MSI wind - problèmes Wifi

Résolu/Fermé
zoe - 17 sept. 2008 à 18:20
 zoepaslautre - 17 janv. 2010 à 15:13
Bonjour,

J'ai un MSI wind depuis ce weekend (XP)
Je rencontre également un problème sur ma connexion wifi, elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, puis tout a disparu. Mon vieux portable, lui, continue de fonctionner correctement avec la connexion, donc j'en déduis que ce n'est pas du côté de la neuf box que cela coince.
J'ai lu la discussion sur "MSI Wind, distri Suse, problème wifi" et j'ai essayé de télécharger les éléments recommandés sur le site http://global.msi.com.tw mais comme je n'y connais rien du tout, une fois que les fichiers zip sont sur mon ordi, que dois-je faire ? chaque fichier zippé contient 15-20 documents, je ne sais pas lesquels ouvrir. Pour l'instant ils sont tous stockés sur mon bureau.
Petite précision, je suis une grosse débutante en informatique, donc une réponse du type "pour les nuls" serait très appréciée.
Merci par avance,

Zoé
A voir également:

9 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
19 sept. 2008 à 00:45
Ah non mais attends, moi je croyais que tu étais sous linux (tu écris dans le forum linux là). Tu es donc bien sous windows avec ce PC ? Si oui c'est ici que ça se tient pour toi :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows

Bonne chance
4
merci beaucoup, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de problème.

Bonne soirée,


Zoé
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
8 mars 2009 à 02:35
Merci pour ton retour d'expérience.

Ce que tu expliques revient à utiliser ndiswrapper via une interface graphique. Cet outil outil normalement assez connu quand on cherche à faire marcher sa carte wifi sous linux et que celle-ci n'est pas reconnue par le noyau ou ne propose pas de driver linux.