Résultats (21 670)

Connecter un 2° ordi en wifi à un sagem1500 ?

Résolu

Bonjour, Mon modem routeur SAGEM F@st 1500WG fonctionne assez bien. Par exemple, j'arrrive facilement à connecter mon ordi portable, celui sur le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
AZAZAR

Interprétation hijackthis

Résolu

Bonjour, Comme il me semble que mon pc ait un pb,j'ai fait un log Hijackthis.Mais je ne sais pas l'interpréter.Quelqu'un pourrait-il m'aider,SVP??

202 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
loloetseb

Rapport findykill à analyser

Résolu

Bonjour, SVP est ce que vous pouvez analyser ce rapport Findykill mon pc est attaqué et je ne sais pas koi fair #############################...

39 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Destrio5

Cours pl/sql

Résolu

salut, je cherche un lien vers un cours de PL/SQL en ligne (format pdf ou ps) qui soit assez complet merci

43 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
kar

Warning dangerous spyware

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème j'ai un message en fond d'écran warning spyware threat has been detected on you pc merci de m aider J'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gen-hackman

Attestation de travail

Résolu

salut, svp je cherche à télécharger un exemple d'une attestation de travail de la sté "GROUP 4 SECURICOR" au format PDF ou Word merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
stefan-claes

2 entetes

Résolu

Bonjour, jai une question a vous demander, dont jai pas trouver la reponse. dans 1 mois je presente ma thèse et le problème est au sujet de l'entête...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
archiphilo

Créer un pdf avec titre

Résolu

Bonjour, j'aimerai créé des PDF dont on voit l'architecture des titres dans le programme de lecture de pdf. (Tous les titres sont cliquables pour a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sacabouffe

Transformation d'un power point en pdf

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir deux pps musicaux magnifiques, je les ouvre avec power point. Quand je veux les ouvrir avec Star Office pour ensuite les...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
cerelog

Ipaq 5935 - lecteur pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour lire les fichiers .pdf pour HP iPAQ 5935 travel companion. Merci par avance,

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bnabil3

Pb installation logiciel!!!

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'epace sur C:/ et je souhaite installer un programme sur D:. SImplement je double clique sur le set up qui est dans D, il me...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Dimitrii

Mode d'emploi de l'ipod nano

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un ipod nano 8 gb et je n'ai pas le mode d'emploi en Français SI quelqu'un de gentil veut bien me l'envoy...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
pick coo

Protéger un dossier avec un code ?

Résolu

Bonjours a tous J’aurai aimé savoir s’il ai possible de protéger un dossier avec un code ou un mot de passe ? C'est-à-dire que si je voudrai la...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
mdontps

Détecter virus dans processus ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment détecter un virus dans les processus pour pouvoir le supprimer, car au démmarage, mon ordi est très lent. Merci ...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
dragster972

Problème de connections, rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je me permets de prendre la parole pour obtenir un peu d'aide. Voilà je suis infectée du virus Recycler, après branchement de ma cléf USB ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jlpjlp

Problème envoie outlook

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, je viens de configurer Outlook 2007 avec mon compte de mon travail. J'ai fait avec outils, paramètre de compte, nouveau....

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
petidébutaneninf

J'ai ça : win32.tdss.rtk revient au démarrag

Résolu

Bonjour à tous, J'ai chopé Win32.TDSS.rtk, ça revient tjrs au démarrage. Spybot n'arrive pas l'éliminer, ESET trouve rien. j'ai aussi twext.exe...

62 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
loloetseb

Rapport hijack this.

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si j'ai des virus ou autres programmes malveillants, je ne sais pas interpreter un rapport hijack this donc je vo...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
R0H2F

Installer ubuntu ou autre linux

Résolu

Bonjour, vista ne cesse de me saouler. Sur un conseil d'un ami, j'envisage d'installer ubuntu (ou vous conseillez un autre linux). Je suis débutant,...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Pierrecastor

Carte asus p4b533 et mémoire

Résolu

Bonjour, Jai un PC avec carte mère ASUS P4B533 avec 2 barrettes mémoire de 512 chacune (DDR 400), pourquoi je n'arrive pas à en mettre une troisième...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe acer empowering technology

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite réstaurer Windows sur mon Acer Aspire 5600. J'ai besoin pour se faire du mot de passe Empowering Technology. Où pui...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
vin's

Comment convertir une vidéo faite sur movie m

Résolu

Bonjour, Je vien de crée un petit montage vidéo avc movie maker et je voudrait l'enregistrée sous un autre format ke WMV! Car je voudrait le graver ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
peterjan

Reparer une prise telephonique

Résolu

Bonjour, dans mon appartement il y avait 2 prises téléphoniques 1 dans ma salle à manger ou j'ai branché mon internet pas de soucis. la 2ème prise se...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
xena

Java : générer rapport fais avec birt

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un rapport avec Birt sous eclipse, et je souhaiterai par une page Java, exécuter ce rapport. Comment puis-je faire?? Me...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
safo

Problème 2 pieces jointes php

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'arrive à envoyer une pièce jointe mais lorsque je veux en envoyer une deuxième dans le même mail ca ne marche pas. ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Fallentree

Mon ordi est lent ... rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame, je ne sais pas, j'ai peut etre un virus... Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider merci. Cordalement. Logfile of Trend ...

59 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
crapoulou

Acrobate reader

Résolu

Bonjour, j'ai une fenetre qui s'affiche elle marque "the adobe acrobate reader that is running can not be used to view PDF files in web browser. plea...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Destrio5

Gestion de projet

Résolu/Fermé

Est ce que vous connaissez des noms de softwares ou freewares dédiés à la gestion de projet (méthodes OTP, PERT,GANTT)? Je vous remercie d'avance pou...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
olorin.roy

Virus... pc lent !

Résolu

Bonjour, Mon PC est trés lent (plusieurs minutes pour s’allumer), des fenetres apparaissent frequement (antivirus...). Parfois les pages internet...

62 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
sKe69
Résultats 16261 - 16290 sur un total de 21 670