Résultats (21 670)

Pub cid

Résolu

Bonjour, J'etais venue ici pour un probleme de pubs CID ... Pendant plus d'un mois je n'avais plus rien, un vrai bonheur de naviguer sur le net ......

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
booddha

Comment imprimer des fichiers pdf?

Résolu

Bonjour, Voilà.Je voudrai savoir comment imprimer des fichiers pdf??J'ajoute qu'il m'était possible de le faire avant.. Mais depuis une procédure de...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
catimarie

Gros problèmes suite installation registry

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. Ce matin ne pouvant ouvrir un fichier (je crois .dll) j'ai été invité par l'aide de windows a installer le logiciel REGI...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Destrio5

Créer un serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je souhaite créér un serveur pour mettre à disposition des documents commerciaux. Je souhaite que les personnes habilitées puissent téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dominos01

Suis je infecté

Résolu

Bonjour, voici un scan HiJackThis. Quelqu'un pourrait le regarder et me dire s'il y a un souci ? Merci d'avance... Logfile of Trend Micro Hijac...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
brice72

Virus 2fiy

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec rav il a detecte trois virus dans mon ordi 2fiy , 2fiy.bat , et autorun.inf il les supprimes mais il veut pas termi...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jlpjlp

Sos pb de ram pour telecharger pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger des fichiers PDF, mais mon ordinateur me dit qu'il me faut un minimum de 128 de RAM, hors, il se trouve que je l...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ckf1515

Message d'erreur recycler/ s 2-1-29 .....

Résolu

Bonjour, je crois avoir le même problème que toi depuis aujourd'hui et je ne peux plus accéder à mon dire dur sauf en faisant explorer sur l'icone di...

65 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
zaki590

[non urgent]comment faire avec un fichier doc

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour ouvrir un fichier DOC. (( c'est mon exposé je l'ai fait sur un autre PC qui na pas le même Word que le m...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
chibi huà

Logique combinatoir

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider a trouver des exercices de logique combinatoir merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dyllan

Gros probleme sur acer 8930 g

Résolu

Bonjour,je me permet d'intervenir sur ce site en esperant trouver un crack en informatique car le service d'assistance d'acer est NUL !!!!! apres avoi...

194 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai sur le bireau de mon pc fixe le programme pour faire un rapport je voudrais savoir si d'abord je le conserve dans ce pc (utile ultérieu...

55 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
plopus

Telecharger systran

Résolu

Bonjour, je veu télécharger systran pour traduire un document pdf y'a quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Destrio5

Adobe reader et adobe photoshop

Résolu

Bonjour, la question va peut etre vous paraitre bete, mais je voulais faire un peu de rangement dans mon ordinateur et effacer les logiciels dont je ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
madmyke

Virus a.bat

Résolu

Bonjour, Mon Pc est infecté par un virus a.bat.. j'ai avast comme antivirus et je le met en quarantaine ou je le supprime quand il le détecte, mais i...

61 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
gen-hackman

Erreur kghostview

Résolu

Bonjour, je débute tout juste dans l'univers linux à domicile. je viens d'installer mandriva kde 2009, et j'ai voulu reproduire des TP vus en cours ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
mamiemando

Cv titre

Résolu

Bonjour a tous?je voudrais savoir pour faire un curriculum vitae.comment encadrer le titre ?merci de votre aide débutante des conseils.

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
boubou76

Sos pb impression

Résolu

Bonjour, Après des heures de recherches et de prises de têtes je me retourne vers vous pour un problème d'impression. Voici l'a situation: -Un r...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tribu_kamui

Fenêtres en série sur le bureau...

Résolu

Bonjour, A chaque redémarrage de mon PC sous Windows XP de multiples icônes correspondant presque toutes à des documents PDF (plus précisément téléch...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
pimprenelle27

Publicitées cid s'ouvent sans arrêt

Résolu

Bonjour, voila depuis plusieurs semaines des publicités CiD qui s'ouvre sans arrêt, il suffit juste que j'aille sur internet. j'ai déja été sur des...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jlpjlp

Mail interactif

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un mail interactif. En fait je veux envoyé des mails dans lesquels le destinataire pourra cliqué sur mon adresse mail,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lucstef

Action replay gamecube

Résolu

salut, je veux savoir comment entrer des codes action replay gamecube, je sais que ils faut regarder le manuel pour le savoir, mais moi je l'ai perdu....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gh3fan98

Comment fonctionne 1 ipod

Résolu

Bonjour, j ai un ipod schulf j ai installer iturnes pour y mettre ma music mais sa ne fonctionne pas bien j ai de la music sur mon ordi je n arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M@thew

[php] téléchargement sécurisé

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je viens à vous dans le cadre d'une solution de téléchargement sécurisé. J'aimerais donc que tout mes téléchargements pass...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
djflexlive

Reader_s.exe : besoin d'aide !!!

Résolu

Bonjour a tous ! Comme vous l'aurez compris, mon pc est infecté par " reader_s.exe ", j'aurai besoin de votre aide. Les symptômes sont : - deux p...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mila

Adware.navipromo.gen.5

Résolu

Bonjour, après une analyse avec mon antivirus Bitdefender, il m'annonce ne pas être en musere d'éliminer un Adware.NaviPromo.Gen.5 Pouvez vous m...

38 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Destrio5

Virus et zone de notification

Résolu

Bonjour à tous, Voici mes problèmes : 1) certaines icônes n'apparaissent plus dans la zone de notification, notamment le contrôle du volume, l'ic...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Sarahelle

[documentation]caisson magnat omega 380

Résolu

Bonjour Je cherche désespérément une copie du manuel d'utilisation du caisson de basses MAGNAT OMEGA 380 que j'ai égaré. Si quelqu'un possède cet ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kws

Comment mettre 2 pc sur mon routeur?

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : je suis connecté à internet avec un routeur-firewall qu'un ami m'a installé. Depuis peu, j'ai, en plus de mon p...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
exla

Recherche musique pub renault

Résolu

bonsoir a ter tous je recherche la musique de la pub renault twingo qui passe actuellement sans parole mais sur un air de sifflotement peux t'on m'aid...

47 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
anonyme
Résultats 16201 - 16230 sur un total de 21 670