Résultats (21 671)
Comment ouvrir un document en.doc
RésoluBonjour à tous Quelqu'un peut il m'indiquer quel ligiciel il me faut pour ouvrir un document en .Doc L'icone représente un bloc note avec un A rouge...
Envoyer un pdf
RésoluBonjour, Mes fichiers ( 10 pages ) sont tres lourds. Comment les compresser svp ? ( mac) Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Wifi bloquer
RésoluBonjour, comment vous allez jai un ordinateur portable de marque dell m170 b mon probleme est que le wifi est bloquer et je sais pas quel touche le ...
Problème pub intempestives
RésoluBonjour, voila j'ai un problème de pubs, et ayant consulté les solutions de certains j'ai utilisé ZHPDiag et je voulais savoir une fois qu'on avai...
Virus/ver type blaster
RésoluBonjour/bonsoir à tous Bon je vais peut être surement répéter Mias j'ai un problème depuis quelque temps avec le fameux -_- ver type blaster avec le...
Drivers epson stylus tx 117
RésoluBonjour, jai besoin du driver imprimente stylus tx117 Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Pubs ads-2-host.com/ads.php?c=95
RésoluBonjour je reçois depuis quelques temps des pubs, j'ai lu que c'était des spoilers, mais je n'ai pas compris comment m'en débarasser, je nécessite don...
Compatibilité carte mere
RésoluBonjour, Je voulais votre avis sur une carte mere dont je veux faire l'achat (car la mienne est trop ancienne pour faire tourner des nouveaux jeux...
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai internet explorer 8 il y a encore 4 jours quand j'avais un message avec un fichier pdf joint je cliquais sur "ouvrir" et c'était tou...
Easysear.ch
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Depuis quelque temps ma page d'accueil sur firefox : Google.fr est remplacée par : e...
Problème nouvelle version adobe mac
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier que je dois remplir. Cependant j'ai besoin de la toute dernière version d'adobe pour l'ouvrir. Sur la page il m'es...
Fenêtres intempestives comme boulic
RésoluBonjour, j-ai fais comme verni a expliquer a boulic... me reste a joindre les 2 tests faits et envoyer a cijoint mais comment l'envoyer au site ic...
Win32/fakeinstaller.h
RésoluBonjour, Microsoft sécurity essentials a détecté ce virus sur les logiciels file:C\Users\freedom\downloads\install_flashplayer_3.exe et install_me...
Ecran qui saute
RésoluBonjour, l'ecran de mon pc saute de plus en plus ! avez vous une soluce ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Chose étrange sur mon bureau !!!
RésoluBonjour, Je viens de sortir mon pc de son état de veille, venant d'achever un téléchargement et là, que vois-je alors que la petite fenetre m'indi...
Document word different apercu et impression
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'ai créé un document sur Word 2003 avec entête et pied de page. Sur l'écran et en aperçu...
Polices dans photofiltre
RésoluBonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...
Lexmark 2500 series
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur. je souhaite installer mon imprimante mais j'ai perdu le cd d'installation. quand l'ordi recherche le pilo...
Recharge cartouche d'encre
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark S505 intuition qui consomme beaucoup d'encre. Je voudrai savoir si les cartouches d'encre util...
Ubuntu
RésoluBonjour, Alors voila j'ai Windows seven et je souhaiterai mettre en Dual-Boot Ubuntu ! Mais le soucis c'est que je ne sais pas faire alors si vous vou...
Open office imprime des "0"
RésoluBonjour, J'ai installé Open Office sur un PC. Quand on ouvre une feuille de calcul d'origine Excel, on la modifie, et lorsqu'on imprime, il y a de...
Comment supprimer un rootkit sur pc
RésoluBonjour, j'ai un rootkit qui a infecté mon pc , que faire? Aidez moi svp
Sortie numérique coaxiale et autres questions
RésoluBonjour, Cela fait environ deux heures que je me ballade sur des forums pour essayer de comprendre le fonctionnement des 5.1. Je dispose d'un vie...
Psa54_2247.exe
RésoluBonjour, je viens de récupérer mon laptop de chez un prestataire avec pignon sur nue. J'ai dû faire sauter mon code administateur (emprunte dig...
Conversion pdf .xls + .doc
RésoluBonjour, Après une longue (voir très longue) recherche sur différents sites, je me décide à poster. Voilà mon problème : J'utilise PDFCreat...
Pub intempestives
RésoluBonsoir y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider a éliminer toutes ces pub qui apparaissent sans cesse sur mon ordinateur,-Malwarebytes' Anti-Malware 1...
Problème sur le pico sp h03
RésoluBonjour, je viens d'avoir ce micro projecteur, j'ai vu la vidéo de démonstration plusieurs fois et aujourd'hui (2 jours après l'achat), il ne s'allu...
Apparition de pubs intempestives
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide. Depuis quelques jours des fenêtres publicitaires s'ouvrent sans action de ma part surtout la nuit. Je le rema...
Nouveau logiciel pour scanner paperscan
RésoluBonjour à tous, Un nouveau logiciel pour les scanner (acquisition et modification de documents, sauvegarde du travail sous de multiples formats - P...
Lien html qui ouvre une nouvelle fenetre
Résolu/Ferméje voudrais savoir comment on fait pour creer un lien qui ouvre une nouvelle fentre (pour ne pas avoir a faire precedent sans arret) merci de votre ai...