Prob. d'icones et reconnaissance de fichiers
Résolu
Eternall
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci sur mon PC, avec les icônes des raccourcis et aussi avec la reconnaissance des type de fichiers par Adobe reader.
Le PC ne reconnais pas les fichiers PDF et donc ne les ouvre pas directement avec Adobe Reader. Par contre quand je fais l'ouverture à partir du logiciel ils s'ouvrent normalement.
Ensuite le second soucis, certains icônes n'apparaissent pas comme il faut, par exemple celui de skype apparait comme un fichier image au lieu du logo Skype.
Quelqu'un saurait il me dire d'ou peuvent provenir ces problèmes svp ?
Merci pour vos réponses:)
j'ai un souci sur mon PC, avec les icônes des raccourcis et aussi avec la reconnaissance des type de fichiers par Adobe reader.
Le PC ne reconnais pas les fichiers PDF et donc ne les ouvre pas directement avec Adobe Reader. Par contre quand je fais l'ouverture à partir du logiciel ils s'ouvrent normalement.
Ensuite le second soucis, certains icônes n'apparaissent pas comme il faut, par exemple celui de skype apparait comme un fichier image au lieu du logo Skype.
Quelqu'un saurait il me dire d'ou peuvent provenir ces problèmes svp ?
Merci pour vos réponses:)
A voir également:
- Prob. d'icones et reconnaissance de fichiers
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Icones windows - Guide
3 réponses
Salut,
Pour acrobat reader :
1.Tu clique droit sur un fichier pdf ( n'importe lequel )
2. Tu vas sur ouvrir avec---choisir le programme
3. Dans la liste tu trouves ton acrobat reader et TRES IMPORTANT tu coches la petite case en bas a gauche "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de document".
4. Et voila normalement le programme est réglé !
Pour acrobat reader :
1.Tu clique droit sur un fichier pdf ( n'importe lequel )
2. Tu vas sur ouvrir avec---choisir le programme
3. Dans la liste tu trouves ton acrobat reader et TRES IMPORTANT tu coches la petite case en bas a gauche "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de document".
4. Et voila normalement le programme est réglé !