Résultats (21 670)

Win32:sdbot-5444 [trj]

Résolu

Bonjour, Un scan avec avast m'indique que dans le fichier C:/system volume information/_restore{07C64896-45A6-42D9-AC0D-505D6A88E8CF}/RP146 se trou...

34 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Analyse navilog1

Résolu

Bonjour, après avoir analysé mes fichiers avec navilog1 voici ce que j'ai obtenu: Search Navipromo version 3.6.1 commencé le 29/07/2008 à 10:32:49,1...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis sur rue du commerce les 1 euros

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de ...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
michaelservicequaliterdc

Faire un reset pour gps travelpilot lucca 3.3

Résolu

Bonjour, je réitère ma demande: comment débloquer mon GPS TravelPilot Lucca 3.3 qui n a pas aimé ma carte SD je pense, on me dit de faire un RESET ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gouby

Livres gratuit

Résolu/Fermé

Salut, ça fait 1 mois que je cherche un site ou ya des livres ou e-book gratuit Et j'ai rien trouvé ( sauf www.livrespourtous.com ) merci de me d...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
lulu.reve

Recherche d'exemple pour demande d'audience

Résolu

salam alikoum j'ai trop cherché mais je n'ai rien trouver vuillez m'aider pour trouver un exemple de demande d'audience à une personnalité en format P...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Scard

Trojan cryprt.xpack.gen/conseilhijackthisrepo

Résolu

Bonjour, je suis infecte par le trojan Crypt.Xpack.Gen (detecte par antivir). J'ai lance un scan avec Hijackthis dont voici le log. Quelqu'un pou...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jphvenot

Fichier langage c

Résolu

Bonjour, j'ai écris un programme en C qui lit un fichier pdf.txt qui contient un livre et devant chaque chapitre du livre il a le caractere '*' ,ce ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
MRextra

[fpdf] valeur requête dans ie mais pas ff

Résolu

Salut à tous ;) J'utilise fpdf et j'ai un problème avec firefox 3.0.1, je m'expliique... Les 2 navigateurs (IE 7 et FF3) m'affichent le pdf avec l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
xdiz

Adobe reader 8.1.2 update impossible

Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà adobe reader 8.1.2 est contament en recherche de mises à jour . Je le vois dans mon gestionnaire de tâches windows. il...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
kimau

Probleme acer aspire 7520

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ou qui a l'ordi portable acer aspire 7520 carte graphique nvidia geforce 7000M nforce 610M a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
daddi

Blog

Résolu

Bonjour, j'ai un compte skyrock et j'aimerais mettre dessus un document que j'ai reçu par mail au format pdf. est-il possible de le faire ? si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vive-cinema-bizarre

Ordi infecté par plusieurs virus

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan avec avast il a détecté plusieurs chevaux de troie. J'ai donc fait un scan avec hijackthis. Voici le rapport. POuvez v...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
^^Marie^^

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson c4100 qui donne un message tout en me demandant de remplacer l'unité de transfert alors que j'ugnor de quoi il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
moidriss

Je veux enlever antivirusxp2008,svp

Résolu

Bonjour, je viens de diminuer certains effet de antivirusxp2008 (Message d'alerte, fond jaune, affolement d'avast) mais antivirusxp2008 est toujours ...

52 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jlpjlp

Comment éradiquer virus w32/bagle.gen

Résolu/Fermé

Allô détresse virus ? Bonsoir, je n'en puis plus, je suis au bout du rouleau. Je recherche désespérement le moyen d'éradiquer ce foutu virus de w3...

Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Sacabouffe

Tests afpa beziers developpeur informatique

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignement sur la formation de DI à l'AFPA de Béziers. Et aussi si quelqu'un pourrai m'indiquer quel genre d...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
na3na3

Virus ou autre

Résolu/Fermé

est ce normal que ceci soit comme ça dans mon rapport de hijackthis, R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www....

Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
^^Marie^^

Température e8400

Résolu

bonsoir, voila j'ai un proc E8400 monté sur une ABIT ip35 pro j'ai le bios 14 donc les température sont sensé déconé, c'est le cas pour moi sa m'afic...

62 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
thierrybo

Google et les .pdf

Résolu

Bonjour, Je sais que depuis peu Google et Yahoo peuvent lire dans un contenu Flash. Mais peuvent-ils lire et indexer des documents Pdf ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
bg62

Le cpu fan error ..... à encore frappé !

Résolu

Bonsoir, Je viens de monter mon PC : Asus p5k E8400 9800 GTX J'ai le droit à un CPU Fan error je me suis renseigner sur le sujet, apparament...

242 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
-CCM-

Notice du talkie walkie t 5022

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice du talkie walkie t 5022,pouvez vous m'aidez à la retrouver??? Merci!!!Configuration:

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
cnumerique

Qui peut lire mon scan hijacthis, svp?????

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander si quelqu'un pourrait lire mon scan fait avec Hijacthis, je n'y connais rien mais j'ai l'impresion que quelqu...

41 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
zorinho

Beagle aaw, srosa.sys,hldrr.exe

Résolu

Salut à tous. Je suis infecté par beagle AAW, SROAS.SYS, HLDRRR.EXE. J’ai utilisé Elibagle.exe un première fois sans l’avoir renommé et ça n’a rie...

35 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Bender B

Transformer jpg en .doc

Résolu

Bonjour, Je cherche un soft ou quelqu un qui peut transformer des photos de documents en fichiers .doc .Comme un scanner mais sans le scanner. Une i...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
baroudi12

Msn : erreur 81000395 (désespèré)

Résolu

Bonjour, j'ai ce foutu problème de connexion à MSN Messenger 7,5, que j'utilise en mode compatibilité Windows 2000 pour ne pas passer à la version sup...

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Kpj

Photocopieur

Résolu

Bonjour, dans le parc informatique il y a des photocopieurs et certains codes de service ne marchent pas sur des machines particulières. J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
badre

[php] utiliser arrays et switch avec mon code

Résolu

Bonjour, [PHP] Utiliser arrays pour aléger mon code j ai un truc pour avoir les extention en php mais quand je trouve la premier c bon mais la deu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Maroc-OS

Logo .doc vers . jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un logo en .pdf ou en .doc(word) Je dois en faire une image jpeg ou gif... avec quoi et comment faire? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
zzzer

Pc lent et infecte (pctssvc.exe) help me

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Je me permets de vous demander de l'aide car j'ai un problème avec mo...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Gdeon27
Résultats 17851 - 17880 sur un total de 21 670