Résultats (21 671)
Virus ??? (liste des lignes hijackthis)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon PC est infecté par un virus ou non ? Voici les lignes du log que j'ai obtenu avec hijack : Logfile of Trend Mic...
Notice hifi
RésoluBonjour,ayant perdu la notice d'emploi de ma chaine hifi ((sony CMT- NEZ50) je me demande si il y a un moyen d'en récupérer une sur le net ou de consu...
Pc qui rame et explorer trop gourmant !
RésoluBonjour à tous, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon PC portable. Je l'ai depuis 2 an et demi c'est un packard bell S4900 (pas un haut de gamme...
Changer le format d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai fait quelques vidéos, les ai mises sur mon ordi et je souhaiterais les mettre sur Windows Movie Maker, sauf qu'elles ne sont pas au bon...
Virus win 32 delter tool
RésoluBonjour, j'ai un viurs win 32 delter tool, détecté par avast, mais seulement lorsque je lance ad-aware, et à chaque fois que je lance ad-aware, il me...
Modifier doc acrobat.pdf
RésoluBonjour, javais reçu en fichier joint d'une personne que j'ai perdu de vue un document adobe acrobat (logo avec texte ) qui porte l'extension .pdf ...
Comment faire pour telecharger installé linux
RésoluBonjour, voilà, je voudrait apprendre LINUX mais ou le telecharger et comment faire pour l'install?
Routeur wifi
RésoluBonjour, je venins d'instaler une Internet avec routeur Wif et je veux savoir comment je peux avoir de l'Internt sur le 2ème PC est ce que de tirer l...
Spyware alert & windows security alert
RésoluBonjour à vous tous et merci d'avance à ceux et celle qui passeront du temps à m'aider :) Alors je vous expose mon problème : Un ami m'a passé i...
Affichage ecran
RésoluBonjour, voila j'ai un ordi portable sur lequel je peux brancher un ecran. je souhaite jouer sur l'ordi et afficher une autre chose(viedo) sur l'aut...
Modem tvcable net+ roteur edimax=probleme
RésoluBonjour, Rencontrant quelques difficultés avec mon réseaux , je m'adresse a vous. Je dispose d un abonnement Internet de type "Tv Cable Net" (via ca...
Litige avec mon fai
RésoluBonjour, Cela fait quelques mois que j'ai des coupures intempestives qui peuvent allé de toutes les 2 minutes a parfois 1 par jours mon FAI me dis q...
Fichier
RésoluBonjour, j,ai recu des fichiers par e-mail et je suis incapable de les ouvrir ce sont des fichiers important pourtant je n,ai aucun problemes a ouvr...
Demande d'analyse de log hijackthis
RésoluBonjour, pouriez vous m'analyser mon log hijackthis svp ? Merci d'avance : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:38:04, on 30/...
Boite vocale free
RésoluBonjour,quelqun sais ccomment desactiver la boite vocale free je ne sais pas si sa vient delle mais je ne peu pas recevoir un double appelle elle s...
Excel et adobe acrobate
RésoluBonjour, dans un classeur excel, comprenant 3 feuilles et des tableaux différents sur chaque feuille, je souhaite convertir ce classeur en un seul fi...
Win32:vundo@dll [trj] aider moi
RésoluBonjour, tout le monde j'aurais besoin d'aide je viens de me rendre compte que j'avais un virus le "Win32:Vundo@dll [Trj]" si quelqu'un pourrait m'a...
Virus worm/autorun.cxl aide
RésoluBonsoirs à vous ,voila ,je viens de faire un scan antivir et il m'a trouvé ce vers : WORM/Autorun.cxl Je l'ai mis en quarantaine , mais je ne sais ...
Adieu vista bonjour linux
RésoluBonjour, voilà j'ai vista depuis plus d'un an maintenant et j'ai envie de le remplacer par un linux car je m'aperçois que vista me cause beaucoup de p...
[php] fopen ouvre-t-il un pdf ??
RésoluBonjour, est-il possible d'ouvrir et modifier un pdf en PhP ?? Je pensait l'ouvrir avec fopen et puis trouvé une idée ... Quelqu'un a déjà fait quel...
Que signifie adobe acrobate
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur de PC, je n'ai pas de grandes connaissances sur certains logiciels et je me suis toujours demandé ce que voulait di...
Vista à xp avec un acer aspire 5920g
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait l'achat d'un portable acer aspire 5920G, tout neuf, content de d'installer Windows vista... commençant à installer des pro...
Utilisation logiciel "super"
Résolubonjour a tous voila j ai 1 pitit probleme j ai telecharger recament le logisiel:SUPER (pour compresion de fichier) mais je n arrive pas en m en servi...
Fichiers supprimes
RésoluBonjour, Lors d'un scan avast au démarrage, plusieurs fichiers ont été supprimés. Je suis pas très avancé en matière d'informatique. Ce serait sympa ...
De l'aide? virus vundo
RésoluBonjour, J'ai déjà effectué mon scann, le voici Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:53:42, on 29/05/2008 Platform: Wind...
Trojan.html.zlob.l s'il vous plait aider moi
RésoluBonjour,voila je suis infecter pas trojan.Html.Zlob.L et je ne c'est absolument pas coment le supprimer sachant que bidefender 9 professionnel plus de...
Application bizarre ( is-ut52m.exe)
RésoluBonjour, voilà j'ai une application qui essaye de modifier la base de registre au démarage heureusement spy-bot le bloc mais je voudrais savoir ça...
Mon pc rame et ronfle...
RésoluBonjour, je viens de surfer un peu sur les différents forum. j'ai installé dss sur mon bureau et fais une analyse je vous mets ce qu'il a trouvé.. ...
Cpu 100% et wintems persistant
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté depuis quelques jours par le virus wintems.exe et parfois flec006.exe. Je n'arrive plus à jouer sur FR3, le jeu...
Jv16 powertools - problème d'utilisation
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version shareware de JV16 Powertools (version 1.4.1.248). Quand je lance le nettoyeur de registre, seules les entr...