Résultats (21 670)

Virus ss vista

Résolu

Bonjour, J'ai fait un HiJackThis sur mon ordinateur; voici le résultat...quelqu'un pourrais t'il m'aider? Merci d'avance pour votre aide! Her...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
jacques.gache

Blackberry aide svp

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus ri...

60 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Christophe

Lire fichier pps

Résolu/Fermé

bonjour, avec quel logiciel je v pouvoir lire les fichiers .pps merci

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
andre

Pubs intempestive pendant navigation

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps des pubs intempestives qui apparaissent pendant ma navigation sur internet avec la particularité d'être sys...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
t*****ï

Mot de passe bios acer

Résolu/Fermé

salut par mal chance j'ai oublié le mot de passe du bios de mon ordinateur portable (acer aspire 1355 LC). Priere repecher-moi de ce petrin... Tres ur...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Alexandre

Cyberlog-x et vundo.fbb

Résolu

Bonjour, En fait je ne sais pas par où commencer. Il ya quelque jours, le centre de sécurité Windows m'indique que mes mises à jours automatique so...

41 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Destrio5

Fiche de prix de jeu de ps2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver (sur le net) une ou plusieurs fiche(s) m'indiquant le prix de jeux vidéo sur Ps2 et/...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
icr

Comment éradiquer win 32: trojan-gen {other}

Résolu

Bonjour, depuis qq semaines je cherche à éradiquer Win 32: trojan-gen {other} ???? sans résultat à ce jour... Est-ce que quelqu'un connait la...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
centi123

Virus your privacy is in danger

Résolu

Bonjour, SLt Moi aussi je suis inffecté par le virus your privacy is in danger "fond d'ecran rouge". Quelqu'un pourrai t'il maider ? Merci d'ava...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Dtien

Freewre création

Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le meilleur freeware pour créer un site internet je souhaite un logiciel facil à utiliser sans programation merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Html : lien vers un fichier local

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un lien vers un fichier pdf qui est situé sur un disque local. Pour cela je mets le code suivant dans ma page HTML: f...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
corentin

Manuel (fax sharp ux-108)

Résolu

Bonjour ! Cherche manuel pour Fax SHARP UX-108 Merci et 1000 excuses pour le dérangement

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
toto

Rapport hijackthis ! help me svp

Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par le trojan-spy.win32@mx et je sais pas du tou comment faire pour m'en débarrasser J'ai fais une analyse HijackThis,...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
lilitop44

Virus écran bleu et redémarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un gros problème avec mon ordinateur. J'ai fais une belle connerie, je l'avoue, et j'ai choppé un virus. Je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
osiris123

Antivirus 2009 et bizarreries ...svp

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme, quand j'ouvre yahoo mail sur IE7 un pop up s'ouvre avec une pub pour antivirus 2009 ou msn, de plus un message a...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
jlpjlp

Lettre de motivation et cv en anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel d'aide et de soutien pour la rédaction de lettre de motivation et de CV en anglais. Par ex. qui m'aiderait ...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
Lorane_yx

Emulateur ps2

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut -il me conseiller un émulateur PS2 téléchargable sur le net et qui fonctionne bien ? Merci Cfirm

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
nasho01

Imprimer un livret

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit livre avec openoffice2.4 dans lequel les pages ont la taille d'une demi page A4 (A5 peut être ?). Pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ladgalen

Interception ouverture dossier

Résolu

Bonjour, Dans mon explorateur de fichier, à chaque fois que je clique sur un dossier, j'ai une page internet qui s'ouvre. J'aurais voulu virer ce ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Tcurt

Problème antivirus 2009 help!!

Résolu

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seul a avoir des problèmes avec ce virus!! j'ai donc téléchargé malwarebytes et j'ai fais l'analyse (qui a ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
seb

Création d'un fichier pdf

Résolu

Comment crée t on un fichier pdf

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
fredy2800

Cherche code de telecommande lifetec lt 6461

Résolu

Bonjour, tout le monde Je cherche des codes pour telecommande LT 6461 pour pouvoir utilisé ses equipement si dessous tv ET dvd THOMSON . Merci d avanc...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Moi

Surement un virus????

Résolu

salut a tous!!! mon pc se tape de gros delires tout seul en ce moment mais moi ca m'amuse pas trop. j'ai vidé une partie de mon dd externe sur mon p...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Générer un pdf à partir de données formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai créée un petit formulaire en html et je souhaiterai savoir comment faire ( et est ce que c'est possible déja..?) la chose suivante: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
little_titi

Projet

Résolu

Bonjour,je suis un futur ingénieur en informatique temps réel, j'ai besoin d'une nouvelle idée pour mon projet de fin d'étude, mon domaine est l'infor...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Emile

Virus : win32:trojan-gen

Résolu

bonjour connais pas grand chose en informatique mais malgres les antivirus avast et a squarred j'ai attrape win32: trojan-gen qui est sur c:msdirectx....

43 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à un site !!

Résolu

bonjour, j'ai passé le concours d'écrit samedi dernier à casa pour l'iscae, le problème c'est que je peux pas accèder au site pour voir la fiche des a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
irma00

Vista vs ubuntu

Résolu

Bonjour, je projette d acheter un nouveau pc mais je n aime pas trop vista qui est l os fourni maintenant je voudrais donc des renseignements sur lr f...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Franzux

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide avec ce rapport, c'est l'ordi de mon patron donc je sais pas trop ce qu'il a fait avec, mais il a un paquet de virus...

41 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
keinsei
Résultats 17881 - 17910 sur un total de 21 670