Résultats (21 670)
Acrobat plug in could not launch
RésoluBonjour, acrobat plug in could not launch Que puis-je faire pour impimer un billet de train et que cette instruction vous est donnée? d'avance me...
Mosaîque avec photofiltre
RésoluBonjour, avec photofiltre, j'aimerais bien faire une mosaique de 4 photos, et juste à leur intersection, en coller une plus petite et drôle .... ...
Intru dans mon panneau de config !!
RésoluBonjour, bonsoir. En allant dans mon panneau de config, pour ensuite aller dans "ajout suppression de programme", j'aperçois une nouvelle icône -->...
Reseau pour deux ordi
RésoluBonjour, j'aimerais crée un reseau pour avoir internet sur un autre ordinateur grace a des cpl si vous pouvez m'aider je vous en serrais trés reconna...
Comment transformer un document en pdf
RésoluBonjour, J'ai à transformer des documents Word et PowerPoint en PDF j'ai télécharger PDF Creator mais je ne sais pas la procédure et l'aide est en ...
Portable hp et barrette memoire
RésoluPC PORTABLE HP ET BARRETTE MEMOIRE Bonjour, Je désire augmenter ma mémoire vive sur mon portable HP modèle Pavilion zv6000. Actuellement j'ai 51...
Quel os choisir? quelle utilité?
RésoluBonjour, Voila j'ai trois OS sur DVD: Debian 5.02, Ubuntu 9.04 et Mandriva Linux One 2009. Et j'y connais strictement rien. J'aimerai savoir leque...
Virus facebook wow video
RésoluBonjour, j'ai un enorme probléme : J'ai recu un message sur facebook d'une amie ou il y avait écrit: Wow Video ceci suivi d'un lien qui me dirigeait...
Comparateur de prix site internet
RésoluBonjour, je souhaiterais déterminer le prix de vente d'un site internet. Quels osnt les critères que l'on peut faire influer pour le prix? (hors n...
Recherche de musique
RésoluBonjour, Je suis pianiste et je joue dans un bar où il y a souvent du monde et du bruit aussi. Pour ne pas les embêter avec de la musique classique,...
Face à tous ces operateurs,qui choisir?
RésoluBonjour, J'hesite entre 2 ou 3 operateurs voip (Skype, Peoplefone ou un autre encore). Je suis en suisse mais j'appelle très souvent en france. Quel ...
Page internet qui se ferme seule
RésoluBonjour, voici mon probleme, quand j'essaie de telecharger l'antivirus ANTIVIR ,internet se ferme tout seul ,meme apres avoir passer un autre antivir...
Help virus!
RésoluBonjour a tous, J'ai vraiment besoin de votre aide : Après quelques téléchargements, mon antivirus AVAST m'annonce que je suis infecté. J'ai...
Hacked by x4x
RésoluBonjour, Depuis peu, mon ordinateur est contaminé par ce virus ( il y a marqué hacked by x4x sur mon navigateur IE ). Je ne sais pas quoi faire et...
Spouler impression sur windows trust
RésoluBonjour et enchanté, Bon, je ne suis pas un pro et c'est pour ça que je sollicite votre aide. Donc j'explique mon cas: Je suis sous Windows Tru...
Infecté par adware-gen, trojan-gen et alureon
RésoluBonjour, Bonjour, mon pc ne demarre plus (seul la souris est visible sur un ecran noir) apres avoir été infecté par ces 3 virus ... Je me sert d'u...
Bagle
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai été infecté ce week-end par le virus bagle. Je n'arrivais pas à démarrer mon anti-virus bit defender. Le message était "Bit...
Comment mettre inserer un lien
RésoluBonjour, je n'arrive pas à inserer un lien permettant un telechargement d'un fichier pdf. Par exemple comme je fais : http://mikelukoki.com/mandat.p...
Latex ou word to pdf
RésoluBonjour, svp je veux savoir qu'elle est la différence entre un document rédigé en latex et un document WORD transmis à PDF. C à d, si je le mets c...
Virus
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordi. Cela se traduit par une fenêtre DOS qui revient régulièrement, titrée "c\windows\temp\install.exe"...
Probleme avec le mp4 lazer so301
RésoluBonjour tout le Monde !! :D Je viens d'acheter un MP4 de Marque Lazer et la référence est SOE01. Lorsque Je veux Mettre une vidéo sur mon MP4 je la...
Export pdf
RésoluBonjour, voila un Probléme ce pose a moi j'ai un tableau que l'utilisateur va finir de remplir et j'aimerai exporter se tableau l'input text ainsi que...
Histoir de convertion
RésoluBonjour, je voudrai un bon logiciel qui converti n importe quel fichier en mp3
Poblème avec fixe alcatel versatis d300
RésoluBonjour,depuis peu mon téléphone fixe Alcatel Versatis D300 se met a clignoter et une icône qui ressemble un peu au signe infini est apparue sur l'écr...
Enlver les marges open office
RésoluBonjour,je cherche a enlever les marges du logiciel open office pour imprimer une photo en grand mais je n'arrive pas a trouver !! aider moi svp merci...
Euro truck simulator patch
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites avec des nouveaux camions (genre scania etc...) mais juste le camion pas de remorque ni de b...
Singer prima 20 (machine à coudre)
Résolu/FerméBonjour, je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre SINGER PRIMA 20 car on vient de m'en donner une, mais la personne n'avait plus...
Tableau en images & liens.
RésoluBonjour, Je débute en HTML et je cherche l'aide. Je voulais faire ce tableau en html: https://www.000webhost.com/migrate?static=true STP c'est un...
Application win 32 non valide
RésoluBonjour, j'ai télécharger un fichier sur émule quand le fichier a fini de ce télécharger je l'ai ouvert (c'était censé être un fichier de calcul po...
Aidez moi svp : pc qui se coupe !! urgent
RésoluBonjour, Mon ordinateur se coupe et redémarre lorsque je lance certaines applications ou que j'ouvre certains dossiers : - Panneau de configura...