Résultats (21 671)

Adobe reader 9 suffit ou pas pour lire pdf ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment se fait -il que j'ai adobe reader 9 mais je peux pas lire les fichiers PDF que me conseillez vous svp ??

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
aquarelle

Ta tof sur ce site

Résolu

Bonjour, je viens de tomber dans la piege de "ta tof sur ce site", et maintenant plus de connexion et un gros bordel, merci de m'aider

34 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ric025

Questionnaire en pdf

Résolu

Bonjour à Toutes & tous, J'ai reçu en piéce jointe à un courriel, un petit questionnaire au format Pdf à complêter: un peu de texte (nom, prénom, etc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
marko le deb

Pdf imprimé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment imprimer une certaine partie d'un fichier PDF.ex: J'ai un fichier PDF de 90 pages je voudrais imprimer de la pag...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Hironatsu

Que dois je telecharger?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il manque a mon pc (windows XP) pour que je puisse par exemple ouvrir des liens tels que facture detaillee sur le s...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pdf creator non lié avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de PDF creator et après l'enregistrement du fichier converti en PDF, j'ai une erreur Line 0: [48938] Je pense que c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
tfou27

Pb cloture ciel compta

Résolu

Bonjour, je veux cloturer mon année comptable 2007 (je suis en retard) et quand je clique sur la cloture, celle ci s'active et me met qu'elle ne p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Frederic76

Canon mp 150

Résolu

bonjour alors voila j'ai une canon pixma mp 150 avec scanner integre la cartouche est presque neuve elle fonctionnait encore tres bien y'a une heure ....

146 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
eric

Pilote pour epson stylus

Résolu

Bonjour, Je lance un appel au secours pour mon ami qui vient d'achter une imprimante 3 en 1 Epson Stylus SX100 le problème c'est qu'il estr sous win...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Nicolas

Logiciel pour la gestion de document et d'arc

Résolu

Bonjour, J'AI BESOIN D'UN LOGICIEL POUR LA GESTION DE DOCUMENT ET D'ARCHIVE EST JE C'EST PAS OU CHERCHER POUR EN TROUVER UN, JE VEZUT QU'IL SOIT SIMP...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
thierryano

Renseignement

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte mere MSI SOC 939 et je trouve pa la pris de l'incurepteur

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
colabo18

Graver photo

Résolu

Bonjour, g fait un montage photo avec titre musique et tout sur windows movie maker et je voulais le graver sur cd pour le lire sur le lecteur salon ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ziggourat

Appel international avec universal mobile.

Résolu

Bonjour, Excusez mais j'aimerais savoir si quelqu'un me telephone de l'étranger, est ce que moi je paye aussi l'appel sachant que je suis chez Univ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
zoulou33

Comment coo la xbox 360 au pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment coo la xbox 360 au pc je sui déjà coo au réseaux Internet j’utilise Windows XP (je sui branché au câble eternet ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
NIH!

L'anti virus n'installe pas

Résolu

Bonjour, salut à tous!! je suis infecté par des enormes virus et lorsque j'installe eset nod32, il ne termine pas l'installation. Voici ce qu'il m...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
verni29

[asm - dos]creer un fichier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peu creer un fichier en assembleur dos,comment ecrire dedans,... si possible un exemple juste ouvrir le fichi...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
quentger

Probleme pc>portable

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone portable je veux mettre des images de des musique sur le portable et avec j'ai eu un logiciel donc j'install...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
keegan.

Equivalent trunk cisco sur switch hp

Résolu

Bonjour, Je passe du monde switch Cisco vers le monde switch de HP et je pioche un peu. Connaissez - vous la commande équivalente de "trunk" cis...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Jamy

Alerte virus ms antispyware 2009

Résolu

Bonjour, J'ai des alertes MS AntiSpyware 2009. Il s'est installé tout seul et n'arrête pas de me dire que mon ordinateur est attaqué par internet...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
lyn87

Création d'un fichier .pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un fichier .pdf sous Ubuntu à partir d'images stockées sur mon disque dur. Pouvez-vous m'indiquer la p...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Poulpoul

Comment fonctionne le tambour d'une hp 4550

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ça marche un tambour de laser couleur HP 4550. L'autre jour j'ai demonté et une poudre verdatre s'en est échappé. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
francka116

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai un souçis avec mon ordinateur , en effet depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il ramait , j'ai donc défragmenté et fait un nettoya...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
booddha

Partition piano twilight

Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai cherché partout la partition de la musique du film Twilight (fascination) mais je ne la trouve nulle part... Pourtant je suis sûre qu...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ness

A l'aide problemes xpress convertir pdf

Résolu

Bonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur Q...

47 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
benc_academie

Pub intempestives antivirus

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà depuis un certain temps maintenant je ne peux plus surfer sans avoir une pub pour antivirus qui ne revienne sans cesse toute...

64 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Destrio5

Un document pour deux pages pdf/ composite

Résolu

Bonjour, On me demande de faire ça: UN document pdf de DEUX pages avec un composite de trois ou quatre photos en page 1, et votre contact et ...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
axelmaria

Affiche sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une affiche de taille A4. Quand je réalise un nouveau document sous photoshop CS2, je met 300dpi mais après j'ai le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
vankop

Quel décodeur acheter pour remplacer canalsat

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre:j'arrête mon abonnement à canalsat mais nous gardons sur le toit de l'immeuble la parabole.Donc j'ai la connectique e...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
invité

Pages de pub qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent sans arrêt. J'ai téléchargé Spyware Terminator. J'avais avant Spybot mais ça n'a ...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jlpjlp

Aide relais thermique

Résolu

Bonjour, je recherche le schéma éléctrique d'un relais thérmique avec sectionneur porte fusible intégré (rectivar ???) vendu chez TELEMECANIQUE (r...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
thotho90
Résultats 16471 - 16500 sur un total de 21 671