Résultats (21 670)
Sos virus indédectable avec avast, ad aware..
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon pc... trop de virus. Dans un premier temps je ne pouvais plus lancer et desinstaller firefox pu...
Où puis-je trouver des paroles de sketch ?
Résolu/FerméSalut! Je chercher desespéremment un site où je pourrais trouver des paroles de sketch car je dois jouer une petite scène de 10 minutes pour mon cour...
Problèmes virus ralentisement
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur avec Windows XP SP3. J'ai réinstaller mes pilotes et depuis hier soir, l'ordinateur est lent (d...
Recherche équivalent gratuit d'endnote
RésoluBonjour! Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui serait l'équivalent d'Endnote, que j'utilise actuellement pour insérer des références bibli...
Problème de recherche canaux tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tv phillips avec TNT intégrée j'ai fait recherche automatique des chaînes je n'ai que la 1 , la 2, la 3,la 5 la 6, m...
Windows security alert
RésoluBonjour, j'ai un problème, depuis hier la fenêtre windows security alert s'ouvre et m'empêche d'accéder a toutes les applications. Une fenêt...
Bootcamp
RésoluBonjour, Je dispose du MacBook 13" dit "Late 2009", et souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir un lien vers un tutoriel pour y...
Nettoyage des virus
RésoluBonjour, Pouvez vous me guider dans un nettoyage intégral de mon ordi ? Il est lent pour tout, plein de saletés à en croire l'anti virus et mon avi...
Format papier imprimante
RésoluBonjour, Je suis pour acheter une imprimante EPSON PX710 mais je me pose une question. Je travaille sur mac et je voudrai imprimer des faire par...
Commande pour copier disque dur a un autre
RésoluBonsoir,encore merci a ceux qui m'ont aidé hier et avant hier soir,vs avez été tous de beaucoup d'aide.MERCI Ce soir j'aimerai savoir quelle est la co...
Enregistrer un fichier sous pdf de l'aide
RésoluBonjour, Je scanne mes documents sous Photoshop PDF et il se transforme en acrobe ou Adobe et mes correspondants n'arrivent pas à les lire.. Je ...
Imprimer un document lors d'un déplacement
RésoluBonjour, Tout d'abord, excusez moi si j'ai posté ce sujet dans la mauvaise catégorie, mais j'ai besoin de vos conseils, car j'ai lu Micro Hebdo et j...
Méthode d'édition/compilat° de fichiers .pdf
RésoluBonjour, Je cherche à compiler des documents .pdf, provenant de plusieurs fichiers, hélas certains sont encryptés et PDF Editor et Open Office son...
Connection partagé
RésoluBonjour, svp si qlq peux m'aider à resoudre mon problème qui est : quand je me connecte au pc de bureau ,le portable ne se connecte pas voila le messa...
Montage vidéo pour graver. help !
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis sûr le bon forum, mais je désespère ... Cela fait des jours et des jours que je fouine partout, multiplie...
Plantage iexplorer quand ouverture d'un lien
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur un des postes de notre bureau (Win XP SP3) En effet à chaque foi que j'ouvre internet explorer j'arrive sur ma ...
Soap => serveur windev / client visual studio
RésoluBonjour, J'ai créé un service web soap avec Windev. Ce service ne fait que renvoyer une chaine => RENVOYER SOAPEncodeRésultat("machaine",SOAPTypeCha...
Obtnir bande audio a partir d'1 video pr ipod
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il est possible a partir d'une video d'obtenir la bande audio pour le mettre sur ipod? merci
Nikon 5000d ou canon 550d
RésoluBonjour, je suis novice et je voudrai m'acheter un de ses deux appareils j'ai lu quelque part sur le net qu'un des deux appareils avaient tenda...
Avast n'est plus executable
RésoluBonjour a tous, j'espere que vous allez m'aider. je pense etre infecte par un virus . avast ne fonctionne plus plus mon ordi ne capte plus la car...
Imprimer un manuel
RésoluBonjour, Je voudrai imprimer le minuscule manuel de mon mobile en format A4 Mon imprimante est bien configurée avec ce format et impossible à avoi...
Realtek ac'97 probleme
RésoluBonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me dem...
Recherche exos corrigés sur merise
Résolubonjour tout le monde jai besoin d exercices corrigées en merise (mcd) prieres de m envoyer quelques un ou bien m orienter a des sites merci
Packed.win32.krap.gx infection
RésoluBonjour, Mon probleme: Mon Antivirus (F-secure) popup toute les 10 minutes avec la decouverte d'un virus "Packed.Win32.Krap.gx". Il me propose ...
Texte qui ne s'imprime pas
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer mon CV. Je suis sur Open Office, et l'imprimante imprime uniquement les Hyperlien et les cadres, mais aucune trace...
Une nouvelle victime malware-gen
RésoluBonjour, un de plus! je ne trouve pas usbfix et ne peux donc pas suivre vos conseils. Après une attaque hier par Win32 malware-gen relevée p...
Forfait crazy.
RésoluHello, si je veut un portable, faut que je paye mon forfaits alors j'pense prendre le forfait crazy de chez e.lecler ( site : http://www.leclercmobile...
Problème disque dur et alimentation.
RésoluBonjour, J'ai acheté sur ebay un disque dur Dane Elec So Speaky d'1TO. Le problème c'est qu'à l'achat, le vendeur me dit que le cable d'alimentati...
Cherche.us incrusté dans mon pc
RésoluBonjour, Lorsque que je traine sur Tchat land, je choppe ensuite "cherche.us" qui se met tout seul en moteur de recherche internet. Sous Mozilla, ...
Pas d'image tv/dvd en component
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma micro-chaine Hi-Fi DVD Sony hcd dh5bt. Jusqu'à présent, je ne l'utilisais que pour écouter de la musique....