Problèmes d'ouverture de fichiers

Résolu
constantin -  
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour,je ne suis pas tres fort en informaztique et a plus forte raison devant certains problèmes.J'espère qu'une ame charitable me viendra en aide.MERCI d'avance. Voila,je reçois des messages accompagnés de dossier.Dans la fenètre "objet" il y a F W suivit d'un titre.Lorsque je pointe la flêche de la souris pour ouvrir ce dossier,la flêche se transforme en un trait vertical et je ne peux pas ouvrir le dossier.merci pour l'aide
A voir également:

2 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonsoir,

Hum..à mon avis, ce n'est pas un "une pièce jointe" que tu recois...

Tu dis: "je reçois des messages accompagnés de dossier.Dans la fenètre "objet" il y a F W suivit d'un titre."
Ce "FW" signifie que ce message a été transféré. Ton correspondant la reçu, puis a effectué un transfert (forward) vers une autre adresse (la tienne en l'occurence)
Il est impossible d'ouvrir ce "FW" depuis le sujet de mail.

@+
1
constantin

Merci pour ta réponse Gaelle.Je ne suis pas un grand expert en informatique et j'étais un peu perdu avec cette histoire. J'ai un second problème qui est venu se greffer voila: j'ai reçu un E.mail d'un copain accompagné d'un fichier xls et d'une part n'ayant qu'Adobe Rider je n'arrive pas a ouvrir ce fichier.Je suis donc a la recherche d'un logiciel si possible gratuit qui m'ouvrirai ce fichier car si pour ouvrir un fichier de ce type 2 ou 3 fois il faut que je dépense une somme de plus de 200 euros comme il m'a été dit;je ne suis pas chaud pour cela.Merci d'avanceAXUZ
0
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523 > constantin

Tu peux installé la suite OpenOffice qui est libre et gratuite et qui
te permettra d'ouvrir les xls...

@+
pasthou
0
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

Quel logiciel de messagerie utilises-tu.?

@+
Pasthou
0
constantin

je ne possède qu'Adobe Reader.Il m'a été dit que ce logiciel ouvrait tout.Merci
0
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523 > constantin

Adobe reader ne peut ouvrir que des fichiers avec l'extension pdf, comme
par exemple monfichier.pdf, et c'est tout...

@+
pasthou
0