Comment numériser intelligemment ???

Résolu
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous explique:

je dois trouver un moyen de transposer des fiches en papier physiques sur un support numérique (dd, serveur,...)
quel est le moyen le plus simple?
A voir également:

6 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir,

De quel matériel disposes-tu ?
Je demande cela car en général on numérise un document papier à l'aide d'un scanner puis on enregistre le travail sur le support qu'on souhaite (DD, CD, ...).
Si ce n'est pas la réponse que tu souhaitais, merci de développer un peu ton sujet.

Amicalement

Kokliko
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

il faut que tu les scannes avec une bonne resolution et ensuite les mettres en pdf ou en pps
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

je sais mais c'est lent, idée pr plus de rapidité?
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

dispose d'une imprimante/scanner/photocopieuse hautement performante
je peux envoier ces numérisations sur un espace de stockage perso sur le net
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

si tu les met en jpg,tu peux ensuite les stocker sur des hebergeurs d'images comme hiboox ou un autre site de ce genre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, merci, c'est dc la seule solution.

Merci
A+
0

ensuite,si tu veux les avoir avec toi,ca peut etre dd de pc portable,carte memoire,dd externe,dvd,cd,disquette,disquette zip,cle usb enfin toutes les unites de stockage possible...
0