Résultats (21 670)

Sos virus indédectable avec avast, ad aware..

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon pc... trop de virus. Dans un premier temps je ne pouvais plus lancer et desinstaller firefox pu...

60 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
juju666

Où puis-je trouver des paroles de sketch ?

Résolu/Fermé

Salut! Je chercher desespéremment un site où je pourrais trouver des paroles de sketch car je dois jouer une petite scène de 10 minutes pour mon cour...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loal jean

Problèmes virus ralentisement

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur avec Windows XP SP3. J'ai réinstaller mes pilotes et depuis hier soir, l'ordinateur est lent (d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Malekal_morte-

Recherche équivalent gratuit d'endnote

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui serait l'équivalent d'Endnote, que j'utilise actuellement pour insérer des références bibli...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Mimi

Problème de recherche canaux tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tv phillips avec TNT intégrée j'ai fait recherche automatique des chaînes je n'ai que la 1 , la 2, la 3,la 5 la 6, m...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ritamir

Windows security alert

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, depuis hier la fenêtre windows security alert s'ouvre et m'empêche d'accéder a toutes les applications. Une fenêt...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mericla

Bootcamp

Résolu

Bonjour, Je dispose du MacBook 13" dit "Late 2009", et souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir un lien vers un tutoriel pour y...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
PauloLeHaricot

Nettoyage des virus

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me guider dans un nettoyage intégral de mon ordi ? Il est lent pour tout, plein de saletés à en croire l'anti virus et mon avi...

138 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
crapoulou

Format papier imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis pour acheter une imprimante EPSON PX710 mais je me pose une question. Je travaille sur mac et je voudrai imprimer des faire par...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mpuissance4

Commande pour copier disque dur a un autre

Résolu

Bonsoir,encore merci a ceux qui m'ont aidé hier et avant hier soir,vs avez été tous de beaucoup d'aide.MERCI Ce soir j'aimerai savoir quelle est la co...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
grinchou

Enregistrer un fichier sous pdf de l'aide

Résolu

Bonjour, Je scanne mes documents sous Photoshop PDF et il se transforme en acrobe ou Adobe et mes correspondants n'arrivent pas à les lire.. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Idrf491

Imprimer un document lors d'un déplacement

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si j'ai posté ce sujet dans la mauvaise catégorie, mais j'ai besoin de vos conseils, car j'ai lu Micro Hebdo et j...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ludmila

Méthode d'édition/compilat° de fichiers .pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à compiler des documents .pdf, provenant de plusieurs fichiers, hélas certains sont encryptés et PDF Editor et Open Office son...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Illitch

Connection partagé

Résolu

Bonjour, svp si qlq peux m'aider à resoudre mon problème qui est : quand je me connecte au pc de bureau ,le portable ne se connecte pas voila le messa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
anism1603

Montage vidéo pour graver. help !

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis sûr le bon forum, mais je désespère ... Cela fait des jours et des jours que je fouine partout, multiplie...

62 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
glandu

Plantage iexplorer quand ouverture d'un lien

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur un des postes de notre bureau (Win XP SP3) En effet à chaque foi que j'ouvre internet explorer j'arrive sur ma ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Malekal_morte-

Soap => serveur windev / client visual studio

Résolu

Bonjour, J'ai créé un service web soap avec Windev. Ce service ne fait que renvoyer une chaine => RENVOYER SOAPEncodeRésultat("machaine",SOAPTypeCha...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Arfaoui

Obtnir bande audio a partir d'1 video pr ipod

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible a partir d'une video d'obtenir la bande audio pour le mettre sur ipod? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Tifortune

Nikon 5000d ou canon 550d

Résolu

Bonjour, je suis novice et je voudrai m'acheter un de ses deux appareils j'ai lu quelque part sur le net qu'un des deux appareils avaient tenda...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
peterjan

Avast n'est plus executable

Résolu

Bonjour a tous, j'espere que vous allez m'aider. je pense etre infecte par un virus . avast ne fonctionne plus plus mon ordi ne capte plus la car...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Malekal_morte-

Imprimer un manuel

Résolu

Bonjour, Je voudrai imprimer le minuscule manuel de mon mobile en format A4 Mon imprimante est bien configurée avec ce format et impossible à avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
save31

Realtek ac'97 probleme

Résolu

Bonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me dem...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Tif

Recherche exos corrigés sur merise

Résolu

bonjour tout le monde jai besoin d exercices corrigées en merise (mcd) prieres de m envoyer quelques un ou bien m orienter a des sites merci

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
abdoulaye.dia399

Packed.win32.krap.gx infection

Résolu

Bonjour, Mon probleme: Mon Antivirus (F-secure) popup toute les 10 minutes avec la decouverte d'un virus "Packed.Win32.Krap.gx". Il me propose ...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
NicoVA

Texte qui ne s'imprime pas

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer mon CV. Je suis sur Open Office, et l'imprimante imprime uniquement les Hyperlien et les cadres, mais aucune trace...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Une nouvelle victime malware-gen

Résolu

Bonjour, un de plus! je ne trouve pas usbfix et ne peux donc pas suivre vos conseils. Après une attaque hier par Win32 malware-gen relevée p...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jlpjlp

Forfait crazy.

Résolu

Hello, si je veut un portable, faut que je paye mon forfaits alors j'pense prendre le forfait crazy de chez e.lecler ( site : http://www.leclercmobile...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mademoiselle-LOLA<3

Problème disque dur et alimentation.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ebay un disque dur Dane Elec So Speaky d'1TO. Le problème c'est qu'à l'achat, le vendeur me dit que le cable d'alimentati...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mimi57870

Cherche.us incrusté dans mon pc

Résolu

Bonjour, Lorsque que je traine sur Tchat land, je choppe ensuite "cherche.us" qui se met tout seul en moteur de recherche internet. Sous Mozilla, ...

40 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
moment de grace

Pas d'image tv/dvd en component

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma micro-chaine Hi-Fi DVD Sony hcd dh5bt. Jusqu'à présent, je ne l'utilisais que pour écouter de la musique....

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
link8866
Résultats 13411 - 13440 sur un total de 21 670