Résultats (21 671)

Problème configuration haut parleur 5.1

Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acquérir un pc HP dx2450 avec vista familial basic (j'étais sous xp avant) et en voulant configurer les haut parleurs 5.1,...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tartenpion

Fenêtres pop up intenmpestive avec ie

Résolu

Bonjour, J'ai un souci connu mais j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plaît : Depuis hier quand j'ouvre Internet explorer des feêtres pop up s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
JACABEC

Neuf wifi pour ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.10 et je souhaite pouvoir me connecter par Internet par câble et wifi mais je suis complètement débutant sou...

38 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Pierrecastor

Graver avi sur dvd pour salon

Résolu

Bonjour, J'ai des film en format .AVI sur mon ordinateur et je voudrais les convertirs pour que je puisse les inserrer dans mon lecteur DVD du mon ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
ziggourat

Mode d'emploi machine à laver candy cts 40

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d'avoir une machine à laver Candy d'occasion sans la partie explicative des programmes (température, type de linge...) qui se si...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème diverses sur windows xp

Résolu

Bonjour, Voilà le topo: PC Vaio fraichement réinstallé, avast installé et a jour (deux dialers trouvés et supprimés) Mises à jour XP faites, re...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jlpjlp

Infection virus

Résolu

Bonjour, J'aimerai etre suivi par une personne qualifié svp merci ;) je possède sur mon systeme: -bitdefender 2008 -spybot -malwarebyte's -clean...

89 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gen-hackman

Trojan kavos

Résolu

Bonjour à tous, Ben voilà, comme le dis le titre, il semblerait que je sois infecté par cette petite saleté du nom de Kavos. C'est un trojan semble...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gen-hackman

Virus "foto haha :p" chopé sur msn

Résolu

Bonjour,voila j'ai un gros probleme. Un pote et moi sur msn on s'envoie sans s'en rendre compte des "foto haha :p" suivi d'un lien douteux sur lequel ...

42 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
pwest5

Fenetre pop up et hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtre plubicitaires qui s'affiche de temps en temps dans une nouvelle fenêtre firefox quand je clique sur un lien quelconque. J'a...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Destrio5

Adobe flash

Résolu

Bonjour, Dites-moi, je vous prie, Adobe Flash Player 10 ActiveX et Adobe reader 7.0 français, font-ils les mêmes fonctions. Dois-je nécessairement le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
madmyke

Connexion extrêmement ralentie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet : je suis en réseau (2 postes), l'ancien poste avec Win 98 SE tourne encore bien. Le plus récent...

115 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
gen-hackman

Problème de pages internet "cid"

Résolu

Bonjour, à chaque ouverture d'une page internet, il y a une page de pub "CiD" qui s'ouvre et je n'arrive pas à les enlever!!! Quelqu'un pourrait t i...

41 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Destrio5

Cours gsm et gprs

Résolu

slt besoin de cours gratuit gsm et gprs qui m aide svp

41 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
nazaire

Créer un fichier pdf avec python

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire si il est possible grace à Python de créer un fichier au format PDF a partir d'un fichier TXT ? Si oui, pouvez-vou...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sebsauvage

Recherche texte philippe delerm

Résolu

Bonjour , Voila je cherche le texte : "Glisser sur le plateau apéritif" en urgence :) Si qqn connait un site ou il est référencé je suis preneur d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Artadin

Aide pour désinfection

Résolu

Bonjour à tous et bravo pour votre forum que je consulte régulièrement, il m'a sauvé une paye de fois. Cette fois je me jette à l'eau et poste car je ...

54 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
jacques.gache

Peut-être un virus ou autre chose? help

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon pc ram à volonté, 3 minutes pour ouvrir un pdf, écran noir 2 minutes au démmarage, mon avion de chasse comme je l'...

38 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gen-hackman

Aide pour navilog

Résolu

Bonjour, En fait j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent depuis quelque temps en meme temps que j'ouvre la page d'un site. En cherchant sur le net j'...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
bad26

Virus-redirection site publicitaire

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème dernièrement j'ai cliqué sur le lien d'une amie pour une video, il m'a demandé d'installé une version flash... j...

87 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
orel59000

Keops neo 500 go

Résolu

Bonjour, je suis en possession d un dd keops neo que j ai rempli de films photos musique et fichiers jusqu ici il marchait bien sur la tele et d un s...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
bidouille76120

Machine infestée !

Résolu

Bonjour, J'étais venu il y a quelques mois sur ce forum qui m'avait aidé à me débarrasser de fenêtres de pub intempestives. Je me suis depuis achet...

51 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Destrio5

Message d'erreur à l'ouverture de windows

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps à l'ouverture de windowsce message s'affiche :c:\WINDOWS\Aripetahefozujec.dll, je pense qu'il me manque un module; j...

37 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Jade

Impossible lire pdf

Résolu

Bonjour, Impossible de lire mes fichiers pdf, qu'ils soient sur le net (IE ou Mozilla) ou sur le disque dur. J'ai l'impression que c'est depuis qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
fredfoc

Recherche manuel de la carte mère p5lp-le

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait le manuel de la carte mère P5LP-LE ? Elle se trouvait dans la tour HP M7000 Media Center. Mer...

gora04

Rôle d'une interruption ?

Résolu

Bonjour à tous, je tiens à préciser que je ne suis pas développeur mais administrateur réseaux, j'ai donc acquis quelques connaissances via google (m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Erwan031284

Impossible d' ouvrir fichier pdf

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version (9.1) d'Acrobat/Reader, je n'arrive plus a ouvrir ou télécharger un fichier PDF. Le message s...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Papypeo

Comment enregistré une page web

Résolu

Bonjour,je veu savoir comment je peu enregistré une page web avec les sous page(la page web est un cours)

Spylk

Gestionnaire des taches verouillé...

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué dernierement que lorsque je tentait dMaccéder au gestionaire des taches(ctrl+alt+supprim), il refuse d'ouvrir et une boite dis...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Bctimmy
Résultats 16111 - 16140 sur un total de 21 671