Résultats (21 671)
Problème configuration haut parleur 5.1
RésoluBonjour a tous, je viens d'acquérir un pc HP dx2450 avec vista familial basic (j'étais sous xp avant) et en voulant configurer les haut parleurs 5.1,...
Fenêtres pop up intenmpestive avec ie
RésoluBonjour, J'ai un souci connu mais j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plaît : Depuis hier quand j'ouvre Internet explorer des feêtres pop up s...
Neuf wifi pour ubuntu 8.10
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.10 et je souhaite pouvoir me connecter par Internet par câble et wifi mais je suis complètement débutant sou...
Graver avi sur dvd pour salon
RésoluBonjour, J'ai des film en format .AVI sur mon ordinateur et je voudrais les convertirs pour que je puisse les inserrer dans mon lecteur DVD du mon ...
Mode d'emploi machine à laver candy cts 40
Résolu/FerméBonjour, Nous venons d'avoir une machine à laver Candy d'occasion sans la partie explicative des programmes (température, type de linge...) qui se si...
Problème diverses sur windows xp
RésoluBonjour, Voilà le topo: PC Vaio fraichement réinstallé, avast installé et a jour (deux dialers trouvés et supprimés) Mises à jour XP faites, re...
Infection virus
RésoluBonjour, J'aimerai etre suivi par une personne qualifié svp merci ;) je possède sur mon systeme: -bitdefender 2008 -spybot -malwarebyte's -clean...
Trojan kavos
RésoluBonjour à tous, Ben voilà, comme le dis le titre, il semblerait que je sois infecté par cette petite saleté du nom de Kavos. C'est un trojan semble...
Virus "foto haha :p" chopé sur msn
RésoluBonjour,voila j'ai un gros probleme. Un pote et moi sur msn on s'envoie sans s'en rendre compte des "foto haha :p" suivi d'un lien douteux sur lequel ...
Fenetre pop up et hijackthis
RésoluBonjour, J'ai des fenêtre plubicitaires qui s'affiche de temps en temps dans une nouvelle fenêtre firefox quand je clique sur un lien quelconque. J'a...
Adobe flash
RésoluBonjour, Dites-moi, je vous prie, Adobe Flash Player 10 ActiveX et Adobe reader 7.0 français, font-ils les mêmes fonctions. Dois-je nécessairement le...
Connexion extrêmement ralentie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet : je suis en réseau (2 postes), l'ancien poste avec Win 98 SE tourne encore bien. Le plus récent...
Problème de pages internet "cid"
RésoluBonjour, à chaque ouverture d'une page internet, il y a une page de pub "CiD" qui s'ouvre et je n'arrive pas à les enlever!!! Quelqu'un pourrait t i...
Créer un fichier pdf avec python
RésoluBonjour, Pouvez-vous svp me dire si il est possible grace à Python de créer un fichier au format PDF a partir d'un fichier TXT ? Si oui, pouvez-vou...
Recherche texte philippe delerm
RésoluBonjour , Voila je cherche le texte : "Glisser sur le plateau apéritif" en urgence :) Si qqn connait un site ou il est référencé je suis preneur d'...
Aide pour désinfection
RésoluBonjour à tous et bravo pour votre forum que je consulte régulièrement, il m'a sauvé une paye de fois. Cette fois je me jette à l'eau et poste car je ...
Peut-être un virus ou autre chose? help
RésoluBonjour, depuis quelque jour mon pc ram à volonté, 3 minutes pour ouvrir un pdf, écran noir 2 minutes au démmarage, mon avion de chasse comme je l'...
Aide pour navilog
RésoluBonjour, En fait j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent depuis quelque temps en meme temps que j'ouvre la page d'un site. En cherchant sur le net j'...
Virus-redirection site publicitaire
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème dernièrement j'ai cliqué sur le lien d'une amie pour une video, il m'a demandé d'installé une version flash... j...
Keops neo 500 go
RésoluBonjour, je suis en possession d un dd keops neo que j ai rempli de films photos musique et fichiers jusqu ici il marchait bien sur la tele et d un s...
Machine infestée !
RésoluBonjour, J'étais venu il y a quelques mois sur ce forum qui m'avait aidé à me débarrasser de fenêtres de pub intempestives. Je me suis depuis achet...
Message d'erreur à l'ouverture de windows
RésoluBonjour, Depuis un certain temps à l'ouverture de windowsce message s'affiche :c:\WINDOWS\Aripetahefozujec.dll, je pense qu'il me manque un module; j...
Impossible lire pdf
RésoluBonjour, Impossible de lire mes fichiers pdf, qu'ils soient sur le net (IE ou Mozilla) ou sur le disque dur. J'ai l'impression que c'est depuis qu'un...
Recherche manuel de la carte mère p5lp-le
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait le manuel de la carte mère P5LP-LE ? Elle se trouvait dans la tour HP M7000 Media Center. Mer...
Rôle d'une interruption ?
RésoluBonjour à tous, je tiens à préciser que je ne suis pas développeur mais administrateur réseaux, j'ai donc acquis quelques connaissances via google (m...
Impossible d' ouvrir fichier pdf
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version (9.1) d'Acrobat/Reader, je n'arrive plus a ouvrir ou télécharger un fichier PDF. Le message s...
Comment enregistré une page web
RésoluBonjour,je veu savoir comment je peu enregistré une page web avec les sous page(la page web est un cours)
Gestionnaire des taches verouillé...
RésoluBonjour, J'ai remarqué dernierement que lorsque je tentait dMaccéder au gestionaire des taches(ctrl+alt+supprim), il refuse d'ouvrir et une boite dis...