Résultats (21 671)

Internet explorer

Résolu

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment faire la mise a jour de internet explorer je suis sur windows vista merci de me reponde

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Destrio5

Capacité possible sur dvd

Résolu

Bonjour à tous Je reçois des DVD avec une revue à laquelle je suis abonné, ces DVD font souvent 3 ou 4 heures en durée de visionnage et ont une exc...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Bernorenard

Virus détecté

Résolu

Bonjour, j ai un ordi qui est super lent de plus un soucis avec msn qui m'annonce des fenêtres de discussions ouvertes à la fermeture alors qu'aucun...

194 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sKe69

Mon ordinateur ralentie

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, le chargement des pages de mes deux ordinateurs rament. Voici un Hijack que je viens de faire. J'ai aussi passer avas...

70 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jlpjlp

Openoffice

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières les miennes étant perpétuellement en veilleuse. j'ai besoin de charger openOffice (ma collègue est sur pc...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
papoosedakota

Notice d'utilisation canon powershot

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément la notice d'utilisation de l'appareil photo Canon powershot SX 100 IS.. comment faire pour me la procurer ? Dar...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Mike Toulouse

Format de fichier .mdi

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré un fichier .mdi d'une collègue mais je suis incapable de l'ouvrir. Après une recherche sur le net, il apparaît que le "...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
salim_william

Avec quoi lit on un fichier a extension .mdi

Résolu

Salut à tous avec quoi lit-on des fichiers avec une extension .MDI

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
dali405

Services.exe accaparent 100% du cpu

Résolu

Bonjour, Je "bichonne" mon PC (Compaq evo n800v - RAM 524 MB - Pentium 4 2.0 Ghz - W2k Pro SP4) depuis plus de 5 ans (parefeu, antivirus, nettoyage...

52 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gen-hackman

Rendre un lien cliquable

Résolu

Bonjour Je suppose que tu as déjà répondu 1000 fois à cette question, mais je ne trouve pas la réponse ! Je voudrais mettre un lien cliquable vers...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
diaboloww

Pc lent + icone sur bureau

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme, mon ordinateur rame ... pour msn et internet ... c'est long ... , j'ai ouvert un programme qui contenait un peti...

50 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jfkpresident

Tr/agent.iob

Résolu

Bonjour,après une alerte antivir ,qui m'a détecté ça:TR/Agent.iob, j'ai fait une recherche sur google qui m'a dirigé sur ccm. ou il était question , ...

56 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
V-X

Besoin d'aide : infecter par virus ou pas ??

Résolu

Bonjour le forum, Voila mon problème : depuis plusieurs je trouves que mon pc rame beaucoup et lorsque j'ouvres le gestionnaire des tâches je trouv...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jacques.gache

Internet publicité

Résolu

Bonjour, Des pages de pubs s'ouvrent quand je surf. Comment faire pour les supprimer ? Merci. -- humm...

53 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
dianemane

Rond rouge croix blanche dans la barre

Résolu

Bonjour, J'ai un icone en forme de rond rouge avec une croix blanche en bas à droite dans la barre des tâches, et mon fond d'ecran remplacé par un éc...

108 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Bloom

Imprimante canon clignote 7 orange/1 vert

Résolu

Bonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...

73 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
salima-algéria

Avis lg kp500

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ? Merci

211 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
babast

Blocage d'impression

Résolu

Bonjour, Je travaille sous windows xp, avec un pc portable hp 503. J'ai dernièrement un problème d'impression. les demandes d'impression ne passent ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
saphran

Problème langage

Résolu

Bonjour, Lisez les points 8 et onze. Si vous n'y arrivez pas, vous avez mon mail au point 8. Jean

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pheijean

Manuel d'utilisation sony dsc w55

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du cyber shot sony DSC W 55, je voudrais en effet savoir si il y a moyen d'imprimer les phot...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
talienne

Configurer mon modem en rooter

Résolu

Bonjour, j'ai un switch et un modem fawri je voudrai configurer mon modem en rooter afin de placer le switch entre mes deux PC, le problème c'est que...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Rockbaby

J'ai des virus dans mon ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, voila le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:56:47, on 29/01/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT ...

Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gen-hackman

Problème corbeille sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, salut à tous, voila en fait j ai un souci avec ma corbeille. je voudrai la vidé mais kan je le fai ce ci apparait impossible de vider la c...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
wassuprockers

Scribus transfert de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai créé un catalogue sur le logiciel scribus lors d'un stage. Maintenant je souhaite le transférer sur l'ordinateur du responsable, mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Kaisu

Iso. et cso. c'est la mm chose (psp) ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir est ce que les fichier ISO. et les fichiers CSO. , c'est la mème chose ?? ou c'est diiférent ??

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kaporal-maiki

Démarage de windows xp

Résolu

Bonsoir, j'ai un souci au démarrage de mon ordinateur au moment d'arrivé sur mon bureau sa ne marche pas je suis obligé d'arrêter mon explorer.exe pui...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Destrio5

Lecteur memory card ne lie pas acer 5051?

Résolu

Bonjour,mon pc a 1 an je n'ai jamais reussi a lire une carte memory il ne detecte pas,c'est un Acer aspire 5051 AWXMI pour ceux qui vont m'aider a res...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Pintor

Marque de wifi a conseiller

Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir quelle est la meilleur marque de wifi en USB car je crois que ma carte reseaux wifi va etre HS bientot Merci a...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Captainjojo89

Win32:agent-aabx, au secours

Résolu

Bonjour, j'ai exécuté un fichier et avast m'a alertée. Démarrage sans échec avec antivirus, il le trouve et je lui demande de le mettre en quarantaine...

80 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
brcb69

Debuter base de donnees orrientées objets

Résolu

Bonjour, je suis un debutant dans la base de donnees orrienteés objet est-ce-que quelq'un peut me deriger à un lien comportant un cours gratuit de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Nook
Résultats 16501 - 16530 sur un total de 21 671