Résultats (21 671)

Ipad = ipod touch & macbook ?

Résolu

Bonsoir, comme l'ont dit de nombreux sites , la tablette apple iPad , est a mi-chemin entre l'iPod touch et l'ordinateur portable ( sous entendu , le...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Sanspseudo

Excel: transformation date/heure->minutes

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des dates ainsi qu'une autre avec des heures et minutes. Cela correspond à des prélèvements d'échantillons dans le tem...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
zaxou

Nintendo ds, hs ou pas??

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à la communauté pour résoudre mon problème; Suite au démontage minutieux et sans soucis de ma DS grise pour nétoyer...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
nono313

Recherche notice d'utilisation expelec mf100

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du manuel de l'utilisateur de la machine à fumée Expelec MF100. J'ai cherché sur google qui ne m'a donné que des pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
neiluj56610

Ouvrir lien hypertexte via bouton commande vb

Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données (feuil1) contenant les informations des fiches sécurité produits. A l'aide de VBA, j'ai utilisé une userfor...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
BTB

"application introuvable"

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé depuis environ cinq heures ... j'ai même réussi grâce à vos forums à "tuer" le virus Security Tool... pourtant je ne suis p...

78 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Destrio5

Impossible d'annuler un programe au démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Xp Pro SP3 j'ai un problème , au démarrage de mon Ordinateur , il y a un pogramme qui essaie de se lancer automati...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Destrio5

Changer un clavier sur un portable hp nc4010

Résolu

Bonjour, Je souhaite donner à mon portable HP Compaq NC4010 une nouvelle jeunesse en changeant de clavier !!! Il fonctionne du tonnère mais les let...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
moudubulbe

Fichiers mp4 sur baladeur

Résolu

Bonjour, je possède un lecteur multimédia (SONY NWZ-S738F) et cet appareil peut normalement supporter des fichiers vidéos au format MP4. Pour me pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mikaxu

Installer mandriva

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer mandriva sur une machine virtuelle et pour ce faire j'utilise virtual box.il y a un fichier d'aide au format pdf dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
yapess

Envoyer un lien plutot qu'une piece jointe.

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de créer une page internet avec uniquement des documents dessus (Word, pdf ou autres) Imaginons...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Dimitriù

Démonter un clavier de portable hp

Résolu

Bonjour, Une tasse de café a eu la mauvaise idée de plonger dans le portable de ma femme (un HP Pavilion DV6700)... Les touches depuis sont toutes ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cinefever

Problème pour télécharger les mises a jour

Résolu

Bonjour, voila mon souci n'est peut etre pas grave, mais quand je veux télécharger les mises a jour d'adobe reader mon PC me dit que je n'ai pas ferm...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Little boy62

Avast et sa fenetre de licence

Résolu

Bonjour,et merci d'avance pour votre aide voici mon soucis : http://img714.imageshack.us/img714/4531/doc1.pdf j'ai installé Avast version fam...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Philippe

Télécommande thomson roc 6306

Résolu

Bonjour, j'ai une télécommande Thomson 6306 et à l'occasion d'un changement de piles j'ai perdu les codes bien sur je n'ai plus la notice pourri...

70 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
patrick

? virus hdeck.exe bloque antivirus

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement les soucis suivants : 1. Le son disparait de temps en temps 2. Aléatoirement, un programme plante en me sign...

41 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Jumbomimi

Plusieurs virus

Résolu

Bonjour à tous , windows xp familial internet explorer antivirus avg free edition Avant de commencer , Bonne Année à vous tous ! Depuis plus...

67 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
crapoulou

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Lorsque je recois une vidéo en pièce jointe, je n'arrive pas à l'exécuter depuis la messagerie. Le message suivant apparait : "Aucun pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
kovu77

Windows xp compactflash/ide: la solution

Résolu

Bonjour, Voici un petit "how to" pour tous ceux qui souhaiteraient utiliser une carte Compact Flash comme disque SSD et installer Windows. D'abo...

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
brunoAEC6820

Trojan detecté des utilisation de firefox

Résolu

Bonjour,a tous j'ai un petit problème A chaque fois que je suis sur Firefox quand je clique sur un lien, à l'ouverture d'un site (quasiment tous),...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
totobetourne

Logiciel de création de catalogue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (programme) de création de catalogie de produit. Ou je travaille présentement, nous...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Etoile

Problème avec le téléchargement ftp

Résolu

Bonjour, salut tout le monde je demande votre aide pour un problème que je rencontre avec les fichiers télécharger sur mon site personnel voila je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
soufiane6630

Convertisseur

Résolu

Bonjour, OS COURT je n'y arrive pas : j'ouvre un document téléchargé (donc c'est du PDF) je l'enregistre dans un dossier. Et il s'affiche aut...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
AYZAINA

Affichage

Résolu

Bonjour, OS COURT Je n'y arrive pas : j'ouvre un document téléchargé (format PDF) je l'enregistre dans un dossier. Et il s'affiche automat...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Uchiha-Madara

Format photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut convertir une photo format "photo.jpej(jpg) en format jpeg. j'attend vos réponses merci d'avance..

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
clairette

Impossible d'ouvrir mes photos help

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, lorsque je veux regarder mes photos; une fenêtre d'Abobe Reader s'ouvre avec le message suivant: ---- Adobe ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
23091977@@1

Problème pdf creator

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai un problème quand je veux imprimer un fichier avec PDF Creator, le 1er fichier imprimer reste toujours en attent...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
diocool

Help help..pc en deroute avec raport hidjach

Résolu

Bonjour, le pc de ma petite amie decone grave.... si quelqu'un pouvais verifier le raport de hidjach.... merci a vous tous.... Logfile of Trend ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
spawn33

Macbook pro

Résolu

Bonjour, Est-t'il possible d'installer, sur un MacBook pro, Windows 7 et Mac OSX Leopard en dual boot ?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Problème avec trojan w32/cosmu.gen!a

Résolu

Bonjour, j'ai reçu par 2 fois un mail de abuse@orange me disant que : "Nous avons reçu des plaintes d'utilisateurs relatives à la réception dans leu...

46 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jojobzh
Résultats 14161 - 14190 sur un total de 21 671