Résultats (21 670)
Enregistrer > dans un fichier txt via batch
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'ai une ligne {{url>http://.... à enregistrer dans un fichier txt. Pour ce faire j'effectue la commande : Echo...
Malware
RésoluBonjour, j'ai plin de mal ware sur mon pc é malwairebyte ma montré tout les dossier infecté cepandant j'ai des dossier infecté qui sont des clef comm...
Adobe
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si adobe acrobat reader est utile ? (c'est à dire s'il peut-être utile pour certains jeux ou sur le net) Et idem pour abod...
Impossible d utiliser les ports usb
RésoluBonjou ra tous, je vous contacte car je n arrive plus a rentrer dans les ports USB qui se trouve sur le cote de ma tour.J ai branché ma cle,et quand j...
Arnaque : interdict 1500€ espèce: mandat cash
Résolu/FerméOn me dit qu'il est interdit de transporter 1500 euros en éspèces. Est ce vrai??? Il préfère un mandt cash, c'est soit disant plus sur. Qu' en pensez...
Prbleme telecharger adobe
Résoluje souhaite ouvrir des fichiers pdf et donc j'ai voulu telecharger adobe mais a la fin il me marque an error occured during the installation of ass...
Mauvaise redirecton de google
RésoluBonsoir, Quand je clique sur un lien qui figure parmi les réponses de mes recherches google, ça me renvoi vers un autre site de recherche inconnu, ...
Envoie de plusieurs photos avec hotmail
RésoluBonjour, depuis le début du mois d'Août je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois sur hotmail. Il y a t-il une astuce pour reconfigurer l...
Infection système
RésoluBonjour, Je sollicité votre aide suite à l'infection de mon système par certains virus : TR/Dldr.Bagle.ayd, HTML/Crypted.Gen, HEUR/HTML.Malware, ...
Mettre a jour wifi
RésoluBonjour,j'ai un routeur D-LINK DSL-264OU je ne sais pas comment faire les mises a jour. Je voudrais savoir comment faire, merci -- Qui Ne tente ...
Processus uqcqg.exe, virus?
RésoluBonjour, Je vérfiais mon pc portable quand je suis tombé sur un processus étrange pésent aussi au démarrage se nommant uqcqg.exe utilisant 45000 ko d...
Conseil d'achat pc portable
RésoluBonjour, J'aimerai votre aide pour l'achat d'un pc portable avec un budget max de 1500€. Je souhaite avoir un pc pour pouvoir jouer à des jeux stra...
Couleur de fond des fichiers sous explorateur
RésoluBonjour à tous, Comme vous pourrez le voir sur la capture d'écran suivante, http://picasaweb.google.fr/lh/photo/hlgIYG_yuXlEBlQ5hZME7A?feat=directl...
Besoin d'aide pour audacity
RésoluBonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon t...
Notes dans ipod nano 8go
RésoluBonjour j'ai un iPod nano 8Go et je voudrais mettre des note c'est pourquoi j'ai coché : " activer l'utilisation comme disque dur " et je ne trouve p...
Instruction php pr save un file dynamiqmt
RésoluBonjour, je cherche à enregistrer de facon dynamique un fichier php en un fichier htm(ou php). En effet je dois le faire en mode exécution. ...
Pdf creator
RésoluBonjour, Doit ton lors de son installation l'associé avec l'extension .ps Merci de me renseigné sur ce sujet -- -- A tous problèmes , ...
Code vba conversion excel en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code qui me permettrait de convertir des fichiers excel en fichier pdf. Je suis stagiaire et débutante en ...
Fax avec la freebox
Résolu/FerméBonjour, une petite question technique J'ai l'ADSL en passant par la freebox free. Je voulais savoir s'il était possible de connecter un fax à la fre...
Protection informatique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une suite antivirus tel que "Kaspersky Internet Sécurity" suffit pour proteger un pc, ou il faut un anti malware, et t...
Un espion qui me veut du mal...
RésoluBonjour, En avril, j'avais plusieurs adresses mails : plus moyen d'y accéder car mes mots de passe avaient été changés à mon insu, j'ai perdu à cette...
Infecté par navipromo
RésoluBonjour, comme son nom l'indique je suis infecté par Navipromo depuis quelque temps, m'y connaissant un peu en informatique j'ai utilisé différent log...
Infection par rootkit (skynet)
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances afin de m'aider à résoudre un problème de Rootkit... Depuis hier matin, je suis infecté par divers trojans...
Insertion d'image dans excel
RésoluBonjour, re-bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans excel, un bouton "PArcourir" pour permettre a l'utilisateur d'inserer une...
Dlink dwl-3200 ap
RésoluBonjour, je pensais avoir résolue mon problème mais il est toujours présent je dois configurer un point d'accé dlink-3200 avec une livebox pro v2 ...
Tout est lent
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec mon portable. Il est sous Windows Vista. Le problème, c'est qu'il est long, très long à charger et à utilis...
Pdf php
RésoluBonjour, existe-t-il un truc en PHP qui puisse créer un PDF à partir d'un HTML tout en gardant la CSS de la page HTML ?? j'ai trouvé FPDF mais il ...
Format
RésoluBonjour, je dois envoyer une piece d'identité par mail mais on me dit qu'elle n'est pas au bon format (Le document doit être au format jpeg, jpg ou p...
Paint shop prox
RésoluBonjour, à tout le monde, encore une fois je viens vous demander de l'aide en espèrant cette fois-ci que je m'exprimerai mieux et que Luke1 me comp...
Avis sur le lg kp 501
Résolu/FerméBonjour, je suis tenté de m'acheter le LG KP 501 mais avant tout, je voudrais bien quelques avis sur ce telephone. Merci d'avance.