Résultats (21 670)
Au secours ! win32 : trojan et patched-ba
RésoluBonjour, je viens de télécharger avast et il m'a trouvé : des Win32 : trojan-gen dans c:/program files/office one 6.5/office one PDF manager/trai...
Pub-rapport navilog1 et hijackthis
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, les diverses informations trouvées sur les forums m'ont permit de me débrouiller tout seul. Mais sur le sujet des fenêtres ...
Résolution ati mobility radeon x1900
RésoluBonjour, Ayant acquis récemment un pc portable fujitsu-siemens amilo xi 1554 (descriptif ici : http://www.fujitsu-siemens.com/Resources/16/4015764...
Problème trojan i.virus@fp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec des fenêtres intempestives et une icone triangle orange dans ma barre de notification. J'ai pu identifier le trojan il...
Warning potential spyware operation
RésoluBonjour, Même problème pour moi. La fenêtre "warning potential spyware operation" qui s'ouvre. Qqn peut m'aider svp ? Merci d'avance.
Microsof service de securité
RésoluBonjour, J'ai un problème. Lorsque je me connecte à internet, une fenêtre du Centre de Sécurité Windows s'ouvre me disant :"votre PC est infecté. Vou...
Pc hp t329fr
RésoluBonjour, je veux rajouter de la mémoire sur mon pc t329fr de 256Mo a 120Go mais je ne sais pas quelle référence de barette je dois mettre. Quelqu'un...
Gagner de l"espace sur mon disque dur !
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire de la place sur mon disque dur en supprimant des programmes en double ou inutiles mais je suis trop novice et j'ai pe...
Virus adware.navipromo.byd et trojan.hotbar.a
RésoluBonjour, je viens d'effectuer un anti virus en ligne chez bit et il m a trouvé ces 2 virus Adware.Navipromo.BYD et Trojan.Hotbar.A Comment faire po...
Ouvereture de fichier pdf impossible
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide: lorsque je veux ouvrir un fichier au format pdf (en particulier sur un site internet) la fenêtre Acrobat s'o...
Message d'erreur gzmrotate.dll
RésoluBonjour, Je reçois un message d'erreur lorsque j'ouvre mon ordinateur qui est le suivant: Erreur de chargement de C:\windows\system32\gzmrotate...
Log hijackthis suite messenger skinner
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je me suis fait avoir par messenger skinner... Et maintenant, c''est le brin sur mon pc... Ci-dessous le log de Hijackth...
Probleme pub cid
RésoluBonjour, comme beaucoup j'ai des problemes de pub cid qui arrive des que j'ouvre internet, j'ai xp. j'ai un anti virus nomme nod32 et je fais toutes...
Trojan tr/dldr.age.53248.3
RésoluBonjour à tous Je suis paniquée, antivir m'a détécté un trojan à l'instant: TR/Dldr.Age.53248.3. Je l'ai placé en quarantaine parce que je ne sava...
Probleme de détection de mon modem
RésoluBonjour, je viens de changer de fournisseur internet. Mon frère a voulu faire son pro car depuis le changement j'ai emule en low id. il a donc été...
Pages pub et autre dans ie7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours des pages de pub s'ouvrent dans ie7 malgrés le blocage prévu. Je colle un log hijackthis en espérant votre aide. Mer...
[adobe] supprimer une version antérieure
Résolubonjour à tous, j'ai peur de mal faire , pouvez-vous me guider SVP? Je navigue uniquement avec IE 6 (dernière mouture réinstallée à la veille du nouv...
J'ai une analyse aussi à présenter
RésoluBonjour, J'ai changé de FAI, alors je ne sais pas si je suis encore inscrit sur le groupe et si je puis demander moi aussi de l'aide Je vais voir e...
Infections, pubs intempestives (virtumonde)
RésoluBonjour, après avoir visité différents forums à propos du trojan Virtumonde et testé diverses solutions pour l'éliminer (mais sans succès), je commen...
Probleme lecteur mp3 sansa
RésoluBonjour, Voici mon problème. Suite a une écoeurantite égu de mon ordinateur, j'ai redémarré le tout avec un nouveau xp (une version professionne...
[spam indésirable] fenêtre winantispyware2006
RésoluBonjour, PC = Portable Packard-Bell Esaynote XP SP2 – Norton Internet Security 2005 Lorsque IE est actif, des fenêtres WinAntispyware 2006 apparaiss...
Probleme de pc qui rame
RésoluBonjour, mon ordinateur a un serieux probleme ,il pante souvent ,et est tres long pour ouvrir une page.jouant aussi souvent en mmorpg ,je rencontres ...
Svp ---- analyse hijack this
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'aide SVP, après une infection trojan, j'ai essayé de faire mon possible pour résoudre le problème : - AVAST ne voulait pas ...
[diagnostics de pannes]
RésoluBonjour, je cherche des cours au sujet des diagnostics et pannes hardware et software. Merci
Petit gèle d'ordi ! freezz
RésoluBonjour, Après quelques tentatives de fixage de rapport hijackthis de smitfraudfix sans succès. D'habitude j'arrange mes virus moi ...
Pros probleme
RésoluBonjour, j ai 1 problem je nariv pa a ouvrir mes port sur frebox v5 j au tout fai mes sa march paaa aidez moi svp mon adres msn deneme67000@hotmail...
Win32 : ai besoin d'aide, merci
RésoluBonjour, je pense que mon ordi est infesté par un virus ou par un spyware. Je reçois fréquemment des publicités lorsque je suis connectée à interne...
Ezpdf au secours
RésoluBonjour, j'ai un petit souci , je n'arrive pas a mettre la main sur le EZPDF pour pouvoir generer des fichiers pdf avec php si qq1 l'a ca sera tre...
Analyser un rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai fait tourner hijackthis pour supprimer les virus msn et en voici le résultat : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan...
C/c impossible, reboot tous les 5m : virus !
RésoluHello, Je viens tout juste d'installer ma connection internet, ce qui eu pour effet de réveiller un virus qui apparemment dormait sur mon pc. Depui...