Prob d'installation avec mprimante hpC4380

Résolu
denyce Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denyce Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous

voila mon probléme, je viens d'aquérir une nouvelle imprimante ; HPC4380 wifi

Mais la ou ca se corse, c'est au moment de l'installation en wifi, l'imprimante n'est pas reconnu, et le nom de réseau ssid n'est pas reconnu non plus, es ce le bon??? pourtant je met le nom de ma live box.

jai réussi à l'installation via le cable usb mais pour le wifi ne n'est pas la meme chose....

j'en viens à votre aide car jai besoin de cet outils pour raisons profssionnels

je posséde xp pack 3

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour
Le SSID ainsi que la clé WEP sont notés sur une étiquette de la livebox. (voir dessous )
C'est bien ce que tu as utilisé...
0
denyce Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, de toute facon jai renomé ma livebox par mon nom, et la clé wep c'est bon aussi....la je viens d'essayer et mnt voici le rapport : vérifier si le filtrage mac est utilisé par votre routeur sans fil.

-sans filtrage : echec
-connecté : pas exécuté
-niveau du signal : trés mauvaise
-adresse ip : non applicable
-config : non applicable

voila les truc qui me semble bizare
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > denyce Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Changé le nom du réseau ah !! bon .
Regarde en page 118 de la notice (120 du pdf joint) : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01153803.pdf
0
denyce Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci je vais voir sur ce lien, jespere que ca va pouvir m'aider car la notice est trés mal expliqué....
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Ne pas oublier le bouton "association".
0
denyce Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jai appui sur ce bouton mais en vain !!!!!
0

MERCI pour votre aide, jai tout désinstaller, en fait je pense quil fallait appuyer sur le bouton de syncro de la live et de l'imprimante....impec !!!!!!!
0