Résultats (21 671)
Ipad = ipod touch & macbook ?
RésoluBonsoir, comme l'ont dit de nombreux sites , la tablette apple iPad , est a mi-chemin entre l'iPod touch et l'ordinateur portable ( sous entendu , le...
Excel: transformation date/heure->minutes
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des dates ainsi qu'une autre avec des heures et minutes. Cela correspond à des prélèvements d'échantillons dans le tem...
Nintendo ds, hs ou pas??
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à la communauté pour résoudre mon problème; Suite au démontage minutieux et sans soucis de ma DS grise pour nétoyer...
Recherche notice d'utilisation expelec mf100
RésoluBonjour, je suis à la recherche du manuel de l'utilisateur de la machine à fumée Expelec MF100. J'ai cherché sur google qui ne m'a donné que des pro...
Ouvrir lien hypertexte via bouton commande vb
RésoluBonjour, J'ai crée une base de données (feuil1) contenant les informations des fiches sécurité produits. A l'aide de VBA, j'ai utilisé une userfor...
"application introuvable"
RésoluBonjour, J'ai tout essayé depuis environ cinq heures ... j'ai même réussi grâce à vos forums à "tuer" le virus Security Tool... pourtant je ne suis p...
Impossible d'annuler un programe au démarrage
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Xp Pro SP3 j'ai un problème , au démarrage de mon Ordinateur , il y a un pogramme qui essaie de se lancer automati...
Changer un clavier sur un portable hp nc4010
RésoluBonjour, Je souhaite donner à mon portable HP Compaq NC4010 une nouvelle jeunesse en changeant de clavier !!! Il fonctionne du tonnère mais les let...
Fichiers mp4 sur baladeur
RésoluBonjour, je possède un lecteur multimédia (SONY NWZ-S738F) et cet appareil peut normalement supporter des fichiers vidéos au format MP4. Pour me pro...
Installer mandriva
RésoluBonjour, j'aimerais installer mandriva sur une machine virtuelle et pour ce faire j'utilise virtual box.il y a un fichier d'aide au format pdf dans l...
Envoyer un lien plutot qu'une piece jointe.
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de créer une page internet avec uniquement des documents dessus (Word, pdf ou autres) Imaginons...
Démonter un clavier de portable hp
RésoluBonjour, Une tasse de café a eu la mauvaise idée de plonger dans le portable de ma femme (un HP Pavilion DV6700)... Les touches depuis sont toutes ...
Problème pour télécharger les mises a jour
RésoluBonjour, voila mon souci n'est peut etre pas grave, mais quand je veux télécharger les mises a jour d'adobe reader mon PC me dit que je n'ai pas ferm...
Avast et sa fenetre de licence
RésoluBonjour,et merci d'avance pour votre aide voici mon soucis : http://img714.imageshack.us/img714/4531/doc1.pdf j'ai installé Avast version fam...
Télécommande thomson roc 6306
RésoluBonjour, j'ai une télécommande Thomson 6306 et à l'occasion d'un changement de piles j'ai perdu les codes bien sur je n'ai plus la notice pourri...
? virus hdeck.exe bloque antivirus
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement les soucis suivants : 1. Le son disparait de temps en temps 2. Aléatoirement, un programme plante en me sign...
Plusieurs virus
RésoluBonjour à tous , windows xp familial internet explorer antivirus avg free edition Avant de commencer , Bonne Année à vous tous ! Depuis plus...
Windows live mail
RésoluBonjour, Lorsque je recois une vidéo en pièce jointe, je n'arrive pas à l'exécuter depuis la messagerie. Le message suivant apparait : "Aucun pro...
Windows xp compactflash/ide: la solution
RésoluBonjour, Voici un petit "how to" pour tous ceux qui souhaiteraient utiliser une carte Compact Flash comme disque SSD et installer Windows. D'abo...
Trojan detecté des utilisation de firefox
RésoluBonjour,a tous j'ai un petit problème A chaque fois que je suis sur Firefox quand je clique sur un lien, à l'ouverture d'un site (quasiment tous),...
Logiciel de création de catalogue
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (programme) de création de catalogie de produit. Ou je travaille présentement, nous...
Problème avec le téléchargement ftp
RésoluBonjour, salut tout le monde je demande votre aide pour un problème que je rencontre avec les fichiers télécharger sur mon site personnel voila je ...
Convertisseur
RésoluBonjour, OS COURT je n'y arrive pas : j'ouvre un document téléchargé (donc c'est du PDF) je l'enregistre dans un dossier. Et il s'affiche aut...
Affichage
RésoluBonjour, OS COURT Je n'y arrive pas : j'ouvre un document téléchargé (format PDF) je l'enregistre dans un dossier. Et il s'affiche automat...
Format photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut convertir une photo format "photo.jpej(jpg) en format jpeg. j'attend vos réponses merci d'avance..
Impossible d'ouvrir mes photos help
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps, lorsque je veux regarder mes photos; une fenêtre d'Abobe Reader s'ouvre avec le message suivant: ---- Adobe ...
Problème pdf creator
RésoluBonsoir, Depuis quelque temps j'ai un problème quand je veux imprimer un fichier avec PDF Creator, le 1er fichier imprimer reste toujours en attent...
Help help..pc en deroute avec raport hidjach
RésoluBonjour, le pc de ma petite amie decone grave.... si quelqu'un pouvais verifier le raport de hidjach.... merci a vous tous.... Logfile of Trend ...
Macbook pro
RésoluBonjour, Est-t'il possible d'installer, sur un MacBook pro, Windows 7 et Mac OSX Leopard en dual boot ?
Problème avec trojan w32/cosmu.gen!a
RésoluBonjour, j'ai reçu par 2 fois un mail de abuse@orange me disant que : "Nous avons reçu des plaintes d'utilisateurs relatives à la réception dans leu...