Résultats (21 670)
Imprimer plusieurs pages sur une feuille
RésoluBonjour, Bon j'ai un fichier Word, format : largeur 21cm hauteur 9,9cm. Je peux donc imprimer sur une feuille A4, 3 fois mon fichier word. Malheureus...
Suppression fichier unix sur mac
RésoluBonjour, je débute sur mac et lors d'un transfert de données depuis mon pc vers mon mac (dossier photos), il m'est apparut des fichiers unix. Imposs...
Logo metal
RésoluBonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Henri.... Non je déconne ! En fait, je suis nouveau sur ce site, et j'aimerais profiter du fait qu...
Redémarrage et scandisk en boucle sur mon pc
RésoluBonjour, les experts Je fais appel à votre expérience car là je suis bloqué. Mon père a un problème sur son PC Portable que je ne vois pas comme...
Convertir des fichiers jpeg, tiff... en pdf
RésoluBonjour, Je dois transmettre par mail des documents que j'ai scanné, mais mon scanner me proposé que les formats JPEG, TIFF, ... Et aucun format .doc...
Convertir word en pdf
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer un programme qui va convertir mes fichiers offices en pdf? merci
Imprimente hp laserjet 2550
RésoluBonjour, Voila j'ai une imprimante HP Laserjet 2550 et d'un coup elle ne marche plus, le voyant se trouvant juste sous les couleurs clignote (je sa...
Virus protégé par un mot de passe ?
RésoluBonsoir à tous, Depuis un certain temps mon ordi rame et la barre de tâches bug (plusieurs icônes n'apparaissent pas notamment le contrôle du volum...
A l'aide :( gros bug de pc
RésoluD'abord Bonjour a tous les gens qui passerons par là. Voilà je vous explique mon problème, Mon ordinateur a un gros souci, d'abord il sait mis a...
Tout suprimer pour linux
RésoluBonjour, je suis en galerere complete, je souhaite installer linux (mais lequel ??) sur mon 2eme ordi (portable ) pour ce faire je veux enlever le...
Ordi très lent, qui rame ou qui beug
RésoluBonjour à tous, Je m'en remets à vous car mon pc rame de plus en plus, il est très lent et cela commence vraiment à être gênant. J'ai fait passer l'a...
Pb graphique dans open office
RésoluBonjour, j'avais posté une question précédamment mais je la vois plus donc je la repose je fais un régime et je voudrais faire un graphique en...
Freebox telephone
RésoluBonjour, c por savoire si l inde c gratuit ? parceque sur site il y a: Inde * Fixe : Inclus Mobile: 0.34 €/min sur la parti ...
[c++] opérateur >>>
RésoluSalam, j'utilise l'opérateur de "Rotation à droite avec remplissage de zéros" >>>, en java aucun problème. mais en C++ je rencontre l'erreur "exp...
Ocs inventory, tutorial en francais?
RésoluBonjour, je cherche absolument un tutorial en francais pour ocs inventory, et impossible d en trouver un, alors si quelqu un avais le lien pour en avo...
Gros probleme avec bandoo
RésoluBonjour,suite a une mauvaise manipulation j'ai installé bandoo et j'arrive pas a le suprimer est ce que c'est un virus que dois faire pour le désinsta...
Aide pour scribus
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et j'ai beaucoup de projets... J'adore les chats et j'aimerais faire un club (ça, c'est fait : j'ai fait un site et un forum qu...
Agfa snapscan e20(drivers xp)
RésoluBonjour, d'un scaneur agfa snapascan e 20 avec les drivers pour 98,200,millenium... g telechargé les drivers pour le faire fonctioner sur xp et lorsqu...
Créer un pdf solide
RésoluBonjour, J'aimerais savoir est ce que je peux créer un pdf "solide" que je pourrais visualiser sur plusieurs machines sans qu'il change de police...
" warning! you have a security problem! "
RésoluBonjour à tous, après avoir passé mon ordi à un ami, je me retrouve avec un nouveau problème. J'ai une icône, rouge avec une croix blanche à l'intér...
Transformer 1 fichier calc en pdf
RésoluBonjour, Je suis sur Vista et je dois envoyer des factures OpenOffice.org Calc en PDF. Meci pour votre aide, Fanylou
Pc infecté par trojan
RésoluBonjour, Il semblerait que je sois infecté par un ou plusieurs virus, qui se manifestent en changeant ma page d'accueil internet, en m'empêchant de...
Pop under et ralentissement sur internet
RésoluBonjour, Voilà depuis 2 semaines environs j'ai des pop under, rien de bien grave en soi. Mais depuis que j'ai ces pop under, mon Pc ralenti quand j...
Convertir un fichier doc en pdf
RésoluBonjour, Je cherche à convertir un fichier doc en pdf. Avant j'ouvrais word et quand je voulais enregistrer, je pouvais choisir l'extension que ...
Fond d'écran ipod touch 2g
Résolu/FerméSalut tout le monde!! Voilà ,j'ai un Itouch 2g et je n'aime pas le fond noir qu'il y a derrière les icones(appli,météo,safari...ect) Donc j'ai fou...
Problème codage
RésoluBonjour, je suis en train de modifier mon site internet et je voulais changer la couleur de mon lien qui renvoit vers un fichier PDF téléchargeable ...
Comment ouvrir un fichier word par vb.net????
RésoluBonjour, Je veux les lignes de codes en VB.NET permettant d'ouvrir directement un fichier word ou excel à partir de mon programme VB ? Bon en JaVA j...
Winlogon.exe help
RésoluBonjour, depuis un certain temps mon pc m affiche le message suivant windos ne trouve pas C\windows\winlogon.exe avez vous une idée svp