Résultats (21 671)
Adobe reader 9 suffit ou pas pour lire pdf ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment se fait -il que j'ai adobe reader 9 mais je peux pas lire les fichiers PDF que me conseillez vous svp ??
Ta tof sur ce site
RésoluBonjour, je viens de tomber dans la piege de "ta tof sur ce site", et maintenant plus de connexion et un gros bordel, merci de m'aider
Questionnaire en pdf
RésoluBonjour à Toutes & tous, J'ai reçu en piéce jointe à un courriel, un petit questionnaire au format Pdf à complêter: un peu de texte (nom, prénom, etc...
Pdf imprimé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment imprimer une certaine partie d'un fichier PDF.ex: J'ai un fichier PDF de 90 pages je voudrais imprimer de la pag...
Que dois je telecharger?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'il manque a mon pc (windows XP) pour que je puisse par exemple ouvrir des liens tels que facture detaillee sur le s...
Pdf creator non lié avec thunderbird
RésoluBonjour, Lors de l'utilisation de PDF creator et après l'enregistrement du fichier converti en PDF, j'ai une erreur Line 0: [48938] Je pense que c...
Pb cloture ciel compta
RésoluBonjour, je veux cloturer mon année comptable 2007 (je suis en retard) et quand je clique sur la cloture, celle ci s'active et me met qu'elle ne p...
Canon mp 150
Résolubonjour alors voila j'ai une canon pixma mp 150 avec scanner integre la cartouche est presque neuve elle fonctionnait encore tres bien y'a une heure ....
Pilote pour epson stylus
RésoluBonjour, Je lance un appel au secours pour mon ami qui vient d'achter une imprimante 3 en 1 Epson Stylus SX100 le problème c'est qu'il estr sous win...
Logiciel pour la gestion de document et d'arc
RésoluBonjour, J'AI BESOIN D'UN LOGICIEL POUR LA GESTION DE DOCUMENT ET D'ARCHIVE EST JE C'EST PAS OU CHERCHER POUR EN TROUVER UN, JE VEZUT QU'IL SOIT SIMP...
Renseignement
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte mere MSI SOC 939 et je trouve pa la pris de l'incurepteur
Graver photo
RésoluBonjour, g fait un montage photo avec titre musique et tout sur windows movie maker et je voulais le graver sur cd pour le lire sur le lecteur salon ...
Appel international avec universal mobile.
RésoluBonjour, Excusez mais j'aimerais savoir si quelqu'un me telephone de l'étranger, est ce que moi je paye aussi l'appel sachant que je suis chez Univ...
Comment coo la xbox 360 au pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment coo la xbox 360 au pc je sui déjà coo au réseaux Internet j’utilise Windows XP (je sui branché au câble eternet ...
L'anti virus n'installe pas
RésoluBonjour, salut à tous!! je suis infecté par des enormes virus et lorsque j'installe eset nod32, il ne termine pas l'installation. Voici ce qu'il m...
[asm - dos]creer un fichier
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peu creer un fichier en assembleur dos,comment ecrire dedans,... si possible un exemple juste ouvrir le fichi...
Probleme pc>portable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone portable je veux mettre des images de des musique sur le portable et avec j'ai eu un logiciel donc j'install...
Equivalent trunk cisco sur switch hp
RésoluBonjour, Je passe du monde switch Cisco vers le monde switch de HP et je pioche un peu. Connaissez - vous la commande équivalente de "trunk" cis...
Alerte virus ms antispyware 2009
RésoluBonjour, J'ai des alertes MS AntiSpyware 2009. Il s'est installé tout seul et n'arrête pas de me dire que mon ordinateur est attaqué par internet...
Création d'un fichier .pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un fichier .pdf sous Ubuntu à partir d'images stockées sur mon disque dur. Pouvez-vous m'indiquer la p...
Comment fonctionne le tambour d'une hp 4550
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ça marche un tambour de laser couleur HP 4550. L'autre jour j'ai demonté et une poudre verdatre s'en est échappé. ...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un souçis avec mon ordinateur , en effet depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il ramait , j'ai donc défragmenté et fait un nettoya...
Partition piano twilight
Résolu/FerméBonjour! J'ai cherché partout la partition de la musique du film Twilight (fascination) mais je ne la trouve nulle part... Pourtant je suis sûre qu...
A l'aide problemes xpress convertir pdf
RésoluBonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur Q...
Pub intempestives antivirus
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà depuis un certain temps maintenant je ne peux plus surfer sans avoir une pub pour antivirus qui ne revienne sans cesse toute...
Un document pour deux pages pdf/ composite
RésoluBonjour, On me demande de faire ça: UN document pdf de DEUX pages avec un composite de trois ou quatre photos en page 1, et votre contact et ...
Affiche sous photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser une affiche de taille A4. Quand je réalise un nouveau document sous photoshop CS2, je met 300dpi mais après j'ai le ...
Quel décodeur acheter pour remplacer canalsat
RésoluBonjour, tout est dans le titre:j'arrête mon abonnement à canalsat mais nous gardons sur le toit de l'immeuble la parabole.Donc j'ai la connectique e...
Pages de pub qui s'ouvrent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent sans arrêt. J'ai téléchargé Spyware Terminator. J'avais avant Spybot mais ça n'a ...
Aide relais thermique
RésoluBonjour, je recherche le schéma éléctrique d'un relais thérmique avec sectionneur porte fusible intégré (rectivar ???) vendu chez TELEMECANIQUE (r...