Résultats (21 671)

Virus ??? (liste des lignes hijackthis)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon PC est infecté par un virus ou non ? Voici les lignes du log que j'ai obtenu avec hijack : Logfile of Trend Mic...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
joséatchelsea

Notice hifi

Résolu

Bonjour,ayant perdu la notice d'emploi de ma chaine hifi ((sony CMT- NEZ50) je me demande si il y a un moyen d'en récupérer une sur le net ou de consu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jacoalsace

Pc qui rame et explorer trop gourmant !

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon PC portable. Je l'ai depuis 2 an et demi c'est un packard bell S4900 (pas un haut de gamme...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Lyonnais92

Changer le format d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques vidéos, les ai mises sur mon ordi et je souhaiterais les mettre sur Windows Movie Maker, sauf qu'elles ne sont pas au bon...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Ulex

Virus win 32 delter tool

Résolu

Bonjour, j'ai un viurs win 32 delter tool, détecté par avast, mais seulement lorsque je lance ad-aware, et à chaque fois que je lance ad-aware, il me...

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fiat500

Modifier doc acrobat.pdf

Résolu

Bonjour, javais reçu en fichier joint d'une personne que j'ai perdu de vue un document adobe acrobat (logo avec texte ) qui porte l'extension .pdf ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
vankop

Comment faire pour telecharger installé linux

Résolu

Bonjour, voilà, je voudrait apprendre LINUX mais ou le telecharger et comment faire pour l'install?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jipicy

Routeur wifi

Résolu

Bonjour, je venins d'instaler une Internet avec routeur Wif et je veux savoir comment je peux avoir de l'Internt sur le 2ème PC est ce que de tirer l...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Redbart

Spyware alert & windows security alert

Résolu

Bonjour à vous tous et merci d'avance à ceux et celle qui passeront du temps à m'aider :) Alors je vous expose mon problème : Un ami m'a passé i...

42 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jlpjlp

Affichage ecran

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi portable sur lequel je peux brancher un ecran. je souhaite jouer sur l'ordi et afficher une autre chose(viedo) sur l'aut...

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
hook4

Modem tvcable net+ roteur edimax=probleme

Résolu

Bonjour, Rencontrant quelques difficultés avec mon réseaux , je m'adresse a vous. Je dispose d un abonnement Internet de type "Tv Cable Net" (via ca...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
pater

Litige avec mon fai

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai des coupures intempestives qui peuvent allé de toutes les 2 minutes a parfois 1 par jours mon FAI me dis q...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
domenico

Fichier

Résolu

Bonjour, j,ai recu des fichiers par e-mail et je suis incapable de les ouvrir ce sont des fichiers important pourtant je n,ai aucun problemes a ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
sermo

Demande d'analyse de log hijackthis

Résolu

Bonjour, pouriez vous m'analyser mon log hijackthis svp ? Merci d'avance : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:38:04, on 30/...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
ep44

Boite vocale free

Résolu

Bonjour,quelqun sais ccomment desactiver la boite vocale free je ne sais pas si sa vient delle mais je ne peu pas recevoir un double appelle elle s...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
radi

Excel et adobe acrobate

Résolu

Bonjour, dans un classeur excel, comprenant 3 feuilles et des tableaux différents sur chaque feuille, je souhaite convertir ce classeur en un seul fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
CNAT

Win32:vundo@dll [trj] aider moi

Résolu

Bonjour, tout le monde j'aurais besoin d'aide je viens de me rendre compte que j'avais un virus le "Win32:Vundo@dll [Trj]" si quelqu'un pourrait m'a...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
dg-remix93

Virus worm/autorun.cxl aide

Résolu

Bonsoirs à vous ,voila ,je viens de faire un scan antivir et il m'a trouvé ce vers : WORM/Autorun.cxl Je l'ai mis en quarantaine , mais je ne sais ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mmzaa

Adieu vista bonjour linux

Résolu

Bonjour, voilà j'ai vista depuis plus d'un an maintenant et j'ai envie de le remplacer par un linux car je m'aperçois que vista me cause beaucoup de p...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Non2

[php] fopen ouvre-t-il un pdf ??

Résolu

Bonjour, est-il possible d'ouvrir et modifier un pdf en PhP ?? Je pensait l'ouvrir avec fopen et puis trouvé une idée ... Quelqu'un a déjà fait quel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
MohO

Que signifie adobe acrobate

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de PC, je n'ai pas de grandes connaissances sur certains logiciels et je me suis toujours demandé ce que voulait di...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lewis34

Vista à xp avec un acer aspire 5920g

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait l'achat d'un portable acer aspire 5920G, tout neuf, content de d'installer Windows vista... commençant à installer des pro...

346 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
phil

Utilisation logiciel "super"

Résolu

bonjour a tous voila j ai 1 pitit probleme j ai telecharger recament le logisiel:SUPER (pour compresion de fichier) mais je n arrive pas en m en servi...

54 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
lil'b

Fichiers supprimes

Résolu

Bonjour, Lors d'un scan avast au démarrage, plusieurs fichiers ont été supprimés. Je suis pas très avancé en matière d'informatique. Ce serait sympa ...

51 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
g!rly

De l'aide? virus vundo

Résolu

Bonjour, J'ai déjà effectué mon scann, le voici Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:53:42, on 29/05/2008 Platform: Wind...

37 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sKe69

Trojan.html.zlob.l s'il vous plait aider moi

Résolu

Bonjour,voila je suis infecter pas trojan.Html.Zlob.L et je ne c'est absolument pas coment le supprimer sachant que bidefender 9 professionnel plus de...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Application bizarre ( is-ut52m.exe)

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une application qui essaye de modifier la base de registre au démarage heureusement spy-bot le bloc mais je voudrais savoir ça...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
eZula

Mon pc rame et ronfle...

Résolu

Bonjour, je viens de surfer un peu sur les différents forum. j'ai installé dss sur mon bureau et fais une analyse je vous mets ce qu'il a trouvé.. ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
patdu42

Cpu 100% et wintems persistant

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté depuis quelques jours par le virus wintems.exe et parfois flec006.exe. Je n'arrive plus à jouer sur FR3, le jeu...

27 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
alienismail

Jv16 powertools - problème d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version shareware de JV16 Powertools (version 1.4.1.248). Quand je lance le nettoyeur de registre, seules les entr...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
kavehrad
Résultats 18301 - 18330 sur un total de 21 671