Résultats (21 670)

Imprimer plusieurs pages sur une feuille

Résolu

Bonjour, Bon j'ai un fichier Word, format : largeur 21cm hauteur 9,9cm. Je peux donc imprimer sur une feuille A4, 3 fois mon fichier word. Malheureus...

34 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
GTD35

Suppression fichier unix sur mac

Résolu

Bonjour, je débute sur mac et lors d'un transfert de données depuis mon pc vers mon mac (dossier photos), il m'est apparut des fichiers unix. Imposs...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
MACOSX

Logo metal

Résolu

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Henri.... Non je déconne ! En fait, je suis nouveau sur ce site, et j'aimerais profiter du fait qu...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
king

Redémarrage et scandisk en boucle sur mon pc

Résolu

Bonjour, les experts Je fais appel à votre expérience car là je suis bloqué. Mon père a un problème sur son PC Portable que je ne vois pas comme...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir des fichiers jpeg, tiff... en pdf

Résolu

Bonjour, Je dois transmettre par mail des documents que j'ai scanné, mais mon scanner me proposé que les formats JPEG, TIFF, ... Et aucun format .doc...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
lolie840

Convertir word en pdf

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un programme qui va convertir mes fichiers offices en pdf? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Mayama

Imprimente hp laserjet 2550

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une imprimante HP Laserjet 2550 et d'un coup elle ne marche plus, le voyant se trouvant juste sous les couleurs clignote (je sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
plisken813

Virus protégé par un mot de passe ?

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis un certain temps mon ordi rame et la barre de tâches bug (plusieurs icônes n'apparaissent pas notamment le contrôle du volum...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Sarahelle

A l'aide :( gros bug de pc

Résolu

D'abord Bonjour a tous les gens qui passerons par là. Voilà je vous explique mon problème, Mon ordinateur a un gros souci, d'abord il sait mis a...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
DeNisCoOl

Tout suprimer pour linux

Résolu

Bonjour, je suis en galerere complete, je souhaite installer linux (mais lequel ??) sur mon 2eme ordi (portable ) pour ce faire je veux enlever le...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Pierrecastor

Ordi très lent, qui rame ou qui beug

Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets à vous car mon pc rame de plus en plus, il est très lent et cela commence vraiment à être gênant. J'ai fait passer l'a...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
calciatora

Pb graphique dans open office

Résolu

Bonjour, j'avais posté une question précédamment mais je la vois plus donc je la repose je fais un régime et je voudrais faire un graphique en...

43 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
nalexan

Freebox telephone

Résolu

Bonjour, c por savoire si l inde c gratuit ? parceque sur site il y a: Inde * Fixe : Inclus Mobile: 0.34 €/min sur la parti ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
zoulou33

[c++] opérateur >>>

Résolu

Salam, j'utilise l'opérateur de "Rotation à droite avec remplissage de zéros" >>>, en java aucun problème. mais en C++ je rencontre l'erreur "exp...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
hamzafes

Ocs inventory, tutorial en francais?

Résolu

Bonjour, je cherche absolument un tutorial en francais pour ocs inventory, et impossible d en trouver un, alors si quelqu un avais le lien pour en avo...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
janaq

Gros probleme avec bandoo

Résolu

Bonjour,suite a une mauvaise manipulation j'ai installé bandoo et j'arrive pas a le suprimer est ce que c'est un virus que dois faire pour le désinsta...

121 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
InconnueQuiPasse

Aide pour scribus

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai beaucoup de projets... J'adore les chats et j'aimerais faire un club (ça, c'est fait : j'ai fait un site et un forum qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lapucecurieuse

Agfa snapscan e20(drivers xp)

Résolu

Bonjour, d'un scaneur agfa snapascan e 20 avec les drivers pour 98,200,millenium... g telechargé les drivers pour le faire fonctioner sur xp et lorsqu...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cachu

Créer un pdf solide

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir est ce que je peux créer un pdf "solide" que je pourrais visualiser sur plusieurs machines sans qu'il change de police...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Nitroouusss

" warning! you have a security problem! "

Résolu

Bonjour à tous, après avoir passé mon ordi à un ami, je me retrouve avec un nouveau problème. J'ai une icône, rouge avec une croix blanche à l'intér...

83 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
kari97

Transformer 1 fichier calc en pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sur Vista et je dois envoyer des factures OpenOffice.org Calc en PDF. Meci pour votre aide, Fanylou

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fanylou

Pc infecté par trojan

Résolu

Bonjour, Il semblerait que je sois infecté par un ou plusieurs virus, qui se manifestent en changeant ma page d'accueil internet, en m'empêchant de...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
^^Marie^^

Pop under et ralentissement sur internet

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2 semaines environs j'ai des pop under, rien de bien grave en soi. Mais depuis que j'ai ces pop under, mon Pc ralenti quand j...

27 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
davidelfe

Convertir un fichier doc en pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier doc en pdf. Avant j'ouvrais word et quand je voulais enregistrer, je pouvais choisir l'extension que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Alessandra

Fond d'écran ipod touch 2g

Résolu/Fermé

Salut tout le monde!! Voilà ,j'ai un Itouch 2g et je n'aime pas le fond noir qu'il y a derrière les icones(appli,météo,safari...ect) Donc j'ai fou...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Klas_Iko2

Cours c++

Résolu

Bonjour,je cherche un cours sur c++.merci

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Lilian45

Problème codage

Résolu

Bonjour, je suis en train de modifier mon site internet et je voulais changer la couleur de mon lien qui renvoit vers un fichier PDF téléchargeable ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
zoubi_la_mouche

Comment ouvrir un fichier word par vb.net????

Résolu

Bonjour, Je veux les lignes de codes en VB.NET permettant d'ouvrir directement un fichier word ou excel à partir de mon programme VB ? Bon en JaVA j...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
samsouma4t2

Winlogon.exe help

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps mon pc m affiche le message suivant windos ne trouve pas C\windows\winlogon.exe avez vous une idée svp

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
nosferatu6
Résultats 16321 - 16350 sur un total de 21 670