Résultats (21 670)

Sonde temperature

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter un pc et je voudrais savoir ou mettre la sonde de temperature sur le cpu . Et pour la cg est ce ke la sonde est ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
papy-ion

Mode de couleur pour l'impression offset

Résolu

Bonjour, je suis debutant en créa, et j'utilise illustrator CS2 pour mes travaux , cependant je sui sur le point de faire un tirage en offset et jai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
sarahmoon

Virus , trojan , ordinateur lent...

Résolu

Bonjour a tous, Depuis un moment mon ordinateur ralentie fortement et je soupçonne quelques virus pour faire dans l'originalité!!lol! ce qui est...

35 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
lianeliane

Page de pub

Résolu

Bonjour, J'ai constament des page de pub qui s'ouvre quand je suis sur internet, j'ai pourtant un bloqueur de popup, mais apparament cela ne fait rie...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Destrio5

Gps

Résolu

Bonjour, quel site trouver le guide d'utilisation en francais du GPS Garmin Nuvi 200 Un gros merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
madmyke

Au secours-bit def int.sec.2009 comprend + !?

Résolu

salut tt le monde j'ai installé bit def int sec 2009 ya 2 jours très confiante pk j'ai déjà u BD et j'en été tres satisfaite mais là rien : les mis...

143 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gen-hackman

Spyware (un de plus)

Résolu

Bonjour, voila, comme une personne de plus ici, ben je me suis chopé le fameux "windows protect 09"... voila j'ai telecharger HiJThis pour commenc...

39 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
gen-hackman

Pc1 plein de virus

Résolu

Salut gen-hackman voilà le rapport rsit d'un pc qui est plein de virus , j'attends ton aide merci Logfile of random's system information t...

30 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gen-hackman

Virus chez capdec

Résolu

Bonjour, Voici le rapport de scan de BitDefender. Quelqu'un peut-il m'aider ? BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report Generated at:...

393 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Capdec

Norton se telecharge seul?

Résolu

Bonjour, Voila aujourd'hui, Norton security scan est apparue sur mon bureau sans que je m'en apperçoive et cela deux fois, je suis allé dans les pr...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
R0H2F

Svp un peu d'aide en php et sql

Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voila je m'explique etant nul en php je vais vous expliquer au mieu ce que je souhaiterai faire je recoit les données d...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
heaveng

[batch] agir sur fichiers selon partie nom

Résolu

Bonjour, Une nouvelle problématique en batch (Je deviens fou...rhaaaa) Dans le répertoire test\ se trouvent des fichiers nommés de la sorte: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
danieliiitooo

Macbook pro garantie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais juste savoir si j'achète un MacBook Pro sur Ebay et que j'achète une AppleCare Protection pour MacBook pro, le mac en ques...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Infection : win32/heur + win32/agent.ao

Résolu

Bonjour, Mon Pc a était infecté par un virus Win32/Junk:Poly d'aprés mes petites connaisances ce virus a téléchager d'autre virus et trojans ... Qua...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stimefire

Pb désinstallation pdf creator impossible

Résolu

Bonjour à tous ! Avec mon nouveau PC portable (sous Vista), je cherchais à créer une brochure initialement créée page à page sous Illustrator CS. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
allasalam

Désinstallation adobe reader impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Soucis, je n'arrive pas à désinstaller Adobe Reader 8.1.1, le message est le suivant : Impossible d'ouvrir la clé UNKNOW\...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Curtis Hayes

Ntbs investigator (a l'aide svp!)

Résolu

Bonjour a tous, Mon ordinateur est infecté par NTBS investigator. Je ne peux ni installer ni lancer un antivirus. J'ai obtenu un rapport avec Findyki...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mathieu_n

Virtumonde-vundo + dll introuvables démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai contracté vraisemblablement ce satané virus dernièrement. J'ai entrepris plusieurs actions suggérés sur différents forums de sécur...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
slavo

Hadopi, logiciel espion sur pc!?!?

Résolu

Bonjour, j'aimerais être sur d'avoir bien compris une "solution" envisagée par le projet de loi Hadopi. L'IP ne pouvant etre utilisée pour détermine...

238 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
scaravenger

Trojan.swizzor.4

Résolu

Bonjour, J'ai effectuer une analyse avec bitdefender free edition V10 et il m'a trouvé ceci : C:\Program Files\Circle Developement\Uninstall.exe In...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Destrio5

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Mode de telechargement

Résolu

Bonjour, J'ai installer adobe acrobat pour lire les dossier pdf mais en telechargent un dossier je ne me suis pas rendu compte, il etait sur ouvrir a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
issl01

Pilote atheros !

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens d installer un mac os sur mon pc presario A900 mais impossible de trouver mon pilote wifi ma carte c'est une Atheros ...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Sanspseudo

Conversion .pdf => .doc suppression sécurité

Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier PDF en document .doc ? De plus, comment supprimer la sécurité cadenas. D'avance merci. -- La liberté a-t-elle...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
FERRY

Pb trojan.skntrim et backdoor.trojan

Résolu

Bonjour, comme je l'ais mis dans le titre, j'ai choper des virus sur mon portable, j'ai deja lu qlqs poste a ce sujet et telecharge ccleaner ad aware...

47 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gen-hackman

Courant porteur ligne ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux CPL branchés sur mon réseau électrique reliant ma Freebox à son décodeur (Freeplug), je prévoie d'acheter deux CPL en plus (d'un...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
papy-ion

Fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des fenêtres intempestives qui appariassent lorsque j'ouvre des pages internet sur explorer. J'ai lancé HiJackTh...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
toptitbal

Comment ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, j ai recu un message sur orange avec une piece jointe pdf. Il y avait un message disant que je pouvais telecharger adobe reader 9 gratuiteme...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
brahim33

Remplacer le pied d un imac pour le mettre au

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ne voulant pas faire de bétises, je demande conseil j ai bien essayer de trouver la réponse sur le site de apple , pas trouvé ....

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lam99

[pas du tout urgent] devinette

Résolu

Bonsoir, Alors voila la devinette personnellement je ne las connait pas (la réponse) pouver vous m'aider a la trouver Au moyen-Age un condamné ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
minorswing
Résultats 16171 - 16200 sur un total de 21 670