Résultats (21 670)
Sonde temperature
RésoluBonjour, Je suis entrain de monter un pc et je voudrais savoir ou mettre la sonde de temperature sur le cpu . Et pour la cg est ce ke la sonde est ...
Mode de couleur pour l'impression offset
RésoluBonjour, je suis debutant en créa, et j'utilise illustrator CS2 pour mes travaux , cependant je sui sur le point de faire un tirage en offset et jai ...
Virus , trojan , ordinateur lent...
RésoluBonjour a tous, Depuis un moment mon ordinateur ralentie fortement et je soupçonne quelques virus pour faire dans l'originalité!!lol! ce qui est...
Page de pub
RésoluBonjour, J'ai constament des page de pub qui s'ouvre quand je suis sur internet, j'ai pourtant un bloqueur de popup, mais apparament cela ne fait rie...
Gps
RésoluBonjour, quel site trouver le guide d'utilisation en francais du GPS Garmin Nuvi 200 Un gros merci
Au secours-bit def int.sec.2009 comprend + !?
Résolusalut tt le monde j'ai installé bit def int sec 2009 ya 2 jours très confiante pk j'ai déjà u BD et j'en été tres satisfaite mais là rien : les mis...
Spyware (un de plus)
RésoluBonjour, voila, comme une personne de plus ici, ben je me suis chopé le fameux "windows protect 09"... voila j'ai telecharger HiJThis pour commenc...
Pc1 plein de virus
RésoluSalut gen-hackman voilà le rapport rsit d'un pc qui est plein de virus , j'attends ton aide merci Logfile of random's system information t...
Virus chez capdec
RésoluBonjour, Voici le rapport de scan de BitDefender. Quelqu'un peut-il m'aider ? BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report Generated at:...
Norton se telecharge seul?
RésoluBonjour, Voila aujourd'hui, Norton security scan est apparue sur mon bureau sans que je m'en apperçoive et cela deux fois, je suis allé dans les pr...
Svp un peu d'aide en php et sql
RésoluBonjour, Bonjour, alors voila je m'explique etant nul en php je vais vous expliquer au mieu ce que je souhaiterai faire je recoit les données d...
[batch] agir sur fichiers selon partie nom
RésoluBonjour, Une nouvelle problématique en batch (Je deviens fou...rhaaaa) Dans le répertoire test\ se trouvent des fichiers nommés de la sorte: ...
Macbook pro garantie
RésoluBonjour, Je souhaiterais juste savoir si j'achète un MacBook Pro sur Ebay et que j'achète une AppleCare Protection pour MacBook pro, le mac en ques...
Infection : win32/heur + win32/agent.ao
RésoluBonjour, Mon Pc a était infecté par un virus Win32/Junk:Poly d'aprés mes petites connaisances ce virus a téléchager d'autre virus et trojans ... Qua...
Pb désinstallation pdf creator impossible
RésoluBonjour à tous ! Avec mon nouveau PC portable (sous Vista), je cherchais à créer une brochure initialement créée page à page sous Illustrator CS. ...
Désinstallation adobe reader impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai un Soucis, je n'arrive pas à désinstaller Adobe Reader 8.1.1, le message est le suivant : Impossible d'ouvrir la clé UNKNOW\...
Ntbs investigator (a l'aide svp!)
RésoluBonjour a tous, Mon ordinateur est infecté par NTBS investigator. Je ne peux ni installer ni lancer un antivirus. J'ai obtenu un rapport avec Findyki...
Virtumonde-vundo + dll introuvables démarrage
RésoluBonjour, j'ai contracté vraisemblablement ce satané virus dernièrement. J'ai entrepris plusieurs actions suggérés sur différents forums de sécur...
Hadopi, logiciel espion sur pc!?!?
RésoluBonjour, j'aimerais être sur d'avoir bien compris une "solution" envisagée par le projet de loi Hadopi. L'IP ne pouvant etre utilisée pour détermine...
Trojan.swizzor.4
RésoluBonjour, J'ai effectuer une analyse avec bitdefender free edition V10 et il m'a trouvé ceci : C:\Program Files\Circle Developement\Uninstall.exe In...
[tnt] pb reception tnt
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...
Mode de telechargement
RésoluBonjour, J'ai installer adobe acrobat pour lire les dossier pdf mais en telechargent un dossier je ne me suis pas rendu compte, il etait sur ouvrir a...
Pilote atheros !
Résolu/FerméBonjour, voila je viens d installer un mac os sur mon pc presario A900 mais impossible de trouver mon pilote wifi ma carte c'est une Atheros ...
Conversion .pdf => .doc suppression sécurité
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier PDF en document .doc ? De plus, comment supprimer la sécurité cadenas. D'avance merci. -- La liberté a-t-elle...
Pb trojan.skntrim et backdoor.trojan
RésoluBonjour, comme je l'ais mis dans le titre, j'ai choper des virus sur mon portable, j'ai deja lu qlqs poste a ce sujet et telecharge ccleaner ad aware...
Courant porteur ligne ?
RésoluBonjour, J'ai deux CPL branchés sur mon réseau électrique reliant ma Freebox à son décodeur (Freeplug), je prévoie d'acheter deux CPL en plus (d'un...
Fenetre intempestive
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps des fenêtres intempestives qui appariassent lorsque j'ouvre des pages internet sur explorer. J'ai lancé HiJackTh...
Comment ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, j ai recu un message sur orange avec une piece jointe pdf. Il y avait un message disant que je pouvais telecharger adobe reader 9 gratuiteme...
Remplacer le pied d un imac pour le mettre au
RésoluBonjour, Bonjour, Ne voulant pas faire de bétises, je demande conseil j ai bien essayer de trouver la réponse sur le site de apple , pas trouvé ....
[pas du tout urgent] devinette
RésoluBonsoir, Alors voila la devinette personnellement je ne las connait pas (la réponse) pouver vous m'aider a la trouver Au moyen-Age un condamné ...