Résultats (21 671)
Ordinateur piraté par willpolo vbs/unknow
RésoluBonjour mon ordinateur met piraté par willpolo qd jouvre une page internet jai fait une analyse avec avg et jai trouvé des fichiers infestés par VB...
Graver 3 dvd 1.4 go sur un dvd 4.7 go
RésoluBonjour, J’ai filmé un spectacle avec une suite de trois DVD-RW Sony de 30min (1.4GB) chacun, « finalised ». Je veux maintenant les graver sur...
Installation adobe reader impossible.
RésoluBonjour, J'essai d'installer Adobe Reader sur mon portable, mais je n'y arrive pas... Le message suivant apparait avant la fin de l'installation : ...
Acrobat reader 8
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour désinstaller acrobat reader 8 car je n'arrive plus à imprimer les pdf depuis ma dernière mise à jour. ...
J'ai un problème avec word
RésoluJ'ai un problème, je possède window vista et dessus j'ai la version de word 2007. Le problème c'est que je veux envoyer un document important par e-ma...
Carte mere asus p3bf
Résolubonjour, je cherche le schéma de la carte mère asus p3bf afin de brancher correctement le connexions avec le boitier de mon ordi. je n'ai rien trouvé ...
Impossible de désinstaller adobe reader 8.1
RésoluBonjour, je suis dans l'incapacité de désinstaller adobe reader 8.1. je me suis aperçu d'un problème d'installation lorsque j'ai du charger des doc...
Ecnore un problème de .dll ;)
RésoluBonjour, Voilà, je rencontre un petit (gros???)à souci J'ai installé ciel , et à l'installation, j'ai ce message d'erreur : C:\Windows\Applica...
Virus msn photo.zip
RésoluBonjour, j'ai attraper ce virus sur msn et j'ai essayé de telecharger MsnFix mais je n'arrive pas à suivre le mecanisme * Téléchargez MSNFix.z...
Fichier impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je solicite votre aide car se trouve sur mon disque dur externe un ficgier que je n'arrive pas à supprimer. Le message d'erreur indique : "...
Spécial documentation & docbook
RésoluBonjour, DocBook : Linux Device Drivers, Third Edition https://lwn.net/Kernel/LDD3/ -- Un Linux, c'est bien ...........plein de Linux, c'es...
[guide utilisation dreamweaver 8]
Résolu/FerméSalut à tous les programmeurs ! Je debute peu à peu en developpement de sites internet et j'aimerai devenir une experte en dreamweaver 8. Cependant j...
K7vt4a un seul slot pc3200 ?
RésoluBonjour, J'ai appris que cette carte mère avait 2 slots ram, mais que seul 1 supportait la pc3200. J'ai actuellement une barette de 512 en pc3200, ma...
Lecteur de pdf rapide sous mac os x ?
RésoluBonjour, j'utilise souvent un mac (550 MHz powerPC G4, 768 ram, mac os 10.4.11) pour lire des pdf (documents scolaires souvent). Le logiciel pou...
Virus messenger tenace
RésoluBonjour, j ai comme pas mal d autres personne chopé le virus du moment sur messenger "ta tof sur le site..." bref, je croyais l avoir supprimé mai...
Recherche de tutoriel word
Résolu/FerméBonjour, je cherche des tutriels a telecharger sur WORD et EXCEL, c pour faire des cours a kelkun aider moi
Spbbcsvc.exe ralenti mon pc
Résolubonjour voila j'ai un souci avec un processus qui grandit en utilisant de la ram a vu d'oeil le processus se nomme SPBBCSvc.exe je bvous remercie...
Bouton atelier d'images
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà mon problème : J'ouvre un document pdf et en regardant bien, je vois un "bouton" atelier d'images en haut...je clique ...
Mon rapport hijackthis appel aux experts
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me lire mon rapport hijackthis merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:50:58, on 24/02/2008 Platf...
Probleme pour enregistrer les fichiers pdf
RésoluBonjour, voici le message qui s'affiche quand j'essaye d'ouvrir un fichier pdf C:\Documents and settings\christian_local\settings\temporary internet ...
Convertir un fichier word en pdf avec vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Acrobat reader afin de convertir mes fichiers Word.j'utilise Windows Vista comment dois je procéder !
Ciel gestion commerciale 13.3
RésoluBonjour, je suis embête avec la chose suivente. J'ai ciel gestion commerciale 13.3 et j'ai rajouter mon logo dans 'dossiers' - 'parametres' -'societe...
Programation du pic
RésoluBonjour, J'ai étudié la programation des pics, mais le problème que je suis perdue, car c'est trés vaste, je serai reconnaissant si quelqu'un peut m'...
Définir acrobat reader comme imprimante
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de définir acrobat reader comme imprimante afin de pouvoir envoyer des document du type world o...
Pub intempestives sur internet
RésoluBonjour, J'ai un problème d'ouverture de Pub intempestives sur internet. J'ai fait une analyse avec Navilog et voici le résultat: Search Naviprom...
Infection win32:obfuscated-eer
RésoluBonjour, je suis infecté par le trojan Win32:Obfuscated-EER. Avast ne semble pas pouvoir en venir à bout. Je précise que c'est mon pc professionne...
Fusion de fichiers pdf
RésoluBonjour, Comment fusionner X fichiers PDF, chaque fichier contenant 1 page, en 1 seul fichier PDF de X pages ? Merci pour l'aide.
Ouvrir doc openoffice sans open office
RésoluBonjour a tous, J'ai crée des tableaux avec le logiciel open office calc. Je me suis acheter plus tard microsoft office a la place d'open office. ...
Probléme de reflexion en php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci j'ai fait unprog qui recherche par champs dans une bdd ais je ne vois pas comment faire pour qu'il me renvoie" aucun rés...
Fenetre intempestive (pub et fenetre blanche)
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai des fenètres intempestive qui se lance meme lorsque Internet est fermé. Des fenetre avec de la pub, ou sinan u...