Résultats (21 671)

Remboursement windows

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable : http://micro-informatique.fnac.com/a2646038/Ordinateur-portable-Ordinateur-ultra-portable-Packa...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cedric60

Publier un contenu word sur un blog

Résolu

Bonjour, alors je crée un blog pour l'assos dans laquelle je bosse et je n'y connais rien en html ni en codage, ça c'est pour que vous compreniez bie...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mopra-L

Tuto / une photo en fond dans undossier !

Résolu

Bonjour, je viens de faire un peti tuto que vous pouvez retrouvez ici:> https://skydrive.live.com/?cid=4f5a99ae43dc0e4d

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
montana13310

Prise ce controle et webcam

Résolu

Bonjour, quelq'un a pirater récement mon ordi et a pris le controle ainsi que de ma webcam. je souhaiterai savoir comment arreter cela voici le r...

35 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Destrio5

Role et fonction administrateur reseau

Résolu

Salut tout le monde. je suis en stage (alternance licence professionnelle pour etre formateur en multimedia...) et mon 1er projet c'est de faire un po...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
rasklemaudit

Virtumonde === spybot === virus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur ... j'ai lancé SPYBOT pour voir s'il n'y avais pas d'infection ou de virus sur mon ordi et à la fin d...

70 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
bench-003

Logiciel pour pdf

Résolu

Bonjour, qui peu me dire quel logiciel transforme les fichiers pdf en fichier word mreci ps sans scanner, et un logiciel gratuit en+ merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
quelimic

Recherche notice utilisation tel fax magic 3

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du téléphone fax PHILIPS MAGIC 32 PRIMO. Ce fax avait été confié à une de nos commerciaux qui n'en a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
VANESSA

Virut

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désenparé, au démarrage de l'ordinateur ce jour, une petite fenêtre s'ouvre me demandant quel utiliseur ouvrir. Je choisi m...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
juju666

Logiciel qui affiche la temperature en jeu

Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche desesperement un logiciel qui affiche la temperature de la carte graphique en jeu et en temps réel, de préférence ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
stf

Lire une bd

Résolu/Fermé

bonjour et merci d'essayer de m'aider! je voudrais lire des bd sur mon pc et je voudrais savoir si il existe un programme pour lire facilement une bd....

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
marginal

Word en pdf

Résolu

Bonjour, voilà j'ai au moins si cela n'est pas plus 50fichiers word a rassembler et à mettre en pdf. je voudrais savoir si c'est possible de select...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
x-timas

[open office] numerotation auto

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me servir de la numerotation automatique dans le traitement de texte. (Il s'appelle bien Writer?) A chaque nouveau titre, ...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
myangel1105

Carte mémoire pleine

Résolu

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre afin d'effacer les photos (bien téléchargées sur Ordinateur) de mon appareil photos PANASONIC Je ne...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jeanbi

Enregistrer un pdf pour le web et courriel

Résolu

Bonjour, J'ai un document pdf qui est encore trop lourd pour que je puisse l'envoyer par e-mail et pour l'enregistrer sur un site WEB, même en l'enre...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
stefanico

Les pdf de type secured - comment?

Résolu

Bonjour, Je me demande c'est quoi ces fichiers PDF avec la mention (SECURED), comment les désécuriser? comment les a-t-on fait ainsi? Mon but c'...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
rixan

Concours du meilleur antivirus 2009

Résolu/Fermé

Bonjour! J'organise un concours du meilleur antivirus de l'année 2009. Le principe est simple: --> Choisissez l'Antivirus que vous utilisez et donc...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
kduc

Pc écran bizarre

Résolu

Bonjour, mon PC a depuis quelque temps l'écran qui "bleuit"!Les couleurs ne sont plus pareils par exemple le vert est jaune, le blanc est bleu ciel ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Fabriquer des enceintes pour ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fabrique des enceintes pour ordi(2 relier)car mes autre enceinte son pété (pour moi de 15 euros sans les hp) ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Règles pour une mise en page a5?

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un peu facile, mais n'étant apparemment pas douée pour trouver des infos sur le web je me permets tout de même de poser ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
toto34

Clavier bug

Résolu

Bonjour, Mon clavier bug seulement quand je suis sûr pc . j'ai un MacBook. Le pavé numérique ne marche pas et aussi le son.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
_Ritchi_

Télécharger depuis you tub

Résolu

Bonjour, comment puis-je télécharger des vidéo depuis You Tub?, j'ai essayé le programme Alive YouTube Video Convertermais il ne telecharge que 60...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
filleordinaire92

Aide pour ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide au plus vite si posible avant le 30 juin 2009 . Bon je suis en train de faire une démarche pour une auditions TRES impor...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
papy-ion

Plantage de i explorer et firefox

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider Mon PC a été infecté par un virus que mon antivirus Fsecure (Orange) n'arrive pas à détruire . Au lancement de IE ou...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Signature

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter ma signature sur certain document qui me sont envoyé par mail dossier pdf genre ( bon pour commande) et ma signatu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
OOoForum

%appdata&\ problèmes help!!!

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais ouvrir un fichier .pdf et cela requiert adobe reader.Mais en ouvrant le programme, un message d'erreur me dit "Adob...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
hervé monaco

Probleme:sont qui repete puis ecran bleue...

Résolu

Bonjour, J'ai quelquefois un problème qui fait que le sont se repete un vite et d'un coup écran bleue avec récupération mémoire physique et sa redéma...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
jlpjlp

Cheval de troie skin a

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jour mon anti-virus m'alerte un cheval de troie , meme si je le suprime le virus ne se detruit pas ... je ne sais pa...

83 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
wapass

Acer & recovery

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car comme beaucoup, je galère. Ayant commis l'erreur de ne pas faire de sauvegarde, et ne voulant pas payer 60 euros pour...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème corbeille mac

Résolu

Bonjour, je suis sur mac et j'ai un souci avec un fichier dans ma corbeille. Le fichier se nomme "system" et c'est un dossier qui est vide. Cependa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
soofi
Résultats 15361 - 15390 sur un total de 21 671