Résultats (21 670)
Fichier word protégé
Résolubonjour, j'essaye de supprimer un fichie word, mais il a été protégé par un code que je n'ai pas. Donc le système refuse de le mettre dans la poubel...
[outlook] vider dossier éléments supprimés
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon outlook express : je n'arrive pas à effacer les messages qui se trouvent dans le dossier "éléments supprimés". Que ...
Panneau de brassage
Résolusalut je veux quelques informations concernant les panneaux de brassages merci
Étude scan ht svp
RésoluBonsoir, Pouvez-vous analyser ceci, j'ai divers problèmes:sur des sites utilisant des applets Java, quand j'écoute de la musique ou regarde des vidéos...
Plu de place sur la partition racine
RésoluHello, j ai voulu installer openoffice sur ma Debian, hors j ai un petit soucis quand je veux lancer soffice en mode serveur d'ecoute il me dit les ...
Solaris
RésoluBonjour, y a quelqu'un qui sait oû je peux trouver des cours de Solaris (os de Sun ). Merci d'avance.
[virus] wininet.dll infecté - trojan alemod
RésoluBonjour je renvoies un message car je n'ai pas eu de réponse au Hijackthis que j'ai envoyé la dernière fois. Voir le message : [virus] wininet.dll i...
Problème avec la base mysql de mon serveur
RésoluBonjour, voilà j'ai mis un serveur apache en place sur mon serveur. J'ai installé et configuré les programmes suivants à l'aide d'une doc : ...
Diaporama
Résolu(diaporama),bonjour,je voudrait faire un diaporama avec les photos de mon fils,mais avec animations et music,quelqu'un a t-il une solution ?merci a to...
Différence de poids d'un même fichier tif/pdf
RésoluJe cherche à connaître la différence de poids d'un même fichier transformé en tif couleur et en pdf couleur.
[virus] msclock32.dll et compte à rebours.
RésoluBonjour D'abord merci pour tous les conseils que j'ai eu. Je pense avoir trouvé le problème(ou l'un d'entre eux) ewido a détecté ceci : msclock32.dl...
Carte graphique
Résolubonjours je voudrai acheter une nouvelle carte graphique mais je ne ces pas quoi choisir j'ai une geforce ti4200 agp 4x et e vois sur le net agp 8x et...
Dvi => latex
RésoluBonjour, J'ai participé à la conception d'un article tout au long de l'année. Celui-ci était en LaTeX. Mais malhereusement, suite à un plantage, nous...
Contour d'une image comme forme de feuille...
Résolu/FerméBonjour à tous, voici mon problème. J'ai une image: https://techdigestuk.typepad.com/tech_digest/QRIO.jpg.jpg j'aimerais la découper pour n'avoir qu...
[firefox] protocole pnm
RésoluSalut à tous , lorsque je clique sur un lien qui pointe vers un fichier real j'ai un message qui dit qu'aucune application n'est associée au protocole...
Caractères ...
Résolusalut quelqu'un connaitrait un site qui affiche les code pour tous les caractères spéciaux(en particulier le grec)? merci
[red hat 9] rajouter un service au démarrage
RésoluBonjour a tous j'ai installé un serveur Domino (v5) sur une Red Hat et j'aimerais pouvoir intégrer au démarrage du serveur le lancement du Domino. Se...
Codes télécommande universelle philips!
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai un magnétoscope lg et une télécommande universelle philips sbc ru530 dont j'ai perdu la liste des codes. Quelqu'un peut-il me sau...
[acrobat reader] probleme d'exécution
RésoluBonjour Je viens d'installer Acrobat Reader pour ma Red Hat, et quand je veux lancer un PDF, voila l'erreur qu'il me donne : "GTK+ UI Toolkit librairi...
Trojan récalcitrant
RésoluBonsoir à vous voila j'ai un petit probleme... J'ai un trojan dt je n'arrive pas a me debarasser. J'ai fait un scan sur secuser mais je ne sais pas ou...
[virus] win32 adware-gen.[adw]
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté par le virus win32 adware-gen.[ADW] Avast le détecte et le met en quarantaine mais il revient sans cesse. J'ai tenté d...
[bios] [raid] [boot] asus a8n-sli
RésoluBonjour, D'abord, quelques données techniques : BIOS Type : Award Model : A8NSLI-P Version : ASUS A8N-SLI Premium ACPI BIOS Revis...
Sponsor msn plus
RésoluBonjour à tous, je vous écris car j'ai un soucis , en effet ma connection internet est polué par un programme publicitaire sponsors d' msn plus. J'ai ...
Problème aidez moi svp
Résolubonjours a tous Voilà je ne sais pas si vous pouvez m'aider sur ce point. Voilà mon problème. Je suis chez wanadoo et mon tel qui est relié a ma live...
Dossier démarrage en double et ineffaçable
RésoluBonjour à tous, Voici un problème difficile à résoudre : depuis quelques temps j'ai un dossier Démarrage vide qui se crée dont le chemin est le suivan...
Crée un lien en html pour imprimer
RésoluBonjour je suis en train de réaliser un cv en html pour ma fac je doit installer un lien permettant de télécharger mon cv sous forme imprimable mais j...
Probleme temperature cpu
Résolubonsoir sur mon nouvelle ordi queje vien de monter jai un probleme apres une sonde avec everest je m apercois que la temperature et anormalement elevé...
Installation de win xp sans disk ni cd...?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je sais que la question a déjà été posée... Mais je me trouve devant un problème concret...! J'ai un portable Dell Latitude L400. Je...
Copyright tablatures et images
RésoluAvec un ami je projette de créer un site sur les guitaristes et leurs groupes (quand ils en ont). On compte faire des articles sur eux, mettre en lign...
Différent formats photos
RésoluBonjour, Comment peut on convertir les photos dans différents formats, exemple on me demande de passer du pdf à jpg. m Merci d'une réponse.