Problème carte graphique serveur IBM
Résolu
anaas
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
anaas Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anaas Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en stage dans une entreprise ,et on m'a confié la tâche de configuration d'un serveur IBM Eserver xSeries 335 (8676) 11x.
J'ai trouvé un port bizarre de carte graphique , et je sais pas de quoi il s'agit , en fait c'est une carte intégrée. j'ai cherché à l'internet j'ai pas trouvé les caractéristiques de serveur.
Dites moi SVP de quel type de port il s'agit , et s'il faut ou non un adaptateur pour utiliser un écran normal.
Je vous remercie d'avance.
Je suis en stage dans une entreprise ,et on m'a confié la tâche de configuration d'un serveur IBM Eserver xSeries 335 (8676) 11x.
J'ai trouvé un port bizarre de carte graphique , et je sais pas de quoi il s'agit , en fait c'est une carte intégrée. j'ai cherché à l'internet j'ai pas trouvé les caractéristiques de serveur.
Dites moi SVP de quel type de port il s'agit , et s'il faut ou non un adaptateur pour utiliser un écran normal.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème carte graphique serveur IBM
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Sur les x335, ce sont des interfaces C2T (une "in" et une "out").
Tu trouveras tous les détails sur ce serveur là :
https://www.ibm.com/it-infrastructure
et un un PDF :
ftp://ftp.software.ibm.com/systems/support/system_x_pdf/59p6563.pdf
Bonne lecture !
Sur les x335, ce sont des interfaces C2T (une "in" et une "out").
Tu trouveras tous les détails sur ce serveur là :
https://www.ibm.com/it-infrastructure
et un un PDF :
ftp://ftp.software.ibm.com/systems/support/system_x_pdf/59p6563.pdf
Bonne lecture !
Pour connecter un écran il faut un C2T breakout cable connector.
Entre les ports C2T il y a un port série.
A droite du port C2T out il y a un port ISM (Integrated System management connector) qui peut etre connecté à un module de supervision externe.
Ces infos sont dans le PDF, je ne connais pas plus la machine que ça ... je n'ai jamais vu de x335 :), j'ai juste de la doc sur les machines sous la main.
Entre les ports C2T il y a un port série.
A droite du port C2T out il y a un port ISM (Integrated System management connector) qui peut etre connecté à un module de supervision externe.
Ces infos sont dans le PDF, je ne connais pas plus la machine que ça ... je n'ai jamais vu de x335 :), j'ai juste de la doc sur les machines sous la main.
En fait j'ai vu qu'il s'agit bien d'un C2T ,mais je sais pas s'il existe un adaptateur pour le relier avec un écran.
Et je voulais bien savoir aussi à quoi sert le port "J11" qui est entre les C2T "In" et "Out"
Merci..