Résultats (21 671)
Remboursement windows
RésoluBonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable : http://micro-informatique.fnac.com/a2646038/Ordinateur-portable-Ordinateur-ultra-portable-Packa...
Publier un contenu word sur un blog
RésoluBonjour, alors je crée un blog pour l'assos dans laquelle je bosse et je n'y connais rien en html ni en codage, ça c'est pour que vous compreniez bie...
Tuto / une photo en fond dans undossier !
RésoluBonjour, je viens de faire un peti tuto que vous pouvez retrouvez ici:> https://skydrive.live.com/?cid=4f5a99ae43dc0e4d
Prise ce controle et webcam
RésoluBonjour, quelq'un a pirater récement mon ordi et a pris le controle ainsi que de ma webcam. je souhaiterai savoir comment arreter cela voici le r...
Role et fonction administrateur reseau
RésoluSalut tout le monde. je suis en stage (alternance licence professionnelle pour etre formateur en multimedia...) et mon 1er projet c'est de faire un po...
Virtumonde === spybot === virus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur ... j'ai lancé SPYBOT pour voir s'il n'y avais pas d'infection ou de virus sur mon ordi et à la fin d...
Logiciel pour pdf
RésoluBonjour, qui peu me dire quel logiciel transforme les fichiers pdf en fichier word mreci ps sans scanner, et un logiciel gratuit en+ merci
Recherche notice utilisation tel fax magic 3
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'utilisation du téléphone fax PHILIPS MAGIC 32 PRIMO. Ce fax avait été confié à une de nos commerciaux qui n'en a ...
Virut
RésoluBonjour à tous, Je suis désenparé, au démarrage de l'ordinateur ce jour, une petite fenêtre s'ouvre me demandant quel utiliseur ouvrir. Je choisi m...
Logiciel qui affiche la temperature en jeu
RésoluBonjour tout le monde, je recherche desesperement un logiciel qui affiche la temperature de la carte graphique en jeu et en temps réel, de préférence ...
Lire une bd
Résolu/Fermébonjour et merci d'essayer de m'aider! je voudrais lire des bd sur mon pc et je voudrais savoir si il existe un programme pour lire facilement une bd....
Word en pdf
RésoluBonjour, voilà j'ai au moins si cela n'est pas plus 50fichiers word a rassembler et à mettre en pdf. je voudrais savoir si c'est possible de select...
[open office] numerotation auto
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me servir de la numerotation automatique dans le traitement de texte. (Il s'appelle bien Writer?) A chaque nouveau titre, ...
Carte mémoire pleine
RésoluBonjour, Merci de me donner la marche à suivre afin d'effacer les photos (bien téléchargées sur Ordinateur) de mon appareil photos PANASONIC Je ne...
Enregistrer un pdf pour le web et courriel
RésoluBonjour, J'ai un document pdf qui est encore trop lourd pour que je puisse l'envoyer par e-mail et pour l'enregistrer sur un site WEB, même en l'enre...
Les pdf de type secured - comment?
RésoluBonjour, Je me demande c'est quoi ces fichiers PDF avec la mention (SECURED), comment les désécuriser? comment les a-t-on fait ainsi? Mon but c'...
Concours du meilleur antivirus 2009
Résolu/FerméBonjour! J'organise un concours du meilleur antivirus de l'année 2009. Le principe est simple: --> Choisissez l'Antivirus que vous utilisez et donc...
Pc écran bizarre
RésoluBonjour, mon PC a depuis quelque temps l'écran qui "bleuit"!Les couleurs ne sont plus pareils par exemple le vert est jaune, le blanc est bleu ciel ...
Fabriquer des enceintes pour ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fabrique des enceintes pour ordi(2 relier)car mes autre enceinte son pété (pour moi de 15 euros sans les hp) ...
Règles pour une mise en page a5?
RésoluBonjour, Je sais que c'est un peu facile, mais n'étant apparemment pas douée pour trouver des infos sur le web je me permets tout de même de poser ...
Clavier bug
RésoluBonjour, Mon clavier bug seulement quand je suis sûr pc . j'ai un MacBook. Le pavé numérique ne marche pas et aussi le son.
Télécharger depuis you tub
RésoluBonjour, comment puis-je télécharger des vidéo depuis You Tub?, j'ai essayé le programme Alive YouTube Video Convertermais il ne telecharge que 60...
Aide pour ouvrir un fichier
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide au plus vite si posible avant le 30 juin 2009 . Bon je suis en train de faire une démarche pour une auditions TRES impor...
Plantage de i explorer et firefox
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider Mon PC a été infecté par un virus que mon antivirus Fsecure (Orange) n'arrive pas à détruire . Au lancement de IE ou...
Signature
RésoluBonjour, je voudrais ajouter ma signature sur certain document qui me sont envoyé par mail dossier pdf genre ( bon pour commande) et ma signatu...
%appdata&\ problèmes help!!!
RésoluBonjour, Aujourd'hui je voulais ouvrir un fichier .pdf et cela requiert adobe reader.Mais en ouvrant le programme, un message d'erreur me dit "Adob...
Probleme:sont qui repete puis ecran bleue...
RésoluBonjour, J'ai quelquefois un problème qui fait que le sont se repete un vite et d'un coup écran bleue avec récupération mémoire physique et sa redéma...
Cheval de troie skin a
RésoluBonjour, voila depuis quelque jour mon anti-virus m'alerte un cheval de troie , meme si je le suprime le virus ne se detruit pas ... je ne sais pa...
Acer & recovery
RésoluBonjour, je viens vers vous car comme beaucoup, je galère. Ayant commis l'erreur de ne pas faire de sauvegarde, et ne voulant pas payer 60 euros pour...
Problème corbeille mac
RésoluBonjour, je suis sur mac et j'ai un souci avec un fichier dans ma corbeille. Le fichier se nomme "system" et c'est un dossier qui est vide. Cependa...