Résultats (21 669)

Ordinateur infecté par beagle , help!

Résolu

Bonjour, suite à l'infection de mon ordinateur (ordinateur lent, avast et autres anti virus bloqués..) j'ai utilisé findykill etapes 1 et 2. a l...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Laurent56000

Comment modifier le texte avec pdf créator

Résolu

Bonjour J'ai créer un fichier texte Word en pdf avec PDF Créator et maintenant je souhaiterai modifier du texte et je n'ai que PDF créator donc est...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
d2fx

Rechercher un virus avec kubuntu

Résolu

Bonjour, on m'a dit que j'avais surement un virus dans cette question https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14303013-ralentissement-de-win...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bab212

Pb récupération données clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB Ioméga 1Go sur laquelle je stockais toutes mes données... Mon PC ne veut plus l'ouvrir mais m'envoie un message de demande ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Xavstarblues

Converteur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un fichier pdf envoyé par voie numérique via un périphérique hp digital sending peut etre converti en word et si oui q...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Toinou250

Aide pour finalisation logo

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un logo pour ma société via Adobe Illustrator. Cependant lorsque je l'enregistre en .pdf des défauts apparaissent...qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sarahmoon

Quel processeur ????

Résolu

Bonjour,voila j'ai une asus p5sd2-fm/s avec un dual core de 2.8ghz,et je voulais savoir quel type de processeur pouvait suporté ma carte mère,perso j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
chenlong

Partage itunes

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour partager ITunes d'une session avec une autre session sur le même Mac ? peut-on aussi partager IPhoto ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Chris

Found.000 (file0001.chk)

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certains fichiers s'affichent alors que je ne les ai jamais enregistré, et ...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kevin ooo

Télécharger fichier .pdf

Résolu

Bonjour, donc j'ai un problème j'ai mis sur mon site un fichier en .pdf que je voudrais faire partager mes le problèmes c'est que quand on veut le tél...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Document format pdf

Résolu

Bonjour, Ue amie me demande de lui envoyer un document au format PDF....mais quand je fais "enregistrer sous", plusieurs formats apparaissent mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
NATHAFAFA

Quoi choisir comme antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quoi prendre comme anti virus gratuit avez vous des conseil a me donné?? merci

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Mike

Les cours gratuit bureautique

Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerai avoir les cours de bureautique gratuit

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Logiciel montage audio

Résolu

Bonjour, je reherche un logiciel pour monter mes musiques. (1 gratuit et 1payant) et d'autre part comment fait on pour utiliser audacity? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hijack help

Résolu

Bonjour,,depuis 15 jours environ ,l'ouverture des fenetres met de +en+ de temps;A certains moments j'ai l'impression que mon pc se plante.Voici mon ra...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ALG16

Je cherche un lecteur-créateur pdf en françai

Résolu

Bonjour :-) Je dois remplir régulièrement des fichiers administratifs pdf. Suite à une déconvenue avec Adobe Reader 9.1 je cherche à le remplac...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
madmyke

Virus (ou trojan ?) en .bat, .exe ...

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a été infecté par un virus. En effet Avast repère assez régulièrement des fichiers infectés à la racine de mon...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Snabow

Le logiciel d'antivirus

Résolu

Bonjour, J’ai souvent infecté des virus sur mon PC. C’est terrible. J’ai le logiciel anti-virus AVG. C’est le problème de mon logiciel d’anti-virus ?...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
shuang

Plus de videos ni d'images !!

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, désolé si je n'ai pas mis le sujet dans le bon forum... Mais j'ai un gros problème : sur internet, les videos, les pu...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lou_is

Amd 64 et i386

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier sur le lecteur D qui est apparu après une mise à jour ou une installation de ma part je crois et qui se nomme "8de85bd02b...

54 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Klistik

Video.exe

Résolu

Bonjour, voila mon probleme cest video.exe qui souvre a chaque fois que jallumle mon pc qui tourne sous xp mon anti virus eset nod 32 ne le dete...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
deli

Problème avec ftp, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le serveur FTP, j'ai lu sur CCM qu'il servait à envoyer des docs de pdf word ... mais je ne sais pas comment ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
keke21410

G.p.s. mio 269

Résolu

Bonjour, Y a t-il une mise à jour gratuite pour mon Mio 269 qui a 4 ans d'âge ? Cette mise à jour est-elle difficile à faire ? Peut-on y mettre une...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Bertmoni

Livre d'algorithme

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il ya des sites qui donnent des livres d'algorithme gratuitement. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tiftif

Probleme mise à jour bitdefender

Résolu

bonjour je viens d installer bitdefender 9 professionnal plus celui ci effectue normalement une mise à jour toute les heures, mais cela se tradu...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Bit Defender Support

[bit defender] erreur de mise à jour

Résolu

Bonsoir à tous Les mises à jour de mon antivirus , bit defender, ne se font pas. Même manuelement, il m'est indiqué "erreur de mise à jour" et cela de...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sdfgh

Raccord.camescope hi8 sur enregitreur.

Résolu

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce site. Qui peut m'aider pour : 1- Le branchement d'un caméscope Sony Hi8 CCD-TR2000E, possédant u...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Charvinc

Recrudecence des gens infectés sous avast

Résolu

bonjour suite à la recrudescence de post de gens infectés , et protégés par AVAST je propose de modifier la fiche de téléchargement d' AVAST, q...

32 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
eliot34

J'ai un probleme dans le centre de securité

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon centre de sécurité windows , il est surement infecté et m'envoi costament vers un logiciel payant du nom ...

63 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sKe69

Acrobat plug in could not launch

Résolu

Bonjour, acrobat plug in could not launch Que puis-je faire pour impimer un billet de train et que cette instruction vous est donnée? d'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
scarlett
Résultats 15001 - 15030 sur un total de 21 669