Résultats (21 670)

Enregistrer > dans un fichier txt via batch

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une ligne {{url>http://.... à enregistrer dans un fichier txt. Pour ce faire j'effectue la commande : Echo...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Vince

Malware

Résolu

Bonjour, j'ai plin de mal ware sur mon pc é malwairebyte ma montré tout les dossier infecté cepandant j'ai des dossier infecté qui sont des clef comm...

53 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
toptitbal

Adobe

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si adobe acrobat reader est utile ? (c'est à dire s'il peut-être utile pour certains jeux ou sur le net) Et idem pour abod...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
tribun

Impossible d utiliser les ports usb

Résolu

Bonjou ra tous, je vous contacte car je n arrive plus a rentrer dans les ports USB qui se trouve sur le cote de ma tour.J ai branché ma cle,et quand j...

47 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque : interdict 1500€ espèce: mandat cash

Résolu/Fermé

On me dit qu'il est interdit de transporter 1500 euros en éspèces. Est ce vrai??? Il préfère un mandt cash, c'est soit disant plus sur. Qu' en pensez...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
j.p

Prbleme telecharger adobe

Résolu

je souhaite ouvrir des fichiers pdf et donc j'ai voulu telecharger adobe mais a la fin il me marque an error occured during the installation of ass...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
cybernetik

Mauvaise redirecton de google

Résolu

Bonsoir, Quand je clique sur un lien qui figure parmi les réponses de mes recherches google, ça me renvoi vers un autre site de recherche inconnu, ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Destrio5

Envoie de plusieurs photos avec hotmail

Résolu

Bonjour, depuis le début du mois d'Août je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois sur hotmail. Il y a t-il une astuce pour reconfigurer l...

43 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
aliane djilali

Infection système

Résolu

Bonjour, Je sollicité votre aide suite à l'infection de mon système par certains virus : TR/Dldr.Bagle.ayd, HTML/Crypted.Gen, HEUR/HTML.Malware, ...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Mettre a jour wifi

Résolu

Bonjour,j'ai un routeur D-LINK DSL-264OU je ne sais pas comment faire les mises a jour. Je voudrais savoir comment faire, merci -- Qui Ne tente ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
x-luc-emmanuel-x

Processus uqcqg.exe, virus?

Résolu

Bonjour, Je vérfiais mon pc portable quand je suis tombé sur un processus étrange pésent aussi au démarrage se nommant uqcqg.exe utilisant 45000 ko d...

47 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Sylvain329

Conseil d'achat pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai votre aide pour l'achat d'un pc portable avec un budget max de 1500€. Je souhaite avoir un pc pour pouvoir jouer à des jeux stra...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Kalakaki

Couleur de fond des fichiers sous explorateur

Résolu

Bonjour à tous, Comme vous pourrez le voir sur la capture d'écran suivante, http://picasaweb.google.fr/lh/photo/hlgIYG_yuXlEBlQ5hZME7A?feat=directl...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
obido

Besoin d'aide pour audacity

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon t...

33 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
loader130

Notes dans ipod nano 8go

Résolu

Bonjour j'ai un iPod nano 8Go et je voudrais mettre des note c'est pourquoi j'ai coché : " activer l'utilisation comme disque dur " et je ne trouve p...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Effy

Instruction php pr save un file dynamiqmt

Résolu

Bonjour, je cherche à enregistrer de facon dynamique un fichier php en un fichier htm(ou php). En effet je dois le faire en mode exécution. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Ynsouk

Pdf creator

Résolu

Bonjour, Doit ton lors de son installation l'associé avec l'extension .ps Merci de me renseigné sur ce sujet -- -- A tous problèmes , ...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jag72

Code vba conversion excel en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code qui me permettrait de convertir des fichiers excel en fichier pdf. Je suis stagiaire et débutante en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
zavenger

Fax avec la freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, une petite question technique J'ai l'ADSL en passant par la freebox free. Je voulais savoir s'il était possible de connecter un fax à la fre...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
nini

Protection informatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une suite antivirus tel que "Kaspersky Internet Sécurity" suffit pour proteger un pc, ou il faut un anti malware, et t...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
barnabe0057

Un espion qui me veut du mal...

Résolu

Bonjour, En avril, j'avais plusieurs adresses mails : plus moyen d'y accéder car mes mots de passe avaient été changés à mon insu, j'ai perdu à cette...

75 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
gen-hackman

Infecté par navipromo

Résolu

Bonjour, comme son nom l'indique je suis infecté par Navipromo depuis quelque temps, m'y connaissant un peu en informatique j'ai utilisé différent log...

39 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
yoann090

Infection par rootkit (skynet)

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances afin de m'aider à résoudre un problème de Rootkit... Depuis hier matin, je suis infecté par divers trojans...

39 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sKe69

Insertion d'image dans excel

Résolu

Bonjour, re-bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans excel, un bouton "PArcourir" pour permettre a l'utilisateur d'inserer une...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mike-31

Dlink dwl-3200 ap

Résolu

Bonjour, je pensais avoir résolue mon problème mais il est toujours présent je dois configurer un point d'accé dlink-3200 avec une livebox pro v2 ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Spart13

Tout est lent

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon portable. Il est sous Windows Vista. Le problème, c'est qu'il est long, très long à charger et à utilis...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
David

Pdf php

Résolu

Bonjour, existe-t-il un truc en PHP qui puisse créer un PDF à partir d'un HTML tout en gardant la CSS de la page HTML ?? j'ai trouvé FPDF mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
powpowland

Format

Résolu

Bonjour, je dois envoyer une piece d'identité par mail mais on me dit qu'elle n'est pas au bon format (Le document doit être au format jpeg, jpg ou p...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
COCO6

Paint shop prox

Résolu

Bonjour, à tout le monde, encore une fois je viens vous demander de l'aide en espèrant cette fois-ci que je m'exprimerai mieux et que Luke1 me comp...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
nana07

Avis sur le lg kp 501

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tenté de m'acheter le LG KP 501 mais avant tout, je voudrais bien quelques avis sur ce telephone. Merci d'avance.

Dernière réponse le 28 août 2009 par
REDSHOOT
Résultats 15121 - 15150 sur un total de 21 670