Résultats (21 670)
Win32:sdbot-5444 [trj]
RésoluBonjour, Un scan avec avast m'indique que dans le fichier C:/system volume information/_restore{07C64896-45A6-42D9-AC0D-505D6A88E8CF}/RP146 se trou...
Analyse navilog1
RésoluBonjour, après avoir analysé mes fichiers avec navilog1 voici ce que j'ai obtenu: Search Navipromo version 3.6.1 commencé le 29/07/2008 à 10:32:49,1...
Avis sur rue du commerce les 1 euros
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de ...
Faire un reset pour gps travelpilot lucca 3.3
RésoluBonjour, je réitère ma demande: comment débloquer mon GPS TravelPilot Lucca 3.3 qui n a pas aimé ma carte SD je pense, on me dit de faire un RESET ...
Livres gratuit
Résolu/FerméSalut, ça fait 1 mois que je cherche un site ou ya des livres ou e-book gratuit Et j'ai rien trouvé ( sauf www.livrespourtous.com ) merci de me d...
Recherche d'exemple pour demande d'audience
Résolusalam alikoum j'ai trop cherché mais je n'ai rien trouver vuillez m'aider pour trouver un exemple de demande d'audience à une personnalité en format P...
Trojan cryprt.xpack.gen/conseilhijackthisrepo
RésoluBonjour, je suis infecte par le trojan Crypt.Xpack.Gen (detecte par antivir). J'ai lance un scan avec Hijackthis dont voici le log. Quelqu'un pou...
Fichier langage c
RésoluBonjour, j'ai écris un programme en C qui lit un fichier pdf.txt qui contient un livre et devant chaque chapitre du livre il a le caractere '*' ,ce ...
[fpdf] valeur requête dans ie mais pas ff
RésoluSalut à tous ;) J'utilise fpdf et j'ai un problème avec firefox 3.0.1, je m'expliique... Les 2 navigateurs (IE 7 et FF3) m'affichent le pdf avec l...
Adobe reader 8.1.2 update impossible
RésoluBonjour, Depuis un moment déjà adobe reader 8.1.2 est contament en recherche de mises à jour . Je le vois dans mon gestionnaire de tâches windows. il...
Probleme acer aspire 7520
RésoluBonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ou qui a l'ordi portable acer aspire 7520 carte graphique nvidia geforce 7000M nforce 610M a...
Blog
RésoluBonjour, j'ai un compte skyrock et j'aimerais mettre dessus un document que j'ai reçu par mail au format pdf. est-il possible de le faire ? si oui co...
Ordi infecté par plusieurs virus
RésoluBonjour, J'ai effectué un scan avec avast il a détecté plusieurs chevaux de troie. J'ai donc fait un scan avec hijackthis. Voici le rapport. POuvez v...
Message d'erreur
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson c4100 qui donne un message tout en me demandant de remplacer l'unité de transfert alors que j'ugnor de quoi il s'a...
Je veux enlever antivirusxp2008,svp
RésoluBonjour, je viens de diminuer certains effet de antivirusxp2008 (Message d'alerte, fond jaune, affolement d'avast) mais antivirusxp2008 est toujours ...
Comment éradiquer virus w32/bagle.gen
Résolu/FerméAllô détresse virus ? Bonsoir, je n'en puis plus, je suis au bout du rouleau. Je recherche désespérement le moyen d'éradiquer ce foutu virus de w3...
Tests afpa beziers developpeur informatique
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelques renseignement sur la formation de DI à l'AFPA de Béziers. Et aussi si quelqu'un pourrai m'indiquer quel genre d...
Virus ou autre
Résolu/Ferméest ce normal que ceci soit comme ça dans mon rapport de hijackthis, R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www....
Température e8400
Résolubonsoir, voila j'ai un proc E8400 monté sur une ABIT ip35 pro j'ai le bios 14 donc les température sont sensé déconé, c'est le cas pour moi sa m'afic...
Google et les .pdf
RésoluBonjour, Je sais que depuis peu Google et Yahoo peuvent lire dans un contenu Flash. Mais peuvent-ils lire et indexer des documents Pdf ? Merc...
Le cpu fan error ..... à encore frappé !
RésoluBonsoir, Je viens de monter mon PC : Asus p5k E8400 9800 GTX J'ai le droit à un CPU Fan error je me suis renseigner sur le sujet, apparament...
Notice du talkie walkie t 5022
RésoluBonjour, J'ai perdu la notice du talkie walkie t 5022,pouvez vous m'aidez à la retrouver??? Merci!!!Configuration:
Qui peut lire mon scan hijacthis, svp?????
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander si quelqu'un pourrait lire mon scan fait avec Hijacthis, je n'y connais rien mais j'ai l'impresion que quelqu...
Beagle aaw, srosa.sys,hldrr.exe
RésoluSalut à tous. Je suis infecté par beagle AAW, SROAS.SYS, HLDRRR.EXE. J’ai utilisé Elibagle.exe un première fois sans l’avoir renommé et ça n’a rie...
Transformer jpg en .doc
RésoluBonjour, Je cherche un soft ou quelqu un qui peut transformer des photos de documents en fichiers .doc .Comme un scanner mais sans le scanner. Une i...
Msn : erreur 81000395 (désespèré)
RésoluBonjour, j'ai ce foutu problème de connexion à MSN Messenger 7,5, que j'utilise en mode compatibilité Windows 2000 pour ne pas passer à la version sup...
Photocopieur
RésoluBonjour, dans le parc informatique il y a des photocopieurs et certains codes de service ne marchent pas sur des machines particulières. J'aimerais ...
[php] utiliser arrays et switch avec mon code
RésoluBonjour, [PHP] Utiliser arrays pour aléger mon code j ai un truc pour avoir les extention en php mais quand je trouve la premier c bon mais la deu...
Logo .doc vers . jpeg
RésoluBonjour, j'ai un logo en .pdf ou en .doc(word) Je dois en faire une image jpeg ou gif... avec quoi et comment faire? Merci d'avance...
Pc lent et infecte (pctssvc.exe) help me
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Je me permets de vous demander de l'aide car j'ai un problème avec mo...