Résultats (21 671)

Comment ouvrir un document en.doc

Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un peut il m'indiquer quel ligiciel il me faut pour ouvrir un document en .Doc L'icone représente un bloc note avec un A rouge...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ranavalona

Envoyer un pdf

Résolu

Bonjour, Mes fichiers ( 10 pages ) sont tres lourds. Comment les compresser svp ? ( mac) Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
2011

Wifi bloquer

Résolu

Bonjour, comment vous allez jai un ordinateur portable de marque dell m170 b mon probleme est que le wifi est bloquer et je sais pas quel touche le ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
pico.l

Problème pub intempestives

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème de pubs, et ayant consulté les solutions de certains j'ai utilisé ZHPDiag et je voulais savoir une fois qu'on avai...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moment de grace

Virus/ver type blaster

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous Bon je vais peut être surement répéter Mias j'ai un problème depuis quelque temps avec le fameux -_- ver type blaster avec le...

50 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
moment de grace

Drivers epson stylus tx 117

Résolu

Bonjour, jai besoin du driver imprimente stylus tx117 Configuration: Windows XP / Safari 534.10

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
magic144

Pubs ads-2-host.com/ads.php?c=95

Résolu

Bonjour je reçois depuis quelques temps des pubs, j'ai lu que c'était des spoilers, mais je n'ai pas compris comment m'en débarasser, je nécessite don...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Compatibilité carte mere

Résolu

Bonjour, Je voulais votre avis sur une carte mere dont je veux faire l'achat (car la mienne est trop ancienne pour faire tourner des nouveaux jeux...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dd24

Je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer 8 il y a encore 4 jours quand j'avais un message avec un fichier pdf joint je cliquais sur "ouvrir" et c'était tou...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
glg29

Easysear.ch

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Depuis quelque temps ma page d'accueil sur firefox : Google.fr est remplacée par : e...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
reg

Problème nouvelle version adobe mac

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier que je dois remplir. Cependant j'ai besoin de la toute dernière version d'adobe pour l'ouvrir. Sur la page il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
gijoe34

Fenêtres intempestives comme boulic

Résolu

Bonjour, j-ai fais comme verni a expliquer a boulic... me reste a joindre les 2 tests faits et envoyer a cijoint mais comment l'envoyer au site ic...

40 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
verni29

Win32/fakeinstaller.h

Résolu

Bonjour, Microsoft sécurity essentials a détecté ce virus sur les logiciels file:C\Users\freedom\downloads\install_flashplayer_3.exe et install_me...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
boyle

Ecran qui saute

Résolu

Bonjour, l'ecran de mon pc saute de plus en plus ! avez vous une soluce ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

28 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
sofi

Chose étrange sur mon bureau !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de sortir mon pc de son état de veille, venant d'achever un téléchargement et là, que vois-je alors que la petite fenetre m'indi...

34 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
moment de grace

Document word different apercu et impression

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'ai créé un document sur Word 2003 avec entête et pied de page. Sur l'écran et en aperçu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ganjaric

Polices dans photofiltre

Résolu

Bonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...

178 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
MicheMiche

Lexmark 2500 series

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur. je souhaite installer mon imprimante mais j'ai perdu le cd d'installation. quand l'ordi recherche le pilo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
alixouuu

Recharge cartouche d'encre

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark S505 intuition qui consomme beaucoup d'encre. Je voudrai savoir si les cartouches d'encre util...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yolquer

Ubuntu

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai Windows seven et je souhaiterai mettre en Dual-Boot Ubuntu ! Mais le soucis c'est que je ne sais pas faire alors si vous vou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
L-internaute

Open office imprime des "0"

Résolu

Bonjour, J'ai installé Open Office sur un PC. Quand on ouvre une feuille de calcul d'origine Excel, on la modifie, et lorsqu'on imprime, il y a de...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mic13710

Comment supprimer un rootkit sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un rootkit qui a infecté mon pc , que faire? Aidez moi svp

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
lau97

Sortie numérique coaxiale et autres questions

Résolu

Bonjour, Cela fait environ deux heures que je me ballade sur des forums pour essayer de comprendre le fonctionnement des 5.1. Je dispose d'un vie...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Mazus

Psa54_2247.exe

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer mon laptop de chez un prestataire avec pignon sur nue. J'ai dû faire sauter mon code administateur (emprunte dig...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Conversion pdf .xls + .doc

Résolu

Bonjour, Après une longue (voir très longue) recherche sur différents sites, je me décide à poster. Voilà mon problème : J'utilise PDFCreat...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestives

Résolu

Bonsoir y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider a éliminer toutes ces pub qui apparaissent sans cesse sur mon ordinateur,-Malwarebytes' Anti-Malware 1...

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
343434

Problème sur le pico sp h03

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ce micro projecteur, j'ai vu la vidéo de démonstration plusieurs fois et aujourd'hui (2 jours après l'achat), il ne s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sandrine

Apparition de pubs intempestives

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Depuis quelques jours des fenêtres publicitaires s'ouvrent sans action de ma part surtout la nuit. Je le rema...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Nouveau logiciel pour scanner paperscan

Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau logiciel pour les scanner (acquisition et modification de documents, sauvegarde du travail sous de multiples formats - P...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nemus

Lien html qui ouvre une nouvelle fenetre

Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment on fait pour creer un lien qui ouvre une nouvelle fentre (pour ne pas avoir a faire precedent sans arret) merci de votre ai...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
acigqwf
Résultats 12331 - 12360 sur un total de 21 671