Résultats (21 671)

Ordinateur piraté par willpolo vbs/unknow

Résolu

Bonjour mon ordinateur met piraté par willpolo qd jouvre une page internet jai fait une analyse avec avg et jai trouvé des fichiers infestés par VB...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
^^Marie^^

Graver 3 dvd 1.4 go sur un dvd 4.7 go

Résolu

Bonjour, J’ai filmé un spectacle avec une suite de trois DVD-RW Sony de 30min (1.4GB) chacun, « finalised ». Je veux maintenant les graver sur...

65 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
agpa

Installation adobe reader impossible.

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer Adobe Reader sur mon portable, mais je n'y arrive pas... Le message suivant apparait avant la fin de l'installation : ...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
vandotan

Acrobat reader 8

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour désinstaller acrobat reader 8 car je n'arrive plus à imprimer les pdf depuis ma dernière mise à jour. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
francis

J'ai un problème avec word

Résolu

J'ai un problème, je possède window vista et dessus j'ai la version de word 2007. Le problème c'est que je veux envoyer un document important par e-ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jessier1983

Carte mere asus p3bf

Résolu

bonjour, je cherche le schéma de la carte mère asus p3bf afin de brancher correctement le connexions avec le boitier de mon ordi. je n'ai rien trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
magirusse

Impossible de désinstaller adobe reader 8.1

Résolu

Bonjour, je suis dans l'incapacité de désinstaller adobe reader 8.1. je me suis aperçu d'un problème d'installation lorsque j'ai du charger des doc...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
caramel

Ecnore un problème de .dll ;)

Résolu

Bonjour, Voilà, je rencontre un petit (gros???)à souci J'ai installé ciel , et à l'installation, j'ai ce message d'erreur : C:\Windows\Applica...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
max.aa

Virus msn photo.zip

Résolu

Bonjour, j'ai attraper ce virus sur msn et j'ai essayé de telecharger MsnFix mais je n'arrive pas à suivre le mecanisme * Téléchargez MSNFix.z...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide car se trouve sur mon disque dur externe un ficgier que je n'arrive pas à supprimer. Le message d'erreur indique : "...

129 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dubgil37

Spécial documentation & docbook

Résolu

Bonjour, DocBook : Linux Device Drivers, Third Edition https://lwn.net/Kernel/LDD3/ -- Un Linux, c'est bien ...........plein de Linux, c'es...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
bob031

[guide utilisation dreamweaver 8]

Résolu/Fermé

Salut à tous les programmeurs ! Je debute peu à peu en developpement de sites internet et j'aimerai devenir une experte en dreamweaver 8. Cependant j...

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
LASMAROUZA

K7vt4a un seul slot pc3200 ?

Résolu

Bonjour, J'ai appris que cette carte mère avait 2 slots ram, mais que seul 1 supportait la pc3200. J'ai actuellement une barette de 512 en pc3200, ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
kelram57

Lecteur de pdf rapide sous mac os x ?

Résolu

Bonjour, j'utilise souvent un mac (550 MHz powerPC G4, 768 ram, mac os 10.4.11) pour lire des pdf (documents scolaires souvent). Le logiciel pou...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
aargl

Virus messenger tenace

Résolu

Bonjour, j ai comme pas mal d autres personne chopé le virus du moment sur messenger "ta tof sur le site..." bref, je croyais l avoir supprimé mai...

45 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Lyonnais92

Recherche de tutoriel word

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des tutriels a telecharger sur WORD et EXCEL, c pour faire des cours a kelkun aider moi

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
abraham_2011

Spbbcsvc.exe ralenti mon pc

Résolu

bonjour voila j'ai un souci avec un processus qui grandit en utilisant de la ram a vu d'oeil le processus se nomme SPBBCSvc.exe je bvous remercie...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Oknastro

Bouton atelier d'images

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème : J'ouvre un document pdf et en regardant bien, je vois un "bouton" atelier d'images en haut...je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
pilours

Mon rapport hijackthis appel aux experts

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me lire mon rapport hijackthis merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:50:58, on 24/02/2008 Platf...

42 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jorginho67

Probleme pour enregistrer les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, voici le message qui s'affiche quand j'essaye d'ouvrir un fichier pdf C:\Documents and settings\christian_local\settings\temporary internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mena_87

Convertir un fichier word en pdf avec vista

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Acrobat reader afin de convertir mes fichiers Word.j'utilise Windows Vista comment dois je procéder !

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
coucou

Ciel gestion commerciale 13.3

Résolu

Bonjour, je suis embête avec la chose suivente. J'ai ciel gestion commerciale 13.3 et j'ai rajouter mon logo dans 'dossiers' - 'parametres' -'societe...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ALEXK

Programation du pic

Résolu

Bonjour, J'ai étudié la programation des pics, mais le problème que je suis perdue, car c'est trés vaste, je serai reconnaissant si quelqu'un peut m'...

40 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pont

Définir acrobat reader comme imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de définir acrobat reader comme imprimante afin de pouvoir envoyer des document du type world o...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Bluegin

Pub intempestives sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de Pub intempestives sur internet. J'ai fait une analyse avec Navilog et voici le résultat: Search Naviprom...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
le1000pat

Infection win32:obfuscated-eer

Résolu

Bonjour, je suis infecté par le trojan Win32:Obfuscated-EER. Avast ne semble pas pouvoir en venir à bout. Je précise que c'est mon pc professionne...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Paulussse

Fusion de fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Comment fusionner X fichiers PDF, chaque fichier contenant 1 page, en 1 seul fichier PDF de X pages ? Merci pour l'aide.

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Furtif

Ouvrir doc openoffice sans open office

Résolu

Bonjour a tous, J'ai crée des tableaux avec le logiciel open office calc. Je me suis acheter plus tard microsoft office a la place d'open office. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Youpi64

Probléme de reflexion en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai fait unprog qui recherche par champs dans une bdd ais je ne vois pas comment faire pour qu'il me renvoie" aucun rés...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ladj59

Fenetre intempestive (pub et fenetre blanche)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai des fenètres intempestive qui se lance meme lorsque Internet est fermé. Des fenetre avec de la pub, ou sinan u...

190 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
green day
Résultats 19081 - 19110 sur un total de 21 671