Résultats (21 671)
Ram sur laptop 1 ou 2 go ?
RésoluBonjour, je possède un pc tablet hp tc4200, je voudrais l'upgrader un peu. D'après le constructeur il supporte 2go de ram ddr2 pc4200. D'origine il...
Fichier cbr
Résolu/FerméBonjour J'aimerais savoir si quelqu'un sait avec quel logiciel peut-on ouvrir les fichiers de type .cbr ? Merci d'avance
Pc studio fonctionnalités et gestion des sms
RésoluBonjour, j'ai un Samsung E350E qui m'a été livré avec PC Studio... 1/ dans Message Manager, peut-on copier les messages "EMS" sur son PC ? (la q...
Disque dur cable select
RésoluBonjour, comment mettre un deuxième disque dur en câble select s' il vous plait reponder vite
Pc portable et pc de bureau en réseau
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en réseau mon PC portable (Windows 7) et mon PC de bureau (Windows XP) en réseau, comment dois-je proceder ? Mer...
Copier système windows sur autre disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec le disque dur Seagate de mon père. Celui-ci couine à chaque démarrage et grésille à chaque accès Disque dur. ...
Lecture
RésoluBonjour, existe t' il une version française de Man Kampf sur le net merci d' avance Cordialament
Word et pdf creator
RésoluBonjour, j ai un fichier word c est une afffiche avec des couleur et autre pour une manif le petit souci c 'est que lorsque je la transforme en pdf ...
Linux c'est quoi ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qu'est ce que Linux, quelle est la difference par rapport aux autres OS, pour qui est il destine etc...
Trojan, impossible de s'en débarasser! help!
RésoluBonjour, Bonsoir tout le monde, Depuis quelques temps un trojan a fait son apparition sur mon pc et il a été détecté par avira - Antivir. Il se no...
Serveur rpc non dispo
RésoluSalut à tous, Je vous explique j'ai remis mon ordi à zéro suite à pas mal de problème donc en ce moment je réinstalle tout ce que j'avais c'est à dir...
Taille de fichier avec pdf creator
RésoluAvec PDF Creator, quelle est la taille maximum du fichier à créer? Par exemple, peut-on créer un fichier de 4000 factures noir et blanc sans faire pla...
(exe n est pas une application win32valide)
RésoluBonjour,expiquer moi ce message(exe n est pasune application win 32 valide merci
Pdf en consultation seulement
RésoluBonjour, est il possible de proposer des pdf en consultation seulement, que les internautes ne puissent pas les telecharger ? merci
Pps consultable mais non téléchargable ?
RésoluBonjour, voila j'ai un pps a mettre sur mon site mais celui ci doit seulement etre consultable par les internautes et non téléchargable ... J...
Renvois de pages dans quark xpress 8 ??
RésoluBonjour, j'utilise quark xpress 8 pour faire un annuaire. j'ai besoin de faire des renvois vers d'autres pages dans le courant de l'annuaire (il ne...
Scan epson dx 8400
RésoluBonjour, comment peut ton "scanner" avec cette Epson ? je suppose faire comme une copie mais ensuite pour retoucher la photo et l'enregistrer ? m...
Adaptatur dvi vers?????
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC HP Workstation Z800 et j'ai un soucis pour connecter l'écran..... En effet il y une carte graphique un peu ...
Virus suite a installation logiciel
RésoluBonjour, Suite a l'installation d'un logiciel qui est winAgenda mon ordinateur s'est arrêté, a l'installation du logiciel une fenêtre dos s'est ouv...
Supprimer security center alert
RésoluBonjour, en allant sur le net il y a une icône qui est apparue et une fenêtre s'ouvre toutes les 5 minutes marquant "security center alert" vous avez...
[virus] pe_virut.gen-2
RésoluBonjour, Mon antivirus a détecté le virus PE_VIRUT.GEN-2 mais il n'arrive pas à le supprimer. Que faire ?
Ipod touch
RésoluBonjour, j'ai trouvé le moyen d'avoir des livres formats PDF sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment le transférer sur mon iPod j'aimerais savo...
Driver introuvable clée wifi ....
RésoluBonjour, je recherche deseperement le driver pour la clée wifi Topcom de reference 0560 pour xp ... merci de votre aide amitié Cobay -...
Panique totale, please help me!!!!
RésoluBonjour, j'y connais rien en informatique et j'ai un grs gros souci apparement!!!! je crois que ca c'est produit suite a la fin de mon scan AVG quot...
Mode d'emploi pour panasonic dmc-tz1
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Panasonic DMC-TZ1. Je voudrais savoir où me procurer un mode d'emploi. J'ai essayé sur le site Panasonic ... rien. Auriez vous un...
Que faire quand un ficher ne peut être lu ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai un mac OS X et je télécharge des scans assez souvent, le seul problème, c'est que je n'arrive pas à les ouvrir su...
[av-comparatives] proactive test novembre 09
RésoluBonjour, dernier test de Av-comparatives : https://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/legacy/pdfs/ondret/avc_report24.pdf Plusieurs rempor...
Attaque par un cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur équipé de WINDOWS Professionnel, et un antivirus d'Orange. J'ai un virus qui a pénétré dans mon ordi, me disant que j'a...
Hijackthis
RésoluBonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:05:43, on 28/11/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Ou puis je trouver des script shell linux
RésoluBonjour, je fais une formation d'administrateur linux et j'ai du mal avec les scrit es que vous connaissez un site ou je peux trouver mon bonheur ...