecran tout noir

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur mp3 bluesky bmp106 avec l'ecran qui devient tout noir. Je m'explique : je le démarre je vois le "Loading" ensuite je dev...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
tiseb51

Probleme trojan, internet

Résolu

Bonjour, J'ai chopé un trojan et je n' arrive plus a aller sur internet. A chaque fois que j'allume mon ordi, j'ai plusieurs fenetres run dll qui s...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
geoffrey5

Écran lg flatron l225wt

Résolu

Bonjour ! Alors , mon problème c'est que je ne trouve pas de pilote pour mon écran meme sur le site LG ! Donc après j'ai essayer de passer par ma ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Redshaft

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers commençant par pdf... Pouvez-vous m'aider? Merci Vestabe

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
vestabe

Ajout de ram

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 2 barrettes de mémoire vive de 1Go J'avais déjà 2x512k. J'ai 4 Ports je peut mettre mes 4 barrettes ?? Les 4 sont ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ShanksGeek

Pdf et acrobat reader

Résolu

Bonjour, ma prof m'a envoyé un fichier pdf... j'ai acrobat reader, qui marche bien sur les autres pdf... et justement as sur celui ci.. je comprends ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
arwen

Urgent!!!!!! groooos probleme de connexion...

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme de connexion qui me prend la tete et personne n'a pu m'aider... donc je ne sais pas me connecter a internet ac mon ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
davidanicet

Comment installer un prog avec ubuntu!!:-)

Résolu

salut à tous je suis un peu embété, car je viens (commme j'ai déja dit ) installé ubuntu sur un pc tous tous neuf que j'ai monté (et comme j'ai dit a...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
winix

Inkscape comment enregistrer en eps

Résolu

Bonjour, J'utilise Inscape et je n'arrive pas à enregistrer dans un autre format que PNG et SVG... Connaissez vous un logitiel capable de les conver...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
derF_typ

Aucun son sur mon pc

Résolu

Bonjour, après un formatage de mon disc dur, je n'ai aucun son qui se produit. Le pilotes de ma carte son est à jour mais j'ai des pilote non reconnu...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jmp59

Débuter avec linux!!!

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau Utilisateur de Linux et je voudrais obtenir qq informations pour comprendre comment utiliser ce OS. De l'aide SVP!!!

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
BocaClever

Besoin d'un manuel

Résolu

salut a tous j'ai besoin d'un manuel d'instruction a telecharger pour photocopie mita DC 3060 et marci a tous

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
omran33

Qui veut un ipaq

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un iPAQ 114 Neuf Que je souhaite vendre ou echanger contre un portable d'ocasion asser puissant pas trop non plus(CPU I...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
miiself

Cours reseau

Résolu

Bonjour, svp des cours de reseau mais avec des informations simple et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
manunea

Foxit reader

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Foxit Reader 2.3 Build 2825 et j'aimerai savoir si il est possible d'enlever le Bookmarks qui se met à chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
liponin

Gestion de fichiers en fortran 90/77

Résolu

Bonjour à tous! Voila, Je travaille sur un programme en fortran 77 (c'est vieux comme le monde!) et je voudrais creer un fichier FORMATÉ qui va m'a...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
cchristian

La date des resultat du bep

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai apellé un des numero de telephone sur internet ils m'ont dit que les resultat seront le 3 juillet en fin d'apres midi du moins pour ...

Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mimilanana

Virus iexplorer.exe besoin daide urgent !!

Résolu

Bonjour, voila depuis environ deux moi jai ce foutu virus iexplorer.exe je sais que ce nest pas ineternet explorer mais bien un virus car il bouffe t...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Samat

Probleme virus !!! besoin daide svp !!

Résolu

bonjour tout le monde !! alors voila je suis deseperer car depuis environ deux mois jai le virus "iexplorer.exe" qui traine sur mon ordi il boufe t...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Passarinho44

Php - liens documents pdf + update base sql

Résolu

Bonjour à tous ! Je débute en PHP (j'ai lu quelques tutoriaux et épluché des bouts de code) ; pour mon boulot, je suis en train de construire une pet...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
wifsimster

Resiliation abonnement telephone portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la loi "chatel" sortie le 1er juin 2008 ( loi qui permet de résilier chez un opérateur un abonnement téléphonique en s...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Pierre Nanni

Comment ouvrir un fichier joint version pdf

Résolu

Bonjour a tous, J’ai un problème d’ouverture de fichier sur les pièces-joint a avec ADDBE READER (PFD) avec mes mails. 1)- Avant quand je cliquais ...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus nommé bat/fake.privdanger

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum et j'espère bien faire. Je ne suis pas une as de l'informatique mais j'essaye de comprendre....

32 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Assistance free

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que FREE en a fait l'annonce, j'essaie d'aller sur le site "assistance free". J'ai accès à une première page d'accueil, mais dès qu...

Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
joleperemaudit

Fenetres publicitaires tres penibles

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des fenetres qui s'ouvrent sans cesse quand je surf sur internet notamment avec des messages d'alerte de sécurité ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jlpjlp

Ventilateur sur toshiba qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème depuis quelques temps le ventilo de mon Toshiba A100 ne tourne plus pourtant le pc est bouillant au point que a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Lulu8762
Résultats 18061 - 18090 sur un total de 21 671