Résultats (21 669)
Ordinateur infecté par beagle , help!
RésoluBonjour, suite à l'infection de mon ordinateur (ordinateur lent, avast et autres anti virus bloqués..) j'ai utilisé findykill etapes 1 et 2. a l...
Comment modifier le texte avec pdf créator
RésoluBonjour J'ai créer un fichier texte Word en pdf avec PDF Créator et maintenant je souhaiterai modifier du texte et je n'ai que PDF créator donc est...
Rechercher un virus avec kubuntu
RésoluBonjour, on m'a dit que j'avais surement un virus dans cette question https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14303013-ralentissement-de-win...
Pb récupération données clé usb
RésoluBonjour, J'ai une clé USB Ioméga 1Go sur laquelle je stockais toutes mes données... Mon PC ne veut plus l'ouvrir mais m'envoie un message de demande ...
Converteur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un fichier pdf envoyé par voie numérique via un périphérique hp digital sending peut etre converti en word et si oui q...
Aide pour finalisation logo
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un logo pour ma société via Adobe Illustrator. Cependant lorsque je l'enregistre en .pdf des défauts apparaissent...qu...
Quel processeur ????
RésoluBonjour,voila j'ai une asus p5sd2-fm/s avec un dual core de 2.8ghz,et je voulais savoir quel type de processeur pouvait suporté ma carte mère,perso j'...
Partage itunes
RésoluBonjour, comment fait-on pour partager ITunes d'une session avec une autre session sur le même Mac ? peut-on aussi partager IPhoto ? Merci
Found.000 (file0001.chk)
Résolu/FerméBonjour, Alors, je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certains fichiers s'affichent alors que je ne les ai jamais enregistré, et ...
Télécharger fichier .pdf
RésoluBonjour, donc j'ai un problème j'ai mis sur mon site un fichier en .pdf que je voudrais faire partager mes le problèmes c'est que quand on veut le tél...
Document format pdf
RésoluBonjour, Ue amie me demande de lui envoyer un document au format PDF....mais quand je fais "enregistrer sous", plusieurs formats apparaissent mais ...
Quoi choisir comme antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quoi prendre comme anti virus gratuit avez vous des conseil a me donné?? merci
Les cours gratuit bureautique
Résolu/FerméBonjour, j' aimerai avoir les cours de bureautique gratuit
Logiciel montage audio
RésoluBonjour, je reherche un logiciel pour monter mes musiques. (1 gratuit et 1payant) et d'autre part comment fait on pour utiliser audacity? Merci
Hijack help
RésoluBonjour,,depuis 15 jours environ ,l'ouverture des fenetres met de +en+ de temps;A certains moments j'ai l'impression que mon pc se plante.Voici mon ra...
Je cherche un lecteur-créateur pdf en françai
RésoluBonjour :-) Je dois remplir régulièrement des fichiers administratifs pdf. Suite à une déconvenue avec Adobe Reader 9.1 je cherche à le remplac...
Virus (ou trojan ?) en .bat, .exe ...
RésoluBonjour, Je pense que mon ordinateur a été infecté par un virus. En effet Avast repère assez régulièrement des fichiers infectés à la racine de mon...
Le logiciel d'antivirus
RésoluBonjour, J’ai souvent infecté des virus sur mon PC. C’est terrible. J’ai le logiciel anti-virus AVG. C’est le problème de mon logiciel d’anti-virus ?...
Plus de videos ni d'images !!
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, désolé si je n'ai pas mis le sujet dans le bon forum... Mais j'ai un gros problème : sur internet, les videos, les pu...
Amd 64 et i386
RésoluBonjour, J'ai un dossier sur le lecteur D qui est apparu après une mise à jour ou une installation de ma part je crois et qui se nomme "8de85bd02b...
Video.exe
RésoluBonjour, voila mon probleme cest video.exe qui souvre a chaque fois que jallumle mon pc qui tourne sous xp mon anti virus eset nod 32 ne le dete...
Problème avec ftp, besoin d'aide
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour le serveur FTP, j'ai lu sur CCM qu'il servait à envoyer des docs de pdf word ... mais je ne sais pas comment ...
G.p.s. mio 269
RésoluBonjour, Y a t-il une mise à jour gratuite pour mon Mio 269 qui a 4 ans d'âge ? Cette mise à jour est-elle difficile à faire ? Peut-on y mettre une...
Livre d'algorithme
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il ya des sites qui donnent des livres d'algorithme gratuitement. Merci.
Probleme mise à jour bitdefender
Résolubonjour je viens d installer bitdefender 9 professionnal plus celui ci effectue normalement une mise à jour toute les heures, mais cela se tradu...
[bit defender] erreur de mise à jour
RésoluBonsoir à tous Les mises à jour de mon antivirus , bit defender, ne se font pas. Même manuelement, il m'est indiqué "erreur de mise à jour" et cela de...
Raccord.camescope hi8 sur enregitreur.
RésoluBonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce site. Qui peut m'aider pour : 1- Le branchement d'un caméscope Sony Hi8 CCD-TR2000E, possédant u...
Recrudecence des gens infectés sous avast
Résolubonjour suite à la recrudescence de post de gens infectés , et protégés par AVAST je propose de modifier la fiche de téléchargement d' AVAST, q...
J'ai un probleme dans le centre de securité
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon centre de sécurité windows , il est surement infecté et m'envoi costament vers un logiciel payant du nom ...
Acrobat plug in could not launch
RésoluBonjour, acrobat plug in could not launch Que puis-je faire pour impimer un billet de train et que cette instruction vous est donnée? d'avance me...