Résultats (21 671)
Avg ou zone alarm
RésoluBonjour, je souhaite installer un anti-spyware gratuit mais à chaque fois que je suis censé tombé sur des versions freewares ce sont toujours des vers...
Du word au pdf
RésoluBonsoir, je cherche un logiciel ou un truc pour rassembler mes fichiers word dans un seul fichier PDF. merci pour vos réponse d'avance.
Cours de bureautique en ligne gratuit
RésoluBonjour, CoursLine est une plate-forme qui permet de créer des espaces de cours en ligne. Pour chaque cours, le formateur dispose d'une série d'outi...
Word 2007
RésoluBonjour, Ou puis-je trouver une version de word de excel et de outlook 2007 sans telecharger toute la suite office 2007. Merci d'avance.
Bmp106 ecran tout noir
RésoluBonjour, j'ai un lecteur mp3 bluesky bmp106 avec l'ecran qui devient tout noir. Je m'explique : je le démarre je vois le "Loading" ensuite je dev...
Probleme trojan, internet
RésoluBonjour, J'ai chopé un trojan et je n' arrive plus a aller sur internet. A chaque fois que j'allume mon ordi, j'ai plusieurs fenetres run dll qui s...
Écran lg flatron l225wt
RésoluBonjour ! Alors , mon problème c'est que je ne trouve pas de pilote pour mon écran meme sur le site LG ! Donc après j'ai essayer de passer par ma ...
Fichier pdf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers commençant par pdf... Pouvez-vous m'aider? Merci Vestabe
Ajout de ram
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 2 barrettes de mémoire vive de 1Go J'avais déjà 2x512k. J'ai 4 Ports je peut mettre mes 4 barrettes ?? Les 4 sont ...
Pdf et acrobat reader
RésoluBonjour, ma prof m'a envoyé un fichier pdf... j'ai acrobat reader, qui marche bien sur les autres pdf... et justement as sur celui ci.. je comprends ...
Urgent!!!!!! groooos probleme de connexion...
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme de connexion qui me prend la tete et personne n'a pu m'aider... donc je ne sais pas me connecter a internet ac mon ...
Comment installer un prog avec ubuntu!!:-)
Résolusalut à tous je suis un peu embété, car je viens (commme j'ai déja dit ) installé ubuntu sur un pc tous tous neuf que j'ai monté (et comme j'ai dit a...
Inkscape comment enregistrer en eps
RésoluBonjour, J'utilise Inscape et je n'arrive pas à enregistrer dans un autre format que PNG et SVG... Connaissez vous un logitiel capable de les conver...
Aucun son sur mon pc
RésoluBonjour, après un formatage de mon disc dur, je n'ai aucun son qui se produit. Le pilotes de ma carte son est à jour mais j'ai des pilote non reconnu...
Débuter avec linux!!!
RésoluBonjour, Je suis un nouveau Utilisateur de Linux et je voudrais obtenir qq informations pour comprendre comment utiliser ce OS. De l'aide SVP!!!
Besoin d'un manuel
Résolusalut a tous j'ai besoin d'un manuel d'instruction a telecharger pour photocopie mita DC 3060 et marci a tous
Qui veut un ipaq
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un iPAQ 114 Neuf Que je souhaite vendre ou echanger contre un portable d'ocasion asser puissant pas trop non plus(CPU I...
Foxit reader
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Foxit Reader 2.3 Build 2825 et j'aimerai savoir si il est possible d'enlever le Bookmarks qui se met à chaque fois q...
Gestion de fichiers en fortran 90/77
RésoluBonjour à tous! Voila, Je travaille sur un programme en fortran 77 (c'est vieux comme le monde!) et je voudrais creer un fichier FORMATÉ qui va m'a...
La date des resultat du bep
Résolu/FerméBonjour, j'ai apellé un des numero de telephone sur internet ils m'ont dit que les resultat seront le 3 juillet en fin d'apres midi du moins pour ...
Virus iexplorer.exe besoin daide urgent !!
RésoluBonjour, voila depuis environ deux moi jai ce foutu virus iexplorer.exe je sais que ce nest pas ineternet explorer mais bien un virus car il bouffe t...
Probleme virus !!! besoin daide svp !!
Résolubonjour tout le monde !! alors voila je suis deseperer car depuis environ deux mois jai le virus "iexplorer.exe" qui traine sur mon ordi il boufe t...
Php - liens documents pdf + update base sql
RésoluBonjour à tous ! Je débute en PHP (j'ai lu quelques tutoriaux et épluché des bouts de code) ; pour mon boulot, je suis en train de construire une pet...
Resiliation abonnement telephone portable
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si la loi "chatel" sortie le 1er juin 2008 ( loi qui permet de résilier chez un opérateur un abonnement téléphonique en s...
Comment ouvrir un fichier joint version pdf
RésoluBonjour a tous, J’ai un problème d’ouverture de fichier sur les pièces-joint a avec ADDBE READER (PFD) avec mes mails. 1)- Avant quand je cliquais ...
Virus nommé bat/fake.privdanger
RésoluBonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum et j'espère bien faire. Je ne suis pas une as de l'informatique mais j'essaye de comprendre....
Assistance free
Résolu/FerméBonjour, Depuis que FREE en a fait l'annonce, j'essaie d'aller sur le site "assistance free". J'ai accès à une première page d'accueil, mais dès qu...
Fenetres publicitaires tres penibles
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps des fenetres qui s'ouvrent sans cesse quand je surf sur internet notamment avec des messages d'alerte de sécurité ...
Ventilateur sur toshiba qui ne marche plus
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème depuis quelques temps le ventilo de mon Toshiba A100 ne tourne plus pourtant le pc est bouillant au point que a...