Résultats (21 671)
Internet explorer
Résolubonjour tout le monde je voudrais savoir comment faire la mise a jour de internet explorer je suis sur windows vista merci de me reponde
Capacité possible sur dvd
RésoluBonjour à tous Je reçois des DVD avec une revue à laquelle je suis abonné, ces DVD font souvent 3 ou 4 heures en durée de visionnage et ont une exc...
Virus détecté
RésoluBonjour, j ai un ordi qui est super lent de plus un soucis avec msn qui m'annonce des fenêtres de discussions ouvertes à la fermeture alors qu'aucun...
Mon ordinateur ralentie
RésoluBonjour, Depuis cet après midi, le chargement des pages de mes deux ordinateurs rament. Voici un Hijack que je viens de faire. J'ai aussi passer avas...
Openoffice
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos lumières les miennes étant perpétuellement en veilleuse. j'ai besoin de charger openOffice (ma collègue est sur pc...
Notice d'utilisation canon powershot
RésoluBonjour, je cherche désespérément la notice d'utilisation de l'appareil photo Canon powershot SX 100 IS.. comment faire pour me la procurer ? Dar...
Format de fichier .mdi
RésoluBonjour à tous ! J'ai récupéré un fichier .mdi d'une collègue mais je suis incapable de l'ouvrir. Après une recherche sur le net, il apparaît que le "...
Avec quoi lit on un fichier a extension .mdi
RésoluSalut à tous avec quoi lit-on des fichiers avec une extension .MDI
Services.exe accaparent 100% du cpu
RésoluBonjour, Je "bichonne" mon PC (Compaq evo n800v - RAM 524 MB - Pentium 4 2.0 Ghz - W2k Pro SP4) depuis plus de 5 ans (parefeu, antivirus, nettoyage...
Rendre un lien cliquable
RésoluBonjour Je suppose que tu as déjà répondu 1000 fois à cette question, mais je ne trouve pas la réponse ! Je voudrais mettre un lien cliquable vers...
Pc lent + icone sur bureau
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un probleme, mon ordinateur rame ... pour msn et internet ... c'est long ... , j'ai ouvert un programme qui contenait un peti...
Tr/agent.iob
RésoluBonjour,après une alerte antivir ,qui m'a détecté ça:TR/Agent.iob, j'ai fait une recherche sur google qui m'a dirigé sur ccm. ou il était question , ...
Besoin d'aide : infecter par virus ou pas ??
RésoluBonjour le forum, Voila mon problème : depuis plusieurs je trouves que mon pc rame beaucoup et lorsque j'ouvres le gestionnaire des tâches je trouv...
Internet publicité
RésoluBonjour, Des pages de pubs s'ouvrent quand je surf. Comment faire pour les supprimer ? Merci. -- humm...
Rond rouge croix blanche dans la barre
RésoluBonjour, J'ai un icone en forme de rond rouge avec une croix blanche en bas à droite dans la barre des tâches, et mon fond d'ecran remplacé par un éc...
Imprimante canon clignote 7 orange/1 vert
RésoluBonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...
Avis lg kp500
RésoluBonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ? Merci
Blocage d'impression
RésoluBonjour, Je travaille sous windows xp, avec un pc portable hp 503. J'ai dernièrement un problème d'impression. les demandes d'impression ne passent ...
Problème langage
RésoluBonjour, Lisez les points 8 et onze. Si vous n'y arrivez pas, vous avez mon mail au point 8. Jean
Manuel d'utilisation sony dsc w55
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du cyber shot sony DSC W 55, je voudrais en effet savoir si il y a moyen d'imprimer les phot...
Configurer mon modem en rooter
RésoluBonjour, j'ai un switch et un modem fawri je voudrai configurer mon modem en rooter afin de placer le switch entre mes deux PC, le problème c'est que...
J'ai des virus dans mon ordinateur
Résolu/FerméBonjour, voila le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:56:47, on 29/01/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT ...
Problème corbeille sur mac
Résolu/FerméBonjour, salut à tous, voila en fait j ai un souci avec ma corbeille. je voudrai la vidé mais kan je le fai ce ci apparait impossible de vider la c...
Scribus transfert de fichier
RésoluBonjour, J'ai créé un catalogue sur le logiciel scribus lors d'un stage. Maintenant je souhaite le transférer sur l'ordinateur du responsable, mais...
Iso. et cso. c'est la mm chose (psp) ??
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir est ce que les fichier ISO. et les fichiers CSO. , c'est la mème chose ?? ou c'est diiférent ??
Démarage de windows xp
RésoluBonsoir, j'ai un souci au démarrage de mon ordinateur au moment d'arrivé sur mon bureau sa ne marche pas je suis obligé d'arrêter mon explorer.exe pui...
Lecteur memory card ne lie pas acer 5051?
RésoluBonjour,mon pc a 1 an je n'ai jamais reussi a lire une carte memory il ne detecte pas,c'est un Acer aspire 5051 AWXMI pour ceux qui vont m'aider a res...
Marque de wifi a conseiller
RésoluBonjour a tous J'aimerais savoir quelle est la meilleur marque de wifi en USB car je crois que ma carte reseaux wifi va etre HS bientot Merci a...
Win32:agent-aabx, au secours
RésoluBonjour, j'ai exécuté un fichier et avast m'a alertée. Démarrage sans échec avec antivirus, il le trouve et je lui demande de le mettre en quarantaine...
Debuter base de donnees orrientées objets
RésoluBonjour, je suis un debutant dans la base de donnees orrienteés objet est-ce-que quelq'un peut me deriger à un lien comportant un cours gratuit de...