Comment numériser intelligemment ???
Résolu
Nagathael
Messages postés
2727
Membre
Dernière intervention
-
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique:
je dois trouver un moyen de transposer des fiches en papier physiques sur un support numérique (dd, serveur,...)
quel est le moyen le plus simple?
je vous explique:
je dois trouver un moyen de transposer des fiches en papier physiques sur un support numérique (dd, serveur,...)
quel est le moyen le plus simple?
A voir également:
- Comment numériser intelligemment ???
- Comment numériser un document - Guide
- Comment utiliser l'intelligence artificielle - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Numériser carte identité - Accueil - Services publics
- Comment numériser des photos papier - Guide
- Numériser des documents - Accueil - Bureautique
6 réponses
Bonsoir,
De quel matériel disposes-tu ?
Je demande cela car en général on numérise un document papier à l'aide d'un scanner puis on enregistre le travail sur le support qu'on souhaite (DD, CD, ...).
Si ce n'est pas la réponse que tu souhaitais, merci de développer un peu ton sujet.
Amicalement
Kokliko
De quel matériel disposes-tu ?
Je demande cela car en général on numérise un document papier à l'aide d'un scanner puis on enregistre le travail sur le support qu'on souhaite (DD, CD, ...).
Si ce n'est pas la réponse que tu souhaitais, merci de développer un peu ton sujet.
Amicalement
Kokliko
dispose d'une imprimante/scanner/photocopieuse hautement performante
je peux envoier ces numérisations sur un espace de stockage perso sur le net
je peux envoier ces numérisations sur un espace de stockage perso sur le net
si tu les met en jpg,tu peux ensuite les stocker sur des hebergeurs d'images comme hiboox ou un autre site de ce genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question