Résultats (21 670)

Acrobat plug in could not launch

Résolu

Bonjour, acrobat plug in could not launch Que puis-je faire pour impimer un billet de train et que cette instruction vous est donnée? d'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
scarlett

Mosaîque avec photofiltre

Résolu

Bonjour, avec photofiltre, j'aimerais bien faire une mosaique de 4 photos, et juste à leur intersection, en coller une plus petite et drôle .... ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Luke1

Intru dans mon panneau de config !!

Résolu

Bonjour, bonsoir. En allant dans mon panneau de config, pour ensuite aller dans "ajout suppression de programme", j'aperçois une nouvelle icône -->...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
timmyyy

Reseau pour deux ordi

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un reseau pour avoir internet sur un autre ordinateur grace a des cpl si vous pouvez m'aider je vous en serrais trés reconna...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ctxlp2002

Comment transformer un document en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai à transformer des documents Word et PowerPoint en PDF j'ai télécharger PDF Creator mais je ne sais pas la procédure et l'aide est en ...

Brigitte

Portable hp et barrette memoire

Résolu

PC PORTABLE HP ET BARRETTE MEMOIRE Bonjour, Je désire augmenter ma mémoire vive sur mon portable HP modèle Pavilion zv6000. Actuellement j'ai 51...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
raoul23

Quel os choisir? quelle utilité?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai trois OS sur DVD: Debian 5.02, Ubuntu 9.04 et Mandriva Linux One 2009. Et j'y connais strictement rien. J'aimerai savoir leque...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
aiasi_42

Virus facebook wow video

Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probléme : J'ai recu un message sur facebook d'une amie ou il y avait écrit: Wow Video ceci suivi d'un lien qui me dirigeait...

82 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
audrey7338

Comparateur de prix site internet

Résolu

Bonjour, je souhaiterais déterminer le prix de vente d'un site internet. Quels osnt les critères que l'on peut faire influer pour le prix? (hors n...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
vlar

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, Je suis pianiste et je joue dans un bar où il y a souvent du monde et du bruit aussi. Pour ne pas les embêter avec de la musique classique,...

Enzo123

Face à tous ces operateurs,qui choisir?

Résolu

Bonjour, J'hesite entre 2 ou 3 operateurs voip (Skype, Peoplefone ou un autre encore). Je suis en suisse mais j'appelle très souvent en france. Quel ...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
acrorezo

Page internet qui se ferme seule

Résolu

Bonjour, voici mon probleme, quand j'essaie de telecharger l'antivirus ANTIVIR ,internet se ferme tout seul ,meme apres avoir passer un autre antivir...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jlpjlp

Help virus!

Résolu

Bonjour a tous, J'ai vraiment besoin de votre aide : Après quelques téléchargements, mon antivirus AVAST m'annonce que je suis infecté. J'ai...

53 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sebsatiensol86

Hacked by x4x

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur est contaminé par ce virus ( il y a marqué hacked by x4x sur mon navigateur IE ). Je ne sais pas quoi faire et...

69 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
gen-hackman

Spouler impression sur windows trust

Résolu

Bonjour et enchanté, Bon, je ne suis pas un pro et c'est pour ça que je sollicite votre aide. Donc j'explique mon cas: Je suis sous Windows Tru...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infecté par adware-gen, trojan-gen et alureon

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon pc ne demarre plus (seul la souris est visible sur un ecran noir) apres avoir été infecté par ces 3 virus ... Je me sert d'u...

41 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jarod66

Bagle

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai été infecté ce week-end par le virus bagle. Je n'arrivais pas à démarrer mon anti-virus bit defender. Le message était "Bit...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
bordy26

Comment mettre inserer un lien

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à inserer un lien permettant un telechargement d'un fichier pdf. Par exemple comme je fais : http://mikelukoki.com/mandat.p...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ml500

Latex ou word to pdf

Résolu

Bonjour, svp je veux savoir qu'elle est la différence entre un document rédigé en latex et un document WORD transmis à PDF. C à d, si je le mets c...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mamiemando

Virus

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordi. Cela se traduit par une fenêtre DOS qui revient régulièrement, titrée "c\windows\temp\install.exe"...

150 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lolotte813

Probleme avec le mp4 lazer so301

Résolu

Bonjour tout le Monde !! :D Je viens d'acheter un MP4 de Marque Lazer et la référence est SOE01. Lorsque Je veux Mettre une vidéo sur mon MP4 je la...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
youyou62

Export pdf

Résolu

Bonjour, voila un Probléme ce pose a moi j'ai un tableau que l'utilisateur va finir de remplir et j'aimerai exporter se tableau l'input text ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
touillettes

Histoir de convertion

Résolu

Bonjour, je voudrai un bon logiciel qui converti n importe quel fichier en mp3

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
floOorian

Poblème avec fixe alcatel versatis d300

Résolu

Bonjour,depuis peu mon téléphone fixe Alcatel Versatis D300 se met a clignoter et une icône qui ressemble un peu au signe infini est apparue sur l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
vro

Enlver les marges open office

Résolu

Bonjour,je cherche a enlever les marges du logiciel open office pour imprimer une photo en grand mais je n'arrive pas a trouver !! aider moi svp merci...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
polin

Euro truck simulator patch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites avec des nouveaux camions (genre scania etc...) mais juste le camion pas de remorque ni de b...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
chris85

Singer prima 20 (machine à coudre)

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre SINGER PRIMA 20 car on vient de m'en donner une, mais la personne n'avait plus...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Coco

Tableau en images & liens.

Résolu

Bonjour, Je débute en HTML et je cherche l'aide. Je voulais faire ce tableau en html: https://www.000webhost.com/migrate?static=true STP c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
avion-f16

Application win 32 non valide

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier sur émule quand le fichier a fini de ce télécharger je l'ai ouvert (c'était censé être un fichier de calcul po...

35 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp : pc qui se coupe !! urgent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur se coupe et redémarre lorsque je lance certaines applications ou que j'ouvre certains dossiers : - Panneau de configura...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Obiwan
Résultats 15031 - 15060 sur un total de 21 670